Florilège de racisme chez Jadot : après les Juifs, les Noirs de service…

Un Noir chez Zemmour… c’est  de l’affichage ! Et ta connerie, Jadot, c’est quoi ?

C’est sûr, pour tous les félons du pouvoir et les traîtres patentés qui leur servent la soupe avec célérité, ce doit être extrêmement déstabilisant de constater que l’ignoble « polémiste » (mot devenu un gros mot, voire une insulte !) sans envergure, sans les codes politiciens (et c’est tant mieux vu leur « qualité » !), totalement isolé, donc sûr de perdre…

Non seulement vient d’annoncer qu’il a d’ores et déjà ses 500 signatures… même si quelques-unes sont encore au stade de promesse, car on voit mal certains trahir leur propre parole, ce qui se saurait à la vitesse de l’éclair sur les réseaux sociaux, et ferait forcément tache vis-à-vis de leur électorat…

Mais a de plus réussi l’exploit, encore jamais vu, de réunir plus de 100 000 adhérents en seulement deux mois, depuis la création de son parti si bien nommé « Reconquête » !

Que partout où il passe, que ce soit dans ses meetings aux quatre coins de France ou sur les antennes radios-télés, malgré de venimeuses questions pièges faites avec le sourire hypocrite qui va avec, il est obligé d’être reçu, grâce à son statut de candidat… il fait un tabac !

Que bien évidemment le gang des félons officiels, bien avisés des véritables chiffres se cachant derrière ceux des articles et sondages bidons régulièrement livrés en pâture aux citoyens, histoire de bien peaufiner les lavages de cerveaux… à propos de la « réussite » du misérable Macron, dépeint comme un surhomme au bilan parfait… il y a lieu de sérieusement s’inquiéter… voire carrément paniquer pour certains !

Pour ne rien dire de ses deux principales rivales, MLP et Pécresse, qui n’ont besoin de personne pour se saborder elles-mêmes… les désertions de leurs camps parlent sans équivoque possible.

Pour autant, et bien que nous autres, Gaulois réfractaires au macronisme et ses satellites soyons bien documentés sur les réalités de terrain et tous les mensonges du politiquement correct, il n’en demeure pas moins étrange de constater jusqu’où certains sont capables de dévoiler leur véritable racisme… anti-Blanc, que leurs semblables s’acharnent depuis si longtemps à cacher aux électeurs, avec un scandaleux et hypocrite sadisme.

Dans cette catégorie de « candidats qui commencent à perdre leurs nerfs » il en est un qui depuis quelques temps nous fait un véritable festival de racisme patenté, mais seulement envers « ceux qui soutiennent Zemmour », trop blancs à son goût, et attaquant sans vergogne la  scandaleuse « blanchitude » des meetings Z  !

https://twitter.com/ReconqueteAude/status/1493632053836926980

Dis donc Coco, tu as pensé à regarder la couleur de « ton » public, lors de tes propres meeting ?

Là il débloque complètement le Yannick, non ?

Mais ce n’est pas tout, car s’exprimant tour à tour sur « Radio J », radio communautaire juive, puis sur « Radio Beur » dévoilant ainsi son goût prononcé (voire opportuniste ?) pour les médias communautaires… il enfonce le clou après avoir traité Éric Zemmour de « juif de service » !

Comme le rappelle Arnaud Florac sur Bd Voltaire :

« Les patriotes issus de l’immigration ont l’habitude d’être traités d’Arabes de service ou de harkis par d’autres immigrés qui haïssent la France. Des Français noirs sont parfois qualifiés de nègres de maison par d’autres Noirs que leur amour de la patrie indispose ».

Avec Jadot, c’est carrément l’immense majorité des citoyens français, rappelons-le, « blanche d’origine judéo-chrétienne » qui serait raciste d’oser ainsi afficher leur spécificité… chez eux !

« Alors là, on flippe. Des Blancs. En France, en 2022. Et attendez : QUE des Blancs. La haine, quoi. La bête immonde. On doit rentrer la tête dans les épaules, sur Beur FM ».

Dites, M’sieur Jadot :

Comment appelle-t-on quelqu’un qui compte les Blancs, dans un meeting ? Un raciste, non ?

Et comment appelle-t-on quelqu’un qui renvoie un Juif à ses origines ? Un antisémite, peut-être ?

Du coup, c’est ballot pour vous et vos semblables, claironnant que vous n’êtes pas racistes… car avec vos dernières sorties, vous venez carrément de confirmer la sagesse des petits enfants, affirmant sans manières, dès la maternelle, que « c’est celui qui le dit qui l’est ! ».

https://www.bvoltaire.fr/jadot-les-juifs-les-blancs-et-la-republique/?

Tiens-donc ; mais que signifie ce tonitruant silence de la part des officines prétendues          « antiracistes », habituellement si véloces pour traîner les « vilains racistes » à la 17e chambre ?

Curieux que Dominique Sopo et sa clique de « SOS Racisme » (sans « s » à la fin !), la Licra, Le Cran… grassement subventionnés par nos impôts (Grrrr !), pas plus que les bonnes âmes Lilian Thuram, Rokhaya Diallo, et bien d’autresn’aient absolument pas entendu ces vils propos, alors qu’ils possèdent de nombreuses « oreilles » prêtes à monter au créneau au moindre propos déviant !

Rappelons également aux distraits que ce grand humaniste, ayant refusé d’aller chez « l’agresseur sexuel présumé » Bourdin, a en revanche accepté d’aller chez « l’agresseur sexuel reconnu » Haziza !

Je dis ça, je dis rien…

https://www.lepoint.fr/medias/accuse-d-agression-sexuelle-frederic-haziza-recoit-un-rappel-a-la-loi-14-07-2018-2236184_260.php

https://www.arretsurimages.net/articles/accuse-dagression-sexuelle-haziza-ecope-dun-rappel-a-la-loi

Ce trou du cul surfant sur la mode du prétendu « réchauffement climatique » grâce auquel les dangereux soi-disant écologistes sont prêts à renier tout progrès pour revenir au Moyen Âge (enfin surtout pour les gens qui ne sont rien… car on connaît la devise des politicards de toutes couleurs, surtout les « verts pastèque » : « fais ce que je dis, pas ce que je fais » !),  a cru comprendre que pour se hisser au poste tant envié, tabasser Zemmour était bien plus tendance que tout discours sur les éoliennes, de même que ceux sur l’accueil des migrants… qu’il ose compter par « quelques milliers » :

https://twitter.com/BFMTV/status/1493688493431734278

https://www.fdesouche.com/2022/02/15/yannick-jadot-eelv-prone-un-autre-discours-sur-la-crise-migratoire-et-assume-detre-favorable-a-laccueil-de-milliers-de-migrants/

Encore un dont la calculette donne de sérieux signes de défaillance… ce qui ne semble pas le troubler, malgré le rappel à deux reprises de Natacha Polony.

C’est à nouveau à Arnaud Florac que j’emprunte sa formule de conclusion, qui remportera l’adhésion de tous les vrais Français… pas plus racistes que d’autres citoyens au monde, en tout cas bien moins que Jadot et ses pairs (qu’ils soient verts ou rouges !) le sont en réalité, bien qu’ils s’y entendent pour accuser de racisme anti-Noir et/ou anti-Arabe… quiconque, blanc de peau, ose souligner les exactions de beaucoup d’entre eux :

« Le temps arrive où appartenir au camp du Bien ne suffit plus ».

Jadot, tu as intérêt à compter tes abattis, car tes puants discours pour noyer le poisson de ta prétendue écologie trompent de moins en moins de monde… et tu risques fort de te retrouver dans la même « charrette » qui mènera tous les félons de ton espèce, non pas à l’échafaud, mais au Nuremberg 2 qui leur pend au nez !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
42

66 Commentaires

  1. Et après le Nuremberg 2, la cravate de chanvre pour les flics qui ont du sang sur les mains, et les médicastres qui ont participé aux homicides de masse aux pseudo vaccins.
    Et pour les autres, les thuriféraires, les propagandistes du NWO et les imprécateurs anti-France, un aller simple pour un village de vacances aux Kerguelen.

    • Si JMLP avait dit le quart du dixième des propos de Jadot il aurait 25 associations collabos sur le dos, et l’indignation nationale comme avec l’histoire stupide du point de détail…

    • Folies Christian ,on doit penser à la faune locale.
      Sinon je trouve l’idée bonne eh oui j’y ai pensé aussi.

  2. Je me demande d’où vient cet immigrationnisme chevillé au corps de certains de nos cons-patriotes qui passent leurs heures à salir le pays qui les a bercé au même titre que leurs mères ??? Cette haute trahison me paraît tout à fait similaire, la France n’est pourtant pas la grande pouffe des boulevards de bab-el-oued.

  3. jadot fait du surplace dans les sondages et ne montera pas plus de 10% a craquée,il veut faire du mélanchon,cherche le buzz et de quoi exister médiatiquement,pauvre minable,heureusement que ces gens la n’arriverons jamais au pouvoir !

  4. HALTE AU BLUFF ET AUX IMPOSTURES SUR L’ÉTERNELLE PROPAGANDE DU MACHIN ANTISEMITE (1):NON ET NON Jadot qui est un minable sbire du PS et par conséquent du Pouvoir judaique en France , n’est pas du tout antisémite !C’EST PLUTÔT LE CONTRAIRE ! Jadot comme ses semblables ces Goys « Gholois » aliénés ou terrorisés par le Semitisme judeo-arabe et islamo -judaique immigra et conquérant et soumis aux injonctions sémitiques BHLiennes dites de Goche est un spécimen parfait du Sbire fanatisé qui défend l’idéologie sémitique juive dont le pouvoir tout-puissant est devenu quasi divin en France . les antisémites ne sont pas aussi les arabes et les musulmans puisqu’ils ont la Quintessence criminelle et fanatique du Sémitisme comme pensée tribale , comme idéologie totalitaire et comme théologie et mœurs perfides et ses héritiers les plus infâmes ( A SUIVRE )

  5. HALTE AU BLUFF ET AUX IMPOSTURES SUR L’ÉTERNELLE PROPAGANDE DU MACHIN ANTISEMITE (2):les antisémites sont les nationalistes français gaulois qui resistent avec courage et abnégation et dénoncent LE SEMITISME : cette ideologie tribale et suprématiste et la théologie orientale qui l’inspire et qu’on impose aux aryens européens par la terreur totalitaire du Régime cosmopolite judaique immigrationniste du CRIFJ qui avilit la France et lui impose l’immigration de peuplement et falsifie son histoire , en s’en prenant à ses vrais héros dont Jeanne d’Arc , le Maréchal Petain et d’autres , pour les remplacer par les putes de cabaret et par les ennemis arabes et juifs de la France . C’est NOUS les antisémites qui ne veulent d’aucune presence Sémitique sur le sol de la patrie et pas cet énergumène et ignoble personnage de pâle mulet Ecolo du PS , le Jadot , serpillière humaine dont l’existence se résume à se renier et renier son ETRE GOY GAULOIS ARYEN

    • notre ami Zémmour a bien compris que la loi Pleven c’est la fin de la liberté d’expression utilisée contre les seuls patriotes bien sûr pour le plus grand plaisir de sos machin, la licra etc ..

  6. yannick Jadot sur Beur FM : “Quand vous voyez le meeting de Zemmour, c’est que des Blancs…”

    Excusez-moi, mais ce type ouvre sa grande g….le juste pour dire des âneries!
    C’est normal qu’en France il n’y ait des blancs………S’il ne veut voir que des noirs, il prend un aller simple pour l’afrique subsaharienne, il ne verra que des noirs!

    De plus, en France, lorsqu’il y a des réunions communautaristes ou les blancs sont interdits de séjour, il en pense quoi le type juste bon à vomir sur les gens qui n’applaudissent ses avis predigérés?
    Les français sont justes bon à l’engraisser depuis toujours puisqu’à part la fausse écologie, les associations et un poste de député européen, il n’a jamais du exercer une profession! Alors quand il parle de partage du travail, c’est comique, lui qui vit grâce au travail des autres!

    • de plus « le noir » placé derriére Zémmour est Tanguy David il a indiqué recevoir des messages comme « On va te décapiter », « tu fais honte à ta communauté », « T’es un faux négro »…alors jadot ferme ton claque-merde et jadot devrait plutot ( s’il été honnete dans ses paroles) soutenir mr David face justement aux attaques racistes venant a coups surs de la communauté muzz ! mais le courage ne fait pas parti du génome des écolos.

      https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/captur12.jpg

  7. hier sur cnews un micfo trottoir sur la présidentielle, un gars dit qu’il voter roussel au premier tour et … macron au 2è.
    grace à la gôche, aux zécolos, macron président !

  8. Belle claque bien méritée pour ce triste personnage sans aucune envergure à qui l’on donne une importance qu’il n’a absolument pas. Pourquoi tant parler de cet abruti ? Pourquoi même en parler ne serait-ce qu’un peu ? Pourquoi ne pas faire comme s’il n’existait pas ? Il cherche à ce que l’on parle de lui, alors ne parlons pas de cette quantité absolument négligeable !

  9. Eh oui, pt’it Zardoz est fureur des blancs.

    De souchiens.

    Juif est rétrogradé de minorité chérie à super-blanc de la Sparte du Moyen-Orient

    Juif est passé de cosmopolite nowhere à nationaliste de Tsahal, défenestrable avec félicitations de la justice coloniale

    Une métamorphose en cloporte pour singette houri verte des barbus islamiques

    La nation est « has beeen », morte, vive la régression à la couleur et l’utilisation du trou-du-cul

    L’avantage, un pan-blanc en Occident, soutenant le tsar blanc, allié de l’empereur jaune, du maharadja hindou, contre colon de l’Islam.

    Quand aux faux-semblants de RL, juste de l’antifa pavlovien

    « Laissez la nation aux libéraux » A. H.

  10. Jadot n’est pas le seul à courir après le vote… et « l’argent du beur ».
    Mélanchon aussi, encore plus raciste et ignoble avec les Français, racole les « beurs ». C’est même devenu son ultime réserve de voix.
    Qu’ont-ils à proposer aux dits « beurs », dont un certain nombre se déclarent « étrangers nés en France »?
    Les encourager à amplifier leur haine de la France, ce pays tribalisé, mondialisé, qui se transforme bien trop lentement en califat islamique?

  11. Bonjour à tous(tes) les sémillant(e)s patriotes, cette fameuse liberté d’être, de penser, d’interdire l’interdit, de se scruter la rondelle dans une démarche introspective laiteuse et patogeante ,de se confondre dans un univers retrécie jusqu’au quant à soi, de parler à la nature sans jamais l’écouter, et de ne voir chez les autres que le plaisir que l’on peut s’approprier, tout ceci s’apparente singulièrement au monde de l’enfance , merveilleux certes, mais qui ne dispose justement pas du discernement indispensable pour apercevoir les contours de la réalité!.L’infantilisme à tous les étages (jusque dans les locutions insupportables)est entretenu voire encouragé par des marionnettistes adultes.. eux !

    • Allez-y’a!
      T’as ta place chez jules César jupiter-macron, faux gaulois, mais vrai dézingué à la ramasse. Ou alors – effet des amphets ou de la surdose de coke, t’es un surréaliste version art contemporain?
      Tu sais ce qu’ils te disent, les patriotes?
      D’aller te faire aimer chez les Grecs.
      Vas-y! Ce sont eux les grecs anciens de Sodome qui ont inventé le 3ème genre pour leur dieu en chef, Jupiter, ‘djupitar’ leur dieu-père.
      Les femmes « genrées n°4 » n’étaient pas en reste. Les phalus-godmichets de Lesbos en témoignent encore.

    • L’on t’a répondu sur un autre article, « scruteur de rondelle »!
      Les Citoyens Français t’abandonnent sans regrets ta réalité virtuelle.
      Très peu pour nous de cette machine à décerveler.
      D’ailleurs les promoteurs de cette « Intelligence Artificielle » en sont à raconter que même la Réalité vraie est virtuelle. Alors…

      • Bonjour L.Béra, ma prose si nébuleuse soit elle en apparence tout du moins , n’a et n’aura jamais rien d’une once de cette vulgarité que les nouveaux gaulois utilisent pour prétendre avoir compris Rabelais et Chateaubriand, je vous interdit de vous approprier ce qui peut être patriote et ce qui ne l’est pas , à vous lire vous n’en aurez jamais la moindre légitimité, concernant mon texte prenez le temps de le relire d’essayer de le comprendre , et peut être apercevrez vous que l’esprit Français ne s’achéte pas avec une carte d’identité !!

        • Avez-vous connu la 2nde guerre mondiale, applaudi à la Libération et défilé avec votre père, responsable de la Résistance d’un canton du sud de l’ÎDF?
          Et avez-vous « fait la guerre d’Algérie »? (28 mois à 20 ans!)
          Avez-vous été responsable d’un syndicat professionnel départemental?
          Moi si!
          Le patriotisme et le civisme solidaire, j’en puis parler!

          • Bonsoir, le patriotisme appartient à chacun, et nul ne peut se l’approprier, ma façon de le défendre au quotidien a le mérite d’exister ,mon papier que vous n’avez toujours pas compris, n’a pas à essuyer insultes et invectives, et encore moins un cour de patriotisme, je saurais vers qui me tourner si je devais parfaire mon éducation en ce sens, votre agressivité est déplacée et vous vous trompez de combat , je ne peux que vous inviter à relire mes propos et à mieux orienter vos colères, un patriote comme vous devrait savoir où se trouvent ses ennemis ,bonne soirée à vous…

  12. Je suis entièrement d’accord avec vous, ce triste sire n’est, assurément, ni plus ni moins qu’un arriviste doublé d’un opportuniste, comme la très grande majorité des politiciens. Par contre le « Nuremberg 2″ est une fable…il y aura peut-être des procès, mais, comme pour l’affaire du sang contaminé des années 80-90… »non lieu général » et amnistie pour tous !!

  13. Vous vous trompez Josiane, ce n’est pas 100.000 adhérents que le Sauveur a réussi à réunir mais UN MILLION. Et des VRAIS adhérents, hein, qui payent une cotisation, qui sont organisés et structurés, qui font du porte à porte, collent des affiches, tabassent des anti-racistes et tiennent des bureaux de vote. Et ce n’est qu’un début. L’objectif est d’atteindre le MILLIARD.

  14. Malheureusement il n’y a pas que Jadot, ce matin chez Ferrari ce con de Roussel à la question posée concernant le fait que Leconvert a traité Z de juif de service, il a fait plus fort, il a parlé de peste brune, euh la peste bolchévique tu connais connard.

  15. QUI peut encore dire que ce sale type peut représenter les FRANCAIS ?
    Jadot est un idiot qu’il faut vite oublier ….

  16. Qu’attend Eric Zemmour pour porter plainte contre Jadot ? « Juif de service ».
    idrisse sihamedi (fondateur d’une « ONG » dissoute depuis) vient d’être condamné (en appel !) à 5000 € d’amende, 1500 € de dommages et intérêts et 3000 € de frais de justice pour avoir traité zineb el rahzoui d' »arabe de service ». Les juges oseront-elles cette fois classer l’affaire parce que le plaignant serait Eric Zemmour ?
    https://www.fdesouche.com/2022/02/16/cyberharcelement-idriss-sihamedi-president-de-barakacity-au-tribunal-pour-des-tweets-provocateurs-adresses-a-zineb-el-rhazoui/

  17. Merci Josiane, pour ce commentaire intelligent et bien écrit.
    Inquiétant de voir, comme vous le dites, qu´un silence plane sur ces sujets dans la sphère médiatique des bien-pensants.
    Ce n´est pas la première fois, ni la dernière.
    Jadot est un politicard dont la vaccination au fanatisme et à la bêtise laisse furieusement à désirer.
    Gérard Lehmann, écrivain à Dualpha (Philippe Randa).

  18. Jadot-rousseau vraiment des débiles ces écolos, des hommes déconstruit, une douche froide par mois et vous sauvez la planète, faire venir des millions d’africains pour la solidarité « égalité fraternité » c’était entre nous, pas pour les ennemis « Musulmans » qui nous ont déclaré la guerre au Bataclan, Jadot nous traite de peste brune, « les écolos eux sont la peste Verte les amis des islamistes »

  19. Certains ont la rage de vaincre, d’autres la rage de perdre…ça rend hargneux.

  20. qui portera plainte contre cet islamo-gauchiste envieux, raciste antisémite et anti blanc ?

  21. Mouais Je suis pas sur qu’accueillir des Clandestins qui jettent leur détritus en plastoc soit très propre pour l’environnement.

  22. Ne pouvant être taxé de pro Jadot remettons les pendules à l’heure.Il n’y a pas de nazis dans mon équipe», a affirmé ZEMMOUR .nous allons vous lister son entourage (pas très regardant le vieux).Parmi ces profils TRES ZEMMOURIENS ,Philippe Schleiter, neveu du négationniste Robert Faurisson et vieux routier de l’extrême droite. L’idéologue est chargé de préparer la campagne des législatives pour le candidat.Franck Buleux, référent de Zemmour en Normandie, par ailleurs directeur des Cahiers d’histoire du nationalisme, qui s’intéressent à des figures du Front national époque Jean-Marie Le Pen ou à des pétainistes tels que Pierre Sidos, fondateur de l’Œuvre française.Marc de Cacqueray, le leader du groupe violent des Ex Zouaves.Thomas Joly, le président de l’ultranationaliste Parti de la France, Hervé Ryssen, plusieurs fois condamné pour antisémitisme.Il faut savoir que personne n’a attaqué en diffamation.Ils admettent donc que c’est vrai.

    • Lafronde arête avec tes conneries tu es un Mèlenchoniste et adepte de la « PESTE VERTE » ennemi de la France pour l’histoire de Pétain rien à foutre on la connait, les fils de nazis les vrais sont au parti Socialiste toujours fidèle au parti NS
      Votez z

      • La peste verte avec une doublure rouge avec des petits dessins de faucilles et marteaux!

    • CQFD : ZEMMOUR est un rassembleur, à l’inverse de la femme à chats qui griffe, chie et pisse partout et fait fuir les gens qui ont encore un peu d’honneur.

  23. Quelques milliers dit le Jadot ? Je crois qu’il a oublié quelques zéros, là. Et puis m**** à la fin ! Qu’est-ce qui nous oblige à accueillir toute la planète ? La France n’en a pas les moyens, si toutefois elle les a jamais eus. Seulement voilà : cela faisait bien dans le décor, de faire assaut de générosité en ayant l’air de donner des leçons à toute la planète. Du coup, à présent nous sommes dans la m****. Et maintenant que nous voulons revenir en arrière, on nous crache dessus. Les gauchos sont de grands malades mentaux !

  24. Jadidiot le rouge est tellement nul qu’il ne vaut pas la peine que l’on parle de lui. Zemmour fait bien de ne pas déposer plainte n’oublions pas que les magistrats sont rouges.

  25. Le Jadot pense, mange, boit, baise, respire vert, c’est un hyper raciste qui n’aime que ce qui est vert, serait-il affilié à Cetelem.

  26. « Notre responsabilité, sur un continent de 500 millions de personnes, c’est d’accueillir ces quelques milliers de personnes qui sont en souffrance »

    Il oublie de préciser quelques milliers par jour, mais surtout loin de sa famille.

  27. Chassez le naturel, il revient au galop. Grattez un peu le bobogocho, vous trouverez le raciste.

  28. Encore vous, avez vous amélioré votre QI. Misérable admirateur de la marteau. Si ce site vous déplaît regardez la télé, il y a des dessins animés qui peuvent améliorer votre quotient intellectuel.

  29. JADOT ou pas JADOT, les arabes et les juifs SEMITES , porteurs de SEMITISME dans leurs mœurs , dans leurs religions et dans leurs buts cosmopolites ,immigrationnistes , haineux et anti-aryens , ainsi que les africains , les turcs, afghans et autres métèques et tziganes de toute sorte et de tous horizons , ces populations migrantes parasites doivent quitter le territoire français et laisser cette nation à ses vrais habitants : LES GAULOIS et leurs frères Aryens européens immigrés chez eux et les bienvenus .. ASSEZ DE BLA BLA ; c’est CA le programme final du nationalisme français gaulois .. EXPULSER LES SEMITES , débarrasser LA FRANCE DE LEUR PRÉSENCE et extirper leur moindre souvenir . Pourquoi DONC cacher notre antisémitisme VISCÉRAL et SALUTAIRE ou s’en excuser . Si ça dérange les juifs et leurs dhimmis , de RL ou d’aileurs ils n’ont qu’à aller vivre en Israel la patrie de leur rêve

  30. Selon Jadot, Zemmour serait anti sémite parce qu’il est … Juif !!
    Celle-là, même le Dr. Goebbels ne l’aurait pas trouvée !!

  31. Bien vu Laurent Gerra ! sur l’imposteur jadot et sur ces parasites d’extrême gauche « vert » mais SURTOUT ROUGE SANG à l’intérieur

    La Chronique de Laurent Gerra en présence de Yannick Jado
    VIDEO: https://youtu.be/4eAyFeAoLF8

    • Jadotde la pourriture verte d’extrème gauche.
      Que ce taré nous foute la paix avec son climat.

Les commentaires sont fermés.