Forces de l’ordre, pourquoi êtes-vous de plus en plus impopulaires ?

Publié le 28 août 2020 - par - 102 commentaires - 2 290 vues

LETTRE OUVERTE AUX FORCES DE L’ORDRE

À vous tous dont la mission est de protéger et servir l’ordre public et la légalité républicaine, j’adresse ce texte dont la rédaction m’est inspirée par des événements récents, et par d’autres plus anciens mais qui n’ont pas encore trouvé leur conclusion.

Vous faites circuler, avec raison, des textes et photos exposant les attaques ignobles et intolérables dont vous êtes les cibles de plus en plus fréquentes, et ce depuis plusieurs années maintenant.

Ces informations sont de nature à révolter les consciences humanistes et civilisées, que notre pays a produites de par sa longue histoire forgée par le passé souvent glorieux de nos ancêtres.

Vous appelez ainsi l’opinion publique en général et chaque citoyen en particulier à être les témoins de vos malheurs professionnels, particulièrement graves puisque certains tentent ouvertement de vous assassiner, et par conséquent à prendre logiquement parti pour vous qui êtes aujourd’hui les premiers exposés à risquer votre vie même en dehors de votre travail.

J’ai connu il y a longtemps l’un de vos collègues en uniforme, qui disait que si l’on ne respectait pas le képi, on devait respecter l’homme qui était dessous. N’importe quel individu, même allergique à l’autorité, peut faire sien ce principe et veiller à ce qu’il soit appliqué dans son environnement.

Cependant, pour avoir le soutien de tous, que vous devriez avoir sans aucune réserve, encore faudrait-il présenter un bilan objectivement positif de votre action, positif en ce sens qu’il soit approuvable et approuvé par les gens ordinaires qui, a priori, vous accordent leur confiance.
Parmi eux se trouvent de nombreux patriotes tenant à rester légalistes et prêts à vous soutenir fermement, en ces temps où la dégénérescence des politiciens et de l’État est une menace grandissante pour la nation et la République, et même pour notre civilisation.

Un pays où le peuple n’est pas avec sa police est déjà en état d’insurrection, d’autant plus quand des forces étrangères à son identité et hostiles à sa stabilité sont présentes et actives en nombre.

Les gens ordinaires éprouvent le besoin légitime de se sentir protégés par leurs forces de l’ordre, dont ils approuvent l’existence et qu’ils paient avec leurs impôts. Vous êtes donc redevables envers tous de faire votre travail au service de ceux qui vous paient. C’est pourquoi vos appels justifiés à être soutenus par le peuple rencontrent de moins en moins d’échos favorables, même parmi ceux qui, par objectivité autant que par intime conviction, sont prêts à vous soutenir, à parler de vous en bien, à témoigner pour vous publiquement .

Pourquoi de moins en moins d’échos favorables ? Faisons le bilan de vos actions observables et observées par tous depuis quelques années, et notamment depuis l’arrivée du petit maCrON.

Vous avez, lors de l’action des Gilets jaunes – mouvement spontané et populaire en dehors des agitateurs professionnels – matraqué des grands-mères, éborgné ou mutilé différemment nombre d’entre eux alors qu’ils ne représentaient aucun danger pour vous ou pour le pays, à coups de LBD et de grenades, soit des armes de guerre. Dans le même temps, vous avez laissé faire les Blacks Blocs qui ont dévasté les milieux urbains – discréditant les Gilets jaunes avec la complicité des médias – sans utiliser contre eux les mêmes armes, ni contre les racailles qui ensauvagent les banlieues et maintenant même le centre des grandes villes et en plein jour. Ces mêmes racailles qui empoisonnent la vie des honnêtes gens, qui agressent, violent et tuent chaque jour de nombreuses fois. Pendant le confinement, vous avez distribué sans compter des amendes au tarif insensé à des gens ordinaires allant travailler, faire leurs courses ou s’occuper de leurs animaux en campagne, en vous prenant très au sérieux comme de nombreux reportages l’ont montré. Vous avez même empêché un homme d’aller voir son père mourant. Avec le port du masque – dont seul le comité prétendument scientifique du petit maCrON invoque l’utilité contre l’avis des médecins et chercheurs compétents – vous continuez dans le même sens, allant même jusqu’à plaquer au sol devant sa fille un homme ne portant pas la muselière jusqu’en haut du nez, et aussi menotter un travailleur de supermarché devant ses collègues de travail et les clients pour l’emmener en garde à vue pour la même raison. Enfin, si je puis dire, vous avez laissé faire les casseurs dans Paris à l’issue d’un match de foot car vous étiez occupés à matraquer les clients d’un café où l’on faisait la fête en dehors des prescriptions gouvernementales destinées à entretenir la peur plutôt qu’à préserver la santé de tous, y compris la vôtre. Là, la coupe commence à déborder car on a vraiment l’impression que tout ce qui vous fait bander est d’avoir un pouvoir sur les autres, bien plus l’envie de vous casser la gueule que de vous soutenir, surtout que de plus en plus de gens voient leurs conditions de vie dégradées par ces racailles contre qui vous vous montrez faibles, alors que vous savez être forts conte les faibles, ceux-là mêmes que vous devriez protéger.

Certes, vous invoquez l’obéissance à des ordres. Sachez cependant qu’après la Seconde Guerre mondiale, les tribunaux alliés, et même la Justice allemande il y a peu, ont jugé des individus prétendant n’avoir fait qu’obéir à des ordres. Cela pourrait se renouveler. Obéir est un choix, on a toujours le choix, tout dépend des motivations que l’on a à le faire ou pas. Ces motivations sont très variables et peuvent aussi bien dépendre d’une intime conviction, d’un besoin de pouvoir ou d’un choix de carrière ; nous ne sommes pas en guerre et vous ne risquez pas votre vie en refusant d’obéir. Pour ce qui me concerne, je n’aurais pas voulu m’assurer une carrière pour avoir éborgné une jeune fille de vingt ans ou matraqué une grand-mère. Chacun a le sens de l’honneur et de l’humanité qu’il peut.

Notre avant-dernier ministre de l’Intérieur avait voulu vous faire agenouiller devant les racailles, montrant la faiblesse et la stupidité liées à son idéologie prendre le pas sur le bien commun. Celui d’aujourd’hui, avec son préfet servile, vous a empêchés de maintenir l’ordre dans Paris alors que les commerçants aux magasins pillés et saccagés ne se sont pas encore remis des conséquences du confinement, et qu’ils auraient eu besoin de vous. Dans votre hiérarchie se trouvent de nombreux francs-maçons défendant en priorité des intérêts qui ne sont pas le bien commun, des carriéristes qui n’ont rien à faire de vos conditions de travail et vous empêchent même de monter en grade si vous êtes idéalistes pour que vous ne les dérangiez pas. Les juges du « mur des cons » et autres dégénérés ayant un pouvoir de justice laissent repartir librement les racailles que vous arrêtez, mais envoient en prison les patriotes, ceux qui dénoncent l’ensauvagement de notre pays lié à une immigration hostile que plusieurs d’entre vous ont payée de leur vie, et aussi ceux qui se défendent contre ces mêmes racailles qui vous provoquent et vous agressent vous aussi. Vous vous plaignez de manque de reconnaissance, aussi d’effectifs, de matériels, de locaux et de nombreuses dispositions qui devraient normalement doter une police efficace et reconnue. Vous vous plaigniez de ne pas être soutenus par la Justice, notamment lorsque vous vous défendez vous-mêmes malgré les consignes destinées à ne pas provoquer d’émeutes, quitte à vous  laisser tuer. N’importe quel individu encore capable de réfléchir trouve scandaleux et inacceptable d’être placé en garde à vue et emprisonné en cas de légitime défense, et plus encore lorsqu’il s’agit de l’un d’entre vous qui êtes tant exposés.

Vous confisquez les dérisoires moyens de défense que des jeunes filles placent dans leur sac à main, mais vous n’allez pas chercher les armes de guerre dans les banlieues. Vous perquisitionnez – avec dégâts – chez des patriotes, mais les trafiquants de drogue s’enrichissent à la vue de tous et roulent dans des voitures dont vous rêveriez pour votre travail. Pour être respectés, il faut être respectables. En acceptant d’être la police politique d’un gouvernement corrompu, vous empoisonnez la vie des citoyens pareillement à ces racailles dont vous nous protégez si peu, en présentant les mêmes dangers : le racket et l’agression physique. Comment osez-vous espérer la reconnaissance, la compassion et le soutien ?

La contestation des Gilets jaunes n’a pas pris fin, elle a été dénaturée et confisquée par la gauchiasserie à la solde du mondialisme. La preuve : rien de ce qui l’a motivée n’a été résolu.

Cette fronde n’est pas dirigée contre vous, mais contre un pouvoir dictatorial que vous servez servilement, comme si vous n’aviez pas de conscience, pas de famille, pas d’enfants, pas de descendance à qui léguer un pays prospère et une espérance de vie meilleure. Cette façon inhumaine de servir un pouvoir et non le bien commun dans ces conditions indignes n’est pas à votre honneur. Elle ne grandit pas l’idée que les gens se font de la police. Vous retrouveriez votre dignité perdue en mettant votre zèle au service du peuple dont la colère gronde malgré les muselières. Il suffirait de peu pour que votre alliance avec ceux que vous réprimez abusivement et sans scrupule inverse la situation et qu’un gouvernement de salut public vous donne enfin de bons moyens pour vos vraies missions. C’est un choix. Chacun d’entre vous a le choix en son âme et conscience.

Daniel Pollett

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Henri

Tous les intervenants de RL à propos des FDO en ont une vision socialiste, idéalisée sur le concept de “police de proximité”, pour faire simple : les flics jouant au ballon avec les arabes dans les banlieue, ainsi tous les conflits seraient apaisés.
Non messieurs, les FDO sont par essence une force de répression, ce ne sont pas des assistantes sociales, ils sont là pour constater les infractions et les réprimer. Ils n’ont absolument aucun intérêt à être cool, sympa et ce que vous voulez d’autre. Leur job est d’être méchant.
Pour la calinothérapie, faut aller aux putes.

ferrant le vertueux

T’es un drôle toi Henri!
Tu comprends parfaitement que les FDO tabassent, gazent, mutilent, blessent, tuent d’inoffensifs manifestants qui ne font que réclamer de vivre dans la dignité, mais pas un mot sur les black blocs casseurs, les racailles qui agressent en toute impunité, les pompiers, la police, les services de santé, qui mettent le feu partout qui tuent simplement pour se défouler et pour le plaisir, et font ces exactions en toute impunité sans voir ou être inquiété par l’ombre d’un flic!
Je pense Henri que tes capacités de discernement sont affectées!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Henri
“(…) s sont là pour constater les infractions et les réprimer. Ils n’ont absolument aucun intérêt à être cool, sympa(…).” Pourtant, de ce je constate, ils font des câlins aux racailles ?

REGINA

ces pauvre FDO qui ne viennent pas pleurer quand ils se feront défoncer la tête

Marco

Jamais les FDO ne se mettent comme un seul homme du côté d’une insurrection,
aussi justifiée soit-elle. Il n’y a que des exceptions individuelles, aussi longtemps
que la révolte n’est pas victorieuse.
Quand un pouvoir devient criminel les FDO plongent avec lui.
Et après tout pourquoi les FDO devraient-elles faire preuve de plus de conscience
et d’indépendance que la majorité apeurée qui se laisse berner par les mensonges
et les manipulations des pouvoirs?

Pseudo1

C’est exactement ce que je pense. Il peut y avoir des exceptions individuelles, de policiers ou gendarmes, isolés (qui resteraient discrets pour ne pas se faire remarquer), qui ne font pas n’importe quoi mais ça ne fait pas l’ensemble. La police et la gendarmerie sont des institutions au service du pouvoir. Effectivement, quand le pouvoir devient criminel, elles le deviennent.

“Quand un pouvoir devient criminel les FDO plongent avec lui.”
Oui, quand un pouvoir devient criminel, ceux qui sont “ses outils” font en pratique tous les crimes envers le groupe de personnes que le pouvoir veut tuer.

Allah est au bar

Si on évoque souvent les gilets jaunes pour montrer la violence des FDO, il ne faut pas oublier que les manifestants pacifiques et famiiaux des “Manifs pour tous” ont également été fortement rudoyés et arrêtés arbitrairement sans qu’un seul média ne s’en émeuve. La majorité de ces manifestants étant de “droite” cela commence à gonfler le chiffre anti-FDO. Bien que ces personnes ne veulent pas encore basculer du côté “obscur” de la Force, celui qui va dégager le “vivrensemble” des moutons et des loups !

Filouthai

Comme à Haïti, il y a en France une milice aux ordres du dictateur : les «tontons Macron «  !

.Dupond1

Vous avez raison !!!

esclave du système

En lisant vos commentaires:

Il vous faut ABSOLUMENT apprendre à bien distinguer 2 notions distinctes:
– la POLICE: payée par et au service de l’Etat. C’est elle qui tape/tire dans la foule, déporte, spolie etc
– la MILICE: est ce dont vous rêvez, proche du peuple, pour le peuple et par le peuple. Pensées et actions indépendantes.

Si vous comprenez pas bien regardez l’Histoire, vous retrouverez à maintes reprise ce scénario.

IMPORTANT:
Si vous ne mettez pas les bons mots sur les idées qui leur correspondent, ils vous sera impossible de penser juste.
(vous entretiendrez une double pensée de type orwelienne sur ce sujet)

Pseudo1

Selon moi, seuls les policiers et gendarmes, en tant qu’individus, isolés, qui ont un esprit critique, conscients, ne font pas faire n’importe quoi.
Mais toutes ces institutions ont changé, à l’époque la France était habitée par un peuple homogène, uniquement Blanc : les Français, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui car la France a été envahie par la volonté des mondialistes au pouvoir. Ne pas oublier que dans ces institutions, si cette dictature anti-Blancs/anti-autochtones y met autant de “divers” et en veut toujours plus, et dans des postes-clés, c’est justement pour les utiliser contre les Blancs. Ex. : pour le magasinier arrêté pendant qu’il travaillait par deux gendarmes qui sont intervenus pour les raisons de cette dictature sanitaire, leur officier était d’origine maghrébine…

Pseudo1

Correction : ne font et ne feront pas n’importe quoi.

Pseudo1

Pour la milice, vous vouliez parler peut-être de simples civils, lambda, armés ? Parce que le mot “milice” a plusieurs sens car les milices peuvent même être des groupes armés supplétifs pour le compte de la dictature…

Sinon, si vous vouliez parler de milice dans le sens petits groupes de Français civils armés qui ne servent pas cette dictature, ce serait effectivement des Français du peuple, pour le peuple.
Le problème, c’est que la France est un peuple éclaté, c’est aussi un pays envahi où il n’y a pas que des Français.

Les FDO effectivement sont payées par et au service de l’Etat. Elles arrêtent et tabassent déjà des Français, des Blancs lambda pour cette dictature sanitaire anti-Blancs, elles peuvent faire n’importe quoi dont tuer (cette dictature ne fait que commencer…).

Pseudo1

Mais des milices de civils armés seraient vite repérées. La dictature les feraient arrêter car elle met en prison les Blancs qui se défendent.

Mais bien entendu, dans le cas où ce seraient des allogènes dans les ZDND, pour eux, ça serait différent…

esclave du système

c’est fatiguant à la fin !
les FDO (qui n’en ont que le nom) ne sont pas payés pour être gentil, réfléchir, bref tout ce que vous espérez et qui n’arrivera JAMAIS !
car
Les FDO >>obéissent aux ordres<< de l'Etat et l'Etat n'est PAS controlé par le peuple;
Donc tant que ça ne sera pas le cas, vous pouvez écrire ce genre de texte à la con à l'infini, ça ne changera RIEN !

Il vous faut quoi pour comprendre ?

MORET

Excellente analyse,mais malheureusement une majorité de gendarmes et policiers sont des putes aux ordres du dictateur Macron !
Dans un sens ceux qui sont agressés ne sont pas à plaindre,après tout il n’y a pas de raison qu’ils ne profitent pas eux aussi des joies du vivre-ensemble !

beto 1

Bravo , Mr Pollet ! Il n’y a vraiment rien de plus à rajouter , à votre réquisitoire envers la police ! Tout y est ; dans certains pays , au vu de notre situation , la police aurait pris parti pour le peuple , afin de déchoire macron et sa bande de cloportes menteurs , voleurs , et de les juger , tous , devant des tribunaux populaires !
Mais , non , mrs de la police ; vous préférez protéger une minorité de politiques , nuisibles et corrompus , au détriment du peuple qui vous paie pour le protéger , en tout premier lieu !
Quand l ‘heure des comptes arrivera , il vous faudra en rendre …..

François BLANC

Si la police et la gendarmerie manifestaient leur désapprobation en faisant la grève du zèle pour les petits excès de vitesse, les armes de défense des gens honnêtes, le stupide port du masque, alors la confiance se reviendrait
en l’état les flics sont des trous du culs diversifiés qui refusent de se déplacer quand les importés du bled pourrissent la vie des habitants
mais sont à l’affût du moindre cas de légitime défense des FDS pour intervenir violemment et sans discernement

Joel Lacroix

Bravo bonne analyse !! mais je crois qu’il ne faut pas s’attendre à du changement.

Million

oui très bonne analyse, la vérité a nue, mais ne pas oublier qu’il y a dans la police et autres organismes des français de papier avec la double nationalité et comme les médias leurs cerveaux sont délavés et prennent position contre le “blanc”, bien qu’ils soient obligé d’obéir aux ordres, ils sont récompensé, l’argent toujours le monde fric et la mondialisation, c’est la nouvelle france, on a supprimé la peur et respect de ma vie d’avant.

Eddie Hoareau

Miliciens ultra serviles.
Les policiers, CRS, gendarmes, militaires et autres continueront jusqu’au bout à soutenir n’importe quel gouvernement. La cause est que ces gens ne pensent qu’à une seule chose : leur plan de carrière, c’est tout. Pour leur plan de carrière ils n’hésiteront pas un seul instant à tabasser le peuple dès la moindre rebiffabe de celui-ci. Ces gens sont les tontons-macoutes de nos dirigeants. La guerre civile qui vient se ferait contre les politiciens, les policiers, les CRS, les gendarmes. Peut-être pas contre les armées qui devraient finir par soutenir le peuple. Les pires ennemis du peuple, qui se battront jusqu’au dernier contre le peuple pour les politiciens, devraient être les CRS.

bretteur

Je ne suis pas sûr que ces salopards mettraient le même zèle à soutenir un gouvernement RN…

Sniper 338

je suis pas sur que le rn/fn…aurais les coronnesses pour instaler une centrifugeuse
patriotiques/natio dans chaque institution régaliennes…police , justice , armé , haut- fonctionnaires….est enlever toute subvention aux merdias de la propagande mondialistes anti-nations anti-blanc anti-occident
anti-peuple heleno-chretienne-blancs !
Et de non seulement s’interdire de toute subvention au assos-anti-France mais les dissoudre en enlevant les droit civique de tout ceux qui se sonts compromis dans la félonie de c’est pseudo-assos…

Sniper 338

Une centrufugeuse patriotique/natio…c’est une femme /homme avec son staff qui mis a la tête d’une institution régaliennes
(police , gendarmerie , Armée)
auras les plein pouvoirs pour ejecté de la dite institution tout élément anti-france…afin d’asénire l’institution jusque dans c’est fondation…..et aucun personnel de l’institution quelque soit son grade ou son ancienneté🧐 ne seras a l’abris de l’effet catapulte de la centrifugeuse patriotique..🤨…donc tout franc-mac /Mahométans/ sionistes…
preparé-vous a l’éjection automatique 🤗

Sniper 338

se battront jusqu’au dernier qui les crs ?
Tu prend c’est sales batards de laches (millicien mercenaire de la mafia mondialiste parasitaires .)..
pour les légionnaires du capitaine d’Anjou ?🤭

Eddie Hoareau

Les CRS seront obligés de soutenir jusqu’au bout leurs maîtres politiciens pourris car tous les CRS attrapés par le peuple et qui sont haïs à juste raison par le peuple, seront lapidés sur place séance tenante.

Emile

Merci pour ce brillant exposé où tout est dit et bien dit! oui honte à cette milice fasciste au service de Rotschild par l’intermédiaire de macrouille je confirme tout ce que vous avez dit, en temps que GJ (Brumath)

Tripes aviseur

Messieurs les flics de base, ceux en qui nous pourrions avoir le plus confiance, ne vous laissez pas entraîner par votre hiérarchie Franc maçonne qui ne défendra jamais vos intérêts ni les nôtres, mais ceux d’une intelligencia en col blanc aux intérêts douteux et malhonnêtes.
Nous vous suivrons et vous défendrons lorsque vous nous montrerez que vous nous suivez et que vous nous défendez.

Sniper 338

Tripes aviseur….👌👍
je te présente mes plus grands respect patriotique …
au moin tu est optimiste😁 ..a moin que ce soit de la naïveté…😇
.ou tout simplement un espoir diffus 🤭

Hervé Boismery

Cet article oublie néanmoins de mentionner un récent haut fait d’armes de la Gendarmerie nationale: avoir obligé deux femmes à remettre leurs soutien-gorges sur la plage des Saintes Maries de la Mer…Cet exploit mérite la médaille militaire.

Marc Roudot

C le gendarme de st Tropez….

LANKOU RU

Pour moi, ce n’est pas de “l’impopularité” mais tout simplement de la haine (contre ces assassins cagoulés ou non , en bleu ou en noir !
Alors quand ils se font …………par les racailles , j’exulte de plaisir !

Sniper 338

LANKOU RU…👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Rastacrockett

Les miliciens de la gendarmerie sont les plus serviles !
Ces zombies embrigadés prennent plaisir a verbaliser les travailleurs !
Hier sur une chaîne TV on pouvait les voir traquer les chauffeurs routiers qui ne respectent pas les distances de sécurité (subjectivité totale) avec des moyens considérables (hélico + motos) ! Gros cinéma avec des sanctions lourdes pour des routiers smicards, ces esclaves de la route sont salement rackettés ! Tout est fait pour rentabiliser l’hélico ! Avec 5 minutes de ce spectacle tu as la confirmation que le système français est pourri de A à Z !
Pendant ce temps le roi des dealers et du Maroc “Mohammed 6” peut continuer tranquillement a s’enrichir avec sa production royale de haschich à destination de l’Europe !
Macron a le sperme africain aux lèvres !

esclave du système

énorme ! parfait commentaire !
adenddum:
En mars ont été commandés plus de 6000 drones. Très vite les mêmes moyens, sans le cout de l’hélico, et plus fréquent: €€€ !!!

Sans compter la propriété privée, un lointain souvenir !
N’importe quel flicaille pourra observer n’importe quel jardin depuis le ciel, on ne sera même pas au courant, et dès fois qu’on remarque qqch, vous ne pourrez rien faire !

Sniper 338

les drones ne supporte pas la chevrotines…
C’est ballots hein!🤗🤭

Hervé Boismery

De mon enfance algérienne, désormais lointaine, je garde de douloureux souvenirs…Notamment celui d’un cousin de mon âge, 14 ans à l’époque, abattu à Oran par un Garde mobile…Son crime: avoir arboré un drapeau français en scandant ‘Algérie Française !’ Depuis cette époque, ces FDO ne m’inspirent que le dégoût.

Sniper 338

FDO…sous-race de chiens…le genre de clébard qu’onts ne veux voir que crevé la gueule en sang !🤗

Olivia

Il serait intéressant d’avoir des réactions de policiers aux 4 Vérités que vous leur adressez. Il fallait oser. Vous l’avez fait. Bravo Daniel !

Antikon

Bizarre que mon message allant largement dans votre sens, soit passé à la trappe !

Lucien

Le policier que j’ai été pendant plus de trente ans ne reconnait pas cette police. Un policier doit obéir au ordre sauf que c’est lui qui les applique avec son libre arbitre. Que certains fonctionnaires soient obtus et peu lucides cela est une constante qui ne changera jamais, mais se pose la formation des collèges dans les écoles de police.

jéjé

misérables vermines ,,,n’oubliez jamais que n’importe qui peut vous retrouvez n’importe ou ,,,putain meme vos gosses ont hontes de votre metier ,,,!!! metier de merde salaire de merde , retraite de merde ,,,,

esclave du système

c’est même pas un métier ! juste un pauvre taf. Executer bêtement des procédures rédigées par n’importe qui. (sous prétexte “d’échelon”)

métier : Savoir-faire professionnel, grande habileté technique conférée par l’expérience.
quel savoir faire ? habileté ? technique = clic ON sur le joujou du racket ?

Gillic

Si la police était aussi efficace contre les chances pour la France qu’elle l’ a été contre les gilets jaunes, le pays ne serait pas dans son état actuel !!

jéjé

ce sont des laches ,,,,

lucien lelièvre

Les forces de l”ordre” sont des fumiers de première qui ont oubliè leur rôle principal qui était de protéger le peuple et de garantir la sécurité et l’indépendance du pays, ces félons ont trahi et se sont toujours mis du coté du pouvoir en place!
Ce sont ces mêmes pandores qui sont venu arrêter et ont fait déporter une partie de ma famille dont à peine la moitié sont revenus vivants et dans quel état!
Et la répression envers les Gilets jaunes messieurs les miliciens?, plus de 2500 blessés, dont 432 gravement, 30 personnes éborgnées, 12 mains arrachées, des blessures dont resteront infirmes pour le restant de leur vie ces centaines manifestants pacifistes qui ne revendiquaient qu’une chose, pouvoir vivre dignement.
Oui, bandes de salopards de FDO, vous ne valez pas une merde!

Leroy

100 pour cent de votre avis mais comme les français sont majoritairement un peuple de mouton ils revoteront Macron

Emile

“Elections piège à con “” ce ne sont pas les français qui ont élu macron, mais la finance cosmopolite représentée par Rotschild.

Sniper 338

Emile exactement..car esperé renversé
Un régime mondialistes avec les regles est les lois du système mondialistes
C’est plus de la naïveté ..
Mais de la complicité active !

Eddie Hoareau

A propos des élections et de Macron.
Dans tous les pays occidentaux “démocratiques”, une poignée d’oligarques achète tous les médias. Puis, avant une élection, ces oligarques choisissent leur candidat : un larbin insignifiant, ultra servile et traître à son pays de préférence. L’élection de leur larbin se fait par bourrage de crâne médiatique via quasi l’intégralité des médias leur appartenant, y compris et surtout les journalistes. Et l’obéissance naturelle, entre 65% et 67%, d’une quelconque population, démontrée par le test d’obéissance de Stanley Milgram, fait le reste : leurs divers larbins sont élus à chaque fois!!!
Les élections sont devenues une grosse mascarade, une gigantesque fumisterie.

ven85

la police est aux ordres du pouvoir en place,ils recoivent l’ordre de taper sur les gilets jaunes,ils obeissent,ils recoivent l’ordre de ne toucher aux banlieues,ils obeissent,les defiles ILLEGALES DES TRAHORE,ne pas toucher,ils obeissent, la racaille immigres des champs elysees,qui pillent,cassent,brulent les voitures,ordres de ne pas toucher,desfois qu’une racaiile serait toucher et mettrait le feu dans les banlieues,mais dans un cafe a cote,de bon francais regardaient le match,ordres de rentrer dans le cafe et de matraquer ces francais,ils obeissent aux ordres,comme force republicaine

Mountain

Oui mais quand on a des ordres à la con il faut savoir désobéir alors dans ce cas ils auraient plus le soutien des Francais.

esclave du système

l’Etat n’a aucun intérêt à recruter de potentiels éléments désobéissants. Il est donc tout à fait logique de se retrouver face à des robots obéissants !

Sniper 338

au procé de Nuremberg les criminels nazi
Onts fait valoir leur fidélité au regime en obéissant aux ordres….ça n’a pas suffit pour leurs éviter la corde de chanvre 🤗🤭

Hervé Boismery

Le sinistre Préfet Lallemand s’inscrit dans la tradition de ses illustres prédécesseurs: René Bousquet, concepteur et maître d’oeuvre de la rafle du Vel d’Hiv; Maurice Papon, condamné pour crimes contre l’Humanité…

bretteur

Le préfet Leboche porte bien son nom…

Sniper 338

Lucien lelièvre 👌👍…
je te présente mes plus grands respect patriotique …
Plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

jobig

Ne pas oublier non plus la féroce répression contre la manif pour tous où des enfants ont été gazés sur ordre de Manuel Gaz.

Emile

“la manif pour tous” on vous répondra : ces tarés! les flics sont des ordures

Emile

de QI très faible, il faut bien car sinon ils n’accepteraient des ordres contraires au bon sens ! lisez “Aurore Rouge” du père Regimbalt et Serge Monat tous deux canadiens ….morts précocement …livre écrit en 1985 et d’actualité !!!!!

Rodolphe.

Le respect et la reconnaissance ça se mérite.
Pour l’instant je n’observe rien qui va dans ce sens chez les forces dites de l’ordre.
Effectivement, ils ne servent plus à rien, on se passera d’eux le jour venu

Jill

Policiers et gendarmes sont devenus impopulaires car les citoyens ont le sentiment d’être harcelés pour des choses insignifiantes alors que les casseurs, les voleurs, les incendiaires… ne sont pas traités avec la rigueur qui conviendrait.

Arthur 68

N’oublions, non plus, pas le comportement des forces de police face aux manifestants pacifiques de la Manif pour Tous (violences, provocations, arrestations illégales, etc).

patphil

comme les sbires de la rafle du veld’hiv qui majoritairement onr obéi aux ordres de bousquet et les militiens de darnan sont allés au maquis des glières pour se faire des jeunes résistants; obéir aux ordres

Jill

Près de la moitié des juifs inscrits sur les listes
en vue de la rafle y échappérent car les familles furent averties par les policiers chargés de les
arrêter.
Il fallait faire quoi à votre avis ;laisser les SS
opérer ? Facile d’être résistant en 2020…

lucien lelièvre

@Jill
Pour un peu Jill va nous démontrer que les FO dans les années 40 ces individus protégeaient le peuple et assuraient leur sécurité.
Pauvre type!
Plus de la moitié de ma famille a été massacrée dans les camps d’extermination en Allemagne, et ceux qui en sont revenus étaient dans un triste état!
Au procès de Nuremberg le Général Carl Oberg déclara: ” sans l’aide et sans le soutient de la police, de la gendarmerie et de l’administration Française, nous n’aurions pu déporter et interner que le tiers des gens qui ont été déporté!

Jill

Je ne démontre rien je dis ce qui est… Il yeût des gens courageux et resistants dans la police et la gendarmerie.
Et question déportation des juifs résidant en France, les trois quarts y échappérent, alors que dans tous les autres pays occupés, et notamment la Pologne, c’est la quasi totalité qui prit la direction des camps.
Que fallait il faire à votre avis face à l’occupant nazi ? Facile d’être grand resistant aujourd’hui.

jean veuplu

Il est possible qu’il y ait eu quelques bons samaritains, (je dis bien quelques uns) parmi les forces de l’ordre, mais le gros de l’effectif dans l’ensemble de ces forces de l’ordre obéissaient au doigt et à l’oeil à l’occupant nazi et au chef de la police Française, le fameux bousquet.
Et il n’y eu pas que les juifs victimes de la déportation, il y eu de bons Gaulois également qui n’étaient pas suffisamment engagés auprès des boches, j’en ai connu un qui fût déporté à Rawa-Ruska en Ukraine, valait mieux être fusillé sur place que d’être déporté dans ces endroits là!

Sniper 338

Jill
c’est archifaut ..c’est le roman-propagande
pour passer du statut de sale crevure de collabos à celui de héros de la résistance..
C’est facile d’être sataniquement correcte en
2020…..bouffon pédant !

Jill

Vous avez tort… Voyez l’œuvre d’Henri
Amouroux La vie des Français sous l’occupation… Je ne suis en rien concerné,
ni personne de ma famille.
Pauvre ignare…

bretteur

Ce courrier va être relayé pour être largement distribué aux intéressés.

On verra ce qu’on verra et ceux-ci n’auront plus aucune excuse si l’on n’observe aucun changement de leur part.

Nous saurons alors ce qu’il nous reste à faire.

beto 1

Oui , bonne initiative ! Envoyer cet article dans tous les commissariats de france et de navarre ! Bonne très bonne idée , pour que ces flics prennent honte !

Francdecoeur

La police a toujours servi l’état et non le peuple sinon cela se saurait..

Jill

Les policiers et les militaires obéissent au pouvoir politique, ce qui est normal… C’est aux
citoyens de bien voter ;inutile en effet de gémir sur les conséquences tout en entretenant les causes.

Sniper 338

jill…tu vomis t’a diarrhée gauchiass…comme toute les salopes gauchiass collabos parasitaires
Mais sache que dans ton entourage un patriote-natio t’a forcément repérer ..
m ‘étonnerait pas que tu soit en tête sur sa liste de sale crevure a finir….

Jill

Gauchiasse, moi ? Allez vous faire soigner pauvre idiot ;et apprenez à lire.

esclave du système

C’est un troll.
Faut pas lui répondre, ça pollue le fil avec des lignes inutiles.
On reconnait un troll = 0 arguments + insultes gratuites pour générer ces lignes inutiles en titillant l’émotionnel.

Je vous propose une règle : pas d’argument, c’est du vide, y a rien a répondre.

ça l’amuse de voir des gens s’énnerver. Si on lui met des rateaux, son excitation sera basse et il fera moins chier.

(il aura peut-être un petit sursaut après ce comm, c’est attendu ça retombera tout seul)

Sniper 338

putain même les esclaves la ramêne maintenant….
BORDEL JOSIANNE PASSE MOI LE FOUEEET…😡

Angélique

Non, ce n’est pas normal d’obéir à n’importe quel pouvoir politique.

esclave du système

C’est exact.
Pourtant c’est ainsi et la réalité s’impose.
Car ils sont recrutés et obtiennent susucres & punitions en fonction de leur servilité

Les flics c’est comme un jeu de cartes: le jeu que vous avez n’est sans doute pas le meilleur mais vous allez devoir composer avec cela pour vous en tirer au mieux (et c’est ça l’enjeu qui fait la différence)

Jill

Si les institutions n’obeissent au pouvoir politique qu’à leur convenance ;Ça marche comment ? Dans une démocratie, ce n’est pas possible… les citoyens n’ont que le résultat de leurs votes… il ne faut pas gémir sur les conséquences et entretenir les causes. Cela dure depuis 40 ans.

topinembourg

Aussi bien en tant que citoyen que dans le cadre de mes activités de sympathisants des mouvements de la droite patriotique et traditionaliste , j’ai constaté ce changement de mentalité qui s’est opéré chez les flics depuis environ une dizaine d’années .
On observe désormais chez eux une prédominance en voie d’accroissement de la mentalité idéologique pro-diversitaire et même “cailleras-friendy”, au point que cette attitude très conciliante et même complaisante envers les islamo-racailles semble confiner chez certains flics à l’engagement politique personnel ; certains sont désormais de véritables collabos de l’occupant muzz .Ces flics (chez lesquels il y a encore 90% de FDS , je le rappelle; c’est vérifiable visuellement par la simple observation) manifestent à l’égard des FDS lambda

topinembourg

(suite) une agressivité hargneuse de +en+ prononçée et en toute circonstances même lorsqu’ils sont confrontés à l’agression d’un FDS(y compris d’un enfant) par des racailles allogènes (refus fréquent d’intervenir de leur part y compris quand cela se déroule devant eux) et quand ils finissent par le faire , ils mettent la victime et les agresseurs sur un plan d’égalité en témoignant parfois davantage de sollicitude aux raclures allogènes (scène dont j’ai été le témoin oculaire)
Cette réalité va totalement à l’encontre d’une idée reçue persistante mais périmée, présente dans les milieux de la droite traditionaliste patriote selon laquelle les FDO soient ” forçément” proche des mouvances nationalistes et identitaires . C’était vrai il y a 20-25 ans , ca ne l’est absolument plus aujourd’hui .

Sniper 338

topinembour …👌👍
Une prose de maître conferencier une analyse de la situation des institutions …
police/ gendarmerie
Rigoureusement exate digne d’un expert..
Je te rejoin a 100.000 pour %…BRAVO !🤗

bretteur

J’ai fait exactement les mêmes observations.

Michel

Je ne soutiens plus les forces de l’ordre depuis ce qu’ils ont fait aux manifestants pacifiques et aux personnels soignants en grève. S’ils ne se défendent pas face aux racailles et aux muzz, c’est qu’ils ont l’ordre de les laisser faire et dans ce cas, qu’ils se fassent massacrer par les CPF me laisse indifférent. S’ils ne refusent pas les ordres de leurs chefs débiles, qu’ils se démerdent. Plus rien à battre de ces gens qui ne protègent plus la nation, tapent sur les innocents et laissent courir les coupables. Nous n’avons plus besoin d’eux parce que les vrais français vont appliquer leur propre justice : oeil pour oeil et dent pour dent.

bretteur

Rien à redire. Bravo Michel !

MARIE-JO CHARBONNIER

entièrement de votre avis Michel ,la France part en couille et depuis l air de cette pute de Mitterrand et voilà ou nous en sommes encore 5 ans de macron ,et nous Français dit de souche qui voulons garder notre France ,nous ne serons plus chez nous, tous ces muzzs nous sortiront de chez nous et avec perte et fracas .tout ces flics qui tapent sur le petit peuple sont des collabos à macron qui leurs donne les ordres .la FRANCE EST UNE GROSSE POUBELLE REMPLIE DE MERDE ET PAS DE LA BONNE MERDE CELLE- LA ELLE PUE LA HAINE ENVERS NOUS .

jéjé

je reve du jour ou un manifestant ou deux vas sortir sa kalache et tirer sur cet merdes je suis normal docteur !!!!

Sniper 338

Michel👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Denys

Oui ça me parait non seulement inévitable mais souhaitable. Avec des FDO qui ne protègent plus les citoyens lambdas mais les harcèlent et une justice qui ne sanctionne plus mais se prend pour l’éducation nationale, le pacte avec le peuple est rompu : les FDO n’auront plus le monopole de la violence légitime. Le peuple exercera la violence là où les FDO sont inex pour défendre lui même ses territoires. A un moment donné, même ceux qui sont les plus privilégiés ne fuiront plus espérant se trouver dans un quartier calme et prendront le parti de ceux qui vivent l’enfer dans les zones de non droit. Les solidarités renaîtront au niveau local, la légitime défense deviendra affaire collective. A partir de ce moment, le gouvernement n’aura plus aucun levier sur le peuple redevenu souverain.

Pseudo1

Oui, le gvt, sa violence n’a rien de légitime, il n’assure pas la sécurité des Français, les fait envahir et en plus les persécutent, ce pouvoir est une dictature dirigée contre les Blancs. C’est uniquement l’Etat -les mondialistes au pouvoir- qui considère que sa violence est légitime, parce qu’il détient tout donc impose, garde le pouvoir en réprimant les Blancs. Le contrat social, il a été rompu depuis longtemps. Ce pouvoir est juste une mafia qui est une dictature criminelle, anti-Blancs.
Et il n’y a pas d’opposition politique en plus…

“Définition du monopole de la violence :
Cette violence est acceptée sous forme d’un contrat social par les habitants, et est gérée par l’État. Par le processus du contrat, la structure étatique obtient le monopole de la violence légitime.”

Pseudo1

“Les solidarités renaîtront au niveau local, la légitime défense deviendra affaire collective”
Localement, je pense aussi.

“A partir de ce moment, le gvt n’aura plus aucun levier sur le peuple redevenu souverain.”
Alors, je pense que TOUT ce que nous voyons est voulu par les mondialistes au pouvoir, n’oublions pas que ce sont eux qui détiennent tout, qui peuvent faire tout ce qu’ils veulent pour faire réagir dans un sens ou dans l’autre les populations, et leur but, c’est de détruire les nations, l’invasion migratoire leur sert aussi à ça dans les pays occidentaux car pour détruire les nations occidentales, il faut qu’il n’y ait plus de peuple homogène Blanc qui vive dans leur pays. Ils ont toujours voulu détruire les Blancs sûrement car ils préfèrent des peuples avec des QI plus bas…

.Dupond1

Michel
Rien a redire !!!

beto 1

La police ne sert à rien de nos jours ; vous vous faites agresser par des racailles : ils ne viennent pas !? Alors , quand les racailles lynchent du keuf , je m ‘en bats les C…….. Qui cherche , trouve !

Natou

Bravo Bravo j’espère que ils vont lire cet excellent article .
Moi je ne les supporte plus car ils sont très forts pour se coller sur le parking du Leclerc ( du vécu) pour nous coller une prune à 135€ pour non port du masque plutôt que d’aller arrêter les racailles qui sévissent à 10 kms!!!!
Deux poids deux mesures !

Mountain

Waouh quel article qui j’espère sera lu par nombre d’entre eux et les fera reflechir et changer d’attitude si ils veulent que les français les soutiennent ,si ils faisaient déjà la grève des prunes pour non port du masque ,et si ils s’en prenaient déjà un peu plus aux racailles serait déjà un bon début.on leur dirait merci.

Sniper 338

changer d’altitude ?….pour cela ils leurs faudrais un QI a deux chiffres ?….pourquoi croyez-vous qu’ils s’onts la ou ils se trouve..?.
Sinon qu’ils sonts incapable de survivre dans le secteur privés ….mordre sous ordres même leurs propre mêre…c’est la seul chose à leurs porté….un constat est sur c’est que leurs suicide et a chaque fois une très bonne nouvelle pour chaque patriotes/ natios..qui n’y voie a juste titre qu’une milice de la mafia des mondialistes parasitaires de macroncescue..
Perso..ils peuvents tous crevé la gorge ouverte par les mahometants …ou se faire percuter comme des quilles dans un bowling
Par des vehicule alah-akbarisé….
rien foutre…plutôt mort de rire ! 🤭🤗😂🤣

Caravage

Bravo, beau papier malgré quelques excès. Courage et Honneur 2 vertus que la Police devrait incarner. Nous aimerions qu’ils consacrent leur zèle à s’occuper des vrais sujets plutôt, par exemple, qu’à se poster par grappes à tous les carrefours pour distribuer des prunes à tout ce qui roule !

Philibert

Police et Peuple Français la confiance a disparue le divorce est consommé idem pour la justice ou plutôt l’injustice

Sniper 338

ils considère (les mondialistes) les peuples heleno-chretienne-blancs occidetaux…comme des ennemis……nous les consideront les mondialistes a juste titre pour ceux qu’ils sonts… des traitres de la pire espèce…

.Dupond1

Philibert
Bien vu ….

Lire Aussi