Football : si cela continue, dans 10 ans, il ne restera plus un Blanc chez les Bleus

Publié le 14 juillet 2018 - par - 316 commentaires - 6 895 vues
Share

C’est curieux, il y a 20 ans, quand l’équipe de France a été sacrée championne du monde, les antiracistes, ceux qui viennent de réussir à faire supprimer le mot « race » de la constitution, à la demande du président de la Licra, Mario Stasi (cela ne s’invente pas) n’avaient à la bouche que le mot Black-Blanc-Beur, qui devait remplacer Bleu-Blanc-Rouge, jugé trop Gaulois.

Pourtant, lorsque le coup d’envoi de la finale avait été donné, il y avait sur le terrain 7 Gaulois, 2 originaires d’Afrique noire (Desailly et Thuram), un Kanak (Karembeu) et Zidane, originaire d’Afrique du Nord. Cette équipe était donc majoritairement gauloise, quoi qu’en disent les adeptes du multiculturalisme.

20 ans plus tard, les choses ont bien changé. Sur les 23 Bleus retenus par Deschamps, 16 ont des racines africaines très visibles, ce que ne manquent pas de relever les journaux africains, mais aussi les suppôts de l’invasion migratoire comme Le Courrier International, Le Monde ou Libération. Et pourtant, ce fait est dissimulé, car le Onze titulaire ne réflète pas la marginalisation des Gaulois. En effet, cinq joueurs français de souche sont titulaires de l’équipe type, complétée par deux métis et quatre Africains noirs. Au début de la compétition, il ne devait y en avoir que trois, mais les latéraux, Pavard et Hernandez, ont su gagner leur place au détriment de Sidibé et de Mendy, ce qui a changé le visuel de l’équipe.

Chose étonnante, alors que les antiracistes stigmatisaient ceux qui, comme Jean-Marie Le Pen ou Alain Finkielkraut, osaient évoquer le fait que cette équipe de France ne ressemblait pas au pays pour lequel elle jouait, cela devient, à présent, un argument de fierté repris par tous ceux qui expliquent que parler de la couleur des gens, c’est être raciste.

Chose étonnante encore, les footballeurs noirs, qui se disent en permanence victimes du racisme, sont les seuls qui parlent de la couleur de peau des Blancs, comme si cela était une obsession. Nul n’a oublié le témoignage de Christophe Dugarry, rappelant à « l’antiraciste Thuram » que, dans les vestiaires, au soir de la victoire de 1998, celui-ci appelait « les Blacks » à faire une photo ensemble, se faisant sermonner ensuite par Franck Leboeuf, qui lui avait demandé quelle serait sa réaction si lui demandait aux Blancs de faire une photo ensemble.

C’est également le Guyanais Bernard Lama qui, dans un livre, qualifie son rival de 1998 dans les buts, Fabien Barthez, de « Blanc ». Imaginez ce dernier qualifier lui aussi le gardien de but du PSG de l’époque de « noir »…

Chose étonnante encore, tous les antiracistes professionnels, qui hurlent parce qu’il n’y aurait pas assez de diversité dans les instances élues (sans réfléchir à l’apport des élus de la diversité, qui, trop souvent, utilisent leur mandat pour reproduire des pratiques claniques), n’ont rien à redire sur la sur-représentation de la diversité dans cette équipe de France.

Par ailleurs, le football est un magnifique résumé du Grand Remplacement qui se met en place. En 1998, les Gaulois étaient majoritaires. En 2018, ils sont devenus minoritaires. Il suffit de regarder la liste qu’a retenue le sélectionneur des Espoirs français Bernard Diomède (antillais) pour comprendre que, dans dix ans, il n’y aura plus aucun Blanc en équipe de France ! Cela provoquera sans doute chez Rokhaya Diallo et Houria Bouteldja l’orgasme de leur vie !

http://www.fdesouche.com/1040735-equipe-de-france-la-liste-des-u19-joueurs-espoirs-pour-leuro-2018-de-football

Cette sélection, qui devrait poser des questions à l’ensemble de la classe politique, n’est que la conséquence de la politique des centres de formation des grands clubs professionnels français : de l’Africain, de l’Africain, de l’Africain. Ce que confirmait l’ineffable Guy Roux, invité par Macron à Moscou, quand il entraînait Auxerre : 80 % d’Afrique noire, 10 % d’Afrique du Nord et 10 % de Gaulois ! Et cela donne cette sélection de Bernard Diomède, par ailleurs ancien Auxerrois. Et là, les anti-colonialistes se taisent, sur ce véritable pillage des forces vives d’un Continent. Faut-il rappeler que, à cause de ces critères, les clubs français sont passés à côté d’un Griezmann, d’un Valbuena, et de combien d’autres « petits blancs », jugés pas assez costauds pour devenir professionnels ? Et faut-il rappeler que quand un courageux Directeur Technique National français voulut remettre en cause cette politique des « Gros blacks » dans les centres de formation, et évoqua la double nationalité de nombre de ces joueurs, qui, ensuite, choisissaient leur pays d’origine, la crapule Plenel et le faux anti-raciste Thuram le qualifia de raciste, et que l’ensemble de la presse le lyncha, ainsi que Laurent Blanc, accusé d’avoir prêté une oreille complaisante à ces propos.

La suite, on la connaît, et si cela continue ainsi, Griezmann, Giroud, Lloris, Pavard et Hernandez auront été les derniers des Mohicans !

Et cela ne dérangera certainement pas les élites de ce pays, qui ont décidé que les nôtres devaient disparaître.

 

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
metallica

Dans 10 ans, ils n’y aura plus de Français de souche en France

ddd

J’espère que cette manière de parler des gaulois est bien une blague car nous français de « souche » (on va dire blanc car j’imagine que c’est votre définition) n’avons évidemment quasiment rien de gaulois que ce soit au niveau culturel ou génétique à part le fait d’être de la même espèce humaine. Notre culture est celle des nombreux autres peuples peuplant la gaule à cette époque, des romains (langue,bâtiments…), des francs qui ont envahi ce territoire etc

Nous avons hérité bien plus des Gaulois que vous ne le pensez, même si bien évidemment , ils se sont fondus dans la culture romaine.

pingg

génétiquement on descent des africains cest ce que vous voulez dire? c’est totalement absurde. les gaulois sontbien plus proches des européens modernes qu’ils ne le sont des africains modernes

pingg

Notre culture est celle des nombreux autres peuples peuplant la gaule à cette époque, des romains (langue,bâtiments…), des francs qui ont envahi ce territoire etc
=
sachant que la culture est un héritage de l’histoire de la geographie et du climat, et bien nous partageons bien plus des gaulois que des peuples du desert et cela est resté ancré non seulemetn dans notre facon d’etre mais aussi notre facon de penser.

Kounnar

A voir la « tenue » de certains post j’en arrive à deux conclusions soit :
– certains confondent patriotisme et racisme
– soit de nombreux troll gauchistes viennent déverser ici des posts « nauséabonds » pour pouvoir ensuite se délecter de copie d’écrans qui leurs permettront à loisir se gausser de ces « fachos nauséabonds » .

pingg

Les trolls gauchistes sont les premiers a crier au racisme des lors qu’on ose énoncer des faits historiques.

Kounnar

Je m’étonne que , par exemple , Mélenchon/Poutou/ et consorts à la vue de tout ces drapeaux Français n’ai pas crié à la bête immonde du Nationalisme….
Par ce que dans ce type de compétition ce n’est pas le « sport » qui est mis en avant mais les Nations et surtout la lutte entre nations …

Rassurez-vous, Poutou avait dit, il y a quelques jours, tout ce qu’il pensait du foot, du drapeau. Poutou ne supporte que le drapeau rouge.

pingg

Rien a voir avec du nationalisme ou du patriotisme, c’est du folkore et du chauvinisme.

Kounnar

La seule chose positive c’est que pour un instant « un instant seulement » (Brel) ils oublient le reste
La chose négative c’est que je suis atterré de voir à quels point « des jeux et du pain » reste d’actualité …

Lesia

Vous faites bien de rappeler que les antiracistes ne méritent pas d’être appelés ainsi « Si vous décidez de combattre le racisme en intervenant que pour des gens qui vous ressemblent, l’objet du combat n’est plus le racisme, mais l’identité. »

Diego de Las Vegas

Ce que sont devenus la plupart des Français : Des êtres chétifs, malléables et impuissants qui ne sont plus dignes de conserver leur place dans l’Histoire.

Jacques Barrio

Bien d’accord avec vous, Diego de Las Vegas. J’ai souvent la même réaction quand je vois ce qui se passe dans mon pays.
PS:  » de Las Vegas » signifie sans doute que vous avez émigré en Arizona comme un de mes Français expat préférés, le journaliste/ écrivain Guy Millière, que l’on peut lire régulièrement sur le site Dreuz Info.?

denis

Dans quelques décennies,restera-il un blanc en France.Nous prenons le chemin qu’à emprunté le Zimbawe et qu’emprunte maintenant l’Afrique du Sud

hagdik

Je pense que ce que vous soulevez est autrement plus important que de savoir si l’équipe de foot de francarabia/qatar est peuplée d’allogènes.
Ce n’est qu’un indicateur.
C’est la France qu est en danger de mort.
Jetons un oeil sur les reportages concernant cette lisse populaire consternante : on n’y voit que des afro-arabo supporters.
Si un journabaveux pressetitué tend un micro, c’est à un ou une black, ou un arabo-francaoui.
Faut-il être aveugle pour ne pas voir l’envahissement ?

le Franc

le foot devra bientôt être interdit.

Pélagie

Sur Orange ce soir ,il semblerai que la victoire soit due exclusivement à M’ bapé et Pogba et comme je l’avais prévu nous sommes intoxiqués par les footeux !!

Kounnar

J’ai lu ici qu’un Français c’était un Blanc Chrétien
Donc je pose cette question entre mon voisin qui est noir et très Chrétien et moi qui suit blanc et agnostique …lequel est Français ?
Entre un Mélenchon blanc et un Quarteron noir ?

Section Martel

Ne pas confondre chretien et catholique
La France est d’essence chretienne, les escrocs de vatican (catholique) ont perverti le christianisme a leur seul benefice…

Que tu sois agnostique, athee, on s’en cogne, tant que tu n’est ni muzz ni vaudou.
Et puis la France est par definition blanche depuis 2000 ans, donc un noir chretien n’a rien a y faire… Il y a des pays d’afrique chretiens a defendre, alors qu’il aille defendre son pays….

pingg

Francais ca ne veut plus rien dire justement depuis qu’on considere que tous les noirs chrétiens ou tous les blancs athées sont francais

Kounnar

Donc pour vous je ne suis pas Français :-)
, comme (à vos yeux)
Diderot, Sartre, Voltaire !!

hagdik

êtes-vous certain de l’orthographe de « kounnar » ?

pingg

c’est bien ce que dit tout le monde il est francais. Enfin voltaire etait un blanc chrétien.

PUGNACITE

Ce soir je m’interroge quant à quitter ce pays de dhimmitude de plus en plus généralisée et dans toutes les sphères de la vie sociale.
Il semblerait que le combat patriotique soit d’avance perdu parce qu’organise depuis après les accords d’Évian et porté , véhiculé par les soixante huitards gauchos patentés qui ont démantelé tissu social et ont ridiculisé le patriotisme des Français de souche et de cœur à l’époque.

Margot Faubourg

Les Croates rentrent sans étoiles, mais au moins dans un pays qui n’est pas infestés par des immigrés du Tiers-Monde. Ahahah! Préparez vous à la bonne gueule de bois les intermittents du patriotisme!

batigoal

Comme beaucoup de joueurs l’ont dit ce soir: « VIVE LA FRANCE! ET VIVE LA REPUBLIQUE! »

PUGNACITE

Ce soir , force est à nouveau de constater que « des jeux et du pain  »
Cet adage semble suffisant pour susciter une liesse hors mesure(à tous points de vue).
Inculture et acculturation ont produit des générations de suiveurs …ou supporters..
Notons aussi que les minorités qui deviennent majorité via le grand remplacement s’érigent en patriotes et arborent drapeau en chantant la Marseillaise…les Français suivent et ne pensent pas.
Les dégâts produits ne seront pas communiqués

dd82

Et bien moi Français de souche c’est fini je ne me reconnait plus dans ce putain de pays me voila étranger dans mon propre pays.

clercophage

Bon vent

blacksabbath

à vous,merci

Lesia

Mais oui on sait bien que vous n’ attendez que ça, quelle bassesse !
Vous avez bonne mine de vous plaindre de la colonisation passé ou encore de répéter en boucle qu’Israel est occupé… faites ce que je dis pas ce que je fais

marc

quand je lit que même Christine Tasin soutien les bleu cela me fait gerbé et elle ce dit patriote quel honte je ne soutiendrais plus résistance républicaine

Christine B

Pareil pour moi,fini RR
ça ne klaxonne que très peu par chez moi ce soir, pourtant avec les vacances il y a énormément de monde au bord de mer;
il ne faut pas non plus se laisser démoraliser par la propagande et le matraquage médiatique genre « la France est toute entière avec les bleus », « la France exulte » etc
C’est sans aucun doute le cas à Paris, à Bondy mais ailleurs…

Kounnar

Une amie m’a envoyé un SMS à Cherbourg pétards, voitures retournées, voitures brulées …la « liesse populaire » en somme :-)

Christine B

Il est vrai que mon petit bord de mer à moi est encore une enclave de Gaulois- vacanciers compris- mais pour combien de temps encore? nous sommes pris en tenaille à l’est et à l’ouest…tout cela est bien mal engagé il est vrai…

Ryu

Faux. Dans vive leurope avec conversano, elle à dit qu’elle voulaient la victoire des croates

Section Martel

Conversano, la référence…

Christine B

Allez donc faire un tour sur RR ce matin

Section Martel

Tasin et cassen sont des gauchistes qui s’en vantent, rien a attendre des collabos au systeme comme eux

Neffie

Tant mieux, votre orthographe approximative nous écorchera plus les yeux.

KEVIN

j’annonce le décès prématuré RL

Section Martel

par le reveil de conscience du francais… a trop faire le plaidoyer du FN… on se trompe de cheval….

alexandre

rendez la France aux français et comme partout nous ne serons jamais champions de rien

paquot

On n’est champion de la connerie, j’ai vu des voilées brandir un drapeau bleu blanc rouge

Kounnar

D’un autre coté je préfère les voir brandir un drapeau Français plutôt qu’Algérien , Saoudien, Palestinien ou de l’état islamique :-)

blacksabbath

juste de l’hypocrisie!taqiya !

Pélagie

Pire que de l’hypocrisie !!

Pélagie

Pendant qu’en Corse un drapeau d’un monument au mort a été brûlé et remplacé par un drapeau marocain !!

Kounnar

Comme quoi les Corses ne sont plus à la hauteur de leur réputation …eux non plus !

alexandre

les propros purement français dérange les noirs beurres et autres non rien à faire en équipes national qu’il rentre chez eux

alexandre

à quand une équipe de France avec de vrais français

Dunois

Et voila, le chèque de macron a bien été encaissé et les croates repartent bien plus riches qu’en arrivant. Heureusement, ils n’ont pas trop fait voir le manque d’enthousiasme, comme il convient. L’équipe afro-francçaise a donc « triomphé » comme prévu… Il n’y a aucun sport dans cette « compétition », il n’y a que des transactions financières, comme dans la quasi majorité des sports « pros »…

batigoal

le complot! le complot!

blacksabbath

nous sommes en droit de nous poser la question ,ce que j’ai fait!

Patrick Granville

Les ennemis de l’équipe De France devront ravaler leurs couleuvres et leur mépris. Vive la France BBB.

paquot

Vous avez le droit d’être pour le grand remplacement

Lesia

Sauf que là comme il est justement souligné dans l’article c’est plutôt la France black black black

Kounnar

C’est sans doute pourquoi le slogan (éculé) de 1998 a été remplacé à laune des médias par celui ci : « la France Bleu Blanc Rouge »

hagdik

Erreur, l’équipe de France n’a pas d’ennemis … puisqu’il n’y a pas d’équipe de France.
J’ai juste entraperçu une équipe d’afro-qatar muz.
Vous devriez consulter un ophtalmo.

MAUREL

Ce sera avant 10 ans que le zoo de Vincennes sera au complet a la coupe du monde .

paquot

oui

clercophage

non

blacksabbath

si!

clercophage

en fait , ça dépend.

Africain

Immense deuil pour les antipatriotes de RL : la France sera championne du monde ce soir..

ebw

l’afrique ne sera jamais la France

Section Martel

La france est deja africaine….

blacksabbath

c’est ça oui ;et ce sont plutôt des patriotes sur ce site ;l’avenir nous donnera raison à + ou- loin terme ,malheureusement oserais je dire!faut cesser d’écouter le lavage de cerveau des média tv et vraiment, tous confondus!et le deuil on risque en effet de le subir incessamment sous peu ;mais bon, vu le pseudo!

Pélagie

Il n’y a rien de glorieux à « briller » sur un terrain de foot même pour une coupe du monde quand on voit le niveau des footeux et des beaufs qui bavent devant !!

Natou

Mr Le Poulpe un grand merci pour votre article !
Tout cela est voulu c’est politique pourquoi ?
Pour nous faire avaler leur vivre ensemble ils ne recrutent qu’en banlieues ou il y a que des africains et des arabes par ce que le pauvre petit peuple blanc a déserté les banlieues car c’est invivable !
Donc stop à l’argument facile : les meilleurs sont en banlieues !
Qu’ils recrutent à Science Po et nous verrons …..

paquot

d’accord

clercophage

pas d’accord

batigoal

a science po? pour jouer au ballon? Mais vous fumez quoi? franchement ca m’interesse parce que ca a l’air hyper efficace!!!

Mjolnir

Les blacks m’ont braqué 2001 et , une autre fois , menacé 2017.
Sans compter les Albanais qui m’ont cambriolé en 1991…………
Alors me parlez plus de cette merde extra-muros inculte ethnologiquement , tout juste bonne à taper dans un ballon !
Merci
C’est la guerre désormais.
Or je ne pardonne jamais.

alexandre

d’accord avec vous qu’ont les renvoie dans leur pays

Neffie

Le grand remplacement se voit partout même dans les plus petits villages. Que peut-on faire?

paquot

les foutre dehors

blacksabbath

m’en parlez pas :depuis 3/4 ans les gites du cul terreux friqué de mon petit village sont loués par des voilées et des barbus (une cinquantaine d’âmes)!inimaginable quand on a acheté la maison!mais c’est la caf qui paie qui dit le proprio !!!!!!alors c’est mieux, ça paie cash!!!!!!!!merci aux con-tribuables!

Mjolnir

Cette equipe de simili-france n’est ni plus ni moins qu’une insulte envers tout ce qu’ont bâti les Français (les vrais). Et ce dont l’Afrique profite désormais.
Petite vengeance : mon Drapeau BBR mis pour le 14 Juillet , je viens juste de l’enlever à 20 mn de la finale Senegal/Croatie…………
Faudra que les collabos m’expliquent ,eux qui trouvent normal qu’uen équipe du Sénégal soit à 100% noire , ils trouvent tout aussi normal la nôtre blackisée.
J’ai hâte de lire leurs explications !

aksyl le picard

Vive l Afrique on es champion du monde

hagdik

Trou du cul, dans quelques jours, il ne restera rien de ce rien politico-médiatique organisé pour manipuler les foules de sous-cons incultes.
Ce sera le vide sidéral, à l’image du cerveau d’un joueur de foot.

Claudine BOCARD

Exactement cela, j’approuve totalement

Dunois

Bon, c’est parti pour le match de finale. Je parie que l’équipe de france-afrique va gagner et facilement. Pourquoi ? C’est tout simple. D’abord, le sport dans ce truc, ça n’existe que pour produire une mauvaise pièce de théâtre. Ensuite, le macron a dû offrir un gros chèque aux croates pour qu’ils perdent sans trop le montrer. C’est pourquoi, je suis quasiment sûr que les croates repartiront en rigolant avec un très gros chèque. Le sport ? Ha ha ha ha ha…

batigoal

c’est donc un complot! saperlipopette, mais c’est bien sur!!!!

racines

« Des racines africaines ».
M. le petit poulpe, renseignez-vous, les premiers hominidés (nos ancêtres à tous), viennent tous d’Afrique (source : http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/Origine/carte/origine.htm) !
Vous, comme moi, avez donc des racines africaines.
Instruisez-vous avant de porter des propos définitifs…

JILL

Qui et homicidés par qui ?

Pascal

D’abord, cela est remis en question, vous ne retenez que ce qui vous arrange. Mais admettons : si ça se trouve, à l’origine, nous avons tous des ancêtres d’ancêtres qui étaient des hominidés plus proches des primates que de l’être humain, et peut-être bien que bien même que longtemps avant, à l’origine de tout cela, il y avait des protozoaires. C’est cela : donnons la nationalité française aux protozoaires !!!!

Mjolnir

Et quelle dégringolade
Ne relayez pas la parole officielle , svp.
Un peu comme si La Pyramide a été construite en 20 ans…………….
merci

Lyssenko

Si vous retenez une moyenne générationnelle de 25 ans, et cherchez à remonter à votre super-africain d’il y a 100.000 ans, vous avez 4.000 générations qui vous précèdent. Dites moi, vous vibrez toujours au son du tamtam après tellement de temps? C’est là où votre argument prend encore plus l’eau, car rien n’indique que votre super africain (que vous rêvez noir j’imagine) ressemblait aux africains actuels, dont certains d’ailleurs sont blancs (les kabyles par exemple).

Pélagie

Excellente réponse Lyssenko !!!

Lyssenko

Remerciez donc l’Afrique en tant que continent nourricier si ça vous fait plaisir, mais gardez vous bien de penser que l’homme est redevable ou héritier des peuples africains modernes, car c’est bien là le but de votre pseudo argument qui ne satisfait que les jeunes de banlieue et les adeptes de la repentance à outrance.

katastrov

C’est pourquoi il nous a fallu attendre 150.000 ans avant d’inventer ne serait-ce que la roue, les noirs étant incapable de faire quoi-que-ce soit…

Colombo

Certaines souches évoluent mieux que d’autres, c’est scientifique ! Merde à Darwin, mes ancêtres sont Diane et Apollon !

Pélagie

C’est le discours officiel ,mais bien des scientifiques réfutent cette affirmation et d’ailleurs rien ne le prouve !!

Judas Iscariote > Robin

@Paul Le Poulpe
ON VOUS AVAIT PRÉVENU SUR LE FOURBE JEAN ROBIN!!!
Lire ses attaques contre Christine Tasin sous la vidéo.
– Jean Robin : »La nana (Christine Tasin) a été payée toute sa vie par l’oligarchie »
Robin va jusqu’à nier le témoignage du Maire de Montfermeil sur le flicage islamique des poubelles des « mangeurs de porc »
14/07/2018 Christine Tasin & Daniel Conversano : Vive L’Europe
https://www.youtube.com/watch?v=sXMvjfzm9xI

le Gaulois

pourtant le monde est divisé en 9 races bien distinct en déplaise a la STAZY et Angela Merkel l’ange de la mort, on se défendra bec et ongle pour nettoyer on ne veut pas de Bleu MARINE autant qu’ils n’ont pas voulu de MArine Le Pen. les foncés trop longtemps restés au soleil qui ont bronzé de façon indélébile et comme on dit chez nous ca a fait fondre les neurones puisque a voir leur QI moins de 60 ca fait peur la seule chose qu’il savent faire courir sur le gazon pour se disputer un ballon

Africain

Pourtant, au moment ou les foncés inventaient l’écriture, les mathématiques et batissaient de grandes civilisations notamment en Afrique, les blancs-blonds étaient dans la barbarie d-où ils ne sont sortis que grâce à leur contact avec les foncés.. comment expliquez-vous ça ?

Lyssenko

On ne peut pas l’expliquer, vu que c’est faux. Des sources? Non? Pouvez-vous rendre votre carte d’électeur? l’écriture et les grandes civilisations comme l’empire du Mali, au XIVe Siècle, qui n’a laissé aucun écrit? OUT votre argument pour le sud Saharien. Voyons le Maghreb. Ah oui, l’empire romain a bien été la première grande civilisation vous avez raison, merci à eux pour l’écriture et les maths. l’Egypte ,en dehors des pyramides, a stagné pendant 2.000 ans jusqu’à l’arrivée des grecs.

Pélagie

Excellente réponse encore une fois Lyssanko !!

Africain

Les gaulois dont vous vous vantez n’ont laissé aucun écrit…
Ensuite, c’est la Grèce qui a stagné avant de decouvrir l’Égypte qui lui a tout donne jusqu’a sa mythologie.

Mjolnir

9 ????????????? Je n’en connais que 4

Lorong

Racisme décomplexé. On pourra aussi voir que Paul le Poulpe bipolaire est aussi inculte que raciste. Vous la preuve vivante qu’en 2018, il y’a encore des … pour croire que tout les blancs de France descendent des gaulois.

JILL

Qui prétend que les blancs de France descendent des gaulois ? La France,
c’est une Nation et un peuple qui se sont bâtis au fil des siècles sur les bases d’une civilisation homogènes .Les immigrés européens se sont assimilés en une génération car ils relevaient de la même civilisation que celle du pays d’accueil ;chose impossible pour les musulmans .

Mjolnir

Qu’ils descendent des extraterrestres on s’en fout , elle est BLANCHE , celte et malheureusement chrétienne.
Certainement pas avec des infiltrations du très au Sud ce dont tente de nous convaincre la novlangue.

Colombo

Effectivement il y a une bonne dose d’ingratitude de perversité de fourberie de la part des non gaulois blancs qui crachent sur l’identité et la culture du pays d’accueil, à l’exemple de l’hispano-marocain Mélenchon !
Si tu veux provoquer un gaulois Lorong, tu vas me trouver !

Pélagie

Jill , mJojir et Colombo ,parfait !!

Champion@outlook.fr

Cette equipe de france est un régal n’en déplaise aux zemmour,finkelkraut et devilliers.
la diversité de l’equipe de france c’est une richesse !

Antonin

La richesse ? Prends la chez toi !

JILL

La Croatie,sans diversité a autant de chance de gagner que notre équipe
franco-africaine .

Jean claude Racamier

Ah….comme n’aimerai que la CROATIE GAGNE CETTE COUPE..

Loupgaulois

La diversité une richesse ! En 45 des gens comme vous ont eu rendez-vous avec l’histoire. Et l’histoire se répète toujours. Bon match.

Mjolnir

On s’en souviendra , oui.

Natou

@ champion
Un Régal de quoi ?
Cette équipe c’est la honte !
Pas reprresentative de la France !
Cette équipe est politique pour nous vendre le multiculturalisme !
Non on en veut pas !
Ils ne recrutent qu’en banlieues donc on a que des africains des arabes !
Qu’ils recrutent donc à Science Po et nous verrons ?

Champion@outlook.fr

@natou
Parce que seul les français d’origine africaines gagne !
La bande a platini n’a rien fait en coupe du monde !
Et l’equipe de france white white white(aucun arabe ni noirs ) des annees 90 n’ont meme pas ete fouttu de ce qualifier pour les 2 coupes du monde 1990 et 1994

Mjolnir

La bande à Pétain (adoubée par les socialistes je précise ) a encore des émules !
Quitte à gagner , faut prendre n’importe quoi , c’est ça ?
Je préfère encore perdre avec Honneur.

Natou

@ champion
Mais cette équipe africaine n’a encore rien gagne ????

Lyssenko

Oui c’est sûr, l’équipe de France non « white white white » a brillé…de ridicule et de nullité en 2010. Et en 2002 l’équipe Black blanc beur chère à votre cœur avait aussi fait profil bas. Votre théorie est absurde et raciste qui plus est.

Mjolnir

Un régal pour les amateurs de sauterelles grillées à la rigueur , Je passe.
Vous seriez pas du genre à déclarer que la France aurait été bien , une fois germanisée ?
un lavalliste classique.
Nous vaincrons de toute façon.

kabout

la richesse de cette diversité vous la retrouvée en surpopulation dans nos prisons francaises ! on en veut pas de cette diversité a la con qui ne pense qu’a bouffer sur notre dos nous francais de souche,par contre nous quand notre pays est en guerre ont le defend,mais eux ils se sauvent comme des laches est viennent se refugier dans les jupes de nos présidents.

MAUREL

Pauvre c..

Anonyme

Faut les envahir ces envahisseurs !

DUFAITREZ

Humour du jour sur le foot…
Tiens ! Le Poulpe bat sa Coulpe ! Et boit sa Coupe jusqu’Hallali !
Que vient faire cet article puisqu’il n’y a plus de Races ???
Le Whisky « Black and White », interdit de vente !
NB. Avec qui prendre le THEléphone entre 5 et 7 ? Cause de rupture ?

André Léo

Paul, « Tu nous les brises… » avec le foute!
Qu’ils soient blancs, marrons ou verts, là n’est pas le problème.
Le problème, c’est la diversion jupitérienne que permet le foute, en direction du franchouillard abruti de télé. La bibine et le coca vont couler à flot et la finance mondiale s’installe.
Au moins, sur cette stratégie d’abrutissement, péhesse et Macron même combat.
750 € hamon pour tous , le chit gratuit et la coupe du monde de foute chaque semaine…
l’europe du fric avance!

Dubreuil

Tous ces empafes qui soutiennent la Croatie n’auraient peut-être pas fait la fine bouche de savoir qu’en 44 ce furent entre autres des bataillons d’Afrique qui libèrerent la France du joug nazi… !

Yves ESSYLU

bref selon vous les français n’ont rien fait et seuls les mercenaires africains ont combattu, vous avez une réécriture de l’histoire qui est habituellement le fait marxiste

le Gaulois

mais depuis 60 ans ces Africains eux ont décidé de nous mettre dehors avec un grand coup de pied ok ils ont certainement raison chacun chez soit mais justement nous aussi on veut etre seuls chez nous sans eux a notre tour de leur rendre la monnaie ils nous ont mis dehors on les raméne chez eux

Martin

On la connaît par cœur celle-là !
Quel est le rapport ? Y’en a pas ; juste de la confusion de bas étage pour colonisés et heureux béats de l’être.
C’est le « entre autres » qui compte. Les Canadiens, les Australiens, etc. étaient là aussi !
Plusieurs millions de fds et assimilés morts pour que la France ne soit pas envahie doivent aujourd’hui se retourner dans leurs tombes car envahis d’une manière ou d’une autre c’est envahis.
Sûr, les « empafés » aujourd’hui ne sont pas ceux que vous croyez.

vercingetorix

moi je soutien la croatie et je t’emmerde empafé toi même je suis blanc , gaulois ne t’en déplaise et cet après midi je soutiendrai l’équipe européenne contre l’équipe africaine
pour la petite histoire les bataillons d’afrique étaient français en 44

Africain

Ceux qui composent l’équipe de France actuelle sont également français. D’ailleurs, contrairement aux tirailleurs, ils sont nés en France et ne parlent que français. Mais vous les detestez malgré tout du seul fait de leur couleur de peau.

JILL

Disons qu’ils participèrent symboliquement …sans les américains nous y serions encore .
Rappelons à toutes fins utiles que ce sont les blancs qui ont défendu l’Afrique contre l’Afrika Korps de Rommel …On devine le sort des africains traités par les nazis ;Hitler les méprisait encore plus que les juifs .

Africain

Quels blancs? Les anglais? Ceux-ci défendaient plutôt leur empire…Et je précise que ce sont des noirs (tirailleurs de Leclerc) qui composerent la première armée française operationnelle post débâcle et qui participèrent à la defaite des nazis en Afrique, avant d’aller à l’assaut de l’Europe pour libérer la France…

Kounnar

Mon oncle a fait toute l’épopée de la 2em DB (DB pour division blindée ) et je vous assure il était blanc :-)

africain

Sans vouloir vous offenser, votre oncle faisait partie des jeunes qu’on avait utilisés pour « blanchir » les troupes de leclerc, aux portes de Paris…(certains ne savaient même pas tirer au fusil).

Lyssenko

Par pitié rendez votre carte d’électeur, vous êtes un danger pour la société tellement vous êtes gonflé de propagande banlieusarde. L’armée d’Afrique comptait pour au moins moitié de FSE (français de souche européenne si vous avez pas écouté le cours en 4e). Le reste Maghrébin et loin loin derrière les noirs. Et quand bien même, ils étaient armés par les anglo-américains et ne sont rien au regard des millions de russes morts à l’est pour permettre à vos « héros » de débarquer sur le sol européen.

Loupgaulois

Les bataillons d’Afrique représentaient 5% des effectifs. Sans négliger leur participation il ne faudrait pas non plus les mettre devant sur un piédestal.

JILL

Pour courageuse qu’elle fût,la participation de la France à la victoire,au regard des forces engagées,ne fût que symbolique .

Dubreuil

@loup gaulois…et le moins agressif !
Rien dans ce que j ai écrit peut permettre de dire que je mets ces gens en avant !
Je me situe juste au niveau du symbole
Symbole qu’ ont su rapporter en leur temps des chefs tels que Leclerc, de Lattre ou
Juin !

Jean claude Racamier

Ahhhhh….oui…. les Africains ont profités de cette guerre pour voler les armes et ensuite se soulever en Algėrie Française , en commettant de laches et ignobles attentats et assassinats des pieds noirs, qui eux aussi n’oubliait passont partis pour défendre la France …

Mjolnir

JE soutiens la Croatie , oui !
Car si la france perd , je n’aurai pas perdu.
Avez-vous remarqué que nos opposants vont TOUJOURS allez chercher ailleurs les excuses suite à un propos creux ?

Lyssenko

Oui les bataillons d’Afrique, qui malheureusement pour vous étaient pour moitié au moins composés d’Européens. Je loue leur sacrifice, mais il ne me semble pas juste d’attribuer la libération à ces seuls hommes, qui ont par ailleurs stagné en Italie et suivi les anglo-américains en Normandie ou en Provence à deux pas derrières le gros des troupes. Par ailleurs vous semblez lourdement oublier le facteur financier, qui a beaucoup influencé le patriotisme de vos héros.

Marcel Prout

Croatie chrétienne et blanche!
https://pbs.twimg.com/media/DiD9ErUW4AIMkC5.jpg

Mjolnir

100%

Champion@outlook.fr

Hmmmm cette equipe de france et relève est un délice que des talent representatif de notre pays la france !
Tous ceux qui soutiennent la croatie,ne sont que des collabos !

zeraoune

Rejoindre la discussion.Toi même tu n’es qu’un collabo qui en a que pour les noirs ….La France ne doit ..pas changer ELLE EST BLANCHE ET CATHOLIQUE….Le reste c’est le résultat que leur (les noirs et les autres )ont enseigner les socialos et les communistes ……PAUVRE FRANCAIS le REMPLASSEMENT EST EN ROUTE …..FRANCAIS REVEILLEZ VOUS ..????

vercingetorix

et ceux qui soutiennent l’afrique contre l’europe sont des traitres

Natou

voilà ! Ils seront punis un jour ….

robert ferraris

exaatement

Charlie732

Moi je dirais plutôt le contraire tous ceux qui soutiennent la France sont des collabos qui ne savent pas ce qui entrain de leur arriver.

béret vert

Tu as raison collabos de l’occident ordure Islamique

le Gaulois

je ne soutiens que les Européen chrétiens les autres n’ont rie na faire en Europe et encore moins en France puisque ils nous ont mis dehors de leur continent il y a 60 ans . il fallait qu’ils refléchissent avant de mettre un coup au cul de et s’apercevoir par la suite on aimerai venir chez lui

Kounnar

Il me semble que parmi ceux que vous critiquez un certain nombre est justement …Chretien !

blacksabbath

1 seul!pardon!faut pas abuser!

Natou

@ champion !
Va vivre en Afrique avec tes potes !
Arrête de nous prendre la tête !
Arguments pas recevables !
Vive la Croatie !

Jean claude Racamier

Je prėfere etre collabo avec la CROATIE , qu’ Africain avec cette équipe de France sois disant ….

Lyssenko

Des collabos? C’est probablement vous qui aimez en d’autres moments vous qualifier de « citoyen du monde ». Et bien voilà, certains suivent vos préceptes et ça ne vous convient pas. Il faudrait savoir à la fin!

jeannot

Le problème en France, c’est que chaque français voit midi à sa porte. Des régions entières de l’ouest épargnées par la submersion islamique se foutaient de ce qui se passait ailleurs en France (en connaissance de cause) et votaient rose bonbon, rose hortensia. Comme c’est beau d’être pour le camp du bien, contre les méchants racistes ! Ben faites gaffe, votre tour arrive !

de BELEN

Cette équipe de France ne represente pas la France ne les Français. Je soutien la Croatie

africain

les français (les vrais), vous ont démenti en remplissant les Champs Elysées à la qualification …Aujourd’hui, ils sont par millions dans les rues pour soutenir leur équipe.
Vous confondez patriotisme et racisme. Le patriote aime et soutien son pays. Le raciste n’aime et ne soutien que sa race (qu’importe le pays).
Peut-être que si vous aviez vécu en 1914, vous seriez du côté de l’Allemagne par le seul fait que des noirs se battent aux côtés de France…

Champion@outlook.fr

@africain
Bravo vous avez tout dit,ces gens la sont les descendant de pétain !

Natou

@ champion
Pétain il t’emmerde !

Kounnar

Africain parle de la guerre de 14 , alors critiquer Pétain en parlant de la guerre de 14/18 cela dénote une certaine ignorance de l’histoire de la …France.

Champion@outlook.fr

@kounnar
Et alors ? Je n’ai jamais dit que pétain date de 14-18

Kounnar

Et alors !?
Africain : »Peut-être que si vous aviez vécu en 1914, vous seriez du côté de l’Allemagne… »
Vous : »Bravo vous avez tout dit,ces gens la sont les descendant de pétain ! »
Vous saisissez ? Non ? Tant pis votre cas est désespéré vous êtes donc bien de la catégorie « Champion » :-)

béret vert

Ils étaient drôlement colorés tes vrais français saloperie de troll

Africain

Les Champs Elysee etaient … blancs de monde, monsieur le daltonien…

Artistocrate

Cette équipe de France est le symbole de la trahison du peuple français authentique par ses élites, donc ne pas la soutenir est effectivement un acte de résistance et de patriotisme!

Mjolnir

Idem , c’est super si la france se prend une toise
On n’aura même pas perdu !

patphil

la fifa devrait éliminer l’équipe de croatie, antidémocratique et raciste:
en effet aucun joueur de la diversité, que des blancs
aucun joueur de la diversité sexuelle, que des hétéro
même pas une femme, où est la parité?

Champion@outlook.fr

@patphil
La croatie n’a colonisé personne !

Artistocrate

Mais quel rapport? Parce que nous avons fait l’erreur de la colonisation nous devrions être colonisés à notre tour? Il vaudrait mieux tirer les leçons du passé et que chacun s’occupe de son chez soi plutôt qu’envahir celui des autres!

Champion@outlook.fr

@aristocrate
Le rapport est que la france a coloniser et colonise toujours la france ne c’est pas completement retiré de l’afrique!

comment expliquer vous que seuls les nations imperialiste qui ont passé colonial ont des equipes multikuku ?

JILL

Au milieu du XIX°s l’Afrique était à la préhistoire,en proie à de terribles maladies et épidémies,à l’esclavagisme,au cannibalisme aux guerres tribales d’une sauvagerie inimaginable .
Vla ti pas qu’il nous a pris l’idée de les soigner et de les civiliser quelque peu ;quelle connerie …nous aurions mieux fait de les laisser dans leur fange .De plus ça nous a coûté la peau des fesses .

Artistocrate

Donc ça veut dire qu’avec nos équipes multikuku nous continuons de piller les ressources africaines! Et bien je suis d’accord, renvoyons dare-dare ces ressources humaines en Afrique avec tous leurs semblables!

Jean claude Racamier

On leur a rendu de beaux pays …. et fegardez ce qu’ils en ont fait …. c’est devenu de la pourriture ….

Charlie732

Patphil
Alors là je pense que l africain et aussi tous les autre collabos anti vrai FRANÇAIS qui sont pour l invasion et le remplacement multiculturel vont vous applaudir à deux mains.

Mjolnir

Idem du Sénégal AUCUN BLANC , du racisme clairement !

batigoal

faudrait savoir. Certains disent qu’il y a pas d’équipe africaine, d’autres que le finaliste à savoir l’edf represente l’afrique et non la france. Bref, quel galimatias :)

Francette

Il est certain que vu le look lourdement exotique de certains individus dans cette équipe, on préférerait ne pas les croiser dans un hall d’immeuble ou dans une cage d’escalier.
En clair, ils font peur.
Pas étonnant alors que les publicitaires d’ habitude si friands de visages neufs ne se soient pas précipitées sur ces icônes de banlieue.
Loin de faire rêver les Français, ces joueurs nous renvoient à nos angoisses identitaires et à nos interrogations sur l’avenir de notre pauvre pays.

Mjolnir

L’avenir est sombre , jeu de mots mis à part

Ducroq

Si vous suivez le championnat L1 / L2 vous voyez régulièrement des équipes composées de 10 blacks et d’un blanc ! SI encore ils étaient exceptionnels ….mais non ! pas mieux , pas pire , ils sortent tous des mêmes centres de formations !

montecristo

C’est bien pourquoi je répète qu’il faudrait exiger que les critères d’entrèe en Centres de Formation soit divulgués ! Le monde du Foot échappe à toutes les règles du sport. Il faudrait aussi vérifier les diplômes des entraîneurs. Je doute qu’ils en aient (voir Guy Roux par exemple)

angora

c’est exactement ça.

obelix

avant de soutenir la croatie pour des raisons que j’ignore qq info : vous pensez que les joueurs croates sont de pauvres habitants de ce pays , modric 6.7 millions par an, 8 millions !! et que dire de la corruption ou le parrain de la mafia mamic met sous sa coupe la presidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic qui se contente de gesticuler en tribune , ce mamic qui prend 30% des transferts de modric a lovren !! modric se fait traiter de petite mer.. au pays est sous le coup d’un procès !!

angora

il n’y a que ça comme argument? on s’en fout!

Colombo

« obelix » ??? QUOI, COMMENT !!! Ben alors on rêve ? USURPATEUR !
Tu vas me changer cela et t’excuser mamoudou !!!
Je supporterais n’importe quelle équipe européenne face à cette france-afrique composée principalement de binationaux africains !
Vive la CROATIE, ET NATURELLEMENT nous serons une immense majorité d’européens à supporter les croates !

NOEL

Allez la CROATIE bien sur …

Mjolnir

Forcément mais je crains le pire……

Natou

?

kabout

peu importe que c’est la mafia ou autre qui gére en Croatie,moi je veut voir cette equipe de France battue et humiliée par cette petite equipe de croate,faire fermer la gueule a tout ces journaleux merdique sur bfmwc et cnews qui nous gonfle depuis tant de jour et a longueur de journée avec ces « bleus ».Imaginez la France gagnée ce soir et vous verrez nous pas des drapeaux francais flotter mais des drapeaux algerie,maroc et tunisie partout,l’ont va encore chier la honte.

vercingetorix

bravo !!! pourvu qu’ils perdent juste pour voir la tronche des journalistes et encore en cas de défaite ils sont capable de dire que c’est la faute de deschamps ! tu pense ! avec sa tronche de blond aux yeux bleus

vercingetorix

pas tout compris c’est quoi le rapport avec le sujet ????????????

Rene

cetre équipe de 2018 est symphatique car contrairement à l équipe qui joua en Afrique du Sud .les joueurs se battent pour le maillot et pour le pays .un Matudi
Qui se bat jusqu a l épuisement ou un Kanté qui joue chaque match à fond et avec abnégation ,ne peuvent faire l objet d aucune critique .
Le sport en général, sauf la natation ,est un domaine où les gens de couleurs sont doués, même l escrime . En plus comme la grande majorité est fière de représenter son pays , pas de problème.

angora

c’est certain que cette fois-ci, des conditions ont du etre posées dès la sélection.ça s’est remarqué.

JILL

Oui…faites au moins semblant de chanter La Marseillaise .

Pastagoule

Rene
Vous pensez vraiment que les gens de couleur sont doués dans le tour de France.

vercingetorix

et pour la natation ?? et pour le ski ?? l’alpinisme ?? etc … etc … etc

Mjolnir

Sympathique , dans le style « elle a pas inventé l’eau tiède » ?
Car quand on écoute Griezman……………………ou Mbappé. , qui se croque 1 UN million/mois.

zeraoune

Rejoindre la discussion…Comment des NOIRS peuvent ils représenter le drapeau tricolore …ils ne sont là que pour le CHEQUE ….et pas pour le pays ????

BALT

On les appellera les « hommes bleus ».

Mjolnir

Justement , les hommes-bleus , c’est plus au Sud.

JILL

L’équipe de France,la vraie j’entends, a perdu de son potentiel,car les grands clubs préfèrent recruter des étrangers qu’investir dans la formation .

kabout

attendez qu’ils virent Deschamps pour y foutre leur zizou a la con…la ce sera mort,enfin pour moi il y a bien longtemps que je ne soutient plus leur pseudo equipe de France,si je veux voir une equipe nord africaine ou africaine je suis l’equipe du Niger ou Tunisie directement !

Kounnar

 » foutre leur zizou a la con…la ce sera mort »
Pas d’accord avec zizou comme entraineur leur jeu de…tête progresserait !

zeraoune

Rejoindre la discussion…LA FRANCE EST FOUTUE ,LE REMPLACEMENT EST EN ROUTE,ALORS DEBOUT LES FRANCAIS ET EN AVANT TOUTE ,DEHORS TOUTE CETTE RACAILLE…..

jones

cela prouve que les francais n’ont aucune conscience raciale,,,contrairement aux africains qui soutiennent tous la france car elle est composee de blacks,,,

Charlie732

Il est certain que si l edf n avait que des blancs aucun pays d Afrique ne les soutiendraient .

Pierre Alain

N’en déplaise à la plupart de ceux qui viennent de commenter, cet après midi je serai Croate et non africain. Tout est bien dans un monde de football ou l’argent coule à flot dans leur poches mais croyez moi le cas est différent lorsque le petit peuple tire le diable par la queue et finit le mois en ne pouvant même pas se payer de quoi manger. Vous verrez bien le jour ou le gaulois sera minoritaire ce qu’il adviendra de lui. L’argent du foot fait le bonheur et conserve la camaraderie.

obelix

dans votre aveuglement ant-français vous pensez que les croates sont de pauvres habitants de ce pays , modric 6.7 millions par an, 8 millions !! et que dire de la corruption ou le parrain de la mafia mamic met sous sa coupe la presidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic qui se contente de gesticuler en tribune , ce mamic qui prend 30% des transferts de modric a lovren !! modric se fait traiter de petite mer.. au pays ce modric qui ira en jugement après la coupe du monde !!

angora

mais tout ça on s’en fout!
la Croatie est représentée par son équipe, la France ne l’est pas, c’est tout.
c’est de la propagande mondialiste déguisée(à peine).

Pierre Alain

Merci Angora mais je crois que Obélix est vraiment comme Obélix c’est a dire pas très futé. Ce qu’il n’a pas compris c’est que le black pauvre n’a rien d’autre a faire que de casser du gaulois alors que le black riche comme nos joueurs africains n’a d’autre but c’est de continuer a faire semblant d’aimer le gaulois à l’image de Thuram qui aujd’hui casse le blanc tous azimuts.

vercingetorix

obelix !! change de pseudo ça fait trop gaulois amoureux de la france
fait toi appeler mamadou ça correspond plus à tes commentaires

zeraoune

Rejoindre la discussion…AULIEU DE COMPARER LES QUELQUES CROAT QUI GAGNENT BIEN LEUR VIE ,OCCUPEZ VOUS DE VOS FRANCAIS ( NOIRS ) QUI VOLENT LEUR PAIE …..POUR LA DISTRIBUER A LEUR PAYS L’AFRIQUE ET LES ARABES ….

AMBROSI

l’équipe de France doit être composé que de Français de souche d’ailleurs les croates sont tous des croates de souche et les sélectionneurs se trompent car au mondial il n’y a pas une équipe Africaine car ils sont trop mauvais pour se qualifier.

Mjolnir

N’en déplaise à certains collabos , le fds existe , il est blanc ,celte ou normand ou romain , quelque soit l’époque que l’on visite <= l'an 1000.
Chacun chez soi et il n'y aura pas de guerre (guerre que nous prévoit H.VEDRINE qui est plutôt à gauche…………..in "comptes à rebours" )

eric delaitre

J’en ai ras le bol du foot et du racisme pas racisme, les comptabilités noir-blanc. Je n’ai qu’une hâte, je me contrefiche du résultat, c’est que ce soit terminé, mais on entendra malgré tout parler avec de grands spécialistes sérieux pendant longtemps, hélas. Qu’y a t il d’étonnant puisqu’ils sont en train de nous remplacer, il semble assez évident qu’un blanc en France n’a plus sa place et l’aura encore de moins en moins.

zeraoune

Rejoindre la discussion…LE GRAND REMPLACEMENT EST EN MARCHE ????

Charlie732

Même dans RL il y a de plus en plus d africains et de collabos c est peu de dire le danger du grand remplacement.

obelix

cela ne veux rien dire sur cette équipe seul 2 ou 3 vont percer !! et l’auteur de l’article oublie une chose , combien de jeune  »blancs » pas atu top physiquement ont eté recuperé par les clubs etrangers,grizou, hernandez !! sans compter les  »inconnus du grand public laporte,lenglet ‘achetés par le barca 35 milions !! quand à guy roux que j’ai bien connu en equipe de jeune ou evoluait mon fils , il avait 90% d’africain en equipe de moins de 17 ans ceux ci avaient en fait 25 ans !!

zeraoune

Rejoindre la discussion…GUY ROUX LA POURRITURE DU FOOT ….

Marcel Prout

L’ex-joueur croate Igor Stimac demandait naïvement hier : « Contre quel pays on joue en finale, exactement? Kimpembé (Congo), Dembélé (Mauritanie), Sidibé (Mali), Umtiti (Cameroun), Pogba (Guinée), Tolisso (Togo), Matuidi (Angola), Kanté (Mali), Nzonzi (Congo), Mbappé (Cameroun), Mendy (Sénégal), Mandanda (Congo), Fékir (Algérie). Respect! » Une réponse à sa question?

angora

oui ; ils joueront contre le mondialisme .

Martin

angora : Oui.
J’ajoute : la haine de soi ; la bêtise ; et la médiocrité sur laquelle prospère les oligarchies au pouvoir…
Certains ont été à la « boucherie » en chantant ; aujourd’hui on va à la submersion migratoire en chantant la Marseillaise, en sortant les drapeaux.
L’inconséquence dans toute sa splendeur…pauvres bougres !
Je parle « des remplacés » ou en voie de l’être, pas des autres.
(Et je ne vise en aucun cas les joueurs mais la politique migratoire des dirigeants politiques).

batigoal

qu’il est con. A part, un ou deux exceptions, ils sont tous nés en france, éduqué à l’ecole républicaine, formé par les centres de formations francais. Bref, on devrait même pas lui répondre. L’amertume de 98 sans doute et d’avoir pris deux buts de thuram :)

Margot Faubourg

Thuram qui de black blanc beur, 20 ans plus tard est devenu le chantre de l antiracisme qui n’est rien d’autre que du racisme inversé à l’égard des blancs. Ecoutez donc mon lien en dessous! Il a bonne mine votre thuram dans la semoule! Bel ex d’intégration et de patriotisme! Ds 20 ans les français se feront donner la leçon sur les ondes radios par ceux là si polis, si patriotes, si mon oncle en avait ce serait ma tante surtout! Et ce sera bien fait pour ces veaux qui se reservent tjrs 2 fois!

Section Martel

ce sont des noirs, africains, a QI de 70 maxi. Rien d’europeen la dedans, faudra le dire encore longtemps?

Kounnar

Si ce que vous écrivez est exact (je ne regarde jamais le foot, ces millionnaires qui tapent dans une balle m’indiffèrent et à chaque fois je pense au fameux « du pain et des jeux),
Les « moralisateurs » au lieu de vanter cette équipe de France devraient plutôt s’insurger contre le pillage, le trafic oserais je  » la traite » , de tout ces talents enlevés à leurs pays d’origines.
Si ce pillage n’existait pas l’on peut arriver à penser qu’une, vraie, équipe Africaine pourrait se hisser en finale.

zeraoune

Rejoindre la discussion…ILS AFRONTERONS UNE EQUIPE AFRICAINE …..

Margot Faubourg

Si cette équipe gagne nous aurons peut être la grande chance d’avoir un délicieux bonus dans ce goût….? https://youtu.be/C5c-hycPHB0

jan le Connaissant

tient ,monsieur Poulpe, vous n’aimez plus cette equipe de communautaristes noirs et de blancs mondialistes, immigrationnistes et islamophile ?
Non !! ?
A bas le foot !!!
Et honte à riposte laique de permmetre à tous ces troll facho de venir insulter les patriotes , les vrais !

zeraoune

Rejoindre la discussion..UN PATRIOTE POUR NOUS C’EST UN PATRIOTE BLANC,MAIS PAS CHOCOLAT OU CAFE NOIR ….

Kounnar

Je doute que vous seriez capable de dire cela face à …Quarteron :-)

mac gyver

Ce n’est malheureusement pas que dans le foot, que l’on voit l’humain se noircir. Partout en France ,le grand remplacement se voit, et s’avère inéluctable, sans un sursaut des « gaulois ». Mais ce sursaut ne se produira jamais .Même les blancs sont contents, de se voir « mélanger » . Nous sommes foutus.

patrice kalicki

le grand remplacement est en route?bientot tous les vrais francais vont devoirs tourner leurs culs vers la meque?mais c est a croire que ce peuple de veaux est heureux de ce qu il ce passe?francais relever la tete bordel vous ne voyez pas que vous vous dirigez vers l esclavage islamiste ???,quel avenir pour vos enfants si ce n est que etre obliger de copuler avec des sauvagesmuzz ?pauvre france

jaannot Lapin

Excellent article, bien documenté.
Quand je vois le délire des Français pour les Bleus, des trouducs qui tapent du pied dans un ballon et sont payés des millions pour cela, en plus de l’adoration du peuple, je me dis que nous sommes arrivés au fond du trou. Du pain et des jeux , c’est le plat de lentilles offert aux Français naïfs pour les aveugler.
L’image qui du coq qui chante sur un tas de merde est symbolique.

montecristo

Gagner des millions … à la rigueur. C’est le système qui veut ça. Mais gagner des millions avec un statut de « professionnel » pour envoyer le ballon dans les airs à 11 mètres des buts de 7 mètres de large … ça , je ne le supporte pas ! Ils devraient rembourser à chaque faute de ce type ! En Escrime cela équivaudrait à toucher l’arbitre au lieu de son adversaire ! MDR …

Colonel Napoléon de Guerlasse

Le pire était à une époque l’équipe junior, tous noirs sauf le goal. Le problème est que cette composition est le résultat d’un pillage colonialiste dans les villages Africain, et une authentique sélection eugénique. On n’est pas loin du commerce triangulaire. Ceci dit ces jeunes sont sympas, rien à voir avec les ordures de l’équipe Domenech.

Silvester Staline

J’espère que la police russe inspectera les vestiaires « français » avant le match. On devrait y découvrir quelques lézards saignés à blanc, peaux de zèbre, dents de crocodile, queues de lion et autre attirail d’apprentis-sorciers.

Silvester Staline

Les Croates expliquent qu’ils vont devoir affronter l’Afrique.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-la-croatie-affronte-la-france-et-le-continent-africain-selon-igor-stimac-invite-a-la-finale-1489570.html
L’idée que la France est un prolongement de l’Afrique devient de plus en plus répandue.

montecristo

Il m’a été rapporté dans les années 90 que Guy Roux avait empêché Diomède d’aller passer son Bac à cause d’un match où il devait jouer. Je signale par ailleurs que Guy Roux est le seul entraîneur qui gagnait plus que ses joueurs. Je pense également qu’il faudrait exiger des « Centres de Formation » du Football qu’ils divulguent leurs critères de sélection.

barbot

Ce Guy Roux est une triste canaille immigrationniste!

Pilou

C’est l’histoire de la France, tantôt collabo et l’autre tantôt soumise.

Allonzenfan

La nouvelle devise de la Raie Publique francaoui : « Les Zôtres avant les Nôtres » !

Gyl

Certes, cette équipe ne ressemble pa à la France mais elle ressemble bel et bien à la France du Football, à ses licenciés….Sur le terrain, une majorité de blacks, quelques arabes, peu de blancs et aucun asiatique. Pa contre en tribune : Quasiment que des blancs…..

batigoal

Yurix jdorkaefforix c’est tres gaulois j’imagine. Et on est reparti avec les « 7 Gaulois » et autres conneries. Perso je retiendrai juste que guivarch a été le plus mauvais attaquant de l’EDF que j’ai jamais vu jouer. Un gaulois pourtant.

Antonin

Yurix est Othodoxe dont chretien et pas muzz comme ceux ceux vous admirez.

Batigoal

Matuidi ou dessailly sont musulmans? Et Ribéry, il est pas bien blanc?

Antonin

Abruti,,,repartez sur les Forums de discutions de Libé. Ou du NOuvel Obs où vous avez votre placé

Batigoal

L’insulte quand on se retrouve devant ses contradictions. Classique

Natou

@
Antonin
Le niveau est trop bas !
Laisse tomber ?

béret vert

Ribéry est un cretin dégénéré converti à l’islam

Natou

@
Béret vert
Bien parle ?

Natou

@ Antonin
C’est clair !
Hallucinant tous ces collabos muzz
Ils vont bientôt pleurer les. cousins arrivent ?

Yohann le debattant

Les arméniens sont des européens chretiens, pa des soldats de l’islam comme le sont tous vos amis migrants et pas mal de joueur de cette équipe de « Fronce »…

Batigoal

Dons les arméniens et les croates sont des gaulois mdr vous avez des concepts a géométrie variable très droles

JILL

A part Benzema …mais lui,normal c’était un mercenaire algérien qui se foutait du maillot bleu comme de ses premières babouches .

Patrick Granville

Mais Pierre dans 10 ans que sera devenue la France soumise aux pressions et aux choix idéologiques de nos politiques ? L’effacement progressif des nations pour une fédération est en marche foi de Jupiter.

africain

lepoulpe, faudrait-il encore vous rappeler que seuls les animaux sauvages font des fixations sur la ressemblance physique au point de ne se mettre qu’avec les individus ayant exactement les mêmes traits (les zèbres avec les zèbres, les hyènes avec les hyènes etc.)? Tâchez de sortir de cette obsession de la ressemblance physique (donc de l’animalité)…Et essayez de voir les autres ressemblances, plus significatives et non apparentes qui unissent les humains, plus que l’épiderme…

butterworth
butterworth

BRAVO les zebres les hyenes les lions les buffles les guepards ONT TOUS QUATRE PATtes ET DEUX YEUX tous des mamiferes vivant harmonieusement dans la savane un seul facteur commun aux humains LA CONNERIE

Pélagie

Vous auriez bien besoin l’africain de prendre exemple sur les animaux sauvages et la nature et il est bien dommage que l’être humain ai perdu toute son animalité première , rien ne lient tous les humains de la planète et une seule chose lient un peuple ,la culture ,le pays où ils sont nés les traditions !
Entre nous vous voyez un zèbre se reproduire avec une gazelle ou une hyène ,un ouang-outang avec un gorille ,une mouche avec un moustique ?

Batigoal

Certes non. Mais un cocker peut se croiser avec un berger allemand. Plus logique non? On est des humains non? Ca tient pas debout UNE seconde votre histoire, même pour les animaux

Kounnar

Il serait plus prudent de ne pas parler de chien car dans ce cas vous en arriverez immanquablement à parler de …races :-)
Entre un Pékinois et un Caucase ….je voudrais pas être à la place du Pékinois :-)

Lyssenko

Et quand vous parlez de Cocker et de Berger allemand, je suis sûr que vous n’êtes pas choqué d’employer le mot race? Les races peuvent se mélanger, se reproduire et se comprendre, en dépit de signes distinctifs physiques évidents; l’homme est une seule espèce, constituée de plusieurs races. Comme les chiens, les chats et les chevaux. Ceux qui nient les races sous couvert de science sont en réalité animés par une intention politique, quitte à fausser le sens du mot (race=espèce).

Pélagie

Batigoal ,vous prenez un mauvais exemple si une chienne cocker est engrossée par un berger allemand il y a des chances que votre chienne y llaisse sa vie en les mettant au monde et en mélangeant les races de chiens vous n’obtiendrez que des  » coins de rue  » et votre chienne est foutue pour 6 ans pour faire des cokers
On est des humains certes mais je crois que vous n’avez lu de mon commentaire que ce que vous vouliez y lire , a t on déjà vu un lion se reproduire avec un zèbre ?

africain

Non. Par contre, des hommes et des femmes blancs et noirs qui se reproduisent ensemble, il y’en a à la pelle. Donc sortez l’animal sauvage qui est en vous et vous rejoindrez l’humanité.

africain

« Rien ne lie tous les humains de la planète ». Venant de vous et ceux qui vous ressemblent, ce genre « d’idées » ne saurait surprendre. Vous êtes au niveau de l’animalité. Ce qui lie les humains, c’est, surtout, l’aptitude à la culture, à l’échange culturel et à l’unité culturelle. Le vivre ensemble, dans une société organisée et policée. Le dépassement des différences physique et la conscience d’être, au delà de ces différences, égaux. Vous,vous en êtes toujours au stade primaire de la bestialité.

Pélagie

La nature est plus futées que nous et nous avons beaucoup à apprendre des animaux qu’ils soient sauvages ou domestiqués , beaucoup sinon tout ,vous oubliez d’où nous venons !!!

africain

Les animaux domestiques, par leur proximité avec l’homme, arrivent à aimer et à ressentir de l’empathie pour des individus d’espèce différentes (je ne parle même pas de race). L’animal domestique a dépassé les différences physiques depuis des millénaires. En cela il est plus évolué que vous et ceux qui vous ressemblent qui n’ont pas encore dépassé la bestialité primaire, s’accrochant toujours aux ressemblances physiques…

Pélagie

Vous vous avancez en terrain miné l’animal domestique n’a pas dépassé les différences physique ,vous faites preuve d’une méconnaissance du monde animal stupéfiante ,emmenez votre chien depuis longtemps avec vous se promener le long d’un terrain clôturé où se trouve des loups et on en reparlera !! je me flatte d’avoir encore de l’animalité en moi et je ne comprend pas votre contradiction vous parlez que les hommes sont tous semblables et vous me reprochez de m’accrocher aux ressemblances physique

africain

quand je dis que les hommes sont tous semblables, je parle, au delà des caractéristiques physiques, de ce qui fait leur humanité. Maintenant, vous prétendez parler des différences culturelles, coutumières etc. Quelle différence culturelle par exemple entre vous et un Kilian Mbappé ? Ce dernier est né en France, y a grandit, est de culture française. Qu’est ce qui vous différencie si ce n’est pas couleur de la peau?

Pélagie

Suite) tandis que je vous parle de différences culturelles ,coutumières !

Batigoal

C’est vrai: on a jamais vu des chevaux noirs et blancs refuser de se mélanger dans un même près. Ils sont pas assez cons pour ca.

Kounnar

Mais on a vue des rats gris attaquer d’autres rats gris pour défendre leur territoire, ou même des rats gris du même groupe s’entretuer lorsque la densité de population devenait trop forte.
Croire que l’homme est à des années lumière d’évolution, est de mon point de vue une grave erreur : l’homme est juste un animal recouvert d’un très léger vernis de civilisation… est ce un bien ? lorsque l’on se retourne sur l’histoire pour regarder : Verdun, Hiroshima, la solution finale, le Rwanda…

Kounnar

suite : l’on peut en douter, réécoutez la chanson de Brel : les singes de mon quartier…:-)

Pélagie

C’est exactement ce que je pense ,Kounnar et on ferait bien de gratter ce vernis pour prendre des leçons de l’animal et surtout se souvenir d’où on est sortis ,l’homme détruit tout et se détruit tout seul ,seuls les animaux prospèrent à conditions que l’être humain ne détruise pas la nature et les animaux !!

Pélagie

Batigoal vous êtes bête ou vous le faites exprès ,relisez donc le premier commentaire de l’africain , quoiqu’il ai changé son commentaire pour en écrire un autre qui l’arrange mieux !!!il parle de mélanger des des hyènes et des zèbres

montecristo

Il y a aussi des différences d’ethnie au sein d’une même « race » chez les animaux. S’il s’agit, dans l’esprit des législateurs, de considérer les races à égalité, je pense que c’est dans l’esprit de tout le monde depuis un moment. Mais s’il s’agit de supprimer le mot en croyant supprimer les races … autant compter sur la pluie pour effacer les rayures des zèbres. C’est comme tuer le messager pour éliminer le message. Le racisme n’est jamais qu’une incompatibilité entre cultures. Et Alors ???

africain

Moi je crois que les races existent. Même en Europe, les types français, espagnol, italien par exemple, ne sont pas de la même race que les types germanique ou scandinave. Il y’a de réelles différences physiques qui en font des races différentes. Mais là n’est pas la question. Ils sont tous humains, ont les mêmes aptitudes à la civilisation et au vivre ensemble.

Kounnar

Malgré nos potentiels désaccord je ne peux que vous mettre un like virtuel, car votre remarque démontre que vous êtes réaliste :-)

Pélagie

Vous reconnaissez qu’il y a bien des races ,le problème ce sont les cultures et je ne pense pas que le  » vivre ensemble » soit la même volonté chez tous les peuples ,n’oubliez pas que la découverte des pays ne remonte pas à un millénaire !!

africain

Parce qu’avant l’immigration, le vivre ensemble existait en France? Et les nationalismes corses, basques, etc.? Aujourd’hui, beaucoup de français issus de l’immigration se sentent plus français que d’autres « souchiens » qui ne se sentent pas français…Le vivre ensemble est loin d’être une question de couleur de peau ou même de culture.

Pélagie

Montecristo ,les différences de cultures tout est là !!

Mitro

Bonjour,et en retournant le problème,ou en revenant sur l’histoire de Thuram avec sa photo entre noirs ? ?? je crois que les Zèbres ne veulent pas non plus,je pourrais même dire,surtout pas,être mélangés avec les lions blancs.
L’animalité est bien partagée non ?

africain

Ah, parce que vous croyez qu’en parlant d’animalité, je ne m’adressai qu’aux blancs? Vous avez une bien courte vue (et pour cause!)…

Gretch

Encore heureux que les animaux fassent « une fixation sur leur ressemblance physique », le vivre ensemble entre les zèbres et les lions deviendrait vite catastrophique, non ? Comme africain vous semblez vous semblez avoir perdu vos repères.

africain

Le vivre ensemble entre zèbres et gazelles ne serait pas du tout périlleux…Et pourtant…
« qui se ressemble, s’assemble » est une devise bien animale que seuls les racistes pathologiques appliquent…

Charlie732

Vous n avez pas honte de comparer des humains a des animaux. Vous êtes bien un africain.

Kounnar

D’accord avec vous c’est une honte les animaux sont bien plus humains ! ?!
« Humanité ? Qu’est ce que cela … »la, fin du livre de Boule …

Pélagie

Charlie 732 ,Les animaux nous sont sur bien des points supérieurs

africain

pélagie (comme pelage…), les animaux VOUS sont donc supérieurs? Moi qui vous mettais sur le même pied…

Pélagie

Allons l’africain ,vous vous égarez ,le vivre ensemble est un notion récente et humaine l’animal lui ,sait ce pour quoi il est sur terre !! et ne parlez pas de devise raciste ,tous les peuples sont racistes !!!

africain

Oui. Le concept de « vivre ensemble » est humain car découlant de la culture dont seul l’être humain est capable. Les animaux, eux, suivent la nature. Qu’attendez-vous donc pour rejoindre la savane? Vous semblez à l’étroit parmi les humains…

Pélagie

Vous ,vous empêtrez de plus en plus dans vos réponses ,je suis sûre que vous trépignez de colère devant votre ordi ,vos post sont nuls
Je vais vous citez Gandhi  » On juge une société au sort qu’elle réserve à ses animaux  » ,l’humain est loin de la culture que vous prétendez qu’il possède et pour certains très ,très loin ,vous êtes navrant de bêtise !!

Lucie

Ben voyons!

Emile

Mais ce qui est plus significatif , c’est les différences , non apparentes , justement….

ringard

Ainsi, d’après vous, les moutons seraient d’affreux racistes pour ne pas vouloir vivre avec les loups, le loup la pauvre bête qui aime beaucoup les moutons (en africain remplacer par gazelle et lion). Heureusement, tous les hommes de couleur ne tiennent pas des propos aussi crétins que les vôtres. A vous lire il y aurait largement de quoi finir raciste…..

africain

Pourquoi vous ne prenez pas l’exemple des moutons et des chèvres, par exemple? Le mouton ne s’accompagne pas du loup pour des raisons fort compréhensibles! Mais avec les chèvres? Et même dans une espèce animale, l’on ne se met qu’avec celui de la même race avec l’apparence physique comme seul déterminant.
La bestialité rend crétin…

Pélagie

Alors là l’africain je vous prend en plein délire ,vous voulez absolument nous faire avaler votre idéologie ,et oui dans une même race d’animaux ont se sent mieux avec un de la même espèce et ce n’est pas la bestialité qui rend crétin ,c’est notre mauvaise évolution ,ne confondez pas animalité et bestialité ,ce sont deux mots et deux notions différentes une ou deux chèvres sont en tête d’un troupeau de moutons c’est que ces dernières tracent la route ,mais pas l’inverse !

le Franc

ok, le m-o pour les arabes, l’asie pour les « jaunes », l’afrique et le continent europe pour les arabo-blacks, et les Blancs n’ont qu’à aller se faire foutre dans un coin du cerveau qui n’a plus rien à voir avec la matérialité précédente.

JILL

Le physique et la couleur de peau n’a rien à voir ;ce qui compte,c’est l’unité de civilisation .Les africains à fortiori musulmans n’ont rien de commun avec la France .

Pélagie

Bien dit Jill !!

Stratix

Le racisme anti blanc est totalement décomplexé mais cela générera inévitablement une riposte ( lois de la physique! action entraîne une réaction) et il est à craindre un retour du racisme généralisé. C’est bien dommage car la France avait réussi à bâtir un système unique où les communautés d’origine jouaient un rôle mineur et où ce qui comptait était ce que faisaient les gens ( mérite) et non ce qu’ils étaient. Ce racisme amènera au pouvoir une dictature fasciste

Lupus

Analyse parfaite, hélas!

Section Martel

La solution est imparfaite, mais elle sera necessaire pour eradiquer le cancer musulman, black et gay.

clercophage

Je m’en b….. à m’en décrocher la b…

Champion@outlook.fr

Faut-il rappeler que, à cause de ces critères, les clubs français sont passés à côté d’un Griezmann, d’un Valbuena, et de combien d’autres « petits blancs », jugés pas assez costauds pour devenir professionnels ? 

Et passer à coter d’un yacine brahimi et sofiane feghouli qui ont tout de suite ete repere par les clubs espagnol grace a leur qualité technique !

JILL

Oui et alors ? Brahimi et Feghouli ont sans doute une double nationalité;ils pourraient aussi jouer dans leur pays ;comme Benzema aurait du le faire.

Champion@outlook.fr

Magnifique quelle belle relève !
N’en deplaise à tout les fachos comme igor stimac ancien deffenseur croate !

Coupe du monde: la Croatie affronte « la France et le continent africain » selon Igor Stimac, invité à la finale
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-la-croatie-affronte-la-france-et-le-continent-africain-selon-igor-stimac-invite-a-la-finale-1489570.html

Pélagie

Stimac est en droit de se poser des questions ,ne vous en déplaise !!

Gretch

Le Croate n’a pas tort. Ce n’est pas en allant chercher des joueurs à l’étranger qu’on fait une équipe « de France »

Lucie

Stimac le dit parce qu’il n’a pas été formaté, les autres n’en pensent pas moins.

Antonin

Je trouve Igor très lucidé, n’en déplaise à tout les gauchos bien pensant pour lesquels le reste du monde est facho s’il n’adhere pas à ses idées nauséabondes d’un vivre ensemble liberticide quand il ne devient pas criminogène.

Natou

@ Antonin
Le vivre ensemble ? C’est quoi cette utopie ? Ah oui ce truc inventé pour nous imposer les indigènes !
Indigènes incapables de s’intégrer !
On en veut plus !

Pélagie

Mais non ,Natou ,si nous ne supportons pas les autres c’est que nous sommes racistes parce que les autochtone d’Afrique ,eux ,n’ont pas de défauts ,c’est être bestial comme dit l’africain de refuser un vivre ensemble que eux supportent pour le moment jusqu’à notre intégration à leurs idées !!