Florian Philippot sur BFM TV : ils sont en train de tuer la vie !

Publié le 23 mars 2021 - par - 21 commentaires - 1 041 vues
Traduire la page en :

Pour une fois, Florian Philippot n’était pas sur CNews, mais sur BFM TV. Il annonce qu’il sera à Strasbourg, à 15 heures, ce samedi 27 mars, et dimanche 28, à Paris, peut-être à un autre endroit que d’habitude.

Sinon, ce débat, qui commença par évoquer la marche de Marseille pour le Printemps, fut animé. Il est le seul à défendre ce carnaval, au nom de la défense de la Vie et des Libertés. Il rappelle qu’il ne s’est jamais rien passé après de tels rassemblements. Il dénonce le fait que les médicaments qui soignent bien sont interdits. Maud Bregeon n’avait que des mots de haine contre les fêtards marseillais. Elle dit que tout le monde sera vacciné, tout ira pour le mieux, et accuse Florian de manquer de solidarité.

Christophe Barbier, l’éternel donneur de leçons, ne pouvait être en reste. Philippot lui rappela qu’il en avait marre que ceux qui critiquaient les Français aillent dans des restaurants clandestins. Il rappela qu’il est pour la liberté vaccinale, mais qu’il n’a aucune confiance dans ce qui est mis en place.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
vikinglenormand

ce qui est incroyable c’est que quand ont invite M.Philippot il y a toujours contre lui que des militants LERM qui sont contre le peuple mais pros macron.

Didier Labaune

Il faut que Philippot sorte le nez de son fondement… S’il fait cela seulement 30 minutes par jour, il reviendra sur les inepties qu’il profère, avouera ses tragiques bévues avant qu’il soit trop tard et remettra enfin et définitivement le nez là à l’endroit qu’il n’aurait jamais dû quitter…

Phil93

en attendant c’est vous qui puez la merde pas mal, je le sens rien qu’à vous lire !
peut être parce que vous avez votre nez dans le cul de Philippot au lieu d’avoir vos oreilles branchées sur sa bouche…

Vova

@Phil93 : relisez mes commentaires plus bas ……

Phil93

le virus du sida a tué 32 millions de personnes à ce jour….

les recherches sur un vaccin ont été interrompues par les laboratoires dés la découverte de la tri-thérapie , médicamentation à vie revenant à débourser 2500 euros par mois !

les labos pris à partie ont permis une réduction pour l’Afrique et ont baissé à 500 euros par mois, soit le salaire d’un an pour un africain qui travaille…

Que de bonté de la part de ces labos qui en France calculent leur prix sur le taux maximum de remboursement de la SS et non sur la valeur du produit qu’ils vendent.

ainsi un médicament nouveau peut être vendu 20 000 euros en france et 500 dans un autre pays sans SS…
et le gouvernement accepte “la combine”…que ne fait on pas pour ses amis !

Mantalo

Le même système que chez l’opticien qui demande d’abord nonchalament ce que la mutuelle est prête à rembourser avant de proposer un devis…..

Vova

“Mieux vaut PRÉVENIR que GUÉRIR” , vieille maxime empreinte de sagesse ! Mais ce n ‘ est pas e que propose Florian : il préfère soigner des gens malades , plutôt que de leur éviter de TOMBER malade , il marche sur la tête !!!!! Attendre d ‘ être malade , c ‘ est risquer de ne pas en sortir , 100.000 morts en France peuvent en témoigner ! Le message subliminal est celui-ci : Florian est PRIX NOBEL de Médecine !! TOUS les autres ont des charlatans !! MDR ……….

raskasse

100 000 morts sur 13 mois. Calculez le pourcentage sur 70 millions de personnes et regardez le taux de mortalité sur d’autres maladies.

Vova

Ce n ‘ est pas une balle que Florian se tire dans le pied , c ‘ est une rafale !! Il est politiquement grillé pour longtemps …..Il s ‘ imagine que TOUS les Français sont assez débiles que pour croire en ses fadaises !! Quels sont les médicaments “efficaces” ? L ‘ hydroxichloroquine ? Celle qui est massivement utilisée au Brésil ? 250.000 morts , belle efficacité !! L ‘ Ivermectine ? On n ‘ en sait rien ! TOUS les pays cherchent fébrilement le Graal médical , que ce soit en Chine , en Inde , aux USA , en Russie , en Europe ….. La France n ‘ est pas le nombril du monde !!

Mimi

vous avez une boule de christal vova pour parler ainsi, je dis haut et fort qu’il a raison, votre peur vous fait dire des bétises, et j’espère de tout coeur que vous allez ouvrir grands vos yeux, ainsi que tous les français sur cette fausse pandemie pour enrichir les labos, les riches et surtout garder le pouvoir en rempliçant les caisses vides par les amendes et les vaccins….

Boxeur

Quand Phillipot dit ” La police est plus occupée à pénaliser les non-porteurs de masques obligatoires qu’elle ne l’est à pénaliser les trafiquants de drogue dans les quartiers sensibles “, ces deux occupations étant vraiment différentes dans leur dangerosité mais faisant quand même partie du “job ” de la police, mais la police et le gouvernement choisissent le plus facile, évidemment, là, bfm ne laisse pas parler Phillipot…

be cool

soutenir les islamo-gauchos marseillais, racialistes, communautaristes, “genrés”, il faut le faire….Leur “carnaval”, soutenu en sous main par la Préfecture, était surtout destiné à promouvoir leur haine de la France, de la police, des populistes à l’image des organisateurs qui depuis des décennies squattent le quartier de la Plaine avec, notamment leurs “fiestas du Sud”.

Martelentete

Soutien total à Florian dans sa lutte contre le totalitarisme sanitaire prétexte à l’instauration du nouvel ordre mondial cher à attali.

BOURGOIN

La liberté vaccinal existe et elle existe pour n’importe quel soin et les vaccins proposés ne sont que des poison qui font partie du complot mondial ! ! ! ! ! ! !

Vova

@BOURGOIN : “complot mondial” … faut vous soigner , mon garçon !!

Mantalo

Vous préférez “planétaire” ?
😆

raskasse

Vous devriez ouvrir les yeux NAIF que vous êtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patphil

le plus marrant c’est qu’ils exhortent toujours et encore les gens à respecter les gestes barrières mais ne se privent pas en privé à attraper le covid sans aller au théatre, sans aller au travail!

denis

Tout mon soutien à Florian . J’aime les gens qui disent la vérité

kabout

aie aie aie….la cloche de lrem bregeon s’est fait mouchée avec son discours maintes fois ressassé gnian gnian,,encore excéllent le Philippot.

Lire Aussi