Florian Philippot pulvérise un crâne d’oeuf LREM, Bruno Questel

Publié le 11 décembre 2020 - par - 22 commentaires - 2 219 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot évoque un débat acharné qu’il a mené sur CNews avec un député macroniste, une vraie tête à claques, un crâne d’oeuf, Bruno Questel. Le moins qu’on puisse dire est que le président des Patriotes a pulvérisé le macroniste… Un tocard !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JPC

Bravo Président, en 2027 de président du parti ” les patriotes” vous deviendrez le Président des patriotes et le meneur du Frexit.

Patapon

Philippot est formidable,un vrai “puncheur”.Un conseil ,Florian,disciplinez votre élocution, travaillez votre diction,calmez votre débit,votre discours sera plus intelligible,donc plus efficace.

Pierre Montamat

Philipot est très présent depuis des mois et il faut à mon sens le remercier. Dans le cirque politique on entend un peu Dupunt-Aignan et quelques isolés…

Philipot est le seul à savoir exprimer clairement ses idées sur un plateau. Il réagit rapidement aux objections, il expose en termes simples ses idées. Il prend de bons exemples. Il appelle à la mobilisation. Enfin, il est courageux et met les pieds dans le plat quant il le faut.

Merci à lui !

Pierre Montamat

Dupont Aignan, excusez-moi.

Million

Oui bravo a Philippot qui ne se laisse pas couper la parole, il a une très bonne allocution, très heureuse de démolir son adversaire, encore bravo.

Maximilien

Philippot a un des plus mauvais député LREM face a lui, la lutte est inégale.

POLYEUCTE

Philippot fait son Come Back… après son Coming Out….
Je dois dire qu’il m’étonne.
“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ?”
Superbe débat !

jacotte

Qu’ils aillent se faire foutre avec leur vaccin je prends de l’hydroxichloroquine de l’Azithromycine le zinc, la vit C ,

lancien

Cet abruti prétentieux et nuisible a été écolo puis socialiste ou le contraire et est devenu macroniste après avoir soutenu hollande..Il va dans le sens du vent et surtout en fonction de ses interets…Après avoir foutu le bordel dans un village de Normandie en tant que maire il a réussi à se faire élire député LREM…C’est vous dire le niveau des élus…

ZAMBON

et des des électeurs ……

Eric Pecaud

Ma mère décédé en 2015 h3 n2 alors qu’elle était vaccinée, 20000morts. On a rien fermé… Honte à ces politiques.

Eric Pecaud

Questel pulvérisé… Ce mec est un pauvre type.

Eric Pecaud

Je vous ai vu et oui aucune proposition pour lutter contre alors qu’il y a des moyens..

Mantalo

Ce département (Eure) cumule. A l’autre bout sévit Claire O Petit, une pointure…. 😆

Kancau11

C’est vrai je l’avais oublié celle-là, au début de sa mandature on la voyait beaucoup, elle est tellement co..e cette ancienne des GG que son chef de file a dû lui dire de se faire oublier.

Kancau11

J’ai déjà eu l’occasion de voir ce comique sur les plateaux télé, il n’est pas à sa place, sa place est à LYON au célèbre théâtre avec tous les bouffons de son espèce dont son parti regorge.

Bergereau

dire d’un député LREM que c’est un tocard, c’est un euphémisme ! ils le sont tous ! c’est même à ça qu’on les reconnait… comme les cons de Michel Audiard !

patphil

les arguments de philippot sont tellement imparables que ce larem ne pouvait rien dire il faudra que ce philippot soit interné en hopital psychiatrique

Vent d'Est, Vent d'Ouest

À constater, de façon très générale, la remarquable facilité avec laquelle tous les Lrem et apparentés sont pulvérisés par les arguments de leurs adversaires ! On notera par ailleurs que les rares de ceux de ce parti honni qui possèdent quelque bon sens le quittent rapidement, ulcérés par son sectarisme.

joseph d arimathie

un FLORIAN PHILIPPOT EN TRES GRANDE FORME ! comme dab . quant a la grosse legume de larem , il a un sacre pedigree ce coyote . membre eminent du parti ridicule , il a emigre au parti sectaire …il alliait parfaitement les qualites de girouette a celle de traitre pour etre deputable de la JUNTE DES MACRONIQUEURS . et il s est fait demonter ! par contre , je trouve que PHILIPPOT n insiste pas assez sur LA DETERMINATION DES FRANCAIS A ETRE TRAITES PAR LE TRAITEMENT DU PROFESSEUR RAOULT … DOMMAGE ! dommage car je suis persuade qu il faut concentrer le feu de nos actions sur ce sujet . et tant qu on ne le fait pas , la caravane des macroniqueurs poursuit son chemin ….

joseph d arimathie

VONT ILS INTERNER PHILIPPOT EN PSYCHIATRIE CONTRE SON GRE ?

kabout

j’ai regardé ce matin l’explosion en plein vol de ce baton merdeux de lrem…..un régal,merci mr Philippot,ce minable député en a repris une louche avec un gars representant le monde du spectacle,ce questel a bien fait de venir.C’est la que l’ont voit leur minable connaissance de la réalité des francais.

Lire Aussi