Florian Philippot : passeport sanitaire, cette résistance qui monte

Publié le 3 mai 2021 - par - 21 commentaires - 1 181 vues
Traduire la page en :

Florian explique les enjeux de la bataille nécessaire contre le passeport sanitaire. Très belle démonstration !

Il explique que c’est le principe même du pass sanitaire qui est insupportable pour les défenseurs des libertés. Il appelle à une grande manifestation, le dimanche 9 mai, à 15 heures, place Pierre Laroque.

Peut-on accepter de conditionner sa liberté à un vaccin, une piqure, un coton-tige qu’on enfonce dans le nez ? C’est déjà un problème de dignité, mais aussi une question d’égalité des droits. C’est la fin du secret médical. Comment les médecins de plateau de télé peuvent-ils accepter cela ?

Cette logique, c’est celle de l’eugénisme, à terme.

Certains naïfs croient que cela va être restreint ou temporaire. Grave erreur. Florian revient aux quatre étapes du déconfinement de Macron. Dès le 9 juin, le passeport sanitaire européen sera imposé aux Français qui veulent voyager à l’étranger.

Pour les grands événements culturels et sportifs, en France, il sera demandé à partir du 30 juin. Accepter cela, c’est mettre le doigt dans un engrenage qui va vous emporter tout le bras.

Xavier Bertrand explique que tous les Français seront vaccinés, et donc le passeport sanitaire devra s’imposer à tous. Le maire de La Baule, Franck Louvrier, réclame le passeport sanitaire aux discothèques. On est dans une surenchère permanente. Et tout cela ne s’arrêtera pas au seul Covid !

Ils veulent transformer les hommes en esclave.

Il faut résister contre cette dictature sanitaire qui se met en place, et refuser ce passeport sanitaire.

Lucette Jeanpierre

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Claude Germain

Il parait que la traduction française du mot vova c’est veau , tiens ? c’est bizarre .il y a aussi volapuk ? ça je connais pas ….

Vova

(suite) Le Covid 19 TUE : plus de 3 millions à ce jour ! Ne pas vouloir se protéger , c ‘ est prendre le risque de se chopper le virus , et de le TRANSMETTRE . C ‘ est donc consciemment qu ‘ on le fait , par conséquent on devient responsable des décès à venir ! À réfléchir !!
Voici quelques perles de Florian : – atteinte au secret médical : le secret médical concerne les PATHOLOGIES avérées , se protéger n ‘ est pas un secret , comme attacher sa ceinture ou mettre un caque de moto ; si tout le monde est vacciné , où est le secret ??
– interdiction du diabète au restaurant : – c ‘ est la meilleure du siècle – comme si le diabète est CONTAMINANT ….ha-ha-ha-ha-ha ……… Décidément il n ‘ en rate pas une ……..Qu ‘ il reste dans son bac à sable ….

Vova

Mais qu ‘ est ce qu ‘ il raconte comme conneries au millimètre-carré ce Florian ! D ‘ abord : à quoi sert un vaccin ? “Mieux vaut prévenir que guérir” dit cette sage maxime , un vaccin ça sert à prévenir , un médicament ça sert à guérir ! Depuis leur apparition , les vaccins ont sauvé des millions de vie, certains vaccins sont OBLIGATOIRES , et grâce à ça certaines maladies ont été ÉRADIQUÉES ou en voie d ‘ extinction de notre planète ! Le Droit cadence notre vie : il y a le droit individuel — sacré — , et le droit collectif ; là où l ‘ homme vit en collectivité , le droit collectif PRIME . Dans certaines conditions , afin de limiter les atteintes à la santé , certaines contraintes sont IMPOSÉES , les réfractaires peuvent être condamné pour “tentative de meurtre ” !!

jenny

Pauvre Vova. Ce que vous dîtes à propos des vaccins est vrai !
Sauf que contre le covid, ce que l’on nous propose n’est pas un vaccin. Par ailleurs, ces produits sont en phase de test et les personnes qui acceptent la vaccination sont donc des cobayes. Je respecte votre prise de risque, elle vous regarde. Moi je ne vois aucun intérêt à prendre le moindre risque pour cette injection, alors que 99,9% des malades guérissent. Même pas peur !. La meilleure attitude est la prévention: un bon système immunitare et aussi beaucoup de bon sens, ce dont vous semblez manquer cruellement !

Pseudo1

Oui, ces produits (thérapies géniques) ne sont pas des vaccins et sont en phase d’expérimentation donc tous les gens qui se font injecter ces produits sont des cobayes. Même Dupont-Moretti l’a avoué le 14 avril dernier par inadvertance au cours d’une interview. Il a dit, je cite: “Les détenus ne sont pas des cobayes! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité”.

“je ne vois aucun intérêt à prendre le moindre risque pour cette injection, alors que 99,9% des malades guérissent.”
Oui, on parle de la question du bénéfice/risque au niveau des faux vaccins, mais le bénéfice/risque n’y est pas. Par ex, l’étudiant nantais de 24 ans qui est mort après avoir été “vacciné”, ne serait pas mort du fait de n’importe quel rhume ou grippe pseudo “covid” qu’il aurait attrapé.

Vova

Dans mon portefeuille j ‘ ai : ma carte d ‘ identité , mon permis de conduire , une carte indiquant mon groupe sanguin , utile en cas d ‘ accident , et une autre carte indiquant divers vaccins , et leur date , me permettant de ne pas oublier de renouveler ceux qui sont épisodiques , tel le tétanos , ou exotiques quand je me rends dans des pays qui l ‘ exigent !! Ce faisant je me soigne , et j ‘ évite de contaminer mon prochain !!!
Alors Mr. Philippot , vos débilités , enterrez-les dans votre bac à sable , puisque c ‘ est votre endroit de prédilection !!!!!

jenny

Pauvre Vova. Il faut remettre à jour vos connaissances. Véran dans un jugement du Conseil d’Etat, rendu le 2 avril 2021 confirme, je cite:
” Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. Le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu”
A bon entendeur, salut !
Faites le cobaye si cela vous rassure, mais cessez d’affirmer des contre-vérités.

Pseudo1

Oui, c’est qu’en plus, Véran l’a dit lui-même.

a France

Votre diatribe enflammée vous couvre de ridicule. Allez donc vous informer.

mimimillion@fr.fr

La peur vous tient au ventre, pauvre vova je vous plains et vous n’avez rien compris au jeu politique pour se faire du fric, votre cerveau est petit pour comprendre les enjeux politiqiques, vous êtes comme les moutons pour aller a l’abatoir se faire égorger, style : fles français sont des veaux avec la mémoire courte.

Vova

@mimimillion@fr.f : d ‘ après vous , ceux qui prennent des risques sont des couillons ? Ce ne serait pas plutôt l ‘ inverse ? Les couillons se cachent derrière leur petit doigt en criant “maman laisse la lumière , j ‘ ai peur du noir ” …. et ça se dit “patriote” !! Pfffff ….

Claude Germain

La vovine toujours en train de déféquer votre diatribe collaborationniste , vous commencer a nous gonfler a mélanger chaque fois une chose qui existe chez les peureux la covidette , une chose parfaitement inexistante chez les gens sains de corps et d’esprit .Espece de collabo vous finissez toujours votre diatribe en mélangeant patriotisme et injection de jus de fétus . J’en connaissais dans ma famille et TRES PROCHES qui après 55 mois de stalag en Allemagne vous aurait réglé votre compte de super collabo , Les véritables patriotes sont les vrais français de souche qui résistent a l’eugénisme dictatorial ….point barre …

Désespoir50

Pour faciliter le flicage des vaccinés et non vaccinés, macron devrait penser à rendre obligatoire, non pas une étoile sur la poitrine, mais le port d’une boucle à l ‘oreille, bien visible, de couleur verte pour les vaccinés et rouge fluo pour les récalcitrants au vaccin. Son puissant flaire lui dit qu’effectivement des millions de moutons Français sont prêts à se plier.

Paoli

Non au passnasi ….quelle horreur ..pourquoi vouloir diviser la société ..? Et le vaccin c’est quand je voudrai ..alors que le baratin de chaque jour cesse ..

Pseudo1

C’est aussi parce que trop de Français se sont soumis dès le départ à cette dictature sous prétexte sanitaire, qu’on en arrive à cette situation car les Français d’une manière générale ont laissé le gouvernement tisser sa toile, mettre en place toute sa dictature.

Pivoine

Comme vous avez raison, hélas !

be cool

euh….il va falloir qu’il convainque Zemmour!!!

Martinez

C’est un combat sans merci qu`il faut mener à ceux qui veulent l’imposer.
Pour ma part je les boycotterai .

Schtroumpf grognon

Je n’aurais pas confiance dans une “pharmacienne” qui est contre les vaccins.

finance

Il faut nous battre de toutes nos forces contre ce passeport sanitaire qui ouvre la porte au traçage, au flicage et à l’esclavage complet. Si nous laissons passer , c’est la mort définitive de la liberté . …..Et que certains ne prennent pas ça à la légère.

nicolachaos

Il faut se faire une raison le 21éme Siècle sera celui de l’emmerdement permanent et la vie comme avant est passé, il fallait en profiter avant vive le monde à la Minority Report.

Lire Aussi