Florian Philippot tente de défendre le Professeur Raoult

Florian Philippot essaie d’expliquer les raisons du tweet de Didier Raoult, et appelle à la sérénité.

Il appelle à bien lire l’ensemble des propos tenus par le professeur, où il paraît avoir encouragé les soignants à se faire vacciner. Florian explique d’abord qu’il n’aurait pas écrit ce tweet, tout en défendant le professeur pour l’ensemble de son oeuvre.

Il suggère d’abord d’attendre la vidéo hebdomadaire du Professeur, tous les mardis.

Une approche légèrement différente de celle de Richard Boutry, qu’on sent perturbé, et dans l’incompréhension.

Il rappelle l’apport du professeur depuis le début du combat, et l’ensemble des menaces qu’il a reçues.

Une défense sympathique et courageuse du professeur, qui se veut constructive, où il évoque le contexte et les pressions subis par Didier Raoult.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. Raoult et son tweet: Comme quoi, on peut être un chat dans sa spécialité et un imbécile parce qu’on a pris la grosse tête, tout en s’en défendant. Notez bien qu’il y avait des prémices dans l’attitude de Raoult.: « Le prof Raoult démasqué » par Jean Robin https://vimeo.com/512639210 Le Pr ne saurait désormais s’en tirer par un tweet lapidaire après avoir pontifié pendant des mois dans ses vidéos hebdomadaires.
    Quatre termes employés dans son tweet méritent éclaircissement:
    – quels sont ces « enjeux » qu’il évoque?
    – quels sont ces « vaccins recommandés »?
    – pour « quelles tranches d’âge »?
    – quelle différence fait-il entre « systématique » et obligatoire?
    Celui qui a rabâché n’admettre que des faits précis et ses fameuses données nous doit des explications.

    • Se demander…quelles menaces l’ont poussé à dire une telle ineptie. !!

    • cette video lui reproche d avoir ete a la fondation merieux , d avoir commande des test pcr merieux fire et d etre un vrp du pcc chinois parce qu il a vante une montre connectee chinoise ; bref d etre un collabo du pcc . ces accusations sont RIDICULES proferees par UN JOURNALEUX QUI N A PAS SA CARTE DE PRESSE . c est un polemiste arriviste d extreme droite, obsede par le pcc toujours et partout , antisemite qui crache son venin de MOOREA je lui prefere son homonyme , botaniste de HENRI 4 qui a plante a PARIS le premier arbre qui porte son nom ; car ce dernier etait un grand monsieur ; pas un petit trouduc …

  2. Quel bavard Florian ! Dans ta logorrhée, tu noies le sujet. Dommage. J’arrête d’écouter.

  3. La dissonance cognitive ou plus simplement le bug, vous savez le fameux bug dans la matrice.
    Le cerveau va faire barrage à la réalité, une réalité qui ne rentre pas dans le logiciel républicain de Florian biberoné depuis sa tendre enfance à l’idéologie progressiste antiraciste refusant de voir le réel, qui dans ce cas précis prend la forme du Pr Raoult un homme du système.
    Florian en avait fait un héros national un homme au-dessus de tout soupçon Dieu sur terre quoi..on peut donc comprendre cette dissonance comme celle des adeptes d’une secte qui refusent d’admettre que leur gourou est un homme comme les autres.

  4. Que Raoult soit sous pression est facilement concevable aux regard des procédés des progressistes ou crypto marxistes directement hérités de l’URSS comme le montrent les « democrates » aux USA

  5. Chouan

    François Crémieux nouveau directeur de l’ AP-HM dont dépend L IHU de Marseille comme tous les hopitaux a déclaré publiquement qu’il n y aurait pas d’exception aux règles ….Donc L IHU doit faire comme les autres, vaccination obligatoire pour le personnel soignant et pas de traitement du dr Raoult Celui çi n’ a plus le choix, il plie ou il démissionne…voire se fait virer Et a t il subi des menaces sur lui ou sa famille ? quand des centaines de milliards avec ces « vaccins » gavent labos, banques, politiques et médias corrompus et qu’ en plus on a le pouvoir …..Iraient ils jusque la pour préserver leurs prébendes ?

  6. raoult dit ce qu’il pense
    cessez de jouer les cohn-bendit (« qu’il ferme sa gueule » !)

Les commentaires sont fermés.