1

Florilège de déclarations d’imams de l’islam de France

Les citations de quelqu’un sont difficilement contestables lorsqu’elles s’inscrivent de manière récurrente dans un discours de haine, de ségrégation et d’apartheid religieux et social surtout si c’est l’idéologie qui sous-tend tout cela.

À travers les critiques, l’examen rigoureux et scientifique basé sur les textes coraniques les plus anciens et les plus purs et conservateurs et donc les plus authentiques, vous aurez toujours des personnages médiatiques musulmans ou non particulièrement brillants qui sauront travestir leur discours pour cacher la véritable nature de l’islam et défendre ses intérêts.

Fort heureusement, il y a quelquefois des  » ratés », la forme c’est le fond qui remonte à la surface, et pour le coup tous ces imams et idéologues se sont vraiment lâchés  pour notre plus grande compréhension.

Voilà un florilège de déclarations :

Double discours, manipulation, et’indices sur la véritable nature de l’islam authentique prêché par ceux qui participent à la violence et au terrorisme intellectuel, religieux et sociétal en France et en Europe.

De gauche à droite Abdelmonaïm Boussema, imam de Roubaix :

https://youtu.be/0GfMrZ9mOgI

https://youtu.be/jOaw-lN6OS0

Ismaël Mounir, imam de la mosquée de Longjumeau :

https://youtu.be/iSvGmPUalxk

Marwan Mohammed, porte-parole du CCIF , comité contre l’islamophobie :

Hassan Hiquioussen, l’un des membres fondateurs de l’UOIF ( Union des organisations islamiques de France) et des jeunes musulmans de France :

https://youtu.be/tkSURlmVpOM

Mohammed Bajrafil, imam, idéologue et éditorialiste :

https://youtu.be/PpFGlJyANhc

Rachid Eljay, imam de la mosquée de Brest :

https://youtu.be/m7Y5ePAARZE

En guise de conclusion, 2 vidéos :

1) l’allocution télévisuelle de Hassan II commandeur des croyants et ancien roi du Maroc, sur l’immigration musulmane en France :

2) Une conférence audio INCROYABLE qui résume à elle seule ce que pensent les musulmans des mécréants chrétiens et autres, qui n’a jamais été retirée, bien qu’ayant été signalée comme tant d’autres aux services de l’État :

https://youtu.be/iouCU2zlV9o

Luiz Viriate