Fogiel, le futur ex-patron gay de BFM-TV, au service de Macron

Le gay Fogiel, futur ex-patron de BFM-Macron, assure la télé-propagande gay vulgaire de Macron sur BFM-Macron 24/24 en continu. Le gay Fogiel, c’est propagande et désinformation 24/24 en continu.

programme-tv.net : CNews « très à droite » : Fogiel, futur ex-patron de BFMTV, tacle sa rivale ! Dans un entretien au Parisien, Fogiel estime que CNews est « une chaîne d’opinion, très marquée, très à droite, très clivante », bien plus qu’une chaîne d’info. CNews a presque doublé son audience sur un an, pour atteindre 1,5 % de PDM en juin. « C’est davantage de l’opinion que de l’information et c’est tout ce que je ne souhaite pas faire ! » Fogiel assure que les chaînes de jouent pas dans la même cour : « C’est notre opposé. Elle [CNews] est labellisée ‘chaîne info’, or c’est une chaîne d’opinion, très marquée, très à droite, très clivante.

« Là, elle a pris un virage de débats très à droite. Nous, on peut se déployer partout, tout le temps, très vite. On a une spécificité : être une chaîne d’actu chaude là où d’autres font de l’opinion. Ben voyons !

« Et un public beaucoup plus jeune » alors que LCI, malgré son « format plus posé » et son « public plus âgé » fait comme CNews « beaucoup d’opinion » et que les deux « rémunèrent cher des chroniqueurs ».

Alors qu’un plan social prévoit plus de 300 départs de CDI du groupe NextRadioTV (BFM, RMC…), Fogiel assure avoir « préservé les moyens » de la chaîne info. Fogiel : « Tous les moyens vont à l’info ! »

François des Groux, Résistance Républicaine : Fogiel, patron de BFMTV, n’aime pas CNEWS :

« C’est davantage de l’opinion que de l’information« . Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

« Il n’a échappé à personne qu’en France, les journalistes sortent du même moule et la plupart des médias proposent une ligne éditoriale identique, immigrationniste, islamophile, anti-Gilets jaunes, anti-Raoult, pro-Macron ! Et, donc progressiste : écologie (mythique) à la Greta Thunberg, néoféminisme (racialiste) à la Schiappa, mondialisme-libéralisme (affairiste) à la Gilead, (déglingo-)communautarisme à la Traoré…

« Hormis Valeurs Actuelles (non subventionné) et (le nouveau) France-Soir (avec son enquête sur les conflits d’intérêts entre Gilead et les médecins anti-Raoult, anti-chloroquine), très peu de médias sortent du lot en proposant une information moins formatée car la fameuse pluralité de la presse n’existe pas : il n’y a plus qu’une pluralité de titres subventionnés de gauche (mis à part Le Figaro, cependant plus LREM que droitier).

Forcément, quand CNEWS a signé avec Éric Zemmour, la gauche s’est étranglée de rage et le gay Fogiel, nouveau DG très provisoire de BFM-Macron, aussi. Donc, pour le gay Fogiel, CNEWS ne fait pas de l’information car c’est une chaîne de droite ultra-clivante qui ne fait pas la télé-propagande vulgaire de Macron 24/24 en continu. Moralité : C’est une chaîne d’opinion qui ne fait pas du Macron 24/24 en continu !

C’est vouloir ignorer que tous les journalistes de gauche de l’Humanité, du Monde, de Libération, de France 3 ou les journalistes LGBT+++ de gauche sur Arte font de la propagande partisane en continu.

Sur BFM-Macron-RMC, on a droit aux jérémiades de la télé-propagande vulgaire de Macron 24/24 en continu avec Ruth Elkrief, Apolline de Malherbe, Alain Duhamel, le clown Barbier déguisé à l’écharpe rouge, et le chauffard Bourdin qui percute le Pr Raoult à 186 km à l’heure sur autoroute !

Le gay Fogiel : BFM-Macron « fait de l’actu chaude là où d’autres font de l’opinion ». Ben voyons !

Problème pour le gay Fogiel, futur ex-patron de BFM-Macron : CNews a doublé son audience depuis un an. « Son format commence à fonctionner. Mais c’est notre opposé. Elle est labellisée chaîne info, or c’est une chaîne d’opinion, très marquée, très à droite, très clivante. Jusqu’ici, elle essayait de courir derrière nous.

« Là, elle a pris un virage de débats très à droite. C’est plus de l’opinion que de l’information et c’est tout ce que je ne souhaite pas faire. » Le gay Fogiel : Alors, bientôt viré de BFM-Macron 24/24 en continu ?

« Nous, on peut se déployer partout, tout le temps, très vite. Notre force, c’est l’actu chaude (la pub à fond et surtout pas) la réflexion. On ne se disperse pas, on s’affirme (pro-Macron) et on se perfectionne. (???)

LCI fait aussi la télé-propagande vulgaire de Macron 24/24 en continu. « LCI a un format (pro-Macron) plus posé et s’adresse à un public plus âgé. Les uns et les autres font beaucoup d’opinion et rémunèrent cher des chroniqueurs pour (mentir sans) débattre. Ce n’est pas notre modèle. Ici, tous les moyens vont à l’info…

Question : Vous remplacez des femmes par des hommes.

Ne craignez-vous pas de vous faire taper sur les doigts ?

Le gay Fogiel : « Il y a aussi beaucoup de femmes, des présentatrices, des spécialistes ! Et une directrice de la rédaction. BFM-Macron n’a jamais de plateau entièrement masculin. On a recruté quatre chroniqueuses pour l’émission de Maxime Switek, dont Isabelle Saporta. Cette préoccupation, comme celle de la diversité, existe en permanence, mais ne peut pas dicter nos choix de façon caricaturale.

Ce vendredi, le magazine Voici a publié des photos volées du ministre Jean-Michel Blanquer et sa compagne la journaliste Anna Cabana, éditorialiste à BFM-Macron. Restera-t-elle à l’antenne ?

Le gay Fogiel : « Anna Cabana a fait de l’édito politique toute sa vie, personne ne peut douter de son professionnalisme. La position du groupe est claire ; c’est à elle de décider. En France, heureusement, il y a la pluralité de la presse (pro-Macron) et des journalistes (pro-Macron) neutres, objectifs, impartiaux. Pour une information (pro-Macron) sincère et indépendante. » Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Vade Mecum, Résistance Républicaine : Le gay Fogiel est vert : la zemmourienne Cnews taille des croupières à la macronienne BFM qui fait la télé-propagande vulgaire de Macron 24/24 en continu.

Le gay Fogiel s’en prend à CNews ! Vade Mecum : « Maître Fogiel sur son BFM perché, tenait dans son bec une vacherie… Voilà comment pourrait débuter la fable du bobo jaloux si j’avais une once du talent de Jean de la Fontaine. C’est vrai que notre fabuliste national se serait régalé de vivre à notre époque pour croquer les défauts de nos élites, qu’elles soient politiques, artistiques ou médiatiques. J’imagine ce que Fogiel aurait pris à l’époque : très cher (le freluquet bonimenteur « ami » de Monsieur le Frère) !

« Donc voilà notre MOF du PAF qui nous fait une crise de jalousie, lui le grand manitou de BFMTV commence à se faire tailler des croupières. Par qui ? Par ces manants vulgaires de CNews. À lire son interview du Parisien, c’est très simple. La seule chaîne d’infos, c’est BFM ! LCI, c’est bon pour les vieux et CNews, c’est pour les fachos en gros. Ces deux télés ne font pas de l’info mais diffusent des opinions.

« Oh qu’il est menteur le Fogiel de BFMTV ! D’abord, j’apprends à ma grande surprise que BFM est une chaîne d’info et pas d’opinion. C’est dingue, j’avais l’impression du contraire. Pour moi, BFMTV c’est TV-Drahi, c’est-à-dire TV-Macron à qui il doit beaucoup. Si France Inter suce les boules de gauche, BFM c’est « Macron paye sa tournée avec le suceur en chef Fogiel himself« . En fait, Fogiel nous prend pour des benêts : L’info n’est pas une opinion. Bien sûr que si ! Ce que vous montrez et la façon dont vous le montrez façonne l’opinion que vous souhaitez (influencer). L’image est un acte politique en soi, donc une opinion !

« Et quand on regarde BFMTV, on comprend très vite pour qui roule cette chaîne. Et c’est justement parce qu’elle roule pour le gouvernement Macron, que cette chaîne ainsi que le reste du groupe est en recul.

« À titre d’info, le groupe NextRadioTv propriétaire de BFM et RMC prévoit un plan social avec 300 départs programmés. Ça craint chez NextRadioTv et Drahi est très gentil, mais ses investissements doivent rapporter, un point c’est tout ! Mais en plus, savoir que CNews taille des croupières à BFM notamment de 19 à 20 h 00 rend notre Fogiel ivre de rage et de jalousie. Le couple Kelly-Zemmour a mis le feu à l’audimat avec des pointes à plus de 500 000 téléspectateurs et c’est insupportable pour le roquet du PAF qui reste loin derrière sur cette tranche. Heureusement que Kelly est antillaise et Zemmour séfarade, sinon on (aurait eu le droit de dénoncer une) chaîne antisémite et raciste. Si CNews a ce succès n’est-ce pas justement parce qu’une partie de la France y trouve un autre ton, des opinions diverses, notamment des opinions de droite ?

« C’est là où on peut mesurer l’intelligence d’un Bolloré qui n’a pas hésité à retourner la bien-pensance et donner la parole à Zemmour (même encadré par Christine Kelly) avec le succès phénoménal que l’on sait.

« Voilà une émission qui donne la parole à des gens différents avec des sons de cloches divergents.

« Oui ce sont des opinions mais dans le paysage monotone de la bien-pensance, ça fait du bien avec Zemmour et Cie et les autres journalistes qui commentent l’info, mais pas dans le sens du vent, comme Charlotte d’Ornellas et d’autres. Même Pascal Praud dénonce le politiquement correct. C’est tout dire !

« Alors, mon cher Fogiel, tu es certainement le plus bobo de nos trous du cul de l’info, mais voir deux mille fois la même image ou reportage en boucle, écouter les mêmes ânes commenter pour ne rien dire les mêmes images à l’infini, regarder Bourdin faire le beau m’est devenu insupportable (heureusement, il dégage) tout autant qu’Apolline de Malherbe ou Ruth Elkrief, les Fouquier-Tinville de la bien-pensance macroniste.

« Alors oui, CNews le soir c’est comme une bouffée d’air frais dans un environnement BFM pestilentiel, comme une oasis rafraîchissante au milieu du désert des trous du cul béni-oui-oui. De plus, cher Fogiel, tu te vantes de faire une télé sans opinion, mais quand tu as jeté l’anathème contre Dieudonné à cause d’un sketch limite mais audible, tu as montré ton opinion et tu t’es servi de ton poids médiatique pour interdire de scène Dieudonné. Quand tu te vantes d’avoir fait deux GPA aux États-unis grâce à ton pognon (100 000€ par enfant) alors que c’est illégal en France, tu montres tes opinions partisanes et tu te fous des lois françaises. Quand tu as volontairement planté Brigitte Bardot dans un interview sur M6 à cause de ses opinions très à droite, tu as montré tes opinions de lèche-cul du pouvoir. Mon cher Fogiel, la jalousie est un vilain défaut ! »

À droite : Fogiel rêve de BFM, une chaîne d’opinion très marquée sans concurrence ! Demandez à la France profonde, demandez aux Gilets jaunes si, pour eux, BFM est une chaîne d’infos qui ne véhicule aucun parti pris pour le pouvoir en place ? Et ces journalistes qui croient représenter le camp du Bien !

Sur Boulevard Voltaire, Jany Leroy règle son compte à Fogiel, surnommé la hyène du PAF !

Fogiel en pleine promotion pour la GPA ! Son passage chez Ruquier pour la promotion du livre dans lequel il racontait son expérience de père adoptif d’un enfant de mère porteuse avait ajouté un galon sur ses épaulettes. L’homme était mûr pour accéder à de hautes fonctions dans la diffusion de la bien-pensance !

Fogiel a une éthique : L’info, rien que l’info ! Les agresseurs de chauffeurs de bus sont des marginaux égarés en centre-ville, les tueurs à couteaux sont des déséquilibrés et Mohammed s’appelle Gérard.

De l’info et rien d’autre ! Fogiel vous le dit ! Le Monsieur Propre de l’info récure tous les cerveaux du sol au plafond. Fogiel, comme tous les bien-pensants, ne supporte pas la présente de Zemmour sur CNews !

Le cri d’alarme est lancé. Le SOS envoyé. BFM TV perd du terrain face au réveil populaire exprimé par la nouvelle orientation de CNews et les dérapages honteux de LCI. Mais il faut vivre avec son temps.

BFM TV lancera à la rentrée ses nouveaux chroniqueurs : Isabelle Saporta, compagne de Yannick Jadot, eurodéputé EELV. Du garanti sans opinion ! De la pure info comme on l’aime en Corée du Nord !

Christophe Levent, Le Parisien, 27 01 2019 : Fogiel : « Henry Chapier m’a donné envie de reprendre Le Divan« . En 2015, Fogiel fait son retour sur France 3 en reprenant l’émission de Henry Chapier, Le Divan. À l’annonce du décès du journaliste, il confiait son admiration. « C’était un modèle plein de bienveillance pour moi. » Les deux « hommes » se sont rencontrés en 1992, alors que Fogiel débutait sur Canal +. « Depuis, nous ne nous sommes jamais perdus de vue. Nous avions des contacts réguliers. Nous discutions de tout, de l’actualité. Il était ouvert sur le monde. Cette amitié n’est pas étrangère à mon envie de reprendre Le Divan. »

Une idée que Chapier a accueilli d’un bon oeil. « Il m’a passé le relais avec beaucoup de générosité. Il m’a tout de suite dit : « J’ai confiance en toi« . Il ne m’a posé aucune question. Il y avait une sorte de filiation entre nous. Et quand il a vu le résultat, parce que j’ai quand même changé beaucoup de choses, il a trouvé cela formidable. Il m’a dit que c’était différent, mais qu’il s’y reconnaissait. C’est rare ce genre de réaction. »

Ce que le gay Fogiel veut retenir de Henry Chapier ? « Son formidable éclectisme. Il était curieux de tout et n’appartenait à aucune chapelle. C’est aussi ce qui construisait notre lien« .

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. Sur une autre chaîne, C8, Hanouna a recruté Geoffroy Lejeune ( Valeurs Actuelles ), Rokhaya Diallo, Gaspard Gantzer pour la rentrée de son émission de merde.
    Il annonce aussi le retour de Garrido.
    Le PAF n’est qu’un marécage….

    • Excellente nouvelle BFM wc est déjà pratiquement coulée au tour de c8 quel sera le prochain

  2. ils peuvent mettent qui ils veulent a la téte de chaine merdique de bfmwc….niveau audiance elle est déja au fond des chiottes et ne remontera plus tellement que ca pullules de journaleux soumis doublés de collabos.

  3. Le check de « elle crie en Puth », avec µ 30 secondes avant le débat du second tour de la pestilentielle :ÇA C’EST VRAIMENT DE L’INFO !!.. pas une opinion.
    J’espère que la hyène FOG va se transformer en ce qu’il bouffe : Une charogne putride.

  4. Vous connaissez la différence entre « Je suis partout » et BFMWC ?

    « Je suis partout » gagnait de l’argent.

    Et vous connaissez la différence entre « Radio Londres » et CNews ?

    Radio Londres perdait de l’argent.

    C’est pour cela que BFM WC qui est déjà honteux va disparaitre
    Et que CNews qui est déjà célèbre va prospérer.

  5. J’ai bien connu Fogiel pendant la guerre :

    C’est lui qui nous disait bonjour le matin
    Nous mettait au train à midi
    Et couchait dans notre lit le soir.

  6. je ne zappe que sur cnews quand je n’ai pas autre chose à faire
    et je regarde l’émission de zemmour, même quand il n’est pas là, des gens intelligents qui connaissent leurs dossiers, qui ne s’interrompent pas etc.

  7. On est envahi par les fiottes, heureusement qu’ils ne peuvent pas se reproduire.

  8. président pede ministres cocaïnomane patrons de chaînes tv cames homos tout va por le mieux vive la gaité 👠👙👗😍

  9. On s’en fout, chez nous pas de BFM WC fiottes !! Verbotten et c’ est très bien ainsi ………..

  10. En matière de communication Macronne s’est adjointe les services de deux gazelles porte-parole : Attaline au gouvernement et Fogiellette à BFM-WC. Et en grattant un peu, y’en a des flopées (flopettes?) Appelés, pistonnés par leurs copines.
    Certes ils (elles ???) ne se reproduisent pas, mais se cooptent sans vergogne. Ce n’est plus le mérite qui est le référence, mais la petite manie de préfèrer prendre Cupidon à l’envers.
    De temps en temps, quand un véritable incompétent est monté trop haut, il est dézingué (Riester par exemple), et ca rassure un peu, mais ils pullulent dans les fonctions subalternes où ils pratiquent leur communautarisme déviant.
    La dictature des tarlouzes !

  11. Monsieur Michaud-Nérard encore une petite fois laissez moi je vous prie vous féliciter pour votre style ,,que personnellement jamais je n’ai trouvé trop long ou répétitif??Non au contraire ,comme un déssinateur vous marqué vos lignes avec insistance tant vous avez raison et grand bien nous fâsse d’encore longtemps pouvoir lire votre opinion qui ressemble à de l’intelligence/Merci

  12. Fofo la tarlouze devrait créer l’ AFP : Agence Fioniste Internationale !

  13. Plus ça vient plus ils  » ont  » envahis les télés et radios et beaucoup plus depuis Macron !!!!
    Eh plus ça vient moins il y a de bons programmes. Films et feuilletons achi vu et revu, à croire que la direction n’a plus de fric une fois qu’elle a payé les énormes salaires de tout ces guignoles au service du pouvoir !

    • Dans les partis politiques (tous les partis) aussi ils sont très nombreux je peux vous le garantir…

  14. Cher TMN débarrassez-vous une fois pour toute du ridicule et pseudo-édulcorant terme de « gay ». Ce n’est pas français et c’est contradictoirement triste !
    Utilisez notre belle et riche langue sans modération !

  15. Question : Qui va « enfiler » l’autre ? et dans quel sens ?
    2 eunuques ensemble , ça va chauffer à l’élysée boxon .

  16. B F MENSONGES : TOUS LES MOYENS VONT A L INTOX ! c est une propagande mensongere perpetuelle de la junte des macroniqueurs qui fait HONTE AU JOURNALISME ! mais comment avoir une presse independante quand 9 guignols detiennent les neuf dixiemes de la presse ? la mauvaise nouvelle du jour , c est ARAB NEWS qui fait intrusion en FRANCE POUR PROPAGER LA DOCTRINE DES FRERES MUZZS . mais tout le monde laissera faire car les muzzs , ca vote et ca engendre de nouveau electeurs conformement a la courbe de FIBONACCI ….LA FRANCE PLONGE VERS LE NEANT !

  17. Bonjour , ce gouvernement est pourrie il est remplis d’homos pour un pays comme la France c’est honteux , je suis triste de voir mon pays se dégrader de cette façon sans que les Français réagissent . Ne pensent-ils donc t-il pas à leurs descendances ? ne veulent -ils pas qu’ils ai un pays comme nos anciens l’,on fait pour nous ? je me pose la question et je m’aperçois que les Français sont des sans couilles

  18. Cette sale tanche de pédé de Fogiel
    Qu’attendre d’autre de cette saloperie de tarlouze , hein ,je vous demande ….

Les commentaires sont fermés.