1

Florian Philippot sur BFM TV : ils sont en train de tuer la vie !

Pour une fois, Florian Philippot n’était pas sur CNews, mais sur BFM TV. Il annonce qu’il sera à Strasbourg, à 15 heures, ce samedi 27 mars, et dimanche 28, à Paris, peut-être à un autre endroit que d’habitude.

Sinon, ce débat, qui commença par évoquer la marche de Marseille pour le Printemps, fut animé. Il est le seul à défendre ce carnaval, au nom de la défense de la Vie et des Libertés. Il rappelle qu’il ne s’est jamais rien passé après de tels rassemblements. Il dénonce le fait que les médicaments qui soignent bien sont interdits. Maud Bregeon n’avait que des mots de haine contre les fêtards marseillais. Elle dit que tout le monde sera vacciné, tout ira pour le mieux, et accuse Florian de manquer de solidarité.

Christophe Barbier, l’éternel donneur de leçons, ne pouvait être en reste. Philippot lui rappela qu’il en avait marre que ceux qui critiquaient les Français aillent dans des restaurants clandestins. Il rappela qu’il est pour la liberté vaccinale, mais qu’il n’a aucune confiance dans ce qui est mis en place.