Foot Nice-Marseille : bagarre générale entre vaccinés !

Le vaccin n’adoucirait-il pas les mœurs ? On a vu, hier soir, à Nice, une bagarre générale opposant des supporters niçois à des joueurs marseillais, suite à l’envoi de bouteilles d’eau sur le capitaine de l’OM, Dimitri Payet, qui les a renvoyées rageusement vers les tribunes. D’où l’émeute qui a suivi !

https://www.clicanoo.re/Sport/Article/2021/08/23/VIDEO-Nice-Marseille-arrete-par-des-jets-de-projectiles-Dimitri-Payet

Si les vaccinés (rappelons que la piqûre est obligatoire pour assister à un match de foot, ou pour y jouer) commencent à s’entretuer entre eux, où allons-nous ?

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. De bien mauvaises nouvelles du ministre australien chargé du numérique Victor Dominello contraint de porter en permanence un cache œil: le coté droit de son visage est toujours « figé ». Vaxxiné, il a été frappé en pleine conférence de presse d’une paralysie de Bell à 54 ans !!…
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1429694904553205761

    Vous pensiez retrouver votre vie d’avant en vous vaccinant ? Klaus Schwab a dit non ! Et le Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud (AUSTRALIE), Gladys BEREJIKLIAN explique que « même avec 80% de double dosés, même avec ZÉRO cas, vous devrez continuer à respecter les règles de distanciation sociale, prendre vos doses et porter le masque »
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1429748786344054784

  2. J’ai oublié qui disait que le football est un sport de gentlemen joué par des voyous, et que le rugby était l’inverse.

    M’en fous, j’aime pas les gens qui puent la sueur….😤

  3. Un fait divers de plus, et qui hélas me conforte dans mon jugement que j’ai de la société. Elle devient de plus en plus hideuse, qu’elle en arrive à faire peur.
    Plus nous avançons dans le temps et plus j’ai la sombre impression que l’humanité régresse….a grands pas….

  4. C’est la qu’on le niveau de débilité des footeux vaccinés. Les vaccinés volontaires non footeux sont du même niveau ,hormis les contraints, les personnes âgées et ceux qui ont un etat de santé fragile .

  5. Le foot c’est un sport ??? …..comment peut-on aimé regarder 22 idiots se disputer un seul ballon , c’est comme les boules ta deux boules dans les mains ,tu les jettes parterre puis tu les ramasses, tu les essuies et tu recommences même les talibans sont moins con .
    Le sport ça se pratique,ça se regarde pas ni à la tv ni tu regardes les autres 😈 désolé Mrs mais y a les moutons et un seul chien pour les garder avec sont maître. Moi je suis berger et j’aime mon chien et méprise les moutons.

  6. au rugby il peux y avoir bagarre general mais que entre joueurs gnetlemens le foot c est des abruti

  7. Bon, Pierre, j’aime bien vos articles mais là, votre hystérie anti vaccin prend des proportions grotesques. Il y a toujours eu des violences dans le foot, et mettre ça sur le dos du vaccin est ridicule et faux. A vouloir faire feu de tout bois……

    • Le problème, parfois, avec l’écriture, c’est que l’humour n’est pas forcément détecté tout de suite.
      Il faut relire l’article et là, on comprend que c’est de l’humour noir, mais de l’humour.

  8. Faux un test antigénique de moins de 72h ou avoir eu le covid dans le dernier mois autorise l’entrée au stade

  9. Heureusement ces images africaines sont encore impossibles chez nous…

  10. Oh là là Pierre, vous êtes là dans un raisonnement panglossien (à rebours) ! Si je comprends bien, c’est un match anti-passe (de foot) ?

  11. Ils sont complètement piqués ces fans de baballes, c’est à vous vacciner définitivement du ballon.

  12. France : 5 Afghans tout juste accueillis déjà sous surveillance pour risque terroriste, ils seraient en lien avec des Talibans identifiés.
    Foot pro : ces nouveaux agents de joueurs issus de la banlieue qui “parlent le même langage que les joueurs”, un atout “peut-être moins évident pour un Blanc d’une cinquantaine d’années”.
    Bordeaux : une véritable caverne d’Ali Baba découverte dans un squat où vivaient des migrants algériens « mineurs ».
    Marseille : 2 personnes tuées lors d’une nouvelle fusillade, et une 3ème enlevée puis brûlée vive dans sa voiture.
    Lille : il tente de frapper des policiers avec un couteau de boucher à la gare Lille Flandres.
    Nice : une femme grièvement blessée par des coups de couteau de son ex-compagnon, il était en situation irrégulière et sous une OQTF.

  13. L’hécatombe ne fait que commencer. Parfait !
    Aucune compassion pour ces millions de victimes de leur stupidité égoïste et individualiste. Ces combinards à la petite semaine, chéris de l’oligarchie, ont épousé la propagande officielle et en subissent les effets, pas du tout secondaires. Les vaccinés ont ouvert la boîte de Pandore de Macron-Castex-Véran en ouvrant la voie au pass sanitaire et à la vaccination-empoisonnement pour tous. Ces blaireaux découvrent maintenant qu’ils sont les dupes volontaires d’essais expérimentaux de produits de thérapie génique qui ne les protègent pas du Covid. Mieux, les survivants apprennent qu’il leur faut sans tarder se faire inoculer d’autres doses et des panachages de pseudos vaccins pour compenser la baisse de leur défense immunitaire. Parfait!

    • Des rappels vont être imposés TOUS LES ANS, jusqu’à L’EFFONDREMENT du système immunitaire ! Comment est-ce possible de s’être fait avoir de la sorte ?

  14. Rien foutre du monde footballeurse bisnees…..sa fait longtemps que c’est plus du sport….mais un pôle idéologique !

    • ajoutez une bonne note de gris , ca vire vers le sombre un noir très sombre. D’autant que l’on vient de nous importer un pigment nouveau très gris importé d’Afghanistan assombrissant encore plus le tableau .

  15. Mentalité de racailles banlieusarde……mais millionnaire avec grande villa en Californie ou ailleurs….
    chasse le naturel …il revient vite aux galop 🤗🤭

  16. Les match de foot sont de plus en plus l’occasion pour des voyous de foutre le b…. C’est un sport de c…

  17. Rien a foutre du jeu de ballon….je vois la façon de se comporter aux sorties de stade..tous des abrutis…vive le virus justicier…

    • Oui @Prouvencau, vive le virus, vive la piqûre qui vont nous débarrasser de ce tas de cons.

  18. C’est consternant Pierre, quel rapport entre cette bagarre commune dans le foot, faut se rappeler des Hooligans et le covid?

  19. C’est vrai qu’avant le vaccin anti-covid, on n’avait jamais vu un terrain de foot envahi par les supporters.
    La relation de cause à effet est évidente …
    Pareil : mon beau-frère, la semaine dernière s’est tué en faisant un saut à l’élastique parce que ce dernier s’est cassé à la fin de la chute. L’enquête a montré que c’était parce qu’il était plus lourd (mon beau-frère !) à cause des 5 ml de vaccin reçus la semaine précédente.
    Putain de vaccin !

    • n’importe quoi cela n’a aucun rapport avec le vaccin, on a déjà oublié les incidents graves entre Lyonnais et Corses d’il y a 5 ans et il y avait pas de Covid.

    • il se croit spirituel , son commentaire est une perle de débilité .Il doit être persuadé d’avoir de l’esprit .

    • @ Kim je retire mon commentaire désobligeant , votre première
      phrase est entendable ,personne ne veux y voir ( ne devrait ) de lien de causalité .Mais vous ne pouvez nier le grands nombre de morts et de gens ayant toutes sortes d’effets secondaires dont une grande proportion de graves ( au vaccin ) . L’auteur de l’article nous laisse entendre que le vaccin pourrait aussi agir sur nos humeurs .seul le temps
      permettras peut être d’y voir un lien .
      S’agissant de votre beau-frère sachez que si on lui inocule du poison il en mourras et là vous ne pourrez nier le principe de la causalité . En revanche ce dont je suis persuadé est que nos malheurs ( l’effet) sont du au vaccin , à l’islam , et aux politiques ( la cause). Désolé votre post lu trop rapidement.

      • J’accepte d’autant plus vos excuses qu’elles ont si rares ici …
        Pour le reste, peut-être y a-t-il des morts dus aux vaccins (pour l’instant, rien n’est avéré) mais, (réflexe de statisticien), combien de morts à cause du non vaccin ? Il n’y a pas de solution miracle, mais, en terme de probabilité, l’avantage est aux vaccin.
        La course ne va pas au plus rapide ni le combat au plus fort, mais c’est ainsi qu’il faut parier ! (loi de Murphy)

    • Et le stade du Eisel (j’ai peut-être fait une faute) dans les années 80…..???

      • C’était effectivement le stade du Heisel, mais maintenant, c’est le stade du roi Baudoin …

  20. je n ai pas encore compris comment PIERRE CASSEN , un homme intelligent peut s interesser a ce jouet rond qu on fait rouler par terre avec les pieds .

    • Vous avez entièrement raison @joseph d arimathie.

      J’estime qu’une personne qui a un cerveau normalement constitué n’est pas en mesure de comprendre ce jeu et tout ce qu’il implique.

      • Je n’aime pas le foot mais à l’origine c’était un beau sport d’équipe . Ce qui l’a sali c’est les arabes , les nègres et le fric.

        • A l’origine c’était pour viriliser un peu les fils de notables anglais qui tendaient vers la dégénérescence….(sourire)

      • Le Blob, vous n’aimez pas c’est votre droit, mais j’ai le regret de vous dire que des milliards d’humains dont votre serviteur en sont fana. Il vous reste le rugby ou le curling…

        • J-L.
          Le rugby prend le même chemin que le foot.
          Regardez toutes les pièces rapportées qui, peu à peu, remplacent les FDS.

          • ce sera pareil pour tous les sports…et pour la scène, les médias, le cinéma…et la politique.
            Sinon mes poubelles sont encore ramassées par des FDS heureux de n’être pas encore remplacés.
            c’est bien parti, non ?

        • On peut aussi s’en foutre sans aimer ou ne pas aimer, tout en remarquant que les admirateurs du foot fabriquent des millionnaires qui ne méritent pas de tels salaires.

        • @Jean-Louis

          Je n’aime ni le rugby, ni le curling…. Pas de chance.
          J’aime le tir à l’arme de poing, particulièrement la discipline de l’IPSC que j’ai pratiqué une dizaine d’années.
          Pour les curieux, rendez-vous sur YouTube avec les mots clefs suivant : world champion ship IPSC, ou alors Éric Grauffel IPSC.
          Vous voyez @Jean Louis, j’ai le regret de vous dire que des milliards d’humains sont des abrutis, et que l’humanité est un échec.

          • L’arme de poing n’est qu’une arme individuelle, si vous l’employez pour vous défendre, priez pour ne pas être seul. A l’origine, les sports comme le foot ou autre permettent de jouer en équipe, car seul nous ne sommes rien…Même avec un calibre 45. C’est pour cela qu’on apprenait aux militaires et forces de l’ordre de protéger son voisin. Je crois que vous vous trompez de problème. Ce n’est pas le foot qui est en cause mais le drainage du fric et la population ignare qui oublie les fondements.

    • Joseph d’Arimathie, si vous saviez le nombre d’hommes intelligent qui aiment le foot, le vrai pas le foot business depuis l’arret Bosman, vous rougieriez devant votre remarque pas très intelligente pour le coup…

      • Le ballon rond est en cuir, qui ne représente pas la forme d’un d’un portefeuille mais qui en est un qui rapporte beaucoup d’argent. Ceux qui sont à blâmer sont ceux qui forment actuellement le cheptel humain et non point ceux qui en tirent de l’argent. À quand un vaccin contre la connerie ?

      • Jean-Louis,
        le foot est une manne pour livreurs de pizza et de Kro ainsi que pour les opérateurs télé.
        Le tout payé principalement par des smicards qui enrichissent des multi-millonnaires analphabètes en culottes courtes qui courrent après une balle dans un pré bien tondu.

        Et ce n’est pas parceque 8 milliards de terriens sur 7 regardent ça que c’est intelligent…

  21. sauras tu voir la différence entre peuple et populace décérébrée ?

  22. Pourquoi les arrêtés ? Ils se tuent bien , dans les rues dans les quartiers et pourquoi pas dans les stades ?

  23. CENSURE NECESSAIRE ET OBLIGATOIRE. Vos propos sont censurés car jugés comme des appels aux meurtres. Nous ne pouvons accepter vos délires. Ils ne sont pas acceptés et sont irrespectueux pour les lecteurs de Riposte-Laïque

Les commentaires sont fermés.