Forces de l’ordre, ce soir défoulez-vous, allumez les racailles !

Ce soir de réveillon, défoulez-vous, CRS, Gardes mobiles et BACqueux. Unités d’intervention, unissez-vous ! et cognez sans vergogne sur la racaille, celle toujours impunie, qui depuis des lustres brûle les voitures de ceux qui travaillent, ceux qui triment pour le Smic, sans fumer ni trafiquer le chichon. Ceux qui n’ont des politiques de la Ville que les emmerdements et jamais le pognon. Et tous ceux qui paient de plus en plus cher leurs cotisations aux assureurs.

Combien de véhicules seront encore incendiés cette nuit? Combien l’ont été pour le réveillon de Noël ? Par quel stratagème, les statistiques vont-elles passer le grand braséro annuel dans la grande lessiveuse à incivilités de toute petite délinquance, avant la suppression cette année de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales ?

Alors osez mes vaillants, osez sortir vos armes de service contre ceux que vos fichiers connaissent si défavorablement et faites feu quand vos collègues crament, sous vos yeux ébahis, aux cris de « poulets grillés ».

Pendant que vos réservistes (1) gratteront du papier, le séant bien au chaud, donnez du tonfa aux capuchards en survêt, et s’ils se rebiffent, pan dans les yeux !, comme pour les malheureux Gilets jaunes. Et vlan dans le museau de la meuf camée qui dégueule sur la police ! La cousinade aura tout le loisir d’aller miauler en justice.

L’État-Macron supprime l’organisme qui mesurait les violences 

« L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) fermera ses portes fin 2020. La disparition de cet organisme, responsable de la production de statistiques sur la criminalité et ses victimes, inquiète les différents acteurs luttant contre les inégalités. Son activité sera reprise par l’Insee et les ministères de l’Intérieur et de la Justice, sans certitudes toutefois sur l’avenir de certaines de ses missions. »

« Sollicité par LCI pour trancher ces interrogations, le cabinet du Premier ministre a répondu par une explication pour le moins concise : « L’ONDRP n’est pas supprimé mais transféré à l’Insee. Cette décision permet de garantir l’objectivité des statistiques en matière de délinquance. » intégralité des propos sur https://www.lci.fr/population/quel-avenir-pour-l-etude-statistique-de-la-criminalite-violences-apres-la-fermeture-annoncee-de-l-ondrp-2135034.html

Édouard Philippe ferme aussi l’institut des hautes études de sécurité et de justice

« L’INHESJ assurait notamment des formations de haut niveau pour les cadres de la sécurité, en lien avec des acteurs de la société civile. C’était l’un des rares lieux où des personnels avaient l’occasion de débattre des questions de sécurité intérieure dans une grande liberté et de manière transversale. L’INHESJ publiait également des travaux d’études et de recherches. Il abritait l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), qui fermera également ses portes. L’INHESJ dépendait du Premier ministre et ni le ministère de l’Intérieur, ni celui de la Justice ne se sont mobilisés pour éviter cette fermeture, motivée par des soucis d’économies budgétaires. Le sociologue de la police, Sebastian Roché, estime que « la dernière porte se referme ». Alors que les questions de sécurité intérieure restent essentielles, comme on le voit avec le terrorisme par exemple, se priver d’un tel lieu de réflexion et d’échange ne peut que renforcer l’entre-soi des administrations, dont on mesure le danger. » source https://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/exclusif-l-inhesj-va-etre-supprimee-l-ihedn-a-eu-chaud-199746

Repères

l’Institut national des hautes études de sécurité et de justice

https://www.institutpourlajustice.org

(1) 5 500 réservistes contre les GJ, c’est plus facile que de mater la racaille  https://ripostelaique.com/5-500-reservistes-contre-les-gilets-jaunes-cest-plus-facile-que-de-mater-la-racaille.html

Hold-up sur la légitime défense  https://ripostelaique.com/hold-up-sur-la-legitime-defense.html

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print

99 Commentaires

  1. Merci, Jacques, on se sent moins seuls. Bien à toi et bonne année, sincèrement (Charles, un Gilet jaune qui n’aime pas les racailles…).

  2. BRAVO JACQUES et tres bonne annee a tous . on espere que les FORCES DE I ORDRE de la republique assainiront bientot NOS banlieues et , s il le faut , non pas au karcher mais au FAMAS !….il faut et il suffit d avoir politiques qui ont des couilles au cul . mais comme le disait clemenceau , ne ne sont pas toujours les leurs ! OH comme je suis mechant !…

    • jacques.un article qui se veux vivifiant.allons foutre le feu a la racaille du bas, qui supporte la même racaille du haut. paniers de crabes de la république satanique .la ripouxblique universelle des non droits de l’homme.et la corrélation de cette abomination de malheurs ,la ripouxblique synarchique, qui s’est inspirée des francs-macs.cette méme saloperie, qui s’est permis un génocide du peuple de france.jacques,n’oubliez pas les morts de la contre révolution.jacques,coeurdialement,nitiobriges.

    • à joseph d arimathie
      Meilleurs voeux à vous aussi.
      Pour nettoyer les zones de non droit républicain, rappelons-nous la rattenkrieg : des équipes de 10 soldats dont 1 MG 40, 1 mortier, 1 lance-flammes…

  3. Je crains qu’il ne reste pas assez d’intelligence et de bon sens dans les cerveaux laves de vos services de police… Lâcheté, veulerie, manque de courage, voila ce qu’ils on démontré jusqu’à ce jour.

    • ils travaillent pour un salaire ,,et ceux qui n’obeissent pas a macrot , sont renvoyes, voila les faits ,,,ils faut Le Pen comme president et en urgence en France . avant que macrot emploie des africains /arabes dans la police .
      la situation est dramatique ,

      • Surtout pas lepen, car les gauchistes attendent que cela pour mettre l’insurrection. Que la droite et la gauche gèrent le problème dont ils sont à l’origine.

      • Ann ….trop tard enfin pour l’infiltration mahometans de nos institution pourrie par la corruption franc-mac……

    • Il y a longtemps que la police national française a etais remplacé par la milice Mondialiste confier aujourd’huis a macrocescu …..le peuple français heleno-chretien-blanc occidental est considéré comme l’ennemies a abatre a faire disparaitre a tout pris !

  4. Arrêtez de ramener vos mouilles.. Dès qu’une chance pour la France se plaint de violences policières, ou, se tue sur une moto volée pour échapper à un contrôle de police, vous êtes les PREMIERS a afficher votre haine anti-flics, à lécher le cul des organisations protégeant la diversité, et à organiser des marches blanches… Vous me faites marrer, bande de victimes. Les flics n’attentent pas tes recommandations… et ils n’attentent pas non plus le moindre soutien de l’extrême droite lorsqu’il s’agit de les défendre quand ils ont osé toucher une p’tite tête basanée et qu’ils sont lâché par leur hiérarchie et les magistrats…

    • En effet… mais lâchés et trahis par leur hiérarchie, utilisés comme pitbulls par les politiciens , détestés par les racailles et les immigrés , et désormais haïs par le peuple suite à ce qu ils ont fait contre les GJ et les pompiers, ca va être très compliqué pour eux d’exister et d’avoir une once de soutien. Ils n ont pas compris qu ils avaient tout à gagner à laisser se faire La Revolution par les GJ. Tant pis pour eux…

      • Les flics de de nos jours , n’ont plus aucune éthique ! Ils embrassent la carrière de flic comme une sécurité d’emploi !
        La sécurité des Français lambda : ils s’en foutent ! Ils n’aiment plus leur taf : ils se sentent obligés de le faire !
        Et ils ne pensent qu’à eux mêmes en bons égoïstes french !
        On a Bien vu avec leur régime spécial de retraites ! Ils le gardent et hop , on repart à bastonner du Gilet Jaune gratos et avec joie !
        Des pauvres types , ces forces de l’ordre !

    • Oui et ils ont raison , quand je pense comment les francais ont toujours denigre les americains constament sur tout d’ailleurs , en 80 90 2000 etec…

  5. Oui, mais les ordres d’en haut disent : « pas touche aux racailles, sinon, ta carriere…… »

    • oui c’est vrai ,macrot est le pire des traitre et les francais de souche ont les yeux bien ouverts a ce sujet ,,desque les cartes tourneront[la politique de gauche fini ] je suis sur que des millers de Francais sauront quoi faire ……ni vu ni connu,,,,,,comme en corse .

    • Vous avez vu la population polonaise …comparée à La population française ? Rien à voir. Zéro immigration en Pologne, on voit tout de suite différence….. côté criminalité et couleur du peuple.

  6. Trump trolle Macron avec un tweet présentant des voitures en feu à Paris

    Le Président américain a épinglé sur Twitter son homologue français en relayant une vidéo de voitures incendiées dans les rues de Paris en demandant sur un ton moqueur à Emmanuel Macron: «Comment ça se passe avec l’accord de Paris?», faisant allusion au document sur le climat.

    https://fr.sputniknews.com/france/202001011042689975-une-jeune-femme-tuee-dune-balle-dans-la-tete-apres-avoir-reveillonne-a-montpellier/

  7. Une fusillade à la kalachnikov filmée à Montpellier pendant le réveillon du Nouvel An – vidéo

    https://fr.sputniknews.com/france/202001011042690265-une-fusillade-a-la-kalachnikov-filmee-a-montpellier-pendant-le-reveillon-de-nouvel-an—video/

    Une jeune femme tuée d’une balle dans la tête après avoir réveillonné à Montpellier

    https://fr.sputniknews.com/france/202001011042689975-une-jeune-femme-tuee-dune-balle-dans-la-tete-apres-avoir-reveillonne-a-montpellier/

    • Montpellier n’a plus rien à envie à Marseille en matière d’occupation mahométane !!!

    • et le muzz dit vous voulez nous (?exterminer), vous voyez bien que nous avons des feux pour vous répondre!

  8. Vous perdez votre temps, Jacques. La racaille, la vraie porte un uniforme est au serviSS de l’Etat….

  9. Tirer à vue, et à balles réelles sur les racailles, ce serait pour beaucoup de Français, patriotes, le plus beau des cadeaux pour la nouvelle année ! …

    • salut a tous c est sur ! ……Je n’attends que ça ……pour l occasion je retire le pucelage de ma meilleure bouteille.

  10. Casser les Thermomètres alors que la Fièvre augmente ? Méthodes de Diafoirus !
    Les Policiers sont comme Guignol : des marionnettes mues par une main invisible.
    Celle du Pouvoir, proche de Gnafron !

  11. Notre problème n’est pas tout à fait les racailles qui doivent bien entendu subir la violence populaire et dont les Français excédés n’attendent que cela par la détention d’armes pour enfin se protéger, mais bien les polices assujettis à des comptes de résultats idéologique qui obéissent aveuglément à la hiérarchie félonne! Le problème est, et restent les forces policières du désordre essayant de cantonner les Français via la terreur administrative et l’impôt loin de toutes initiative quant à sa protection physique! Les Français cantonné « pour partie » dans ses périphéries ruinés par l’entretien de l’invasion migratoire (140 milliards/an) et ses violences induites est stigmatisée puis harcelés par la SA républicaine attendent le moment inéluctable de la fin imminente républicaine !

  12. Attendez-vous à savoir, selon cette célèbre formule , que notre ministère de la Justice est transformé en ministère de l’ Injustice…

  13. Pas de statistiques, pas d’exactions, au moins on est tranquilles. Et j’imagine que c’est comme pour compter le nombre de manifestants  » ils n’ont pas les mêmes méthodes de calcul  » j’adore ça, parce qu’en mathématiques et même simple arithmétique quelque soit la méthode, car il n’y en a pas qu’une, en revanche les résultats sont les mêmes, mais les maths, c’est rigoureux, c’est pas de la politique. Allez, ces bagnoles c’était des vieux diesel puants, œuvre salutaire.ça va doper le marché de l’automobile, que voulez vous il faut bien renouveler le parc, je voudrais bien voir comment on recharge une électrique dans une cité ? Et les batteries lithium, même pas besoin d’oxygène pour que ça brule, c’est bien pour l’environnement.

  14. Il fut un temps, dans d’autres lieux, ou les flics faisaient des heures supplémentaires la nuit. Leur organisation s’appelait « la main noire ». Chaque matin on dénombrait les cadavres des racailles et les enquêtes n’aboutissaient jamais. Lorsque la Justice ne remplie plus son rôle la société se défend comme elle peut.

    • Un ami ayant vécu une trentaine d’années au Brésil me racontait l’histoire de « jeunes » ayant attaqué un bus et massacré certains des occupants…comme ils étaient  » jeunes » ils sont vite ressorti, mais à leur sortie une « organisation » les attendait.
      Ils ont « disparus ».
      Nota : il paraîtrait que lors de leur « neutralisation » CHACUN des membres de cette organisation a été tenu de tirer, cela éviterait par la suite la dénonciation de la part d’un « repenti » 🙂

  15. je remercie une fois de plus les racailles de Kermoysan (zone non droit a Quimper) de ne pas avoir mis le feu dans mon véhicule et autres , j ai encore échappé belle aux racailles qui font la loi ici , concernant la police soyez plus dur et……pourquoi pas tirer dans le tas comme aux U-S-A il est vrai je suis pro Trump et anti bobos collabos traitres gauchistes & sans compter le mur des cons!!!!…. meilleurs vœux aux fidèles de riposte laïque ceux qui pensent comme nous.

    • Comme moi qui fait appel à la gendarmerie de Carhaix contre une pépite qui tente de me faire plier les yeux devant lui… Il se fait drastiquement envoyer chier avec moi « hé coco, on n’est pas dans le 93 ici » !!! Et la gendarmette à la queue de cheval injustement armée d’un 9 mm « pour faire viril » devant ma doléance de me signifier: « Ho monsieur, n’en tenez pas compte rentrez chez vous ». Voilà le personnel de merde de fonctionnaire collabos que l’on entretient par nos impôts pour soit disant nous défendre et qui se fait égorger dans les préfectures comme des poulets, se fait cramer comme des Chrétiens d’Orient! 10000 euros de prime pour tenir 5 ans dans ses trous à merde de la république….. Tout juste bons à effrayer les grand pères dans les contrôles routier pour les rançonner!

    • je suis pro Trump et « on ne tire pas dans le tas ! [ je pense que c’etait une expression francaise de defoulement verbale ] ,, [ca ferait trop plaisir aux gauchos,les democrates,qui sont d’ailleurs de totals inbeciles reactifs et facistes],,,les pro Trump sont a 90% les gens americains productifs travailleurs ,et ayant enormement de commun sens.[surtout aux Texas/dallas.j’y vie depuis 35 y+.
      Tiens bon la France ,,faut mettre LE PEN au pouvoir.

  16. Très bonne année 2020 à tous les PATRIOTES et à RL, génération identitaire, résistance Républicaine…. !!!! 😀 🇨🇵🎇

  17. Aucune chance de voir les forces de l’ordre faire quelque chose contre les racailles. Les racailles, ce n’est pas leur problème. Leur problème, c’est les nationalistes, les patriotes et tous ceux qui sont soupçonnés de l’être : Gilets Jaunes, grévistes, etc…

    Les flics ne sont pas avec nous, mais contre nous.

    La bienveillance ou la complaisance de plusieurs auteurs de ce site envers les forces de l’ordre, de même que des articles qui continuent à être publiés dans ce sens, commencent à devenir franchement suspects.

    • On peut considérer aussi que les flics sur le terrain sont des « Robocops » mal programmés ou programmés volontairement ainsi (interdiction d’utiliser leurs armes à bon escient …). Il convient donc de rechercher et d’incriminer les « programmeurs fous », soit, en clair, la hiérarchie de la police et de la gendarmerie, jusqu’au plus haut sommet de celles-ci …

    • Tout à fait!!!!! Sans vouloir mettre de l’huile sur le feu, les commentaires à la marge de la débilité politique donc épargnant les forces du désordre en uniforme n’est pas digne des intervenants de RL d’autant plus que le harcèlement quotidien et insultes non suivit d’effets par les dites polices sont particulièrement classés sans suites! Tout fonctionnaire est par définition soumis de gré ou pas à la hiérarchie républicaine elle même soumise à la communauté de l’anneau!

  18. C’est con les bagnoles électriques ça va brûler beaucoup moins bien, forcément…

  19. Il ne sortirons pas leurs armes contre les racailles si la macronie le demande….
    Par contre , contre les manifestants c’est sur qu’ils le feraient

  20. Tous les ans c’est la même rengaine incendiaire…, Chaque année les auteurs sont impunis….a quand les camps de travail., ils aiment casser et bruler…Alors! que fait-on?
    Je propose de parquer tous les auteurs de ces exactions dans une carrière en exploitation ou non , carrière gardée par des chiens et des militaires ou milices appropriées, de leur donner des masses pour casser des cailloux pour en faire du gravier, Ils aiment casser alors cassez messieurs les blacks blocs et autres délinquants, vous aimez bruler alors bruler vos calories…. peines « plancher » 15 jours puis graduation en fonction de la gravité des actes et que la justice ne vienne pas mettre son grain de sel.la dedans;;; seul un tribunal populaire constitué de victimes permettra de régler les problèmes.

    • PEQUINET à 500% de votre avis mais là macron et castamerde ne donnera aucun ordre pour mater ces racailles ,c est plus facile de taper sur les GJ que sur toutes ces racailles venu de je ne sais d ou ,oui leurs faire casser des pierres et bien d autre chose mais sa c est une autre histoire ,les mimis faut qu ils s amusent et du temps le Français paie pour toutes ces merdes qui ne font pas une once de travaille pour la France .quelle honte de voir que pas mal de Français pauvres verront leurs voitures BRÛLÉES .
      allez bonne année 2020 qui pour certains commencera avec des larmes .

      • Logique les racailles peut avoir des armes de guerre que les gilet jaune on non pas. Français pauvres ou riche son pas a l’abri de voir sa voiture brûlées.

        • Je patrie que Marine le Pen elle va avoir peur des racailles elle ne va pas envoyer les CRS, par conte Marine le Pen ne tira pas sur les gilet jaune.

    • Ce sont des bagnes qu’il faut remettre en place et LA PEINE DE MORT pour toutes ces saloperies qui nous polluent la vie quotidiennement !!!!!!!!!!!!!!

  21. Mr Chassaing,

    Les flics français (comme leurs aînés en 40) ne sont que de sales petits collaborationnistes. Islamo collaborationnistes pour être exact.

    Ne demandez pas au peuple Français de soutenir les vermines qui participent activement à notre genocide. La Police Islamique de France est notre pire ennemi.

    Je commence à avoir de sérieux doutes sur votre soit disant patriotisme Mr Chassaing.

    • @enfant de clovis
      Idem . +1000 . il arrive un moment où la naïveté candide devient de l’aveuglement volontaire et où celui-ci devient finalement de la complicité passive . Continuer à croire , après les violences répressives délirantes lors des MPT (évoquéées dans mon com infra) et contre les GJ (les vrais ( ceux des ronds-points de la 1ère h.’ des FDS de la France périphérique abandonnée)’ que les policiers « sont avec nous » mais « qu’ils ont des ordres »* relève de la bêtise pure . Il y a 20 ans , les policiers étaient majoritairement de notre côté ‘conscients d’être issu du peuple’ de faire partie ,comme leurs parents’ de la France  » d’en bas » ;aujourd’hui une majorité de flics (qui sont pourtant FDS à 80%) votent à gauche, sont pro-diversitaires et « cailleras »-friendly .

    • à Enfant de Clovis

      « Ne demandez pas au peuple Français de soutenir les vermines qui participent activement à notre genocide. La Police Islamique de France est notre pire ennemi. Je commence à avoir de sérieux doutes sur votre soit disant patriotisme Mr Chassaing. ».
      Vous faites partie des gens ici qui sont infoutus de comprendre ce qu’ils lisent. Où avez-vous lu mon soutien aux cognes de Macron?
      Je n’ai aucun doute sur votre degré élevé de mal comprenance aigüe, monsieur le donneur de leçon en patriotisme. Anonyme et planqué derrière son clavier.

      • Je ne donne de leçon à personne. Même pas à vous. Je n’ai pas que ça à foutre mon cher Chassaing. Vous non plus d’ailleurs, car nous avons une guerre à mener.

        Pour votre gouverne, le décérébré que je suis est probablement plus diplômé et cultivé que vous ne l’êtes.

        Et en ce qui concerne le « planqué » que je suis, sachez mon cher que contrairement à vous, mon ADN est disponible dans tous les commissariats de France et de Navarre…… et que je porte mes condamnations comme des médailles.

        Je suis très officiellement un dangereux criminel, un extrémiste de droite, raciste et islamophobe, un ennemi de la Repoublique Islamique de France et…… j’en suis fier.

        Et vous ????

      • Heureusement que vous êtes là pour nous expliquer chassaing l’intelligent, le courageux qui n’est pas anonyme et qui n’est pas planqué derrière son clavier. Pourquoi êtes vous toujours méprisant avec ceux qui ne sont pas d’accord avec vous chassaing ?

  22. 2020 sera un bon cru de bagnoles brûlées, faut bien que Macron assure la transition ecolo et remplace les vieilles charrettes des prolos,….pas de sous pour payer, ?? Mais si, les emprunts sont cadeaux dans ce pays d’Europe en faillite

  23. Cher M; Chassaing, autant espérer que Macron devienne compétent, alors que ses résultats économiques (dette, déficit du budget et de la balance commerciale, chômage) sont aussi mauvais que ses résultats sociaux (GJ, grèves…)

    Bonne année 2020, bonne santé et que Macron en bave un max !

    • @ Eddy
      Quand comprendrez vous que macron n’est pas un incompétent mais qu’il met en place une politique qui favorise les multimilliardaires euro-mondialistes immigrationnistes du cac 40 au détriment du peuple de cons qui l’a élu et qui maintenant est dans la rue. Ça fait 40 ans que ça dure et vous n’avez toujours rien compris.
      Ces ordures sont tout sauf incompétents. Ces dix dernières années pendant lesquelles les conditions de vie du peuple se sont nettement dégradées sont aussi les années où les profits des plus riches ont explosé.

  24. Depuis les manifs pour tous je ne soutiens plus les flics que je respectais pourtant inconditionellement autrefois (il y a 20 ans ) . Je les ai vu se défouler comme des malades en se marrant contre les familles catholiques , gazant les poussettes à bour portant , tabassant les mères de familles BCBG en les plaquant au sol , matraquant les veilleurs qui’récitaient des poèmes , menottant des grands-pères , et lorsque nous étions entassés à 20 par cellule , sans eau , un flic (FDS je précise) nous a lançé , goguenard : »alors les fachos, on la ramène moins , hein « , sous les rires gras de ses collègues. Alors désolé Jacques Chassaing mais vous retardez de 20 ou 25 ans , à l’époque les policiers étaient de notre côté . Depuis 10 ans , la sensibilité politique des flics s’est inversée .

  25. Il est minuit 05 !!!
    B O N N E — A N N E E à tous les Patriotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  26. Il faut distinguer la police des policiers, le policier de sa hiérarchie.
    Le policier a rejoint idéologiquement la dissidence, l’opposition au régime (le matin il fait la même chose que nous en se levant et donc pense la même chose que nous)
    S’il n’a pas encore retourné ses armes contre sa hiérarchie et les racailles (complices) ce n’est dû qu’au fait qu’il espère encore du R.N. et des urnes.
    Le jour prochain où il se sera convaincu que l’urne et le RN l’ont déjà trahi, (le débat raté de 2017 n’était pas un accident mais un service commandé), ils appliqueront à la lettre les préconisations de l’article.
    Ils feront la grève du zélé au 7 mm.

      • C’est évident, j’ai eu un pressentiment diffu en voyant qu’au texas pour les élections d’un électeur républic (2016), il était arrivé la même chose, non avouable ici! C’est clair, les naïfs, réveillez vous.

    • D’abord, on a cru que la police et la gendarmerie étaient avec nous.
      Puis, on s’est dit que le problème dans la police et la gendarmerie, c’était les officiers ou certains d’entre eux, mais que la base demeurait avec nous.

      Maintenant, il est évident, il est incontestable que les forces de l’ordre sont entièrement contre nous. Prétendre le contraire comme vous le faites n’est même plus un mensonge, c’est une honte.

      Il y a pourtant un point sur lequel je suis d’accord avec vous : ils se serviront de leurs armes.
      Mais ce sera contre les patriotes. Et ce sera la prochaine étape : le famas après le LBD40.

    • Il me semble que les Sig sont en 9mm…cela fait bien longtemps que notre police n’a plus de 7.65 !

      • « cela fait bien longtemps que notre policen’a plus de 7.65 » ….environ 40 ans !

      • Oui Sig Sauer SP 2022, calibre 9mm parabellum. (PS: « parabellum » signifie, pour l’anecdote, « qui veut la paix prépare la guerre »).

    • Je n’y crois pas une seconde Francois…. Leur poste de fonctionnaire à l’abri du chômage et de la précarité, le formatage psychologique depuis l’école de police, la nature intrinsèquement violente/sadique/égocentrique de certains flics, les perspectives de retraites assurées ainsi que les autres avantages, font qu’une large majorité obéiront JUSQU’AU BOUT à TOUT ce qui les sera demandé….. Vous pouvez me croire.

  27. C’est le peuple de France qui est tabassé ….celui qui produit de la richesse et a qui les politicards verreux mentent pour se faire élire et se goinffrer . Nous ne sommes pas encore les indiens d’amérique mais il va etre grand temps d’éliminer les traitres si nous ne voulons pas etre mis dans des reserves . ( pour info : les chefs indiens n’ont pas trahit leurs freres a l’inverse des notres)
    https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/

    • Dupond 1 bien de votre avis c est bien se qui va arriver aux Français de souche pour eux les camps ne sont pas loin .cette FRANCE devient du n importe quoi plus personne ne la défend et macron est payé pour L ACHEVER ET IL Y ARRIVE BIEN ,FRANÇAIS PENSEZ A CE QUE VOUS ALLEZ LAISSER A VOS ENFANTS :LA MISÈRE ET DES LARMES DE SANG L ENNEMI EST DANS NOS MURS ET PERSONNE NE RÉAGIS ,certains Français sont des collabos qui trahissent leurs pays pour leurs intérêts

      • Les flics son bête est con parce que il se font cramer mais il on des enfant et famille a charge pour temps. Si il s’organise pour fait une désobéissance civile contre les ordre.

        • les flics sont comme toutes les espèces animales , il faut des siècles pour leur évolution (la préhistoire nous le prouve) .

      • +100000000000000000000000000000000000000000
        Le reste produit de l’assistanat et de l’économie parallelle veritable boulet pour notre produits interieur brut

    • « C’est le peuple de France qui est tabassé ….celui qui produit de la richesse »….ça s’appelle la mise en servitude…programmée dans certaines prophéties antiques …dont on retrouve des transcriptions sur le wèbe,

      • Autrefois on appellait ça le servage !!! votre toit n’est plus a vous ,votre travail est spolié par l’informatique pour entretenir des inproductifs a vie . Les familles françaises vivent dans la peur du dénuement organisée par les politicards verreux en vue de creer une disparition de gens suceptibles de se révolter ….d’ou une dénatalité par peur de l’avenir

  28. Rêve ils ne toucheront personne sur les GJ et grévistes oui mais sur les raclures qui s’expriment pas touche c’est protégés ça appartient aux macronisme et si les flics se font cramer et bien tant pis pour eux ils n’ont qu’à choisir leur camp
    Meilleurs vœux aux patriotes

Les commentaires sont fermés.