Foire européenne : M. Ries, pourquoi mettre l’Algérie à l’honneur ?

Publié le 5 septembre 2014 - par - 1 760 vues
Share

footalgeriensprieresMonsieur le maire,

En lisant un article sur Résistance Républicaine,

http://resistancerepublicaine.eu/2014/strasbourg-ville-algerienne-plus-que-jamais-a-partir-du-5-septembre/ 

j’ai été choquée de constater que la mairie de Strasbourg avait mis l’Algérie à l’honneur de la 82ème édition de la Foire européenne de Strasbourg.

Pourquoi l’Algérie ? Un pays européen devrait être à l’honneur.

N’y a-t-il pas assez de richesses culturelles en Europe ?

Pourquoi l’Algérie ? Lorsque ceux qui ont la double nationalité crachent sur la France et brandissent fièrement les drapeaux algériens.

Sur le site internet de la Foire, se trouve une IMAGE TROMPEUSE ET DÉPLACÉE.

IMAGE TROMPEUSE parce que les femmes dans les sociétés musulmanes sont des sous-êtres humains comme le déclarent le faux prophète Mahomet et le faux dieu Allah.

Lisez le Coran et en particulier la Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES); vous y trouverez comment et quand battre une femme, vous apprendrez aussi quand et comment peut-on se servir de ses esclaves. Oui, le Coran prescrit tout ce qui se passe en Irak :

http://www.kapitalis.com/societe/23863-les-irakiennes-vendues-comme-des-esclaves-au-souk-de-mossoul.html 

avec viols, ventes de femmes comme esclaves sexuelles et domestiques.

L’image de cette belle jeune femme cheveux au vent ne correspond pas à la réalité des femmes en terre d’Islam.

Il ne faut pas oublier que du port d’Alger partaient des galères qui écumaient les mers et les villes côtières.

Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finissaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans.

C’est la France qui, en 1849, a proclamé l’abolition de l’esclavage. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs.

En 2014, le trafic d’esclaves fonctionne à nouveau; dans les pays de l’Islam où les enfants et les femmes sont vendues comme du bétail.

http://www.minurne.fr/femmes-esclaves-silence-des-elues-socialistes

IMAGE DÉPLACÉE parce que l’Europe est sous les fortes pressions de la communauté musulmane dont l’objectif n’est pas s’intégrer, mais bien d’islamiser l’Europe.

Ce n’est pas un mythe, c’est une vieille stratégie de conquête qui utilise la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans dans le but de répandre l’islam pour préparer le djihad.

L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: mosquées, alimentation halal, d’écoles coraniques, et bien sûr imprégner la vie sociale comme cette Foire Européenne.

Le croissant lunaire et l’étoile en première page de la Foire Européenne c’est un pas de plus dans l’acceptation de l’Islam comme partenaire. Mais l’islam ne peut pas être un partenaire de confiance car l’Islam c’est la charia et le but de la charia c’est la destruction de nos institutions et de la Déclaration universelle des Droits Humains.

Si vous ne pouvez pas déprogrammer l’invité d’honneur de la Foire, je vous demande au moins de faire enlever ce croissant lunaire symbole d’une idéologie liberticide.

Voici un site d’information pour comprendre la vraie nature de l’Islam et la stratégie de conquête par l’immigration.

http://unmondesansislam.wordpress.com/about/

Pour terminer, je suis fortement étonnée que vous ne soyez pas plus au fait de la réalité, que vous ignoriez à ce point ce qui se passe dans certaines régions du monde, et à moindre échelle, sur le territoire français (tous les actes criminels ne sont que les exemples de ce qui nous menace tous, vous et les membres de votre famille également, si l’on n’y prend pas garde), actes qui devraient alerter toute personne sensée, tout élu lucide quant au danger qui menace tous les pays européens.

Ce n’est pas quand il sera trop tard qu’il faudra dire « ah ! si on avait su !! ».

Vous le savez, mais vous faites comme si …. Et pourtant vous n’êtes, comme moi, qu’un mécréant, qui ne pourra plus rien faire, comme les chrétiens d’orient, vous convertir ou mourir.

Salutations républicaines et laïques.

Gilberte Martoïa

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.