Football : salauds de ritals racistes, ils ont osé battre nos jeunes Français noirs !

Publié le 28 juillet 2018 - par - 95 commentaires - 4 221 vues
Share

Matteo Salvini doit exulter ! Salauds de ritals ! Non seulement ils ne veulent plus accueillir les clandestins, appelés migrants, qui « fuient la guerre », montrant qu’ils n’ont pas de cœur, mais en outre, ils osent gâcher la fête que la France immigrationniste se préparait à faire, quinze jours après la victoire des Bleus de la diversité à Moscou ! Ils ont osé battre la France, en demi-finales de l’Euro 2018 des moins de 19 ans, par deux buts à zéro ! Racistes !

Pourtant, rien n’était épargné aux Français pour leur faire comprendre que la victoire des hommes de Deschamps, c’était la preuve que notre pays avait besoin de sa diversité. Un obscur maître de conférences, Ivan Gastaut, nous explique même qu’il faut intégrer les Français à la France, donc les « souchiens » à leur pays, transformé par l’invasion migratoire. Ben voyons !

http://www.fdesouche.com/1049357-immigration-aujourdhui-il-sagit-dintegrer-des-francais-a-la-france

L’ineffable franco-sénégalais Pape Diouf nous la joue dans un registre semblable…

http://www.fdesouche.com/1049335-diversite-pape-diouf-la-france-nest-jamais-aussi-forte-que-quand-elle-reunit-tous-ses-atouts

Tout était donc prêt pour remettre le couvert, quinze jours plus tard. Il faut le reconnaître, le contraste était saisissant entre les deux équipes. D’un côté, une Italie presque totalement blanche, avec un joueur de couleur, et des noms du pays…

Italie (4-5-1) : Plizzari – Bellanova, Bettella, Zanandrea, Tripaldelli – Frattesi, Tonali, Brignola, Zaniolo, Capone – Kean. Entraîneur : Paolo Nicolato.

De l’autre, euh… comment dire…

France (5-4-1) : Diouf – Cozza, Sarr, Kamara, Dembélé, Sissoko – Maolida, Guitane, Cuisance, Diaby – Gouiri. Entraîneur : Bernard Diomède.

Et, si on veut approfondir un peu les choses, même l’entraîneur français, Bernard Diomède, ancien champion du monde 1998, est de couleur. Mais n’est pas Deschamps qui le veut…

Comme je le disais dans un récent article, le message envoyé par cette équipe de France des moins de 19 ans par son entraîneur est terrible : dans 10 ans, si on reste dans cette logique, il n’y aura plus un joueur blanc dans l’équipe de France.

https://ripostelaique.com/football-si-cela-continue-dans-10-ans-il-ne-restera-plus-un-blanc-chez-les-bleus.html

Il est vraiment temps que ce débat, que les immigrationnistes et autres prétendus antiracistes, veulent interdire, ait vraiment lieu. Sinon, le football, comme l’est aujourd’hui la sécurité, ne sera plus qu’une activité réservée à la diversité, et ses équipes ne représenteront plus, n’en déplaise à l’ineffable Gastaut, la France historique.

En attendant, j’assume le fait de me réjouir de cette victoire de l’Italie, contre une équipe qui ne représente pas la France…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

95 réponses à “Football : salauds de ritals racistes, ils ont osé battre nos jeunes Français noirs !”

  1. antidote dit :

    Que le peuple Français et nos élus aillent au diable et se gargarisent de cette équipe France/Afrique ,nous sommes la risée des peuples Africains qui ne se gênent pas de dire tout haut ce que nos médias n’oseraient écrire en une seule ligne !!!!

  2. Stratix dit :

    Puisque les races n’existent pas l’état doit arrêter de subventionner avec nos impôts la myriade d’organisations dites anti racistes ( sos racisme, LICRA et autres pompes à fric)

  3. le Franc dit :

    que ça plaise ou pas, c’est depuis sos-racisme qu’on « cause » en France, « couleur de peau », et dans le but avoué de répandre la bonne parole à l’ensemble de toute la société.; comme il paraitrait que depuis 2002 il était convenu d’importer plusieurs centaines de millions d’immigrés, il semblerait, à 20ans de différence (il faut ça pour enfoncer une idéologie) que le racisme dans le discours devait faire partie de la nouvelle évangile.

  4. Lionel dit :

    Bizarrement aucun commentaire sur la victoire du Portugal sur l’Italie ce matin.

    En lien, la photo de l’équipe victorieuse: https://www.fpf.pt/News/Todas-as-notícias/Notícia/news/17364/contextid/180

    Et aussi de l’Italien qui a marqué un doublé: https://en.wikipedia.org/wiki/Moise_Kean

    De quoi relancer le débat, pourtant!

    • batigoal dit :

      Ha!ha! le retour de baton n’a pas tardé mdr Mais tu sais Lionel, il y a pas de débat en fait. Il y a ceux qui suivent un match de foot, lise un livre, regarde un film et si c’est bon, c’est bon, et ceux qui sont obnubilés par la couleur de la peau ou de la religion, et en fonction, decrete si c’est bon… ou pas.

      • Lionel dit :

        Je suis bien d’accord, Omar!

      • Travier dit :

        batigoal : y’a juste 1 léger petit détail qui vous échappe… !
        Quand c’est un match de clubs c’est 1 chose…quand c’est 1 match entre équipes NATIONALES c’en est 1 autre… car on nous sort tout le tremblement : hymne national à tout bout de champ, drapeau… et MEGA RECUPERATION POLITIQUE, bourrage de mou : immigration merveilleuse, « vivre ensemble », « diversité », et toutes billevesées de même calibre…
        Il n’y a que les enfants pour ne pas comprendre la manip ou ceux qui le font exprès.

        • Lionel dit :

          Qui parle de « manip » ici? Cette discussion n’a rien avoir avec la récupération du sport par les élites politiques, seulement avec l’incohérence de certains sur RL.

          Visiblement vous ne savez ni de quoi on parle ni de quoi vous parlez.

          • Travier dit :

            Lionel : Moi ! Je parle de la manip grossière que constitue la récupération par le système comme je l’ai écrit dans mon commentaire qui répond clairement, directement à celui de batigoal, assez clair, que j’ai bien compris : 1 petite leçon de morale à 2 balles… »couleur de peau, religion… » la rengaine. Lisez l’article, lisez les commentaires, réfléchissez avant de débiter des âneries.
            Sinon gardez bien la tête dans le guidon, et ça ira !
            « L’incohérence de certains sur RL » : Sujet MAJEUR !

          • Lionel dit :

            Vous continuez tête baissée: ni batigoal ni moi ne parlons de « système », de « récupération », d' »immigration » ou de « vivre ensemble »
            Il n’est fait référence qu’à la cohérence intellectuelle des individus.

            Donc comme vous voulez plaquer à tout prix vos obsessions sur un sujet différent (impression confirmée par le « moi je parle de… » de votre commentaire), je confirme que vous n’avez pas compris de quoi on parle.

          • Travier dit :

            J’ai parfaitement compris ce que batigoal, tout content, pense mettre en cause à travers son commentaire.
            Mais manifestement « vous avez du mal ».
            Ne soyez pas hypocrite, assumez ce que vous dîtes ou suggérez à demi-mot.
            Ce que vous traitez d’ « obsession » c’est simplement l’énorme réalité qui vous dérange.
            Et puis, il y a TOUJOURS « ceux qui ceci… » ou « ceux qui cela… ». On peut toujours gloser sur les détails, cela ne fait pas 1 cohérence.
            C’est pas grave, on va pas s’éterniser là dessus.

          • Lionel dit :

            L' »énorme réalité », c’est que le sport est récupéré par la politique? Ca alors! Quelle clairvoyance!

            Ca fait juste 1 siècle que ça dure. Pas la peine d’utiliser des majuscules pour enfoncer des portes ouvertes.

  5. john dit :

    Depuis 1956, un seul balon d’or africain! Tout est dit
    Aucune equipe africaine championne du monde.

  6. jacksoul dit :

    Pour ma part, ayant vu ce match, superbe au demeurant, faut avouer que les italiens s’en sortent vraiment très très bien.

  7. Christ SAUVEUR dit :

    Si vous organisez une prière de rue devant la FFF contre la présence de Noirs dans l’équipe de France, je dispose d’une grande Croix de 6m de haut sur 3m de large. Je peux mettre à disposition les clous et la cassette de cantiques en latin qui a servi lors de la Manif pour tous. N’hésitez pas à me contacter.

  8. DUFAITREZ dit :

    Question !
    Faut-il gagner avec Déshonneur, ou perdre avec Honneur ?
    Au nom de notre Pays. Le FOOOOT n’est qu’un Sport !

  9. wika dit :

    Télé 7 Jours affiche la photo d’un joueur de couleur sur sa première page (désolée je ne connais pas son nom, je ne m’intéresse pas suffisamment à ce sport).
    Pourquoi lui seul ? Ils étaient une équipe et il n’est pas le seul à avoir marqué des buts que je sache.
    Marre de la préférence pour l’autre !

  10. Nuch dit :

    Viva italia …..comment se reconnaître dans cette équipe frankafriquaine et en aucun cas je n’ai soutenu l’équipe à Deschamps j’ai souhaité leur défaite mais le sport et le sort en a voulu autrement

    • Christine B dit :

      En effet ! comment se reconnaître dans cette équipe,et pis encore dans celle des bleuets!
      Bientôt il n’y aura plus que les banlieues pour soutenir l’équipe dite de France, d’ailleurs lors du mondial les journalistes ont plusieurs fois fait remarquer que peu de supporters français avaient fait le déplacement en Russie : je doute que ce soit par russophobie.

    • MAUREL dit :

      Même chose pour moi .

  11. Joël(1) dit :

    Tout à fait d’accord sur l’analyse et sa finalité idéologique! Les blancs Européen d’abords!! Les autres on s’en tape!!! Il!

  12. batigoal dit :

    mmmh on est champion du monde et demi finaliste en U19. Pas mal non? Mr le Poulpe peut me rapeller à quel tour de la coupe du monde l’italie s’est arrêté? Et ensuite quelles colonies africaines l’italie a occupé? Je donne la premiere: l’ethiopie. A vous :)

    • Travier dit :

      Et alors ! Leur indépendance ils l’ont eue que nous sachions.
      Qu’est-ce qui peut justifier cette invasion, colonisation migratoire, ce grand remplacement avec la « collaboration » des « zélites » ? RIEN si ce n’est la volonté active, en vérité, de nous submerger.
      Nos « zélites » étaient censées GERER SERIEUSEMENT cette question fondamentale de l’immigration. Et c’était facile à faire : il suffisait d’ 1 volonté politique, de prendre des mesures et de les appliquer.
      Vachement important le fout…!

    • vercingetorix dit :

      la lybie ! et l’italie a trois étoile sur son maillot
      et l’Italie elle a les larmes aux yeux et la main sur le cœur quand elle entend son hymne national
      et !! l’Italie elle t’emm…….
      oser comparer l’Italie avec cet ersatz qui représente la France faut pas chier la honte autant au niveau national qu’au niveau club

    • Colombo dit :

      mmmh, la dernière équipe de France de foot avait comme capitaine Platini !
      Faut pas rêver batigoal, désolé tu ne serras jamais un véritable européen !
      Un africain peut obtenir des papiers français mais cela représente juste un matricule, une identification limitée par son appartenance à une ethnie étrangère aux racines européennes !
      Un européen perdu dans la brousse africaine sera toujours un colon !
      C’est la vie !

  13. jarno dit :

    Alors le foot serait une question de couleur de peau? Pourtant l’article a été écrit par Paul Le Poulpe, et le poulpe est capable de changer de couleur.
    Attention quand même, les japonnais sont allé loin en coupe du monde, possible qu’à la prochaine les européens même tout blancs se fassent battre par des jaunes. Un coup à faire virer le poulpe au rouge.

    • Zorglub dit :

      L’article de Le Poulpe n’est qu’un constat .Pas une critique. N’avons nous pas en France des joueurs Dupond Durand Martin etc ???J’en suis perso très étonné que l’on soit obligés de n’avoir des joueurs issus de l’immigration.C’est un fait indéniable.Merci Mr Le Poulpe , comme vous je content que les italiens aient remis les pendules à l’heure.

      • mortauxcons dit :

        Il faut savoir que les jeunes blancs sont écartés des écoles de foot par les bronzés qui les frappent et les humilient jusqu’à ce qu’il dégagent.

  14. Yves ESSYLU dit :

    pour une fois Le Poulpe le footeux écrit un bon article

  15. Gameto dit :

    Et la parité on en fait quoi
    Si c etait une majorité de blanc je ne vous dis pas les commentaires

    • vercingetorix dit :

      la parité ??????????????? quelle parité !vous avez vu beaucoup de blanc dans les équipes du Sénégal , Cameroun et consorts ????? la parité c’est que chez nous alors ? les africains sont raciste par déduction

  16. Lionel dit :

    Rappelons-nous comment PLP parlait de l’équipe de France (pourtant très « diverse ») il y a 15 jours: « lls sont bien élevés, chantent « La Marseillaise », ne parlent pas « racailles », et permettent, contrairement à l’équipe de Domenech en 2010, aux Français de se reconnaître en eux. »

    Donc en fait quand la France perd, on la critique, mais quand elle gagne, on s’écrase?
    Ca, c’est de la conviction!

    • Bônois dit :

      Lionel,
      PLP a trouvé enfin son bouc émissaire , sa tête de turc en la très jeune équipe en herbe pour se défouler car l’ainée ne lui a pas donné l’occasion, bien que le franco-algéro-camerounais en l’occurrence M’Bappé n’a aussi que 19 ans et a été sacré meilleur jeune du tournois !
      « Ils ont osé battre la France, en demi-finales de l’Euro 2018 des moins de 19 ans, par deux buts à zéro ! Racistes ! »
      PLP aurait dû dire: »des jeunes arrivés en demi finale de l’Euro, ça promet « ?!

  17. bernard dit :

    Vive l’Italie italienne et salviniste!

  18. Bônois dit :

    En Italie faschiste et pro Hitler, à Monte Cassino en 1944, après deux nuits de combats confus et meurtriers, le 13 au matin, la 2e division d’infanterie marocaine (2e DIM), prend le mont Majo et hisse à son sommet (940 mètres) un drapeau français de 30 m2 visible à des kilomètres à la ronde, par les troupes du CEF comme par les Allemands. Les combattants marocains prennent par la suite le mont Fammera (1 175 mètres) et le mont Revole (1 307 mètres). http://www.gauchemip.org/spip.php?article2737

    • katastrov dit :

      Euh… Comment dire.. Entre les oreilles y-a-quoi chez le bônois ?
      On lui parle foot représentatif d’un pays, il répond division marocaine…
      Non mais allo quoi.

      • Bônois dit :

        katastrov,
        De la chair à canon pour te libérer, te rendre ta dignité et hisser le drapeau français, oui !
        Pour te représenter en foot et te ramener 2 étoiles car impossible de les avoir depuis belles lurettes, non !
        http://www1.rfi.fr/actufr/art

        • vercingetorix dit :

          au lieu de ramener une étoile à la france les « marocains » ils feraient mieux d’en ramener une à leur pays si ils sont si forts !MDR
          depuis la création de la coupe du monde j’ai jamais vu une équipe africaine ou subsaharienne passer les 8eme de finale
          c’est balèze à moins qu’ils soient trop sympa et laissent gagner les faces de « craie »
          LOL PTDR MDR

          • Bônois dit :

            vercingetorix,
            Si l’Algérie en 2014 est arrivée au 8è de finale et en 1982 en Espagne, après avoir battu l’Allemagne, a été victime du plus scandale de la coupe du monde pour l’écarter !
            Hier, le continent africain était une réserve de chair à canon, aujourd’hui c’est un réservoir de footballeurs talentueux, de médecins, d’ingénieurs et de travailleurs et travailleuses tous corps d’état.Il faut bien des actifs pour payer les retraites des centenaires français de plus en plus nombreux !

          • katastrov dit :

             » aujourd’hui c’est un réservoir de footballeurs talentueux, de médecins, d’ingénieurs et de travailleurs et travailleuses tous corps d’état  »
            Ah ! Ah ! Attention aux fake news. J’ai jamais vu un africain travailler correctement et j’en ai côtoyer dans mon boulot.
            Pourquoi tous ces génies ne travaillent pas chez eux à faire de l’Afrique le continent le plus riche du monde ?

          • Trannod dit :

            mais pourquoi éprouvent ils le besoin de venir nous faire chier

            si ils sont aussi intelligents que vous le dites il y en a c’est vrai
            qu’ils restent dans leurs pays pour le faire se développer

          • Vîncent L. dit :

            Mais les Maghrébins et les Africains n’ont jamais été de la chair à canon. Même dans l’armée d’Afrique les pieds noirs – EN PROPORTION – étaient bien plus nombreux. Aucune statistique ne prouve que le % de tues était plus important chez les Africains.

          • Florence Labbé dit :

            Ce n’est effectivement pas le cas. Les archives sont consultables par tous.

          • Vîncent L. dit :

            Il y avait aussi Ben Bella dans l’armée d’Afrique. Pas de quoi pavoiser ! Et comme violeurs, ils étaient pas mal non plus les Marocains.

          • mortauxcons dit :

            Parlez aux italiens des maroquinades.

          • mortauxcons dit :

            Normal avec des tricheurs on fait tout pour les virer comme on dit chez toi chaie

          • MAUREL dit :

            Pourquoi tous ces talents ne restent ils pas dans leur pays .

        • Loupgaulois dit :

          Vous êtes juste une grosse bouse un très grosse.

    • Penelope dit :

      Quel rapport avec l’article ? Bonois benêt de service !

      • Bônois dit :

        Kastanov, Penelope
        Le rapport c’est l’amour du drapeau français, non !
        La libération de la France et les 2 étoiles en championnat du monde ont un dénominateur commun, la participation à nos côtés des africains, point/barre!

        • penelope dit :

          Bênet combien de marocains dans l’équipe de France ? La France a été libérée par les soldats étatsuniens, par les soldats du Commonwealth. Ce n’est pas une poignée d’individus venus d’afrique du nord à qui on doit la victoire mais bien aux millions de valeureux soldats venus du continent américain, de nouvelle zélande, d’australie…. Marre de ce bourre crâne mensonger sur quelques milliers de soldats venant du continent africain qoi-disant grands sauveurs de la France !

          • Bônois dit :

            Chère penelope,
            C’est ce qu’on appelle de l’ingratitude et de la mauvaise foi !!
            http://www1.rfi.fr/actufr/articles/055/article_29560.asp
            Par ailleurs, un peu de respect car on n’a pas gardé les vaches ensemble car moi aussi je peux vous insulter , mais je vous respecte car je suis éduqué et je respecte les régles d’éthique et de déontologie de RL
            Je suis Charlie !!!!

          • katastrov dit :

            Il n’y a que toi sur RL qui soit charlie. et on ne respecte que les gens respectables, or tu ne l’est pas puisque si tu es Français tu trahies ta race en défendant systématiquement les parasites et si tu est toi-même un africain tu n’a aucune légitimité à nous donner des leçons de patriotisme.

          • Bônois dit :

            katastrov,
            Mon père a la croix de guerre avec étoile d’argent, la médaille militaire,la médaille des bléssés graves,plusieurs décorations, plusieurs citations d’actes héroïques et de sauvetage de français de souche en plein feu nourri, peux-tu en dire autant ?
            Peut-être es tu fils de collabo et/ou fils de patriote « chacal » de la 25è heure qui fait du zèle pour cacher le passé honteux et louche de sa famille ?!

          • Penelope dit :

            Où voyez vous une insulte benêt l’intouchable. Vous vous dites Charlie et alors la belle jambe. La contradiction vous ne supportez pas ma foi tant pis pour vous.

          • Bônois dit :

            Penelope
            « benêt » pour moi est un manque de respect, point/barre!!

          • Bônois dit :

            Oui, je suis Charlie car tuer pour des dessins au 21è siècle, c’est fou et dégueulasse et ces tueurs et leur fanatisme me fait vomir !

          • Bônois dit :

            Chère penelope,
            Beaucoup d’israëlites de ta religion ont été sauvés par des nord africains en 39/45 comme dans le passé avec le fameux décret de l’Alhambra qui est l’édit d’expulsion des Juifs, signé le 31 mars 1492 par les Rois catholiques à l’Alhambra de Grenade, trois mois après la prise de cette ville aux musulmans. L’afrique du nord vous a déroulé le tapis rouge !

          • Penelope dit :

            Je ne suis pas de confession Juive ni « Israélite » benêt mais en tout cas je ne suis pas comme vous et je ne le serai jamais. Enfant de résistants qui ont mis en danger leur vie pour sauver l’honneur de la France en sauvant les plus faibles allez vous faire voir vous et votre morale à deux balles. LeHaïm Eretz Israël !

          • Bônois dit :

            Dans les pays catholiques, les marranes pratiquent le catholicisme en public tout en restant fidèles au judaïsme en privé. Une fois en Israël, ils deviennent à 100% juifs, c’est une façon de se protéger contre l’antisémitisme et de se fondre dans la cité. Moi, j’aime les juifs et il y en a beaucoup de très bons et de justes !

          • Bônois dit :

            Penelope,
            Enfant de militaire,titulaire de la croix de guerre avec étoile d’argent, médaille militaire, médaille des bléssés graves,plusieurs décorations, plusieurs citations d’actes héroïques et de sauvetage de français en plein feu !
            Par ailleurs, nous avons un dénominateur commun, l’amour de la France! Enfin, calmez-vous, soyez zen et ne tirez pas rapidement et facilement comme là bas, dans le pays qui martyrise un peuple et que vous supportez ???!

          • Penelope dit :

            Ce n’est pas benêt que vous êtes c’est beaucoup plus que cela…….. continuez à vous regarder le nombril c’est tout ce que vous pouvez faire.

          • Bônois dit :

            Merci Penelope pour la gifle »benêt et beaucoup plus que cela.. » sur ma joue droite, je te tends ma joue gauche »!!
            A bon entendeur, salut !

          • Vincent L. dit :

            Les vrais vainqueurs de la 2e guerre mondiale, ce sont les Russes et il me faut reconnaître que l’industrie américaine y est également pour quelque chose. La France aussi à quelque mérite. Elle a bien déclaré la guerre aux Boches en 1939 alors que les Russes et les Américains sont restés planqués derrière leur frontière. Et les Anglais se sont rapidement retirés derrière la Manche, leur formidable ligne Maginot. Par ailleurs, nous avons eu plus de victimes que les Anglais et les Américains.

          • Vincent L. dit :

            Nous avons payé également le prix fort de notre libération. Les bombardement alliés, dits stratégiques, ne nous ont pas épargnés. Bombardements à l’efficacité plus que douteuse.

    • kitty dit :

      Et ensuite vint les  » maroquinades  » viols de masse , enfants, femmes et hommes…… les hommes attachés à un arbre pendant que les femmes étaient violées. Les hommes tués ensuite.. .Les italiennes n’ont pas été violées par des Français, mais par des noirs, maroquains , musulmans.

    • Christine B dit :

      Pour votre info Bônois le 2ème DIM était aussi composé de… 40% de blancs + des soldats d’Indochine

  19. reuri dit :

    En plus il y en a un qui s’est déguisé en nouaarrr en se mettant de la peinture marron sur le visage, c’est pô bien gentil, p’tit salopiaud waciste !

  20. La Mécréante ! dit :

    -« dans 10 ans… »
    il en sera de même dans toutes les institutions de France… (télévision, radio, Tribunaux, Administrations, Ministères (y compris régaliens), les deux assemblées nationales…

    et dans 15 ans… minaret sur l’Elysée.

  21. montecristo dit :

    Je pose encore la même question : n’y a t-il que les noirs chez nous qui savent jouer au football ?

    • La Mécréante ! dit :

      @montecristo

      comptez, chez les footeux, le nombre d’universitaires, de scientifiques, ou simplement de bacheliers ….

  22. Celtillos dit :

    le foot c’est fait pour ceux qui sont incapables de faire autre chose que taper dans une baballe, donc des gens au cerveau tres limité, d’ou cette sélection tres colorée….

  23. Allonzenfan dit :

    Forza Italia !

  24. Esprit critique dit :

    Il n’y a aucun problèmes de racisme. Il y a d’une part les lois du fric, et le règles laxistes sur la nationalité Française. Il est facile de rabattre a moindre cout des jeunes africains moins chers que des blancs français, dans nos centres de formations , Aux meilleurs on propose la nationalité, les moins bon on les jettent, ça coute moins cher que de renvoyer un Français dans sa famille. eTc…. Etc… le fric, et l’absence total d’honneur et de respect.

  25. patito dit :

    c’est bien pour cela que je soutenais les Croates

    • HOMBRE dit :

      @patito a la rentree c est la semaine du blanc dans les magasins va faire un tour ca va te calmer ensuite tu regardes un film sur le KKK un suppositoire et au lit T ENERVE PAS ON CAUSE

    • henri UBEDA dit :

      iL Y A DE NOMBREUSES ANNEES EN ARRIERE,j’ALLAIS DANS N’IMPORTE QUELLE INSTITUTION D’ETAT c,a.f ,s/s chomagesetc j’etais recu par des blancs, ensuite mes enfants ont grandis et ont eut besoin de certaines aides en revenant d’une abscence de 2 ans au pays et helas ils ont ete recu par des africains et par des muz , MAIS pas par des blancs ou des reuniones ou martiniques peu importe la couleur, mais ils etaient bien francais ,,,MAINTENANT ////