J’ai réglé son compte à Macron sur CNews

Florian Philippot, invité par Morandini sur CNews, a été très féroce contre Emmanuel Macron, suite à son émission-propagande de la veille…

https://www.youtube.com/watch?v=GBrUMYvs1K0

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Le symbole est saisissant : le jour où Emmanuel Macron s’est accordé 2 heures de publicité gratuite à la télévision, sans contradiction, situation digne des dictatures les plus caricaturales, 400 000 Français de plus de 65 ans rejoignent la résistance en renonçant au pass sanitaire !

Oui nous en sommes là : un peuple éveillé, de plus en plus nombreux, en témoigne la forte hausse de participation samedi dernier aux manifestations, face à une caste oligarchique déconnectée, brutale et jouissant d’elle-même.

Partout dans le monde, de l’Australie à l’Allemagne, du Canada à l’Italie, de l’Autriche aux Pays-Bas, les peuples luttent, les peuples sortent, et en France cette lutte permet de faire prendre conscience chaque jour à de nouveaux combattants de la liberté et de la dignité qu’un avenir est possible ! Qu’il faut protéger les enfants ! Dans ce contexte, le pouvoir n’est pas parvenu à imposer le confinement, le couvre-feu, le confinement des non-vaccinés ou la vaccination obligatoire. Nous devons être très vigilants, notamment après les déclarations de Macron hier soir, mais surtout renforcer la résistance pour consolider cette digue puis gagner !

Ainsi, à quelques jours de Noël, dans une ambiance qui sera magnifique, je vous attends ultra nombreux ce samedi 18 décembre pour un cortège national magistral, rdv à 14h place du Palais Royal à Paris. Emmenons des dizaines de milliers de drapeaux français, notre bonne humeur et notre énergie, emmenons avec nous des gens qui n’ont encore jamais manifesté et qui viennent de basculer du bon côté du rapport de forces ! Et on finira sur une piste de danse géante pile sous les fenêtres de Véran, au moment où tout est interdit !

Nous le voyons : le combat pour la liberté, pour les générations qui viennent et le combat pour la souveraineté populaire et nationale, c’est le même ! Il suffit de voir les actions et les déclarations de l’Union européenne, en particulier d’Ursula von der Leyen ! Ce combat est beau, humain, il porte le panache français !

D’avance, un très sincère bravo à tous ceux d’entre vous qui dès maintenant vont rejoindre Les Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement, pour stimuler cette dynamique populaire et nous permettre de financer toutes ces actions, alors que nous ne bénéficions d’aucun centime ni de l’État ni des banques. Adhésion, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. (Pour tout cela, voir les liens en fin de mail).

Je félicite les référents, militants et bénévoles des Patriotes qui font une nouvelle fois vivre la résistance sur le terrain :

VENDREDI 17 DECEMBRE :
61 ALENÇON 17h Contestation du pass sanitaire & soutien aux personnels de santé impactés par la gestion sanitaire – La Halle au Blé

SAMEDI 18 DECEMBRE :
75 PARIS 14h Défilé national pour la liberté Départ : Place du Palais Royal avec Florian Philippot

06 NICE 12h Terrasse Liberté – Place Masséna devant les Arcades

49 ANGERS 14h30 Manifestation pour la liberté – Kiosque du jardin du Mail

88 SAINT-DIE-DES-VOSGES 14h30 Contre le pass sanitaire – 4 Place du Gl de Gaulle

DIMANCHE 19 DÉCEMBRE :
44 CONQUEREUIL
14h Salle Le Clos du Don – Réunion publique animée par Florian Philippot. Entrée libre.

Mardi, une note de l’INSEE annonçait une baisse du pouvoir d’achat dans les 6 prochains mois à cause de l’explosion des prix.

Les prix augmentent fortement parce que les banques centrales, à commencer par la banque centrale européenne, mènent depuis des années des politiques monétaires folles, qui servent les marchés financiers et détruisent l’économie réelle. En reprenant le contrôle de notre politique monétaire, nous assainirons tout ça !

En outre, salaires et retraites sont bien trop bas en France : en faisant le Frexit, en réindustrialisant la France, en soutenant les créateurs et le génie français, en luttant contre les délocalisations et tout ce qui baisse les revenus en France, nous pourrons augmenter fortement les salaires et les retraites ! Sur ce sujet-là aussi, il faut une souveraineté nationale pleine et entière.

Rien n’est plus beau qu’un peuple en lutte ! Ce que nous faisons ensemble, c’est de la Politique avec un P majuscule. Pour nous, la patrie, l’humain et les générations à venir.
Alors je vous appelle au courage : Macron et sa clique souhaitent que vous restiez chez vous, à désespérer, seul. Faisons exactement l’inverse : sortons, montrons-nous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
18
1

7 Commentaires

  1. En Allemagne, certains élus sont obligés de sortir accompagner de gardes du corps, il y a de la radicalisation dans l’air.
    Si le peuple veut vraiment reprendre la main, la seule solution, c’est la désobéissance systématique de tous, à tous les niveaux et si ça ne suffit pas, la guérilla deviendra inéluctable.

  2. Ce sont les pays africains comme le Cameroun et la Côte d’Ivoire qui font preuve de sagesse: pas de vaccination ni de confinement mais frontières contrôlées et traitement systématique selon protocole Raoult ou décoctions d’écorces de quinquina
    Il faut dire que le virus chinois dont la pathologie oscille entre une mauvaise grippe et un rhume n’est pas de taille à se comparer à Ebola ou à la Peste
    Si les métropolitains avaient adopté la position de rejet des Antilles l’épidémie serait terminée

  3. Bravo à Florian PHILIPPOT pour son combat magnifique contre le prétexte covidiste, de la dictature, de la vermine au pouvoir en francekipu. Mais, contrairement à ce que quelques uns braillent ici, ce combat doit s’inclure dans le combat plus global contre la destruction de la civilisation occidentale, voulue au niveau mondial, par ceux qui manipulent la macronette.

  4. Vas-y philippot, fais toi plaisir!
    Pendant ce temps Pécresse fait son lit.
    Voilà Taubira et ses lois racistes et scélérates, qui revient proposer ses services à l’islamo-gauchism. En voilà une carricature à « dézinguer », pour te faire encore plaisir.
    L’Union Nationale, pour donner la parole au Peuple, c’est vraiment pas votre affaire, à vous les diviseurs.

  5. le traiter de psychopathe ne sert à rien pas plus que les promenades du samedi à comparer à l’insurrection des Antilles

  6. à Floriant Phillipot : il faudrait poser la question à Macron et à ses ministres sur « leur vaccination » devant les caméras? car personnellement je suis convaincu qu’elle est « BIDON ». il faut leur demander de se faire vacciner devant témoins et des témoins non « acheté ».

Les commentaires sont fermés.