Foot et racisme : l’énorme manipulation des Noirs de l’équipe turque

On ne va entendre que cela toute la journée. Hier, au Parc des Princes, le match a été arrêté, et n’a jamais repris, à cause de propos soi-disant racistes émis par le 4e arbitre, qui, signalant le comportement anti-sportif de l’entraîneur adjoint de l’équipe turque, a parlé de « Noir » pour permettre à l’arbitre de l’identifier. Un Africain de l’équipe turque a monté l’incident en épingle, et les joueurs ont quitté le terrain. Les Turcs ont profité de la situation pour jouer les victimes, et cela a marché. Un nouvel épisode de l’instrumentalisation du football par les bien-pensants, qui osent parler de racisme dans ce sport, alors qu’en France, les Blancs sont devenus très minoritaires dans les clubs !

Dernière minute : le match s’est rejoué ce jour, et Paris l’a emporté par cinq buts à un. Et, bouquet final de la mascarade, les vingt-deux joueurs se sont agenouillés, dans un signe de soumission aux Black Lives Matter.

image_pdfimage_print

168 Commentaires

  1. ce noir turc est bien évidemment de culture musulmane: ça fait déjà un certain temps que la muzzerie fait de l’agit-prop en occident à base de soi-disant racisme anti-noir: il faudrait rappeler à ces minus que l’islam a été le pire négro-esclavagiste (et esclavagiste tout court!) de la planète: castrations, avortements, esclavage sexuel et chair à canon…Mais très peu de survivants!!!

    L’ISLAM DOIT ETRE ERADIQUE: ISLAMUM DELENDUM EST, comme aurait dit Caton l’ancien.

  2. Si demain matin on envoi un noir sur la lune qu en diraton?
    Surtout si on l expedie sur la face cachee
    la c est top risquee

  3. Un coup de Pied aux Culs de ces Abrutis qui se Mettent à Genoux devant cette Merde !!

  4. Aucun contre pouvoir en Europe pour dénoncer efficacement cette infâme manipulation !!!!.
    Aux Usa, il semble qu’il existe encore un contre pouvoir, comme le démontrent plusieurs actions judiciaires à l’encontre de « progressistes » auteurs d’opérations de ce type.
    Chaque opposant au mondialisme est en danger de subir arrestation et incarcération sous le moindre prétexte.
    Nous sommes en plein procès de Moscou !
    La petite pute Griezmann, qui a  » mal à sa France », lorsqu’un repris de justice est légèrement malmené, vient de rompre son contrat avec Huawei au motif que la Chine martyrise les pauvres musulmans.
    On n’entend jamais ce vendu lorsque ces chers musulmans torturent et décapitent les non musulmans ou lorsque la Chine persécute les chrétiens et les opposants au communisme.

    • Absolument, anonyme, c’est tout à fait ça.

      Y’a pas de mots pour qualifier cette nauséabonde attitude de ce petit prétentiard dépourvu à l’évidence de toute culture, de toute tenue, de toute dignité… !

      Au lieu de fermer sa p’tite gueule (car il est qui, à part un fou-teux ?), il faut qu’il la ramène, qu’il en rajoute, dans le sens du vent, vis à vis de ses maîtres mondialistes et cosmopolites… !

      Quel courage… !

      .

  5. Cambridge university has rejected a proposed policy which would require staff and sudents to adopt measures in favour of diversity and diversity students.
    Enfin, une bonne nouvelle qui s’affiche sur l’écran de sky news à l’instant !
    En clair et en français, l’université de Cambridge en Angleterre ( avec oxford, l’une des deux plus grandes universités du Royaume Uni, également l’un des plus grands pôles scientifiques de la planète, faut il le préciser) a décidé de ne pas imposer aux professeurs et aux étudiants des mesures favorables à la diversité. Yes, yes, yes ! L’accès, pour les professeurs et les étudiants continuera à se faire selon le seul critère du mérite et non de la race. Un coup d’arrêt à la dictature de la bien pensance impulsée par les universités américaines ?

  6. « Toujours boire le Whisky Black and White dans deux verres différents ! »
    C’est la solution au Racisme !
    Mais au Foot, plus de Blacks que de Whites…
    Donc, Cocktail explosif !
    (Plus de 140 posts à cette heure ? Ca interroge…)

  7. Les Turcs refusent les Grecs-Orthodoxes, les Kurdes, les Arméniens, …. mais les Africains … miam-miam !!

  8. En fait l’arbitre aurait dû dire « négroïde » mais tout le monde ne maîtrise pas le langage scientifique,qui de toutes façons va devoir être révisé lui-aussi. Ca va faire beaucoup de termes à rayer du dictionnaire. Par quoi les remplacer? Non-blanc? Au train où vont les choses, tout terme incluant « blanc » ou « mâle » va devenir une insulte.
    Mais que fait l’Académie Française! il est temps d’en virer tous les vieux mâles blancs qui la composent. Tout ira mieux quand Delphine Linotte et Racailla Diabolo seront Immortelles en habit vert!
    https://www.le-dictionnaire.com/definition/noir
    https://www.le-dictionnaire.com/definition/blanc
    La France devient un gigantesque asile de fous, le foot aussi. Voir tous ces cons à genoux donne le vertige…

  9. Ce pauvre arbitre roumain u-na-nime-ment condamné par la classe politique, y compris bien sûr par cette co..asse de Marine Le Pen.

    • Pour moi le rn c’est terminé tant qu’ils n’auront pas viré toute les parasites de la famille le pen…qui fonts tout se qu’ils faut pour veiller à se que les patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental ne prennent jamais le pouvoir en france….ceci a toujours etais la mission des le Pen….cree un pseudo-partie veritable cul de sac
      ( voie de garrage)

  10. Interdire à un roumain de parler sa langue?
    Devra-t-il faire un dessin ou apprendre la langue des signes.

  11. Faut pas demander aux footballeurs de connaître le latin et les langues qui en découlent. Exit les pays comme le Niger et le Nigeria…

  12. Une propension très nette aux magouilles, à la violence, aux crimes et avec, statistiquement, sur les grands nombres, des QI très bas.
    Depuis 25 siècles, 2 500 ans ! où en est l’Afrique, entre autres, avec ces personnes si admirables, si inventives, si travailleuses ?
    Bien sûr, ils se sont vendus les uns les autres c’est déjà un élément supplémentaire au dossier.

    Maintenant, de parfaits abrutis incultes, fouteux gavés de millions, mettent un genou en terre et lèvent le poing…!
    Pour nous faire CROIRE au racisme.
    Mais pour qui se prennent ces guignols ? Carrément surréaliste.

    Y’ a-t-il des individus assez cons et aveugles pour faire de ces glands des
    lideurs (laideurs) d’opinion ?

    HIDEUSE MASCARADE qui pue à plein nez la haine imbécile, revancharde et INJUSTIFIEE !

  13. voir les joueurs du PSG faire leurs cirque contre le racisme avec le poing levé et le genou a terre pour un arbitre qui a montré un type en disant  » le noir » c’est a mourir de rire, ils connaissent le niveau de discrimination qui existe chez leurs patrons du Qatar et dans leurs religions,et les esclaves qui construisent les stade de la coupe du Monde

  14. il y a bien une solution qui a déjà fait ses preuves…songez aux premiers agents de sécurité européens qu’on traitait de racistes quand ils contrôlaient les voleurs non européens…on les a remplacés par des blacks et hop le tour est joué.
    on fait pareil pour les arbitres. On remplace tous les arbitres européens par des blacks et….plus de problèmes. C’est pourtant simple, et ainsi de suite, les directeurs de chaines publiques, les chefs de partis. Il faut aller jusqu’au bout si on craint que les européens s’entêtent à privilégier leurs enfants.
    une pensée me turlupine…pourquoi on n’interdit pas aux européens les stades de foot.
    voilà des idées pour un monde meilleur.

    • Oui, tout à fait… !

      Et dans les prisons ça va pas non plus…
      Y’a trop d’innocents d’origine africaine, du nord ou du sud…
      Pendant que ces rats-scistes de white sont en liberté !

      Exigeons la parité…

    • Exactement zéphyrin c’est d’ailleur le but des mondialistes appatride parasitaires
      Déclencher de faux scandale sur le racisme (a sense unique comme toujours)
      Pour arrivée à leurs fin….remplacer les heleno-chretien occidental et s’acaparer..de toute les richesse et invention des peuples blancs….tout c’est black lives mastter footeuses de merde ne serais jamais malgré leurs talents reel ou supposé des millionnaire et n’aurais jamais atteint pour certain une célébrités mondial…s’ils il se serais contenter de faire leurs carrières dans leurs pays de blacks….ils aurais droit cher eux d’un kilos de manioc en plus par mois…
      Et je parle bien des black lives mastter c’est blacks donts la haine de ne pas être blanc les ronge de l’intérieur comme de l’acide…

  15. Eh bien, on finira par le devenir, racistes !
    De toutes façons, on ne fait pas plus raciste que ces pseudos antiracistes. Marre de leurs délires !
    Et puis, ce qui me dépasse, c’est de voir des abrutis de blancs se laisser traîner dans la boue, plier le genou devant les racailles colorées qui les détesteront encore plus et ne seront jamais satisfaits. Ces collabos antifrançais imaginent ils seulement la vie qu’ils préparent à leurs enfants, petits-enfants, filleuls neveux ? Cet enfer que connaissent déjà les pauvres européens coincés dans les zones de non droit, en bien pire…. quelle bêtise, quel aveuglement !

  16. La tyrannie des minorités : (je ne les citerai pas)
    Ils et elles sont en train de prendre le pouvoir. La majorité silencieuse à force de se taire, à force de bons sentiments est en train de se faire déposséder de son pays. L’homme blanc normal ne lui reste plus qu’à bosser, payer des impôts et fermer sa gueule. Et ce n’est que le début. Quel monde affreux attend nos enfants !

  17. Je me souviens qu’un joueur (blanc ) de l’équipe de France après la victoire en 1998 a dit que Thuram a demandé à tous les « Blacks » de venir prendre une photo. Bizarre, cette façon d’appeler ses camarades n’a suscité aucun commentaire !!!!!

  18. Je ne comprends pas ce fanatisme du football…C’est un sport attribué aux noirs principalement….Quelles que soient les équipes, ce sont toujours des matches « inter- Afrique « ..Donc, les couleurs que portent les joueurs ne correspondent jamais à la ville ou au pays, sauf les équipes Africaines bien sûr . Je ne suis pas raciste mais plutôt chauvin, ne pas confondre…Je n’applaudis pas un match gagné par l’équipe de ma ville si elle n’est composée que  » d’étrangers  » à ma ville…

  19. Il faut mettre le patron de GOOGLE en prison …..
    J’ai écrit sur google traduction « Homme Noir » en français et ça m’a donné » Homem NEGRO « en Portuguais (idem Bresilien ) deux solutions :
    -Le patron de GOOGLE en prison
    -soit on enleve la langue Portuguaise du monde….
    ou soit on enléve les noirs de la planète (humour )

  20. Centre de formation foot dans ma ville, dernière « fournée » 6 blancs sur 16, ce qui ne reflète pas du tout les compositions des équipes de la région. C’est bien une sélection physique et ethnique volontaire.

  21. Tout à fait d’accord c’est un coup monté par l’entraineur sénégalais des Turcs. Il est sénégalais, très certainement musulman anti-occident, ce qui a justifié son recrutement en Turquie.
    J’ai longtemps travaillé au Gabon , dan le milieu hospitalier, (4 blancs seulement dans l’hôpital), la direction était africaine. régulièrement les infirmiers qualifiaient de « noir » des personnes africaines à la peau plus foncée et cela ne posait aucun problème relationnel.
    Le Gabon n’est pas un pays Sahélien sous l’emprise de l’Islam et anti-occident, ce qui explique le comportement tout à fait normal des Babonnais en France

      • Vous n’avez rien compris. Praud est là pour susciter le dialogue, permettre à chaque intervenant de s’exprimer librement, ce qu’il fait fort bien. Croyez-vous que dans le climat de terreur intellectuelle et médiatique actuel un animateur peut, sans conséquence, se permettre d’être ouvertement ‘mal pensant’ ? Praud louvoie afin que Rioufol et goldnagel puissent continuer à dire ce qu’ils pensent. C’est bien ainsi.

  22. On nous fait chier avec le racisme qui est anti blancs d’ailleurs. Qu’ils retournent tous chez eux ils y seront bien mieux et nous debarrasserons. Révolution

  23. Bon il faut savoir que ce club de Beksisehir, champion de Turquie est celui de l’AKP d’Erdogan. A la différence par exemple du Besiktas plus Kemaliste et laïc. C’est donc bien une opération commandée par Erdogan et sa clique afin de faire passer les français pour des racistes, tout cela était prévu. Par ailleurs le joueur sénégalais du club turc Demba Ba soit disant traite de « negro » par l’abitre est un islamiste pro Erdogan, anti-blanc, antisemite. Suffit d’aller voir son fil Twitter pour comprendre…

    • Negru en Roumain n’a aucune connotation péjorative et signifie simplement noir. Allez savoir pourquoi, seul le terme « black » dont le sens est exactement le même, est toléré par les fous qui commandent le monde.

  24. Marion Maréchal dans l’émission de Praud concernant le soi disant racisme d’un arbitre (pour ma part j’attend le résultat de l’enquête de l’uefa).. je suis tombé sur le cul.
    Selon cette dame, tous les problèmes que rencontre la France ont uniquement des raisons sociales.
    Je comprends mieux son rapprochement avec Philippot….Et pas un mot sur le genou au sol des fouteux millionnaires BLM…🤕🤕
    L’islam…elle ne prononce pas une fois ce mot et se contente de parler d’islamisme..🤔
    Ses échanges avec Rost…🥰..elle essaye même pas de lui rappeler certaines de ses déclarations
    https://www.valeursactuelles.com/societe/egyptien-du-rn-depute-chinois-les-derapages-racistes-du-rappeur-rost-115892
    Et dire que certains sur RL la considèrent comme une nouvelle Jeanne d’Arc..pour critiquer MLP.
    😂😂😂

  25. L’homme blanc est superieur a l’homme noir, Le noir est supérieur au singe et le singe est supérieur au joueur de foot noir.

  26. tu vois pierre, je sens monter en moi, depuis quelques années déjà, un sentiment que jamais je n’aurais soupçonné avoir, inutile d’en dire plus tellement c’est fort aujourd’hui

    • Moi aussi: je risque de devenir réellement « raciste ».
      Trop de bassesse de la part des antiracistes.

  27. Et les jaunes. Il n’y en a pas dans le foot. Ils sont racistes les fouteux baleurs j’exige un quota de jaunes en fait. Il devrait y avoir p’us de blancs que de noirs car jusqu’à présent les noirs ne sont pas majoritaires en France. Cqfd. Le foot bizness est de la conerie

  28. Quelle bande de baltringues, ce sport de merde devrait être interdit, financée par l’argent du Qatar pour devenir l’antichambre de l’islam et maintenant du blm

  29. Eh bien, on finira par le devenir, racistes !
    De toutes façons, on ne fait pas plus raciste que ces pseudos antiracistes. Marre de leurs délires !
    Et puis, ce qui me dépasse, c’est de voir des abrutis de blancs se laisser traîner dans la boue, plier le genou devant les racailles colorées qui les détesteront encore plus et ne seront jamais satisfaits. Ces collabos antifrançais imaginent ils seulement la vie qu’ils préparent à leurs enfants, petits-enfants, filleuls neveux ? Cet enfer que connaissent déjà les pauvres européens coincés dans les zones de non droit, en bien pire…. quelle bêtise, quel aveuglement !

  30. Eh bien, on finira par le devenir, racistes !
    De toutes façons, on ne fait pas plus raciste que ces pseudos antiracistes. Marre de leurs délires !
    Et puis, ce qui me dépasse, c’est de voir des abrutis de blancs se laisser traîner dans la boue, plier le genou devant les racailles colorées qui les détesteront encore plus et ne seront jamais satisfaits. Ces collabos antifrançais imaginent ils seulement la vie qu’ils préparent à leurs enfants, petits-enfants, filleuls neveux ? Cet enfer que connaissent déjà les pauvres européens coincés dans les zones de non droit, en bien pire…. quelle bêtise, quel aveuglement !

  31. Ils nous font chier les noirs !!!!
    Si au milieu de 5 noirs il y a 1 blanc : on dira # toi le blanc # et après seront ils tous aussi scandalisés ? Non ils trouveront cela normal !!!!
    Les noirs sont complexes par rapport à nous alors ils essaient d’exister par tous les moyens !

    Dans ce cas là le noir est un Pro Erdogan !!!

  32. quand je vois ces bouffons le poing levé ca me fait rire,ce sont vraiment des baltringues,bref avec ce pseudo drame tout le monde est tombé dans le panneau,surtout nos merdias francais qui dés qu’un black est touché, »humilié »,insulté c’est l’affaire de la semaine,edition spéciale,l’offuscation générale etc…franchement rien a foutre de ce nano probléme,tout les jours des francais se font insultés,tabassés,agréssés par les racailles blacks et personnes n’en parle,encore de l’indignation a géométrie variable pour des joueurs de foot pro hyper riche et qui nous chient dessus !

  33. À cet instant, au « 20 heures » on voit cette bande de connards incultes poser le genoux au sol en signe de soumission totale. Les négros du stade n’ont plus qu’à s’exercer à l’engagement en leur foutant, tour à tour, un bon coup de pied dans la gueule. C’est pitoyable de voir ce spectacle de castration collective.

    • BLM et genoux au sol des footeux millionnaires…Marion maréchal chez Praud s’est bien gardée d’en parler..pas un mot..
      A part ça, selon cette dame, tous les problèmes que nous connaissons avec les CPLF, ce sont des problèmes sociaux à la base…
      Petits bras la Jeanne d’Arc d’opérette..tout petits…

  34. Son Tweeter…!!!!
    Le type est un muzz fanatisé qui retweete par exemple un islamiste qui justifie la décapitation de Samuel Paty !!!!
    Il tapine aussi pour Erdogan !
    C’est CA que la ministre fronzaise du sport défend, en sus de hurler au racisme sans aucune preuve.
    Cette  » affaire » sent le coup monté dans une alliance BLM-SOROS-ERDOGAN.

  35. Nous touchons bientôt à la fin de l’humanité telle qu’elle existe depuis des dizaines de milliers d’année: la folie s’empare d’un monde qui se crashe.
    Tout ce qui se passe n’a plus aucune signification pour un être humain normal, et c’est idem dans tous les compartiments de la vie.

  36. Le Monténégro un pays raciste? Sans déconner n’importe quoi. Je propose que chaque personne vive dans son pays d’origine. Travail, sport, politique, culture, bref tout. Chacun chez soi les vaches seront bien gardé. Plus de problème avec toute cette m…e .

    • De plus quand nous ferons du tourisme chez les autres nous serons vraiment dépaysés!!

    • Excellentissime !!!! Je ne sais pas qui est cet Anango mais il a tout dit et c’est fendard. A diffuser de manière virale à tous les antiracistes.

  37. Plusieurs chanteurs blancs ont créé des chansons en hommage aux noirs :
    Nino Ferrer Je veux être un noir
    Noël Deschamps Noir mon frère
    Patrick Abrial Mister James Brown
    France Gall Ella Elle a
    Johnny La musique que j’aime, des mains noires lui donnaient le jour
    Je ne connais pas d’artistes noirs rendant hommage à des chanteurs blancs

    • Ben, moi pas: je ne voudrais pas être noir, pas être issu d’un continent au QI le plus bas.

  38. encore un épiphénomène poussifqui va vite retomber à l’eau tout comme leur « black lives matters » : l’importantion des délirescommunautaristes américains ne prend pas (pas encore) car l’immense majorité des français de couleur savent que la France n’est pas raciste

    • Pas d’accord, puisque les journaux de la grande déglingue clamaient ce matin que c’était une journée historique pour « la lutte antiraciste » (comme ils disent).C’est une mise en scène pour donner un coup d’accélérateur
      Donc, c’est loin d’être u épiphénomène, pas plus que que la mondialisation manipulatrice des photos du petit Aylan.

    • ben je crains qu’elle ne le devienne par réaction (réactionnaire donc nazie, lépreuse, etc.)

  39. « Je suis noire, pas black. » / dixit
    https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-
    intimes/20170828.OBS3873/je-suis-noire-pas-black.html

    En gros pour etre a la « mode » ( style traore ou noah ) soyez BLACKS, et totalement demode en restant NOIR. ( y a bon banania ou l oncle bens….)

    C est qu un probleme publicitaire ! Je vous assure. ( voir du cote de benetton )

  40. Et Dhorasso qui en rajoute une couche expliquant que les noirs dans le foot sont comme les anciens esclaves. Ces derniers couraient pour échapper à leurs maîtres et les footballeurs courent pour échapper aux tacles . Une gosse différence pourtant: le salaire.

    • anticipons un peu: dans peu de temps un arbitre noir officiant dans un match ou il n’y a que deux joueurs blancs dans une équipe (on y est presque) cela fera-t-il scandale si un second arbitre noir désigne un joueur comme « oui le blanc là bas » ? Tous les noirs à genoux ? Non j’y crois pas
      on cherche à imiter les balkans en pire…car eux ne se reconnaissaient pas facilement selon l’aspect extérieur.

    • Fallait répondre à ce négro : combien tu gagnes ici et combien tu vaudrais dans ton pays ? Ici , trop, là-bas , rien . Ils sont à la masse , depuis qu’on a pris un pot de peinture et qu’on les considère , on dirait qu’ils pètent un plomb . C’est encore la faute au plomb….pétard !

  41. Concernant l’incident d’hier je pense que le quatrième arbitre étant roumain le mot noir dans sa langue se dit « négro ». Mais bon on a pas fini d’en entendre parler. Cette instrumentalisation dans le sport est insupportable. Pour ma part je ne regarde plus le foot car je trouve que c’est une honte de voir ces joueurs sur payés alors que notre pays sombre dans la pauvreté.

  42. Ce football mondialiste dont je rêve qu’il se casse la gueule tout au moins en France , à voir pleurer les clubs qui se voient privés de l’argent dans l’accord avec télé foot qui n’est pas solvable . Ils dépensent sans compter sur des salaires énormes , des transferts hors norme avec des joueurs qui ont pour la grande majorité leur cerveau au niveau de leurs pieds .

    • c’est pour ça que depuis les années 90 je ne regarde plus ces racailles surpayées à coiffures de clowns, mais je suis tous les matches des filles car, non seulement elles gagnent en équipe de France, mais surtout elles ont encore des mentalités et des attitudes saines et simples (pour combien de temps?) qui rappellent le football masculin des bonnes années

      • avec le PSG il se passe toujours quelque chose étonnant non. regardez le décès de Jean-François Charbonnier qui jouait lui à l’époque dans un championnat normal sans abus et excentricités, le foot d’aujourd’hui pue trop la ……

    • Le cerveau au niveau des pied deja a lepoque un maradona n’était pas l’homme le plus brillant qui existe….

  43. Est ce que vous vous rendez compte du nombre de mots ou de noms qu on va devoir supprimer bientôt : vinaigre, cap Nègre, Hôtel Negresco, la rue,Barbanegre dans certaines villes, j arrête là sinon on va y passer la nuit. ….et ça me filera des idées noires.

  44. le matin au bistrot, je n’ose plus commander un petit noir; alors je dis svp, un café nature !

  45. Perso je ne suis pas raciste. ….je suis selectif ! C’est pour ça que je suis content de mon bronzage quand je vais au bord de la mer ou de la piscine en été. J’ai la peau un peu plus noire. ….Oh merde. Je viens de dire un gros mot. .. désolé.

  46. Je devrais vous plaindre les footeux, dans votre tête ça doit brasser (bien sur que c’est un beau sport, c’est pas le sujet)… Mais vous vous rendez compte de ce que ceux qui en ont rien à foutre du foot (comme moi alpinistes, vttistes, skieurs, plongeurs) sont obligés de supporter ! Et on est des millions…

  47. Honteux cette histoire ! Encore une merde mijotée avec de la bave du crapeau sorosien , puisse-t-il s’en étouffer . J’ai une amie d’origine roumaine qui s’appelle Negru ( nom de famille) . Faut-il supprimer ce mot pour faire plaisir aux complexés de leur couleur ? Non . Mais il faut détruire les fou-merde mondialo-socialiste-marxiste qui ne cessent de monter les gens les uns contre les autres et ouvrir les yeux aux nègres qui se font manipulés .

  48. Il m’a semblé entendre sur RMC que la ministre Machinescu (à quelque chose près) aurait parler de mettre un genou à terre lors d’un prochain match.
    Si c’est vrai, notre pays n’a pas fini de ramper…
    (Je crois que c’est Barbara Lefèvre qui en a parlé sur cette radio).

  49. Encore quelques années et le fait de se faire traiter de gaulois deviendra une injure raciste. Le vocabulaire en marche.

    • Pas pour les français. Évidemment de traiter de gaulois les bretons des mosquées, qui détruisent nos coutumes et notre pays serait un délit de blasphème… envers la France.

  50. Merci Pierre CASSEN (pour cette indispensable ré-information et pour votre action en général).

    Vous décrivez à la perfection ce qu’ il se passe réellement… tous ces mensonges énormes et insupportables…

    Les peuples de souche et assimilés sont broyés, culpabilisées à mort, au profit des énormes populations immigrées qui dans leur écrasante majorité ne sont plus que des immigrations de peuplement fantastiquement
    ruineuses…

    Tout ce désastre permis facilité accompagné d’une gigantesque et monstrueuse inversion des valeurs… !

    • Ne soyez pas pessimiste surtout. La grande récréation est bientôt terminée. Il n y aura pas de grand remplacement. …juste un grand dégagement quand il y aura le truc de trop qui va déclencher le processus d épure-nation. C’est écrit. Je sais à peu près quand et sûrement avec qui. …..mais là ça va vraiment péter.

      • c’est vrai qu’avec leur covid ils sont allés tellement loin que meme la plupart des plus naifs électeurs de Micron commencent à se rendre compte que nous avons affaire à de dangereux imposteurs ; le « vaccin » ne prend pas du tout, etc.

  51. 💢 Ah , la dénonciation du prétendu racisme français , c’est facile et ça peut rapporter gros .Des privilèges dans tous les domaines …😏

  52. 💢 Les Noirs s’appellent amicalement  » négros » entre eux . Ils acceptent ce surnom mais pas de n’importe qui 😉. Les Blancs ont été évincés du foot , c’est vrai ce que vous dites, Pierre .
    La France favorise ces Africains depuis des décennies dans le foot, mais ces gens-là la considèrent quand même comme raciste . Changement de peuple, changement de MENTALITÉ .😒

    • 💢 Fleur de Lys , Bonsoir, avez -vous remarqué ces airs d’importance que se donnent ces gens dès qu’ils ont un peu de responsabilités ?
      Ils s’imaginent en Président de la république ou en roi , c’est ainsi qu’on peut voir de simples vigiles de supermarchés se prendre pour le propriétaire du magasin et mépriser les clients. Benalla devait s’imaginer à la place de Macron , lui.🤴🏽

  53. hé bien globalement d’accord en fait. Je dirai que c’est maladroit et pas tres professionnel de la part du 4eme arbitre. Dans une entrepise, on ne s’appelle pas à coup de « le gros », « hé le chauve vient voir », etc… Mais de là à aller sur le racisme dans le cas present, je crois qu’il y a confusion. Surtout que le mot « noir » en roumain et proche du mot « negro », mot qui est reproché par le joueur. Il ne l’a dont pas appelé « negre ». Apres dire qu’il n’y a pas de racisme sur le terrain, peut etre. Mais dans les tribunes, c’est une autre histoire…

    • Et on ose parler de Black Friday. Ce doit être du commerce raciste. .?? Mais non puisque ça rapporte beaucoup. On n est pas sortis de l auberge. …pour l instant.

    • le gros…pas facile à trouver en pro. Le chauve, oui je l’ai entendu…
      celui avec la « coiffure à l’iroquois » aussi. Mais c’était des blancs…donc c’est pas pareil

  54. Y va falloir que tu rejoignes les indignés, moi j’te dis !

    INDIGNEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  55. Excellent, merci Pierre !

    C’est tellement raide que je n’ose même pas l’envoyer à mes enfants…

  56. Et puisque nous sommes dans le ridicule, d’après Castex on ne dit plus « financement public » mais « financement national »…
    Je sais c’est HS mais j’ai retenu cette phrase du 1er sinistre au sujet de la loi anti j’sais plus quoi. Antislam ? Oh bah non alors, nous sommes tous frères-ères-ères-ères écho-écho-écho….
    Ce discours sera mémorable. Prenez le temps d’écouter cette bouillie honteuse.

  57. Ha ! Ha ! Ha !
    Merdogan a sauté à pieds joints dans la flaque qu’est devenue la France pour lui ! Tout ça parce qu’un noir n’est pas noir !!!!😎 😆

  58. Effectivement Coltescu désigne l’entraineur adjoint du club stambouliote par « negru » (« noir ») qui n’a pas de connotation raciste : « Le noir là-bas, va voir qui il est » ; « Le noir là-bas, ce n’est pas possible de se comporter comme ça ». Un blanc ne peut donc désigner un noir par sa couleur de peau sinon il est raciste. En revanche, un noir, à ma connaissance, peut non seulement désigner les noirs par leur couleur de peau mais également les autres par leur couleur de peau : il pourra dire les « blancs » ou les « chinois » pour désigner n’importe quel asiatique. Personne ne s’offusquera. On ira même parler des « blancs fragiles » quand les noirs se comportent en passifs agressifs voyant du racisme partout. L’antiracisme est donc un racisme qui se cache derrière un racialisme à géométrie variable.

  59. En Roumanie on dit negru et ce n’est pas une injure, ce n’est pas interdit . Aux usa on dit black lives matter, black c’est du normal là-bas. En France il faut supprimer toute référence à cette couleur car c’est raciste forcément. En conséquence je suggère de remplacer ce mot honni par bleu (non déjà pris), jaune (déjà pris aussi), vert (non c’est les écolos), rouge (non, les cocos font gueuler), bon j’ai l’impression que toutes les couleurs sont déjà attribuées. Quoique, fuschia… Tiens pourquoi pas, c’est bien fuschia.
    Fuschia c’est fuschia,il n’y a plus d’espoir…
    Ça ne rime pas mais je m’en fout c’est politiquement correct,
    Fuschia lives matter yes!!!

    • Pour régler le problème on va dire qu on est tous bleu. ….bleu clair d un côté et bleu foncé de l autre. Je vais déposer un brevet. ……

  60. STOP RACISME TROP D OURS BLANCS AU POLE AUCUN NOIR LE SEUL ANIMAL NON RACISTE LE ZEBRE

    • Non raciste, le zèbre ? C’est vite dit !
      S’il a plus de rayures noires que de blanches, c’est ok.
      Si elles sont en nombre égal, bon, ça passe.
      S’il y a plus de blanches, alors là, ce zèbre est un sale raciste suprémaciste privilégié !

      • Excellent. Un grand moment de philosophie participative. C’est vrai que ça devient pathétique.

  61. Tout dans les pattes ,rien dans le crane …nous n,allons pas supprimer la palette des couleurs pour leur faire plaisir …je suis Blanche et fiere de l,etre …Mais qu,ils arretent de voir le Mal partout

  62. pauv-petits….Vite vite accordons leur l’asile FOOTBALISTIQUE dans la glorieuse équipe d’AFWANCE!!!!!!

  63. Neru et non negro, c’est du roumain et ca veut apparement dire « noir ». Ca aurait été un blanc au milieu de noirs, l’arbitre aurait dit le ‘blanc’ de maniere a l’identifier immediatement et il n’y aurait rien à redire!! ce n’est pas du racisme, c’est juste une manip de ces abrutis de footeux abreuvés au vivre ensemble, au multicul avec tous ces noirs dans le foot français qui eux se communautarisent. Quelle débilité de cette société ou on ne peut plus nommer les choses. IL aurait du dire « l’autre con là, qui n’arrete pas de gueuler »

  64. c’est à la fois risible et prévisible…quand on donne le doigt à un adversaire (mais oui) il a tendance à vous bouffer le bras.

  65. Mr Cassen, je vous conseille de contacter un youtubeur qui s’appelle Serge Anango, c’est un camerounais qui massacre l’idéologie antiraciste et les décoloniaux, ce serait vraiment intéressant.

  66. Simplifions les choses . Tous les Africains chez eux ,tous les muzzs chez eux , et nous les blancs réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard .Ras le bol .

  67. – Je ne suis pas noir Monsieur, qu’est-ce qui vous fait dire que je suis noir ?
    – Euh… Je suis désolé si je vous ai offensé….
    Ah ah ah ! à se tenir les côtes !

  68. La masse des vautours médiatiques s’est jetée sur ce non-événement et en condamnant d’office un arbitre « blanc ». Personne n’en connait les termes exacts mis à part le mot « nègre » répété par l’entraîneur noir jusqu’à plus soif. En roumain noir se dit « negru » et n’a rien de péjoratif. L’art et la manière de faire prendre des vessies pour des lanternes et de manipuler l’opinion publique. Honte à tous ces footeux à la cervelle de moineau.

  69. Les Arméniens peuvent témoigner de l’expertise des Turcs en matière de racisme et de crime contre l’humanité !

  70. Soit 4 (je crois) gus sur un banc de touche.
    3 Blancs et 1 Noir – des entraîneurs & co.
    Soit maintenant un 4e arbitre, roumain de son état, d’un match entre une équipe « française » jouant à domicile (qui vit à fonds qataris, avec des joueurs français pas vraiment majoritaires en son sein), et une équipe turque.
    Le « crime » du Roumain ? Avoir désigné le Noir mercenaire des Turcs (dont il ne connaît pas le nom) en « negru »*, qui veut dire « noir » dans sa langue (latine). Lequel se comporte mal, depuis le début du match.
    Comme il aurait pu dire « le Blanc » (en roumain, toujours), si le banc de touche avait comporté 3 Noirs, et 1 Blanc.
    Ai-je bien résumé cette « affaire d’Etat » ?
    Où le ridicule le dispute à l’indigne instrumentalisation racialiste !
    *Un « negru » qui peut sonner « negro ».

    • Pierre CASSEN l’a dit dans sa vidéo.
      Mais bon, le rappeler n’est pas inutile.

      Surtout que c’est l’entière vérité.
      A l’opposé de tout ce cirque orchestré par des crapules méprisables…

  71. BRAVO PIERRE !!!
    Je ne suis pas branchée Foot… aussi je vais vous parler d’autre chose :
    Je vais changer de médecin : la dernière fois que j’y suis allée, j’étais la seule Blanche dans la salle d’attente… Avec l’A.M.E. maintenant les Noirs se font soigner entièrement GRATOS, et croyez-moi, ils en profitent !
    Le problème c’est que mon médecin est devenue méconnaissable : elle ne dit plus « bonjour », ne respecte plus les heures de rendez-vous, a des explications minimum sur les problèmes de santé, bref : elle devient aussi macaque que ses nouveaux patients…
    Alors je les laisse ensemble et dorénavant j’irai dans les beaux quartiers parisiens, là où il y a davantage de Blancs !
    Pour le Foot, vous êtes coincés, pas de choix vous devez faire avec… : ADIEU LE FOOT BLANC FRANCAIS !!

  72. Ils commencent à nous faire chier grave les racailles colorées du foot qui s’ils n’étaient pas sur un terrain seraient tous pour la plupart en tôle !

  73. Le Tweeter du noir supposé victime de racisme est intéressant à lire ( vu sur Fds) : l’individu est un militant anti blancs forcené.
    Ces militants ont reçu l’ordre de donner dans la provocation systématique afin de faire une  » Floyd » à l’Europe après l’ opération réussie aux Usa.
    La réaction de  » la » ministre française est celle d’une voyoucrate. Le pauvre arbitre roumain qui n’a rien fait de répréhensible est jeté en pâture à la vindicte de toute la lie haineuse.
    Si personne ne se lève en Europe pour dénoncer cette opération monstrueuse de désinformation, le sang risque de couler.

    • Sur Pascal Praud ce matin, le noir » antiraciste  » et mégalomane Ross a déblatéré des énormités. En gros il exige que l’on ne nomme jamais les individus par leur spécificité ethnique. Tout à fait dans la ligne mondialiste : les races, ethnies, sexes n’existent pas. Rien n’existe. Cette idéologie » humaniste  » est l’alibi d’un désir de mort, d’une volonté génocidaire de l’espèce humaine puisque l’individu est dépouillé de sa consistance biologique, de sa réalité. Il n’est qu’une page blanche à la naissance qui sera écrite par des décideurs. Le bolchevisme n’a hélas pas perdu la guerre froide, comme il a été prétendu.

  74. La soroso-macronie tente à nouveau de nous faire une  » Floyd ». L’affaire Zecler n’ayant pas suffisamment mobilisé les veaux même les plus dociles, la Macronie mise sur l’accumulation de mini  » Floyd ».
    Le Turc Erdogan, leader du peuple le plus anti noirs de la planète, hurle au  » crime contre l’humanité ».
    La violence « vue à la télé » extrême de joueurs noirs contre l’arbitre roumain fait peur à voir. Soros et ses complices lancent des individus fanatisés contre les blancs, car il rêve de massacres de blancs comme en Afrique du Sud. Et personne pour lui dire haut et fort de fermer son clapet.

  75. Une histoire de foot dont personne n’a rien à foutre pour nous bassiner à longueur de journées sur le racisme anti noirs, bien exploité par les turcs d’erdogan qui sait comment foutre le bordel chez micron.
    Un détail de l’histoire qui n’a pas fini de nous gonfler sur la lucarne.
    Ce matin chez ‘prout’ la trop rare Marion n’a même pas claqué le baigneur au clown provocateur déguisé en ‘coranovirus’, finalement tout ce beau monde vit confortablement du grand bordel installé par les traîtres depuis quarante ans.

  76. Un point de réflexion :
    Lorsque OBAMA a été élu aux USA, les journaux du monde entier ont titré :
    « LE PREMIER NOIR A LA TÊTE DES ETATS UNIS »
    Cela sonnait-il le racisme ?
    La révolution a-t-elle été planétaire à ce sujet ?
    NON !
    Alors pour conclure encore un non problème monté en épingle… toujours par les même….

    • Les noirs ont déclaré la guerre aux blancs.
      Nous n’avons pas à nous excuser.
      Il est malheureux que le mot noir se dise en roumain « negru » mais on ne va pas changer une langue pour épargner la susceptibilité des Africains, n’est-ce pas ?
      Eux qui traitent les Européens de « petits blancs » de « fiottes » de « fromages blancs » …on croit rêver !
      Leurs leaders afrocentristes ne parlent-ils pas de « black power »?
      Alors je répondrai juste aux noirs de l’équipe turque d’évoluer et d’abandonner leurs propres préjugés. Les grands moulinets de MBappé aux arbitres m’ont bien fait rigoler.
      Et la perruche Maracinéanu qui parle de racisme…lol

  77. ce n’est pas une nouveauté les noirs ont toujours eu honte de la couleur de leur peau et de la nature de leurs cheveux ( la majorité des femmes noires porte une perruque) contrairement aux blancs ou aux asiatiques qui n’éprouve aucun complexe pour leur apparence physique . De plus si cet abrutit d’entraîneur adjoint avait un minimum de culture il saurait que le roumain est une langue latine et que noir ce dit NEGRO sans intention de nuire

    • …….De plus si cet abrutit d’entraîneur adjoint avait un minimum de culture il saurait que le roumain est une langue latine et que noir ce dit NEGRO ……

      Mais comme le foot c’est la science des ânes, il suffit de regarder la tête d’abruti de didier deschamps entraîneur de l’équipe de France.
      Ou de laurent blanc.

    • Vous n’avez pas compris ? Seuls les noirs ont le droit de dire « noir » pour parler d’eux-mêmes.

    • A ce propos, ceci n’ayant rien à voir avec cela, que penser des attaques pas si anciennes du papy noir figurant sur les boîtes de BANANIA !
      A l’origine cela montrait que le cacao venait d’Afrique.
      Cette attaque peut apparaître banale, mais dans le fond elle prouve l’état de déliquescence de la pensée de notre humanité actuelle…

  78. Excellent Pierre Cassen, que des vérités sur ce sport de m.rde .
    Marre de tout ces Né.res.
    Déboulonners de statues, et provocateurs dans le foot.
    Triste équipe de France pleine de Né.res. ça suffit.

  79. Espérons qu’ils quittent définitivement le terrain et qu’on ne les revoie plus jamais, ces comédiens !

Les commentaires sont fermés.