Florian Philippot règle son compte à Véran sur LCI

Interrogé sur LCI, le jour même où ce régime suspendait des milliers de personnels soignants, Florian Philippot, très en verve, a réglé son compte à Véran et à tout ce gouvernement de criminels !

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. quelle saloperie cette ruth !

    finir sur un énorme mensonge sans laisser Florian répondre !

    l’épidémie repart en Israel à cause des enfants !

    d’une part AUCUN enfant n’a jamais transmis la maladie

    d’autre part TOUS les enfants de 12 à 17 ans sont vaxxinés en israel et ils sont entrain de vaxxiner en masse les plus inoffensifs , les enfants de 3 à 11 ans !!

    • Exact, une belle merde qui, de plus, n’est pas vaccinée mais juste payée pour dire que les cons doivent se vacciner !!!!

    • Exact !!! Comme dans tous les débats TV on empêche de parler ceux qui disent la vérité …

  2. Pas d ‘ obligations vaccinales ? De plus en plus de pays , ou régions , en arrivent à l ‘ obligation vaccinale , et ça passe souvent par un pass sanitaire !! À Bruxelles , devant le peu d ‘ empressement de certaines populations à se faire vacciner , le pass est devenu obligatoire ! Deux communes de la province de Liège , où le taux de vaccination est très faible , on assiste à une explosion des contaminations , TOUS des NON vaccinés !! De nouvelles mesures seront prises .

      • @Jean-Paul Bourdin : vous venez de vous voir dans un miroir ?? C ‘ est pas beau , hein ?? Comme je vous comprends !!
        À propos , ce sont de INFORMATIONS avérées , pas des lubies …..

  3. Personnellement je suis toujours très étonné que l’on parle de vaccins ,alors que nous sommes tout simplement dans une expérimentation vaccinale dont on ne connait en fin de compte aucunement l’issue . Sans être contre la vaccination ,je peux comprendre qu’il y est une certaine méfiance depuis toutes les contradictions liée à l’origine du fameux covid .

  4. Ruth El Krief, elle est vaccinée, elle ? Enfin je veux dire réellement ? pas avec de l’eau distillée. A t-elle bénéficier d’un pass sanitaire elle aussi ? Tombée aussi bas dans ses propos mensongers, c’est hallucinant, jusqu’à incriminer des enfants !!!!!

    • Pour vous répondre ,soyez persuadé que tous les donneurs d’ordres ne sont en aucun cas vaccinés ,sinon qu’avec de l’eau distillée pour « faire’ peuple .J’espère que toutes ces ORDURES le paieront comme il se doit .

      • @ Archange – Je pense également que tous ces pantins aux ordres, ont soigneusement éviter l’injection destinée aux peuples.Tout se paie un jour ou l’autre, si ce n’est dans ce monde, ce sera plus tard.

  5. Etant donné que vous etes pire que Google niveau censure, alors je me désabonne tout de suite.
    Continuez à faire ce que vous prétnedez combattre

  6. Pas pu aller jusqu’au bout de la vidéo : cette harpie est insupportable.

  7. La « quantité » d’enfants dit Mme Ruth El Krief… Il est évident que pour elle comme pour ceux qui la rémunèrent généreusement avec l’argent des français les enfants s’évaluent comme on le fait pour des objets…Cela trahit tout le respect qu’elle leur porte. Surtout que juste après elle les « stigmatise » (pour une fois ce terme semble approprié) quand elle les désigne comme les responsables de la recrudescence de « la » covid en Israël! Pauvres enfants! Qu’ont-ils fait pour mériter une telle flagellation?Ils étaient déjà désignés comme de dangereux contaminants de papi et mamie , maintenant ils sont responsables vis à vis de tous les adultes! Au secours! Pitié pour eux! Laissons les tranquilles! Par quand le sujet la dérange, Mme préfère éviter les détails…

  8. « désormais les « experts de la santé » font partie de nos gouvernants, car quand on dit aux gens qu’ils vont mourir, et que leurs proches sont par là en péril, on possède un puissant motif pour les amener à faire tout ce qu’on leur dira.
    Cela conduit tout droit à un État policier aux multiples facettes. Ceux qui nous gouvernent actuellement contrôlent la masse monétaire, l’économie, le système éducatif, les médias et le système médical. étant de nouveaux ersatz de religions)…ils espèrent expliquer l’effondrement économique en cours par la crise Covid et s’apprêtent à la mettre sur le compte du réchauffement climatique… » Mgr Richard Williamson https://stmarcelinitiative.com/eleison-comments/?lang=fr

Les commentaires sont fermés.