Florilège de déclarations d’imams de l’islam de France

Publié le 7 août 2019 - par - 25 commentaires - 2 513 vues
Traduire la page en :

Les citations de quelqu’un sont difficilement contestables lorsqu’elles s’inscrivent de manière récurrente dans un discours de haine, de ségrégation et d’apartheid religieux et social surtout si c’est l’idéologie qui sous-tend tout cela.

À travers les critiques, l’examen rigoureux et scientifique basé sur les textes coraniques les plus anciens et les plus purs et conservateurs et donc les plus authentiques, vous aurez toujours des personnages médiatiques musulmans ou non particulièrement brillants qui sauront travestir leur discours pour cacher la véritable nature de l’islam et défendre ses intérêts.

Fort heureusement, il y a quelquefois des ” ratés”, la forme c’est le fond qui remonte à la surface, et pour le coup tous ces imams et idéologues se sont vraiment lâchés  pour notre plus grande compréhension.

Voilà un florilège de déclarations :

Double discours, manipulation, et’indices sur la véritable nature de l’islam authentique prêché par ceux qui participent à la violence et au terrorisme intellectuel, religieux et sociétal en France et en Europe.

De gauche à droite Abdelmonaïm Boussema, imam de Roubaix :

https://youtu.be/0GfMrZ9mOgI

https://youtu.be/jOaw-lN6OS0

Ismaël Mounir, imam de la mosquée de Longjumeau :

https://youtu.be/iSvGmPUalxk

Marwan Mohammed, porte-parole du CCIF , comité contre l’islamophobie :

Hassan Hiquioussen, l’un des membres fondateurs de l’UOIF ( Union des organisations islamiques de France) et des jeunes musulmans de France :

https://youtu.be/tkSURlmVpOM

Mohammed Bajrafil, imam, idéologue et éditorialiste :

https://youtu.be/PpFGlJyANhc

Rachid Eljay, imam de la mosquée de Brest :

https://youtu.be/m7Y5ePAARZE

En guise de conclusion, 2 vidéos :

1) l’allocution télévisuelle de Hassan II commandeur des croyants et ancien roi du Maroc, sur l’immigration musulmane en France :

2) Une conférence audio INCROYABLE qui résume à elle seule ce que pensent les musulmans des mécréants chrétiens et autres, qui n’a jamais été retirée, bien qu’ayant été signalée comme tant d’autres aux services de l’État :

https://youtu.be/iouCU2zlV9o

Luiz Viriate

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Viriate

[flash=480,385]https://youtu.be/HYzPM09m75A

Une patriote

A quel moment les français vont prendre conscience de l’ampleur de l’invasion islamique en France ? Dans deux ou trois ans ? Quand la France sera devenu un nouveau pays musulman ? Pendant la guerre civile qui ne va pas manquer d’éclater ? En 2022 avec les hypothétique élections présidentielles ?

Viriate

Je vous conseil de consulter ce site de “réinformation “de l’Oumma christianophobe, fréro-salafiste pour prendre l’ampleur du sujet:

https://islamologues-de-france.com/obs/ACCUEIL.html

POLYEUCTE

Le seul fait de citer ces Konneries leur donne de l’importance ! Ils jubilent !!
Mais on le fait pourtant…
Sachant qu’un discours hostile sera censuré…
On n’a que ce l’on mérite !

Viriate

Cachez ce sein que je ne saurais voir…
Car ces conneries sont déblatérées tous les jours dans toutes les mosquées, internet ou pas…

Jouez l’autruche en voulant cacher l’info, comme tous les collabos, vous êtes complètement à côté de la plaque…

Archange

Le jour ou l’on aura trouvé un insecticide efficace , les rats auront disparus nous donnant enfin le privilège de retrouver l’esthétique de notre FRANCE

nitiobriges

je viens de voir la vidéos sus mentionné plus haut.en fait un croyant muslims au pays des koufars, la france.le gars se victimise,lui et sa communauté de l’oumma.je lui dis de se barrer. et tous ses prix nobel a deux balles.il est vrai que leurs savants on inventé le zéro qui leurs ressemblent bien.mais après recherche ,ils l’on prit aux hindous, qui étaient supérieurement développés.y en a marre de toutes ses merdes qui pollue le sol de notre patrie, sans être invité par le peuple au grand dam de tous ses traitres collaborationnistes qui évolue sur notre sol.qui on permis cette invasion de dégénérés.chassons cette merde,et occupons nous de tous ses traitres qui on permis cela.

Viriate

“Que les croyants ne prennent pas, à la place des fidèles, les négateurs pour alliés ! Quiconque le fera aura rompu toute alliance avec Dieu, à moins d’y être contraint par un péril à redouter. Dieu vous met en garde contre Sa colère, car c’est vers Lui que tout fera retour.”

RODRIGUE

Bientôt très bientôt !

Demeter

Baston gilets jaunes : un juif en kippa fait face à des muzz et des gauchistes pro-Palestiniens.
Vidéo : https://youtu.be/AobfWCTqpUs

Le king

Pour les malins qui ressortent la vidéo de Hassan II, rappelons que ce dernier était commandeur des croyants pour qui on naît et on meurt musulman. Il était donc contre l’assimilation ( un musulman marocain devenu français et donc qui aurait pu changer de religion)…

anonyme

pour qu’ils dégagent une solution fermer la boite de pandore ( la caisse d’allocation familiale , les frontières , les sans papiers ,les délinquants , la double nationalité , les fichés S , et enfin tous ceux qui sont contre la France etc etc

ven85

non cela ne suffit pas,votons pour EX FN ET RN,seul parti a nous avoir avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france,tout les autres partis vous ont tous trahis,allez vous comprendre,ou attendez vous vous qu’ils vous virent de votre pays

anonyme

Mais où est donc passé Charles Martel , n’y aurait-il personne de courageux pour le remplacer ? pas moi mon âge ne me le permet pas

Enfant de Clovis

Vivement la guerre civile qu’on crève tous ces chiens islamisés jusqu’au dernier…

Politiques, juges et flics auront aussi des comptes à rendre.

patphil

conséquences … solution: qu’ils rentrent chez eux!

Viriate

Désolé cher ami ils ne rentreront pas chez eux tant qu’ils ne seront pas invités de force.

N’oubliez pas qu’en terre d’islam, un musulman à le droit de vie et de mort sur un kouffard, pour peu qu’il baisse la tête et disparaisse du champ social.

Le king

N’importe quoi ! Un musulman qui tuerait un «  kuffar » comme vous dites irait en taule ( Maroc, Algérie…) où serait décapité (Arabie saoudite)…même sur RL, vous n’êtes pas autorisé à écrire tout et n’importe quoi…

Viriate

Arrêter de troller et continuez d’aller vaquer à vos occupations de bobo déconnecté cher King, je crois que la destinée privilégiée de certains profils psychologiques et de continuer à naviguer dans un certain confort intéllectuel bien agréable…

Les faits, rien que les faits.

Marnie

Viriate Il va falloir les inviter à partir de force rapidement. Avec environ 18 millions de musulmans en France et les naissances plus que nombreuses d’ici 15 ans la submersion sera telle que ce sera impossible.

Viriate

Il n’y a absolument rien à attendre des hommes politiques, la problématique est la même au Portugal ou en Roumanie où les autorités politiques ont envisagées de faire venir 500 000 pakistanais pour combler leur marché du travail …
Sans compter les ignorants, les stupides et les collabis dont font partie les médias…
Désolé de le dire il va falloir que le citoyen prenne seul ses responsabilités…

Laurent P

> En guise de conclusion, 2 vidéos :
> 1) l’allocution télévisuelle de Hassan II
Vidéo manquante…

Marnie
Viriate

Kufr (arabe : كفر [kufr]) est un terme arabe qui signifie « mécréance ; incroyance ; athéisme ; refus ». Dans l’islam, il s’emploie à propos de toute croyance autre que l’islam, de l’athéisme et de l’apostasie.

Viriate

L’indigence et la malhonnêté intélectuelle de ceux qui mettent le pouce vers le bas est sans limite…

Lire Aussi