Foot : je n’ai pas envie de soutenir des joueurs qui n’en ont rien à foutre de la France

TchoBenzema.jpg

Nous sommes à une semaine de cette Coupe du monde au Qatar et je n’ai toujours aucune envie de soutenir cette équipe nationale qui n’a plus rien de national, mais qui est plutôt une équipe de mercenaires milliardaires qui, comme beaucoup, n’en ont rien à foutre de la France.

Regardez Benzema, c’est à n’en pas douter un des footballeurs les plus doués de sa génération, mais demain vous lui proposez de jouer pour l’Algérie, sans aucun doute il accepterait. D’ailleurs la preuve en est c’est qu’il l’avait demandé au président de la Fédération, M. Le Graet du temps où Didier Deschamps ne le convoquait plus. Alors comment voulez-vous vous identifier à cette équipe d’Africains ? Ce ne sont pas leurs qualités de footballeurs qui sont en cause, mais juste je me pose la question de savoir comment nous, en France, réussissons la prouesse sur 65 millions d’habitants de convoquer une équipe de 26 joueurs d’origine africaine  ?

Ne réussissant plus du tout à m’identifier à cette équipe, ceci cumulé avec l’organisation de cette Coupe du monde organisée grâce à leur fric au Qatar, dans un pays où la température frôle les 45 degrés, dans des stades climatisés, réalisés dans le sang, uniquement pour cette compétition, alors que nous sommes obligés de limiter, en France, pour de vastes problèmes à la fois écologique et de manque d’énergie, la température à 19°en plein mois de novembre dans nos habitations  ! Et le tout au détriment de tous les championnats nationaux ! C’est certain, je boycotterai cette Coupe du monde.

J’ai une seconde raison de la boycotter, c’est que j’ai lu pas plus tard que ce matin que ces joueurs africains avaient décidé de financer les « ONG de défense des droits humains ». On se demande d’ailleurs ce qu’ils veulent dire par là. Il est vrai qu’au prix démentiel où ils sont payés, ils ne verront pas trop la différence, mais il y avait tellement d’autres causes à financer, comme le cancer chez les jeunes, par exemple, plutôt que ces escrocs d’ONG. Elles débordent du pognon que leur balance l’État avec vos impôts, et qui sont avant tout des niches fiscales. Mais voilà, on leur demande de bien se servir de leurs pieds, pas de réfléchir. Espérons juste qu’ils ne considèrent pas SOS Méditerranée comme une ONG qui défend le droit humain. Moi, à mes yeux, ils font juste le contraire…

Enfin le deuxième sujet actuellement qui me choque, c’est la position de cet ex-ministre de l’Intérieur, M. Collomb, qui nous révèle qu’il n’a pas eu le courage, lorsqu’il a démissionné de son poste, de révéler la raison exacte de ce départ. Mais cela n’a rien de surprenant. Depuis le regretté Charles Pasqua, les ministres de l’Intérieur sont tous des pourris mais aucun n’a de courage, de peur que cela ne desserve Macron, et que celui-ci risque d’être battu par Marine Le Pen.

Voilà les petits arrangements politiques dont les Français sont victimes aux élections. Cela n’explique peut-être pas pourquoi le camp que je défends n’est jamais élu. Et quel était le sujet que ce salopard n’osait pas révéler ? C’est que dans un accès de lucidité, ce traître s’était rendu compte que l’immigration était une vraie catastrophe pour son pays, et avait compris que si l’on continuait dans cette voix, on courrait vers la guerre civile. Force est de constater qu’il a complètement raison, mais préférer cacher ce constat pour favoriser son petit copain Macron plutôt que la situation de la France et des Français, c’est, me semble-t-il, un comportement inadmissible ! Encore plus pour un type qui a été chargé d’assumer la sécurité de la France et des Français !

Enfin, que penser de Darmanin qui, lui, ne fait aucune vague au sujet de l’immigration, en bon petit soldat capable d’avaler toutes les couleuvres, pourvu qu’on le maintienne en poste, et qu’il puisse avec ses dents qui raient le parquet, progresser dans l’échelle ministérielle. Lui qui vient de se réjouir de construire un centre pour accueillir 140 OQTF, là où il y en a environ 130 000, ce qui montre la volonté du gouvernement de s’en séparer, ils préfèrent – et de loin – les laisser plein de crack sous les ponts, attendant qu’un d’entre eux poignarde ou décapite un ressortissant français de souche.

Alors bien entendu Darmanin connaît bien la situation de la France et sûrement aussi bien que Collomb, mais lui ne dénoncera jamais. Il tient bien trop à sa place, lui, comme les autres savent TOUS quels sont les dangers de la politique d’immigration mortifère de Macron. Mais comme ce sont TOUS des planches pourries, JAMAIS un seul n’osera en parler pour ne pas interférer dans leur destin personnel et ne pas déplaire à Jupiter. Ces gens ont besoin de bouffer chaque jour et ils préfèrent TOUS – et de loin – aller à la gamelle plutôt que d’engager leur avenir.

L’avenir de la France et des Français, soyez-en certains, ILS S’EN FOUTENT comme de leur première chemise !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
23

46 Commentaires

  1. Je vais être clair et rapide : Il faut arrêter de nous emmerder avec ces multimillionnaires qui courent après un ballon . Dans une FRANCE ou il y a de plus en plus de pauvres « ils » ont l’indécence de nous bassiner avec ce « foot » , des stades climatisés dans le désert au Quatar( et je ne parle pas des milliers de morts) ; et après ce sera au Groenland dans des stades chauffés ? Et a nous on nous demande de baisser notre chauffage !!allez comprendre !

  2. Si l’équipe de foot de la France est composée avec une MAJORITEE de joueurs noirs POUR LA REPRESENTER, l’équipe de foot de l’Afrique doit être composée avec une majorité de joueurs BLANCS pour la REPRESENTER ? A non, et oui il y a que sous les gouvernement gauchiste / Macron que l’on peut voir une telle absurdité !

  3. Pascal Praud et cette vieille baderne de J vendroux ont essayé de faire la promo de cette compète. De M…e dans l’heure des pros mais ça a fait PCHIIT !!! comme disait le buveur de bières japonaises

  4. Je n’ai jamais aimé le foot et Dieu merci. Même si j’aimais, ma conscience m’interdirait de regarder jouer au ballon sur un charnier humain où repose 6500 pauvres hommes morts pour la construction de cet horreur dans un pays musulman où on exécute les gens à la chaîne. Français ayez un peu d’honneur et regarder autre chose que ça. En plus quel intérêt à regarder une équipe de France dans laquelle il n’y a pratiquement que des noirs. Je croyais que la France était un pays de race blanche, m’aurait on menti?

  5. Ça fait belle lurette que je ne m’intéresse plus au foot. Toutes les équipes européennes et les clubs européens sont composés majoritairement d’africains. Aucun intérêt.

  6. Vous avez tout à fait raison.
    De plus la logique voudrait qu’on ne fasse jouer en équipe de France que ceux qui jouent dans une équipe Française.
    Mais c’est le fric qui gouverne le foot.

  7. Je n’aime pas le foot et encore moins ces millionnaires débiles qui ne savent pas aligner une phrase digne de ce nom en Français.
    Et vu ou cette coupe du monde va se passer, bon courage aux neuneus qui vont dépenser leurs tunes pour aller chez les bédouins pailletés.
    Chacun fait ce qu’il veut…

  8. ces « tape ballon » ne sont pas FRANCAIS !!!
    Quel FRANCAIS peut se sentir représenté par ça ???
    sélection de ben chose, ben machin ……..

  9. Une équipe de France noire c’est un peu comme si le Sénégal avait une équipe blanche. Mais bon, il faut bien payer d’une manière ou d’une autre notre passé colonialiste. Bon, vous me direz : les équipes d’Afrique du Sud sont bien majoritairement blanches : on ne leur fait pas (encore) payer l’apartheid ! Restera juste à voir si tous ces petits branleurs en culottes courtes vont mettre un genou à terre pour recueillement en souvenir de la petite Lola assassinée, comme ils l’ont fait en hommage à l’afro-américain George Floyd tué par un policier blanc. Sauf à considérer que certaines victimes ont plus d’importance que d’autres. Quoi qu’il en soit, et bien qu’il m’en coûte en tant qu’amateur de football, je ne regarderai pas une minute de ce cirque pour bédouins richissimes.

  10. Depuis l’apparition de Zidane (les débuts de l’islamisation de l’EDf de Foot), je suis devenu allergique à cette équipe aujourd’hui à 99% africaine !
    Dans cette équipe halal, les 2 ou 3 culs roses qui font de la figuration sont ridicules (notamment Giroud) !

    • Pas un spectateur et pas un sou pour les calamistrés.

  11. chez les femmes c’est encore plus drôle ! j’ai vu la finale de coupe féminine gagnée par l’ Angleterre et sur le terrain il n’y avait pratiquement que des blondes sur les 22 joueuses manifestement de souche.Si on en croit la FFF ces filles du Nord auraient du être nulles et laisser la place à d’autres ! Comme c’est étrange.

  12. Nous espérons tous une élimination pécoce de cette équipe afromuzz !
    Nous supporterons toute équipe qui lui sera opposée .

  13. Pendant que les jeunes pousses gauloises sont blacklistées des centres de formation.
    C’est un fait avéré.
    Avouons donc que les blacks et arabes de l’EDF jouent pour le fric et le statut.
    Ils auraient tort de s’en priver puisque l’Etat criminel les utilise pour donner une certaine image de notre pays.
    Tant que nous n’aurons pas organisé l’épuration de cet état mafieux avec son parasitisme, le pays continuera à se déglinguer.
    Il n’y a pas d’hommes d’Etat autour de Macron, seulement des jeunes ambitieux dénués de fibre patriotique et disposés à collaborer avec les élites anglo américaines qui nous imposent leur « exceptionalisme » délirant.
    Dehors les collabos !

  14. une coupe du monde jouée avec des gens de partout et de nulle part …!!!!! incohérence tragique et malhonnete

  15. J’ai rien de particulier contre les noirs et les arabes sauf quand ils m’emmerdent avec leur politique ou leur religion. Mais la seule façon de ne pas soutenir des joueurs de foot ( jeu d’origine « rosbef « , les ennemis héréditaires de mes ancêtre écossais ), c’est tout simplement de ne pas les enrichir!

  16. 1 équipe de FRANCE ça, qui n’est composée que de noirs, de musulmans sauf 2 /3 exceptions? Mais de qui on se fout ? Les français sont blancs en majorité chrétiens , cette équipe de foot n’a rien à voir avec la France. Elle a été composée pour être POLITIQUEMENT CORRECTE, en prévision de l’arrangement de dessous de table, du non sens de procéder à une coupe du monde au Qatar sous une chaleur infernale, aux seules fins du satané fric du Qatar. Une coupe du monde tachée du sang des 6 800 ouvriers morts ( voir plus) de la pollution engendrée par leur clime à fond partout, SANS OUBLIER les MILLIONS DE TONNES de sable prélevés dans la mer pour construire leurs buildings, infrastructures, ce qui produit la submersion des petites îles habitées par des pêcheurs dont tt le monde se fout !

    • Excellente intervention Patriote ! Je souscris à 1000% . Et puis, le Qatar qui finance le terrorisme depuis tant d’années….que des vertueux là bas. Mais voilà : ils ont du gaz….et le PSG. À quoi ça tient l histoire 🥳🥳🥳🥳🥳💥💥💥💥💥

    • Ok mais le fonds souverain du Qatar détient probablement une grosse part de la dette française.
      Notre sécu, nos allocs, ce sont eux qui les financent et
      savez-vous que l’agence France-Trésor interdit la divulgation de l’identité de nos créanciers…
      Tout ça pour soigner nos furoncles, nos diabètes et nos pouponniéres arabo-
      africaines.

  17. Je boycotte d’office , j’ai pas besoin de voir des maghrébins et des africains courir après un ballon et être payés grassement , alors qu’il me suffit de sortir dehors !

  18. Toujours plein de bon sens Patrick. Moi aussi, boycott de cette tartufferie de coupe du monde. Quant à la guerre civile, elle est en train de nous arriver en pleine poire. Messieurs les politiques, numerotez vos abatis, va y avoir du résiné dans le caniveau.

  19. pareil !! je ne regarderais pas cette mascarade de ces pouilleux friqués.Déja je n’aime pas ce sport de gonzesses,je préfére le rugby,boxe,MMA enfin des sports de mecs et je souhaite la défaite de cette équipe de « France » le plus tot possible,et niveau équipe francaise je ne supporte pas que certains tentent de l’imiter.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/rsh8yr10.jpg

    • Kabout, en plein dans le mille. Putain, la gueule de l’équipe de France ! Hé les gens, vous faut quoi pour bouger ?

    • Quoi ? Vous ne regardez pas le foot ? Mais…mais… vous êtes un facho ! (heu, comme moi alors) 😉

    • Rien que la photo, on a une vue d ensemble plus que réaliste. Au delà de la couleur c est surtout l idéologie qui s acharne à nous démontrer que c’est la seule possibilité de gagner…?…mais si on perd, est ce que ce sera de la faute des blancs ou des noirs ? Là on dira que c est la faute de l arbitre….Russe. j’ai même son nom: Vladimir BENZEMOV 🥳🥳🥳🥳

  20. Ils se « foot » plus de la France que de leur première chemise, car ils peuvent dédicacer celle celle-ci et la vendre une somme exorbitante à des afficionados. Soit dit en passant je me « foot » du foot.

    • C’est leur faire trop d.honneur que de leur jeter ne serait-ce que l’aumone d.un regard. Qui s.interesse au ballet des mouches à merde ?

  21. Et si de l’avenir des Français, ils ne s’en foutaient pas ! S’ils étaient là pour en faire un enfer ?

  22. Boycott total de ce sport de merde ou seul le pognon distingue les joueurs de l’équipe africaine de france.
    Arrêtez de les supporter, supporters de mes deux

  23. Il faut donner pour l’ARC, car la grosse marie a besoin de changer les pneus de sa Benz et de faire le plein de gazole excellium.

    Pour les pièces jaunes, c’est la Ferrari à Doudou !

    Pour l’UNICEF, c’est le salaire annuel d’un million d’€ qu’encaisse leurs dirigeants (ça en fait des cartes de voeux et de Noël!!)

    Fô savoir bien et à qui donner, et en aucun cas aux « humanitaires », toute ONG est par ailleurs d’extrême gauche. (sauf exception rarissime)

  24. Il y a bien encore quelques blancs dans c’t équipe, mais on a vraiment l’impression que c’est pour donner le change… Est ce que Pavard va nous balancer à nouveau une reprise de volée d’anthologie comme contre l’ Argentine il y a quatre ans ?

    • Ah non alors parce que si le gardien de but en face est noir, je vous dis pas l accusation de racismr qui lui pendra au nez. Monde délirant !!@

  25. Qui a voulu cela ? Maintenant des clubs de foot qui imposent la nourriture Hallal ??? La barbe ??? La douche en short ??? La salle de prière ??? PAS MOI ! Arrêtez de regarder le foot de masse…Vous vous/nous rendrez service..

Les commentaires sont fermés.