FN : On ne peut prétendre lutter contre l’hégémonisme musulman en France, et le soutenir en Israël

Publié le 24 novembre 2014 - par

philippotpalestineChers amis de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine,

D’abord excusez moi, de lier les deux mouvements, pour moi, vous n’en formez qu’un.

Bien qu’ayant cessé de réagir à l’actualité depuis plus d’un an, je me sens obligé d’intervenir sur le débat délicat qu’a entrainé l’alignement du Front National, sur “l’islamiquement correct”. Bien sûr, je félicite Riposte Laïque et Résistance Républicaine, d’avoir dénoncé avec vigueur, ce scandaleux revirement du FN. La publication de l’excellent papier d’Anne BUISSE “Adieu au FN…”, en est l’un des meilleurs exemples. D’autre part, je comprends tout à fait, et je compatis au désarroi de ceux qui ont espéré dans le renouveau de ce parti, pour contrer l’invasion musulmane. Ce désarroi est à la mesure des espoirs suscités.

Ce qui me fait réagir avec rage aujourd’hui, c’est la facilité et la légèreté avec laquelle, beaucoup de sympathisants, et non des moindres, se sont accommodés des positions pro musulmanes, très fortement connotées d’antisémitisme, du FN. Sans y prendre part, dans divers sites et blogs, j’ai suivi le débat qui a agité les sympathisants FN. Sans surprise, l’antisémitisme primaire motive beaucoup de ces sympathisants. La direction du parti a tranché en faveur de ces derniers. Le plus cocasse, en même temps que le plus tragique, c’est de lire le commentaire d’un authentique nazislamiste, avec un pseudo de nazislamiste, qui félicite la direction du parti, pour (sic) “son retour sur des positions vraiment patriotiques” En l’occurrence, l’islam compatible avec la civilisation française et surtout, le soutien à l’enclos à nazislamistes en Israël. Voilà ce qu’un soi-disant membre du FN, appelle des positions patriotiques françaises. Certes, ce commentaire réel est anecdotique, en lui seul. Mais il devient caractéristique, quand il est repris sur le fond, par des milliers d’autres “sympathisants FN”.

Ca devient plus gênant, quand un contributeur habituel de Riposte Laïque, accuse Anne BUISSE de faire le jeu de l’UMPS, parce qu’elle a osé tirer un trait sur les traîtres du FN. Je sais que ce contributeur n’est pas antisémite. Pas plus d’ailleurs que l’un de mes amis Pieds-Noirs, dont la très islamophile maire de Lille a poursuivi le blog. Seulement, à l’un et à l’autre, comme à d’autres amis silencieux, je dis clairement : “C’est impossible, de prétendre combattre l’hégémonisme musulman en France, tout en le soutenant contre Israël”. Israël n’est pas et ne sera jamais, la variable d’ajustement. Les contributeurs habituels de Riposte Laïque, ont évoqué dès le début, les tensions internes au FN, entre les “antijuifs à l’ancienne” et l’éphémère RBM, ouvert aux Juifs et à Israël. En s’alignant sur le même “islamiquement correct” que l’UMPS, et la pourriture d’extrême gauche, et surtout, en soutenant la reconnaissance d’un enclos à nazislamistes en Israël, c’est une évidence triviale de dire que, le FN a renoué avec l’antisémitisme, dont il fut longtemps accusé. Sauf que désormais, cet antisémitisme le rend respectable aux yeux chassieux des propagandistes de cette France officielle, qui fraye avec les nazislamistes.

Les propagandistes collabos, infestant l’audiovisuel et la presse, ne qualifient désormais, “d’extrême droite”, que les mouvements anti-islam, non hostiles à Israël et aux Juifs. Riposte Laïque est Résistance Républicaine sont donc les premiers visés. C’est à leur plus grand honneur. Nier, minimiser, ou pire, s’accommoder pour des raisons tactiques, de l’antisémitisme ontologique de l’hégémonisme musulman, tel qu’il se manifeste aujourd’hui, c’est partir perdant, y compris en France. Comme nous l’avons craint dès le début, la solution contre l’islam, ne passe plus par la politique politicienne.

Dans quelques années, la “communauté juive de France” ne sera plus qu’un souvenir. N’en déplaise aux antijuifs du monde entier, les Juifs retournent dans leur pays. Ils y retournent pour toujours et aucun nazislamiste ou autre, ne les en chassera. Les provinces bibliques constituant le cœur d’Israël, seront bientôt définitivement sous souveraineté israélienne. A savoir, la Samarie et la Judée, providentiellement libérées en 1967, de la tutelle musulmane, manigancée par les britanniques. Les antijuifs des restes du monde, devront faire la guerre alliés aux nazislamistes locaux, pour contester cette souveraineté. Mais les Justes des Nations seront du côté des Juifs. Paradoxe, alors que, entrainant de nombreux occidentaux dans leur folie sanguinaire, les musulmans se radicalisent, de plus en plus s’ouvrent à la réalité définitive d’Israël.

Ensemble, nous vaincrons. Parce que nous, nous avons la Providence avec nous. Pas la mauvaise contrefaçon baclée “Allah va vite”.  A ceux qui souriraient de tant de crédulité, rappelons que depuis plus de QUATRE MILLE ANS, de puissants empires ont tenté de détruire le peuple Juif. Tous ces empires ont disparus. Malgré les coups et l’immense hostilité générale, le peuple Juif est plus vivant que jamais.

Charles DALGER

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi