Fœtus avortés et vaccins anti-covid : petits mensonges et gros labos

Melissa Strickler (photo), affectée au « service qualité » de l’une des principales unités de production de Pfizer, vient de publier un ensemble de courriels dans lesquels des cadres dirigeants du géant pharmaceutique américain – dont le vice-président et directeur de la gestion des risques Philip Dormitzer et la directrice de la recherche au plan mondial Vanessa Gelman – discutent très librement sur la façon de cacher au public l’utilisation de cellules de fœtus avortés dans le processus de fabrication du vaccin anticovid mis au point par la firme.

Certains de ces mails ne laissent cependant aucun doute : « Une ou plusieurs lignées cellulaires dont l’origine peut être retracée jusqu’au tissu fœtal humain ont été utilisées dans des tests de laboratoire associés au programme de vaccination ».

C’est totalement par hasard que Melissa Strickler est tombée sur cette série de courriels. Elle a décidé d’en révéler le contenu dans le cadre du Projet Veritas, dont nous aurons l’occasion de reparler.

***

Une note publiée le 21 décembre 2020 par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, note explicitement approuvée par le Pape François quatre jours auparavant, affirmait qu’il est « moralement acceptable d’utiliser des vaccins anti-Covid-19 qui ont eu recours à des lignées cellulaires de fœtus avortés dans leur processus de recherche et de production ».

Une affirmation qui a profondément choqué l’ensemble des catholiques, même si elle était (mollement…) tempérée par la phrase qui suivait : « Tous les vaccins reconnus comme cliniquement sûrs et efficaces peuvent être utilisés en restant conscient que le recours à ces vaccins ne signifie pas une coopération formelle avec l’avortement dont sont issues les cellules à partir desquelles les vaccins ont été produits ».

Du jésuitisme à l’état chimiquement pur : l’Église est opposée à l’avortement, mais favorable à l’utilisation de cellules de fœtus avortés pour la fabrication de certains médicaments. De quoi y perdre son latin…

D’autant que la Congrégation s’avance inconsidérément en parlant de « vaccins reconnus comme cliniquement sûrs et efficaces ». L’infaillibilité de nos bons prélats en matière sanitaire serait-elle un nouveau dogme de l’Église catholique ?

La suite a montré que les vaccins anti-covid-19 présentaient de multiples effets délétères, pouvant aller jusqu’à la mort des personnes vaccinées. Voir à ce propos les nombreux articles des Dr. Nicole et Gérard Delépine parus sur Riposte Laïque.

***

Pour les dirigeants de Pfizer, il était essentiel d’éviter de provoquer une onde de choc « anti-vaccin Covid-19 » parmi les catholiques américains, auxquels ce serait joint l’ensemble des courants protestants, également essentiellement pro-vie. Une onde qui aurait été très mauvaise pour les affaires du groupe en particulier, et de BigPharma en général.

D’où la volonté des dirigeants de Pfizer de dissimuler à l’opinion publique l’utilisation de cellules fœtales dans le processus de fabrication des vaccins, et de montrer ainsi que les propos du pape François n’étaient que purement rhétoriques.

Qualifiés jusqu’à présent de complotistes, ces propos sont désormais avérés.

***

Dans la vidéo ci-dessus, la lanceuse d’alerte n’hésite pas à parler de « culture du mensonge » de la part des dirigeants de l’entreprise. Ce ne sont manifestement pas les seuls mensonges auxquels cette funeste saga covidienne a donné lieu…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. Qu’est ce qui est choquant dans l’idée d’utiliser des cellules issues d’embryons ?

  2. Ces nouveaux vaccins ^provoquent, parait-il, des avortements…… qui vont leur servir, GRATUITEMENT, pour nous empoisonner….

  3. Tiens ! Chassaingue qui vient parler des vaccins qui nous ont tous tués !

  4. Homme trentaine, admirateur de la politique des verres, avec un taux élevé de cadmium dans les urines, je cherche à me brancher sur une femme avec un taux élevé de nickel dans les urines, pour faire des enfants rechargeables et au courant.

  5. L’escroquerie sort de partout . Comme nous l’avions pensé, les labos ont donné des commissions faramineuses aux politiques pour qu’ils obligent les populations à se faire piquer . On aimerait bien savoir combien de centaines de millions a encaissé Choupinette . Faudrait préparer la guillotine pour raccourcir les criminels. Sorry Badinter , t’as fait une grosse connerie . L’Australie a été un des pays les plus violents a l’égard de la population qui ne se soumettait aux règles anti-covid pondues par les politiques pourris . On comprend mieux pourquoi . https://www.profession-gendarme.com/le-scandale-des-pots-de-vin-de-big-pharma-eclate-en-australie-entrainant-la-chute-de-six-fonctionnaires-corrompus-et-du-premier-ministre-australien-berejiklian/

  6. La France relance le combat pour l’abolition «universelle» de la peine de mort, annonce Emmanuel #Macron.

    Ah bon ! et ça, c’est quoi ?

    IL FAUT QUE CELA SE SACHE.

    BigPharma utilise des cellules fœtales humaines pour produire ses vaccins, ceci est officiel et reconnu depuis plusieurs années par les labos pharmaceutiques, comme l’a admis sous serment le Dr Stanley Plotkin, médecin et développeur de vaccins.

    Ames sensibles s’abstenir : La plupart des gens qui se font vacciner n’ont aucune idée de la présence de cellules humaines dans les vaccins.

    https://www.kla.tv/17184

    https://t.me/invaccinable/654

  7. Serait ce lui l’antéchrist de Nostradamus? Après Jean XXIII, Jean Paul II et Benoît XVI, c’est un pape très singulier, non?

  8. Toutes les cultures de cellules, que ce soit pour la mise au point pharmaceutique : médicaments, vaccins, etc, ou pour l’industrie alimentaire, cosmétique, et j’en passe, recourent à des cellules de foetus avortés.

  9. C’est la mort qu’ils se font injecter!. Des résidus d’assassinats.
    Des cellules de cadavres. A coté de cela, jamais ces cons là ne
    voudrons habiter à coté d’un cimetière!!!!!

    • Quand on mange de la viande on ingurgite aussi des cellules de cadavres…et cela depuis des millénaires..

      • exactement, et avec toutes les memoires des celules qui sont enregistrees durant les tortures que les animaux subisent……ainsi que le foetus,,,,,,,,,,,,,,,,sans oublier le Traumatisme que l’Etre subit de « voir d’autre humain mettre en morceau le corps biologique qu’il [Etre] avait choisi pour vivre sur la terre.

      • Oui Jean, c’est même la survie de beaucoup d’espèces animales qui est programmée. Et aussi, la mort des espèces végétales conserve en vie pour tous jusqu’à ce que l’horloge du temps de vie donne le signal de fin. Je dis cela en respectant le résultat d’une éducation donnée. Je suis un peu comme Baba parfois puisque je suis incapable de tuer même un petit animal. Je profite que d’autres le font.

      • Comparer l’ingestion d’une viande animale à l’injection de tissus
        d’embryon assassinés c’est comparer un steak frites avec un morceau de viande humaine. L’un est un symbole de civilisation, alors que l’autre est du canibalisme.
        C’est comme dire que l’on s’est fait vacciner avec un produit ARN qui est tout sauf un vaccin.
        Et excusez-moi encore si vous vous êtes senti visé à propos du cimetière; je ne visais personne en particulier.

      • Sauf que nous savons pertinament ce que nous mangeons! de la viande animale. Pas les cellules humaines de notre ex petit fils non né! Qui ne pourra pas vous expliquer les bienfaits de l’ avortement et de l’ utilisation de ses cellules! Combien de vaccinés savent qu’ ils sont canibales??

        • Et j’ oublie de vous dire que bergolio est l’ antiChrist!! Jésuite franc maçon! Courage!!!!

  10. Dans le texte il s’agit de tests de laboratoire associés au processus de fabrication. Si c’est le cas, ils ont fait des tests sur des cellules humaines. Pas l ‘utilisation de ces cellules pour la fabrication . Je n’ai pas pu écouter la vidéo car non traduite , j’aimerais en savoir plus car il y a une grosse différence entre tests de laboratoire et fabrication.

    • Ho! vous sous entendriez que l’article est faux ou interprète de façon mensongère? Ce serait bien la première fois tiens, je suis choqué!

    • Non, en fait (et c’est connu depuis longtemps par les vrais scientifiques) ils utilisent les cellules vero pour la culture virale, nécessaire à fournir l’ARN messager utilisé dans les vaccins;
      Le truc est, qu’à l’origine, ils utilisaient les cellules de reins de singe vert, mais ils ont estimé que les cellules de reins de foetus avortés le plus prêt du terme (avec prélèvement dès la naissance du foetus!) étaient plus efficaces et, soit disant moins dangereuses..

  11. Une vidéo qui a depuis été censurée attestait que les foetus utilisés pour l’élaboration des injections poisons doivent être âgés de trois mois et plus et être sans défauts, en parfaite condition quoi. Et il y en aurait une série continuellement renouvelée. Pas uniquement un seul datant de 1973. Je crois que de retransmettre cette vidéo m’avait coûté 12 heures de suspension sur Twitter parce que je l’avais accompagnée d’un texte ciblant précisément les « vaccins ».

    • J’ai lu un papier sur le détail de l’opération , c’est à dégueuler .Comment un humain peut il se livrer à ces manipulations , et en plus se dire « scientifique » .Entre autres , il faut que le foetus soit vivant , et que son coeur batte encore lors du prélèvement .

      • Ne pas sous-estimer pas les horreurs dont peut être capable l’homme! L’homme est l’animal le plus néfaste qu’aura vu grandir et évoluer cette belle planète bleue.

    • Il n’est pas le vrai pape , ni le chef de l’Eglise .C’est un sataniste , placé sur le trone de Pierre par les mondialistes pour détruire l’Eglise

      • « Il n’est pas le vrai pape , »….admettons, ….il n’a pas l’air de craindre pour autant son patron…..

  12. Il n’est pas immoral d’utiliser des cellules provenant de foetus avortés.
    Vouloir cacher l’information que ces cellules sont utilisées est immoral.
    Et alors ??
    Cela ne prouve pas que ces vaccins sont mauvais.

    • C’est immoral, et en plus les vaccins sont mauvais !

      Vous pouvez vous vanter d’avoir tout gagné, tas de crétins !

        • Dans ce cas là, c’est volontaire ! Dieu nous faisant participer à sa divinité. Rien à voir avec de petites victimes…. humaines !!!!

  13. Quel intérêt thérapeutique, dans un « vaccin », les cellules de foetus provenant d’avortements peuvent-ils présenter ?

    • Il ne s’agit pas « d’intérêt thérapeutique », certaines cellules provenant de foetus avortés sont simplement un des ingrédients du « vaccin ».

    • Victoire de Tourtour
      Posez la question dans un moteur de recherche comme Google ou autres en vous assurant que les réponses viennent des scientifiques reflétant l’état du consensus scientifique et non de ceux qui le contredisent.
      Question d’objectivité et de rigueur intellectuelle.

    • Ils sortent le bébé vivant du ventre de la mère et prélèvent des organes sur ce bébé vivant. c’est quoi pour vous ?

  14. Je suis vacciné Pfizer et je me porte très bien, en fait de mieux en mieux, vive Pfizer

    • Haddock, vite fais-toi injecter la troisième dose, tu vas péter le feu !

      • Je suis d’avis que les gens comme lui se fassent faire une injection par mois, ne serait-ce que pour écouler les stocks. Comme ça, il pourra participer aux JO de 2024 où il pulvérisera tous les records.

      • Et oui. Jamais un vaccin n’aura été créé avec autant de rapidité et d’autorité pour être injecté. C’est ça qui m’inquiète et pas la provenance du don d’organe. Demandez à Fabius et ses potes si l’affaire du sang contaminé est sortie de l’utilisation de dons provenant de personnes infectées du Sida ou de l’utilisation d’un élément essentiel de ce don. En ce qui concerne les responsables dits pas coupables, c’est sans aucune moralité que ces personnages décident au sein du conseil constitutionnel qui devrait avoir une morale exemplaire.

    • Attendons juste que les « nouveaux variants » soient là … Nous verrons si vous êtes toujours de mieux en mieux, « en forme » :-)))

      • Pour une piquouze de plus il faut regarder « les surprises d’analyses de sang de personne vaccinees » parole de dieu ! 😇

    • C’est comme celui qui tombe par la fenêtre , à chaque étage il dit pour l’instant tout va bien …..

    • On a remarqué qu’un des effets du vaccin est de rendre con les vaccinés.

      • Pas tout à fait. (Pas parler d’Acide RiboNucléique) Les cellules vivantes ont des membranes qui les protègent des agressions externes. Elles sont percées jusqu’avant la membrane du noyau. Le gène de la protéine qui se trouve dans le noyau est copié sans percer la membrane qui le protège et il est collé en restant dans la cellule mais en dehors du noyau. La copie est qui est appelée ARN messager est très instable et rapidement détruite. Le fabricant dont les gouvernants ont pris soin de ne pas pouvoir être poursuivi en cas d’accident affirme que cela provoque l’incitation des neurotransmetteurs à fabriquer des anticorps. ce qui m’inquiète, c’est qu’aucun spécialiste ne parle de l’inutilité du vaccin chez les personnes déficientes neurologiquement.

        • Surtout chez ceux qui sont malades de l’atrophie multisystématisée, de la maladie de parkinson, d’épilepsie, se la maladie de Huntington, de la dégénérescence fronto-temporale, de la démence à corps de Lewy, de dystonies, de la maladie d’Alzheimer, de la maladie de Charcot, de troubles bipolaires, de dépression, de schizophrénie, de troubles obsessionnels compulsifs, d’addiction, d’autisme, de paralysie cérébrale, de sclérose en plaques, de syndrome cérébelleux, de tremblement essentiel, de s tumeurs cérébrales. Et qu’en est il pour les maladies de la thyroïde ?

    • Ah ouais, rien à foutre.😈 de ton état de santé. Tu as un rôle à jouer dans un dîner de con, devine lequel 😆

      • dans le film c’est le con qui souri, mais dans la vie reell c’est le contraire ,,les films sont subventionnes par l’etat pour garder les cons con, et les flatter dans leurs nullitees. c’est pourtant tres clair a comprendre sauf pour les cons.

      • Je n’irais guère plus loin que toi gélase. 80 bornes anniversaires et il va falloir payer pour les test obligatoires…

Les commentaires sont fermés.