Fogiel chef de meute islamo-collabo pour se farcir Annie Genevard

Publié le 25 mai 2016 - par - 15 commentaires - 4 582 vues

fogielRTL-On refait le monde-Mercredi 25 Mai.

Marc-Olivier Fogiel, supposé modérateur des débats, mène en vérité une meute de carnassiers contre une députée LR qui ose mettre en question l’orientation  ouvertement “arabe”, donc évidemment musulmane, que Belkassine compte donner à l’enseignement des langues vivantes. En France.

http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/najat-vallaud-belkacem-prise-partie-sur-lintegration-de-la-langue-arabe-dans-0

Agressée, privée de parole, interrompue dix fois, sommée de s’expliquer avant d’être brutalement clouée au silence, forcée d’écouter l’empoignade entre les fauves qui, la lâchant de temps à autre, se dévorent entre eux exactement comme dans la jungle, l’accusée, Annie Genevard, qui n’a pas pris pour rien le train Morteau-Paris, parvient cependant à garder son calme, ce qui, au regard de la dégelée reçue, tient du prodige.

Quel grand moment de radio ! Il faut absolument écouter les quinze premières minutes de ce qui ressemble, je l’affirme, à l’atmosphère d’un abattoir halal.

http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-monde

Il est clair qu’avant l’ouverture de l’antenne, un consensus s’est fait dans le studio, résumable en quelques mots : “On se la fait !” La jouissance à peine contenue avec laquelle Fogiel, au bord de l’épectase, sonne du cor pour forcer la bête dans ses derniers retranchements, appartient désormais à la grande saga du 4è pouvoir enfin libre de montrer à son tour sa supériorité sur les autres.

Un siècle qu’il attend ça. On comprend qu’il en éjacule sur ses propres godasses.

Nous entrons dans un fascisme d’un genre nouveau rejoint et conforté par un Alain Duhamel qui, sans doute orphelin de ses homériques passes d’armes avec les Communistes, se paye un quatrième âge genre “de Brinon”, au service cette fois de l’Islam dont il flatte, dès qu’il le peut, l’habileté à faire de lui le plus exemplaire idiot utile des années 2010. Quelle pitoyable fin.

Jean-Luc Mano est dans son rôle de porte-flingue du PS, dont il épouse le fantôme mélanchonien, lequel lui refuse le partage de son suaire. On n’enterre pas la France à plusieurs, mais chacun pour soi. Va fossoyer plus loin, Mano ! J’imagine le sourire de nos bons camarades des madrasas à l’écoute de cet aveugle en route pour Médine via les ophtalmos de la rue de Solférino. Vous pouvez retourner dans vos hamacs, les sidis ; on bosse pour vous le jour durant.

Les autres : une excitée en panne de Ritaline*, déchaînée contre la biche aux abois. Mettez-lui un Colt dans les mains, elle vous refait le Bataclan, modèle Droite lucide. Et un comparse dont je ne me souviens plus très bien à quoi il servit dans cette curée, mais que l’on se garda d’interrompre, preuve qu’il faisait bel et bien partie de l’équipage.

Un grand moment de communication sous drogues dures, vous dis-je. Le remède contre ce mildiou de la Vérité ? Les émissions musicales de la radio nationale moldave. Le kit de poste à galène nécessaire pour la recevoir peut être déniché sur Le bon coin.

Jean Sobieski

*Ritaline : médicament contre l’hyper-activité des enfants.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Philippe

SUJET : L’arabe est une des grandes langues littéraires et de communication du monde.
Si un grand nombre d’élèves veut l’apprendre, doivent ils le faire dans le cadre d’une école laïque ou dans celui d’une mosquée ?
Vous avez une heure, ça comptera pour la moyenne.

Yves ESSYLU

FOGIEL est une tarlouse et se conduit donc comme une folle de la LGBT

Anne marie

le Fogiel, petit roquet sans importance qui ne laissera pas de trace dans l’histoire a eu le culot d’injurier B Bardot dans une émission il y a quelques années alors il n’y a rien à attendre de ce parfait petit collabo bien pensant et autosatisfait de sa prétentieuse et méchante petite personne ! à zapper !

tirailleur

Il faut reconnaître que Madame la députée ne s’est pas distinguée par sa pertinence. En effet, le choix de l’arabe n’étant pas obligatoire, l’arabe étant proposé avec d’autres langues comme l’allemand, le russe, le chinois etc…sans que cela ne semble outre mesure constituer, à ses yeux, une “menace” pour le français, elle a bien du mal à justifier sa position! Pourtant, nombreux sont les pays arabes dans lesquels la langue française occupent une place très importante sans compter les pays africains qui en ont fait une langue officielle sans que cela ne soulève de vague! Il est vrai que l’islamiste réclame souvent plus de tolérance de la part d’autrui qu’il ne tolère les autres.
Encore une ressemblance troublante entre l’idéologie islamiste et celle de l’extrême droite! Eh oui! On ne voit aucune difficulté à ce que le français soit enseigné dans les pays arabes mais on râle dès qu’on envisage d’intégrer l’arabe dans l’enseignement en france…

Jean Sobieski

Il faut simplement ne pas confondre langue véhiculaire et langue de conquête idéologique…
Tirailleur? Pour qui ?

“Cette petite merde de Fogiel” (Houellebecq, “la possibilité d´une ile”)

BALT

Je n’ai pas vu l’émission ( je ne vois jamais ce genre d’émission ) mais, grâce à votre excellente et terrible description, Jean, je l’imagine parfaitement. Nous sommes entrés dans un Univers de lâches. Et avec ces gens là, inutile de les persuader par la parole.

GAVIVA

lorsque j’apercevais ( je ne peux même pas dire regarder, ce serait mentir) Fogiel la petite merde a coté de la grosse bouze sans interet de guy carlier, j’avais les mains plus chaudes que si je les avais plonges dans une bassine de piment, une de ces envie de mettre des baffes. Le plus surprenant c’est u’il ne se soit jamais fait gifler durant son simulacre de débat. Mais j’en reve!!!

Adhémar

J’ai entendu “l’interview” : un pur déni de démocratie et un affront à la déontologie en matière d’information. J’ai la plus grande admiration pour cette députée qui a su garder son calme et tenté d’expliquer qu’avant d’apprendre l’arabe aux écoliers, il fallait d’abord leur apprendre le français, ce qui n’est pas gagné d’avance…

WOLFRED

de toute façon on connaît ce guignol et son employeur RTL même combat que les bouffons des grosses tètes , radio gauchiste ( comme les autres ) au demeurant , Bouvard tu n’as rien a faire avec ses bolchos

François Servenière

Ils ne travaillent plus pour l’information, mais pour la désinformation, le 5ème pouvoir.

Daniel Boutonnet

Bel exemple d’idéologues sectaires au service de l’anti-France.

Charles Demassieux

Toujours aussi incisif et stylé ! Excellent et non moins triste constat : le journalisme est mort sur les barricades de la propagande.

from Persia wiz love

Ou alors invasion, avec Nicole Kidman.

from Persia wiz love

Ça me rappelle encore ce film: la femme de l’astronaute, où les extra-terrestres envahissent la terre en entrant dans le cerveau.

Lire Aussi