Football : si cela continue, dans 10 ans, il ne restera plus un Blanc chez les Bleus

Publié le 14 juillet 2018 - par - 316 commentaires - 6 462 vues
Share

C’est curieux, il y a 20 ans, quand l’équipe de France a été sacrée championne du monde, les antiracistes, ceux qui viennent de réussir à faire supprimer le mot « race » de la constitution, à la demande du président de la Licra, Mario Stasi (cela ne s’invente pas) n’avaient à la bouche que le mot Black-Blanc-Beur, qui devait remplacer Bleu-Blanc-Rouge, jugé trop Gaulois.

Pourtant, lorsque le coup d’envoi de la finale avait été donné, il y avait sur le terrain 7 Gaulois, 2 originaires d’Afrique noire (Desailly et Thuram), un Kanak (Karembeu) et Zidane, originaire d’Afrique du Nord. Cette équipe était donc majoritairement gauloise, quoi qu’en disent les adeptes du multiculturalisme.

20 ans plus tard, les choses ont bien changé. Sur les 23 Bleus retenus par Deschamps, 16 ont des racines africaines très visibles, ce que ne manquent pas de relever les journaux africains, mais aussi les suppôts de l’invasion migratoire comme Le Courrier International, Le Monde ou Libération. Et pourtant, ce fait est dissimulé, car le Onze titulaire ne réflète pas la marginalisation des Gaulois. En effet, cinq joueurs français de souche sont titulaires de l’équipe type, complétée par deux métis et quatre Africains noirs. Au début de la compétition, il ne devait y en avoir que trois, mais les latéraux, Pavard et Hernandez, ont su gagner leur place au détriment de Sidibé et de Mendy, ce qui a changé le visuel de l’équipe.

Chose étonnante, alors que les antiracistes stigmatisaient ceux qui, comme Jean-Marie Le Pen ou Alain Finkielkraut, osaient évoquer le fait que cette équipe de France ne ressemblait pas au pays pour lequel elle jouait, cela devient, à présent, un argument de fierté repris par tous ceux qui expliquent que parler de la couleur des gens, c’est être raciste.

Chose étonnante encore, les footballeurs noirs, qui se disent en permanence victimes du racisme, sont les seuls qui parlent de la couleur de peau des Blancs, comme si cela était une obsession. Nul n’a oublié le témoignage de Christophe Dugarry, rappelant à « l’antiraciste Thuram » que, dans les vestiaires, au soir de la victoire de 1998, celui-ci appelait « les Blacks » à faire une photo ensemble, se faisant sermonner ensuite par Franck Leboeuf, qui lui avait demandé quelle serait sa réaction si lui demandait aux Blancs de faire une photo ensemble.

C’est également le Guyanais Bernard Lama qui, dans un livre, qualifie son rival de 1998 dans les buts, Fabien Barthez, de « Blanc ». Imaginez ce dernier qualifier lui aussi le gardien de but du PSG de l’époque de « noir »…

Chose étonnante encore, tous les antiracistes professionnels, qui hurlent parce qu’il n’y aurait pas assez de diversité dans les instances élues (sans réfléchir à l’apport des élus de la diversité, qui, trop souvent, utilisent leur mandat pour reproduire des pratiques claniques), n’ont rien à redire sur la sur-représentation de la diversité dans cette équipe de France.

Par ailleurs, le football est un magnifique résumé du Grand Remplacement qui se met en place. En 1998, les Gaulois étaient majoritaires. En 2018, ils sont devenus minoritaires. Il suffit de regarder la liste qu’a retenue le sélectionneur des Espoirs français Bernard Diomède (antillais) pour comprendre que, dans dix ans, il n’y aura plus aucun Blanc en équipe de France ! Cela provoquera sans doute chez Rokhaya Diallo et Houria Bouteldja l’orgasme de leur vie !

http://www.fdesouche.com/1040735-equipe-de-france-la-liste-des-u19-joueurs-espoirs-pour-leuro-2018-de-football

Cette sélection, qui devrait poser des questions à l’ensemble de la classe politique, n’est que la conséquence de la politique des centres de formation des grands clubs professionnels français : de l’Africain, de l’Africain, de l’Africain. Ce que confirmait l’ineffable Guy Roux, invité par Macron à Moscou, quand il entraînait Auxerre : 80 % d’Afrique noire, 10 % d’Afrique du Nord et 10 % de Gaulois ! Et cela donne cette sélection de Bernard Diomède, par ailleurs ancien Auxerrois. Et là, les anti-colonialistes se taisent, sur ce véritable pillage des forces vives d’un Continent. Faut-il rappeler que, à cause de ces critères, les clubs français sont passés à côté d’un Griezmann, d’un Valbuena, et de combien d’autres « petits blancs », jugés pas assez costauds pour devenir professionnels ? Et faut-il rappeler que quand un courageux Directeur Technique National français voulut remettre en cause cette politique des « Gros blacks » dans les centres de formation, et évoqua la double nationalité de nombre de ces joueurs, qui, ensuite, choisissaient leur pays d’origine, la crapule Plenel et le faux anti-raciste Thuram le qualifia de raciste, et que l’ensemble de la presse le lyncha, ainsi que Laurent Blanc, accusé d’avoir prêté une oreille complaisante à ces propos.

La suite, on la connaît, et si cela continue ainsi, Griezmann, Giroud, Lloris, Pavard et Hernandez auront été les derniers des Mohicans !

Et cela ne dérangera certainement pas les élites de ce pays, qui ont décidé que les nôtres devaient disparaître.

 

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
metallica

Dans 10 ans, ils n’y aura plus de Français de souche en France

ddd

J’espère que cette manière de parler des gaulois est bien une blague car nous français de « souche » (on va dire blanc car j’imagine que c’est votre définition) n’avons évidemment quasiment rien de gaulois que ce soit au niveau culturel ou génétique à part le fait d’être de la même espèce humaine. Notre culture est celle des nombreux autres peuples peuplant la gaule à cette époque, des romains (langue,bâtiments…), des francs qui ont envahi ce territoire etc

Nous avons hérité bien plus des Gaulois que vous ne le pensez, même si bien évidemment , ils se sont fondus dans la culture romaine.

pingg

génétiquement on descent des africains cest ce que vous voulez dire? c’est totalement absurde. les gaulois sontbien plus proches des européens modernes qu’ils ne le sont des africains modernes

pingg

Notre culture est celle des nombreux autres peuples peuplant la gaule à cette époque, des romains (langue,bâtiments…), des francs qui ont envahi ce territoire etc
=
sachant que la culture est un héritage de l’histoire de la geographie et du climat, et bien nous partageons bien plus des gaulois que des peuples du desert et cela est resté ancré non seulemetn dans notre facon d’etre mais aussi notre facon de penser.

Kounnar

A voir la « tenue » de certains post j’en arrive à deux conclusions soit :
– certains confondent patriotisme et racisme
– soit de nombreux troll gauchistes viennent déverser ici des posts « nauséabonds » pour pouvoir ensuite se délecter de copie d’écrans qui leurs permettront à loisir se gausser de ces « fachos nauséabonds » .

pingg

Les trolls gauchistes sont les premiers a crier au racisme des lors qu’on ose énoncer des faits historiques.

Kounnar

Je m’étonne que , par exemple , Mélenchon/Poutou/ et consorts à la vue de tout ces drapeaux Français n’ai pas crié à la bête immonde du Nationalisme….
Par ce que dans ce type de compétition ce n’est pas le « sport » qui est mis en avant mais les Nations et surtout la lutte entre nations …

Rassurez-vous, Poutou avait dit, il y a quelques jours, tout ce qu’il pensait du foot, du drapeau. Poutou ne supporte que le drapeau rouge.

pingg

Rien a voir avec du nationalisme ou du patriotisme, c’est du folkore et du chauvinisme.

Kounnar

La seule chose positive c’est que pour un instant « un instant seulement » (Brel) ils oublient le reste
La chose négative c’est que je suis atterré de voir à quels point « des jeux et du pain » reste d’actualité …

Lesia

Vous faites bien de rappeler que les antiracistes ne méritent pas d’être appelés ainsi « Si vous décidez de combattre le racisme en intervenant que pour des gens qui vous ressemblent, l’objet du combat n’est plus le racisme, mais l’identité. »

Diego de Las Vegas

Ce que sont devenus la plupart des Français : Des êtres chétifs, malléables et impuissants qui ne sont plus dignes de conserver leur place dans l’Histoire.

Jacques Barrio

Bien d’accord avec vous, Diego de Las Vegas. J’ai souvent la même réaction quand je vois ce qui se passe dans mon pays.
PS:  » de Las Vegas » signifie sans doute que vous avez émigré en Arizona comme un de mes Français expat préférés, le journaliste/ écrivain Guy Millière, que l’on peut lire régulièrement sur le site Dreuz Info.?

denis

Dans quelques décennies,restera-il un blanc en France.Nous prenons le chemin qu’à emprunté le Zimbawe et qu’emprunte maintenant l’Afrique du Sud

hagdik

Je pense que ce que vous soulevez est autrement plus important que de savoir si l’équipe de foot de francarabia/qatar est peuplée d’allogènes.
Ce n’est qu’un indicateur.
C’est la France qu est en danger de mort.
Jetons un oeil sur les reportages concernant cette lisse populaire consternante : on n’y voit que des afro-arabo supporters.
Si un journabaveux pressetitué tend un micro, c’est à un ou une black, ou un arabo-francaoui.
Faut-il être aveugle pour ne pas voir l’envahissement ?

le Franc

le foot devra bientôt être interdit.

Pélagie

Sur Orange ce soir ,il semblerai que la victoire soit due exclusivement à M’ bapé et Pogba et comme je l’avais prévu nous sommes intoxiqués par les footeux !!

Kounnar

J’ai lu ici qu’un Français c’était un Blanc Chrétien
Donc je pose cette question entre mon voisin qui est noir et très Chrétien et moi qui suit blanc et agnostique …lequel est Français ?
Entre un Mélenchon blanc et un Quarteron noir ?

Section Martel

Ne pas confondre chretien et catholique
La France est d’essence chretienne, les escrocs de vatican (catholique) ont perverti le christianisme a leur seul benefice…

Que tu sois agnostique, athee, on s’en cogne, tant que tu n’est ni muzz ni vaudou.
Et puis la France est par definition blanche depuis 2000 ans, donc un noir chretien n’a rien a y faire… Il y a des pays d’afrique chretiens a defendre, alors qu’il aille defendre son pays….

pingg

Francais ca ne veut plus rien dire justement depuis qu’on considere que tous les noirs chrétiens ou tous les blancs athées sont francais

Kounnar

Donc pour vous je ne suis pas Français :-)
, comme (à vos yeux)
Diderot, Sartre, Voltaire !!

hagdik

êtes-vous certain de l’orthographe de « kounnar » ?

pingg

c’est bien ce que dit tout le monde il est francais. Enfin voltaire etait un blanc chrétien.

PUGNACITE

Ce soir je m’interroge quant à quitter ce pays de dhimmitude de plus en plus généralisée et dans toutes les sphères de la vie sociale.
Il semblerait que le combat patriotique soit d’avance perdu parce qu’organise depuis après les accords d’Évian et porté , véhiculé par les soixante huitards gauchos patentés qui ont démantelé tissu social et ont ridiculisé le patriotisme des Français de souche et de cœur à l’époque.

Margot Faubourg

Les Croates rentrent sans étoiles, mais au moins dans un pays qui n’est pas infestés par des immigrés du Tiers-Monde. Ahahah! Préparez vous à la bonne gueule de bois les intermittents du patriotisme!

batigoal

Comme beaucoup de joueurs l’ont dit ce soir: « VIVE LA FRANCE! ET VIVE LA REPUBLIQUE! »

PUGNACITE

Ce soir , force est à nouveau de constater que « des jeux et du pain  »
Cet adage semble suffisant pour susciter une liesse hors mesure(à tous points de vue).
Inculture et acculturation ont produit des générations de suiveurs …ou supporters..
Notons aussi que les minorités qui deviennent majorité via le grand remplacement s’érigent en patriotes et arborent drapeau en chantant la Marseillaise…les Français suivent et ne pensent pas.
Les dégâts produits ne seront pas communiqués

dd82

Et bien moi Français de souche c’est fini je ne me reconnait plus dans ce putain de pays me voila étranger dans mon propre pays.

clercophage

Bon vent

blacksabbath

à vous,merci

Lesia

Mais oui on sait bien que vous n’ attendez que ça, quelle bassesse !
Vous avez bonne mine de vous plaindre de la colonisation passé ou encore de répéter en boucle qu’Israel est occupé… faites ce que je dis pas ce que je fais

marc

quand je lit que même Christine Tasin soutien les bleu cela me fait gerbé et elle ce dit patriote quel honte je ne soutiendrais plus résistance républicaine

Christine B

Pareil pour moi,fini RR
ça ne klaxonne que très peu par chez moi ce soir, pourtant avec les vacances il y a énormément de monde au bord de mer;
il ne faut pas non plus se laisser démoraliser par la propagande et le matraquage médiatique genre « la France est toute entière avec les bleus », « la France exulte » etc
C’est sans aucun doute le cas à Paris, à Bondy mais ailleurs…

Kounnar

Une amie m’a envoyé un SMS à Cherbourg pétards, voitures retournées, voitures brulées …la « liesse populaire » en somme :-)

Christine B

Il est vrai que mon petit bord de mer à moi est encore une enclave de Gaulois- vacanciers compris- mais pour combien de temps encore? nous sommes pris en tenaille à l’est et à l’ouest…tout cela est bien mal engagé il est vrai…

Ryu

Faux. Dans vive leurope avec conversano, elle à dit qu’elle voulaient la victoire des croates

Section Martel

Conversano, la référence…

Christine B

Allez donc faire un tour sur RR ce matin

Section Martel

Tasin et cassen sont des gauchistes qui s’en vantent, rien a attendre des collabos au systeme comme eux

Neffie

Tant mieux, votre orthographe approximative nous écorchera plus les yeux.

KEVIN

j’annonce le décès prématuré RL

Section Martel

par le reveil de conscience du francais… a trop faire le plaidoyer du FN… on se trompe de cheval….

alexandre

rendez la France aux français et comme partout nous ne serons jamais champions de rien

paquot

On n’est champion de la connerie, j’ai vu des voilées brandir un drapeau bleu blanc rouge

Kounnar

D’un autre coté je préfère les voir brandir un drapeau Français plutôt qu’Algérien , Saoudien, Palestinien ou de l’état islamique :-)

blacksabbath

juste de l’hypocrisie!taqiya !

Pélagie

Pire que de l’hypocrisie !!

Pélagie

Pendant qu’en Corse un drapeau d’un monument au mort a été brûlé et remplacé par un drapeau marocain !!

Kounnar

Comme quoi les Corses ne sont plus à la hauteur de leur réputation …eux non plus !

alexandre

les propros purement français dérange les noirs beurres et autres non rien à faire en équipes national qu’il rentre chez eux

alexandre

à quand une équipe de France avec de vrais français

Dunois

Et voila, le chèque de macron a bien été encaissé et les croates repartent bien plus riches qu’en arrivant. Heureusement, ils n’ont pas trop fait voir le manque d’enthousiasme, comme il convient. L’équipe afro-francçaise a donc « triomphé » comme prévu… Il n’y a aucun sport dans cette « compétition », il n’y a que des transactions financières, comme dans la quasi majorité des sports « pros »…

batigoal

le complot! le complot!

blacksabbath

nous sommes en droit de nous poser la question ,ce que j’ai fait!

Patrick Granville

Les ennemis de l’équipe De France devront ravaler leurs couleuvres et leur mépris. Vive la France BBB.

paquot

Vous avez le droit d’être pour le grand remplacement

Lesia

Sauf que là comme il est justement souligné dans l’article c’est plutôt la France black black black

Kounnar

C’est sans doute pourquoi le slogan (éculé) de 1998 a été remplacé à laune des médias par celui ci : « la France Bleu Blanc Rouge »

hagdik

Erreur, l’équipe de France n’a pas d’ennemis … puisqu’il n’y a pas d’équipe de France.
J’ai juste entraperçu une équipe d’afro-qatar muz.
Vous devriez consulter un ophtalmo.

MAUREL

Ce sera avant 10 ans que le zoo de Vincennes sera au complet a la coupe du monde .

paquot

oui

clercophage

non

blacksabbath

si!

clercophage

en fait , ça dépend.

Africain

Immense deuil pour les antipatriotes de RL : la France sera championne du monde ce soir..

ebw

l’afrique ne sera jamais la France

Section Martel

La france est deja africaine….

blacksabbath

c’est ça oui ;et ce sont plutôt des patriotes sur ce site ;l’avenir nous donnera raison à + ou- loin terme ,malheureusement oserais je dire!faut cesser d’écouter le lavage de cerveau des média tv et vraiment, tous confondus!et le deuil on risque en effet de le subir incessamment sous peu ;mais bon, vu le pseudo!

Pélagie

Il n’y a rien de glorieux à « briller » sur un terrain de foot même pour une coupe du monde quand on voit le niveau des footeux et des beaufs qui bavent devant !!

Natou

Mr Le Poulpe un grand merci pour votre article !
Tout cela est voulu c’est politique pourquoi ?
Pour nous faire avaler leur vivre ensemble ils ne recrutent qu’en banlieues ou il y a que des africains et des arabes par ce que le pauvre petit peuple blanc a déserté les banlieues car c’est invivable !
Donc stop à l’argument facile : les meilleurs sont en banlieues !
Qu’ils recrutent à Science Po et nous verrons …..

paquot

d’accord

clercophage

pas d’accord

batigoal

a science po? pour jouer au ballon? Mais vous fumez quoi? franchement ca m’interesse parce que ca a l’air hyper efficace!!!

Mjolnir

Les blacks m’ont braqué 2001 et , une autre fois , menacé 2017.
Sans compter les Albanais qui m’ont cambriolé en 1991…………
Alors me parlez plus de cette merde extra-muros inculte ethnologiquement , tout juste bonne à taper dans un ballon !
Merci
C’est la guerre désormais.
Or je ne pardonne jamais.

alexandre

d’accord avec vous qu’ont les renvoie dans leur pays

Neffie

Le grand remplacement se voit partout même dans les plus petits villages. Que peut-on faire?

paquot

les foutre dehors

blacksabbath

m’en parlez pas :depuis 3/4 ans les gites du cul terreux friqué de mon petit village sont loués par des voilées et des barbus (une cinquantaine d’âmes)!inimaginable quand on a acheté la maison!mais c’est la caf qui paie qui dit le proprio !!!!!!alors c’est mieux, ça paie cash!!!!!!!!merci aux con-tribuables!

Mjolnir

Cette equipe de simili-france n’est ni plus ni moins qu’une insulte envers tout ce qu’ont bâti les Français (les vrais). Et ce dont l’Afrique profite désormais.
Petite vengeance : mon Drapeau BBR mis pour le 14 Juillet , je viens juste de l’enlever à 20 mn de la finale Senegal/Croatie…………
Faudra que les collabos m’expliquent ,eux qui trouvent normal qu’uen équipe du Sénégal soit à 100% noire , ils trouvent tout aussi normal la nôtre blackisée.
J’ai hâte de lire leurs explications !

aksyl le picard

Vive l Afrique on es champion du monde

hagdik

Trou du cul, dans quelques jours, il ne restera rien de ce rien politico-médiatique organisé pour manipuler les foules de sous-cons incultes.
Ce sera le vide sidéral, à l’image du cerveau d’un joueur de foot.

Claudine BOCARD

Exactement cela, j’approuve totalement