1

Florian Philippot : passeport sanitaire, cette résistance qui monte

Florian explique les enjeux de la bataille nécessaire contre le passeport sanitaire. Très belle démonstration !

Il explique que c’est le principe même du pass sanitaire qui est insupportable pour les défenseurs des libertés. Il appelle à une grande manifestation, le dimanche 9 mai, à 15 heures, place Pierre Laroque.

Peut-on accepter de conditionner sa liberté à un vaccin, une piqure, un coton-tige qu’on enfonce dans le nez ? C’est déjà un problème de dignité, mais aussi une question d’égalité des droits. C’est la fin du secret médical. Comment les médecins de plateau de télé peuvent-ils accepter cela ?

Cette logique, c’est celle de l’eugénisme, à terme.

Certains naïfs croient que cela va être restreint ou temporaire. Grave erreur. Florian revient aux quatre étapes du déconfinement de Macron. Dès le 9 juin, le passeport sanitaire européen sera imposé aux Français qui veulent voyager à l’étranger.

Pour les grands événements culturels et sportifs, en France, il sera demandé à partir du 30 juin. Accepter cela, c’est mettre le doigt dans un engrenage qui va vous emporter tout le bras.

Xavier Bertrand explique que tous les Français seront vaccinés, et donc le passeport sanitaire devra s’imposer à tous. Le maire de La Baule, Franck Louvrier, réclame le passeport sanitaire aux discothèques. On est dans une surenchère permanente. Et tout cela ne s’arrêtera pas au seul Covid !

Ils veulent transformer les hommes en esclave.

Il faut résister contre cette dictature sanitaire qui se met en place, et refuser ce passeport sanitaire.

Lucette Jeanpierre