Formidable article d’Ingrid Riocreux, sur Salhia Brakhlia et la Fête du cochon d’Hayange

Publié le 15 septembre 2017 - par - 91 commentaires
Share

Nous le reconnaissons, à Riposte Laïque, nous avons souvent la dent dure, voire parfois féroce, contre nombre de journalistes, que nous appelons les journaleux de propagande du système. Raison de plus pour rendre un hommage appuyé à Causeur, et surtout à l’auteur de ce formidable article, mettant à nu les manipulations de Salhia Brakhila, passée du Petit Journal à BFMTV, sur la fête du Cochon d’Hayange. Elle s’appelle Ingrid Riocreux. Ah ! Elle n’est pas journaliste ? Alors, tout s’explique ! A Riposte Laïque, nous avons lancé la charge, mais nous nous félicitons que d’autres sites aient relayé ce qui demeurera un grand moment de manipulation médiatique. Seul problème : Saliha est tellement médiocre que cela se voit un peu trop…

Martine Chapouton

http://blog.causeur.fr/lavoixdenosmaitres/soumission-ordinaire-sur-bfm-tv-salhia-brakhlia-et-les-interdits-alimentaires-00586.html#ligne

Soumission ordinaire sur BFMTV : Salhia Brakhlia et les interdits alimentaires

Je sentais que cette Salhia Brakhlia avait un gros potentiel. Elle ne m’a pas déçue.

Elle nous a offert ceci :

On voit qu’elle a été formée au Petit Journal, son transfert lui a d’ailleurs valu un portrait perfide signé Libération : Salhia, c’est la fille qui « lâche des banalités » et enchaîne les « poncifs dignes des plus grands champions de la langue de bois politicienne », et qui trouve que tout le monde est « super sympa ». Apparemment, les gens qui vont à la fête du cochon, non, elle ne les trouve pas super sympas.

Comme d’habitude, j’ai attendu un peu de voir qui allait en dire quoi. Je m’attendais à ce que Riposte LaïqueBoulevard VoltaireRésistance Républicaine et TV Libertés en parlassent.

Mais j’attendais surtout l’article du Monde, de Médiapart, du Huffington Post ou que sais-je encore qui titrerait : « Déchaînement raciste contre une journaliste de BFMTV » et nous expliquerait que les méchants fachos s’en prenaient à une gentille fifille qui n’avait fait que son travail.

Toutefois, cet article tarde à venir et sans doute ne viendra-t-il pas. Pourquoi ?

La réponse est dans cette image :

oeil de salhiaJean-Baptiste Boursier n’est pas très à l’aise avec le document de Salhia. C’est qu’il n’est pas bête et il a fort bien compris ce que n’importe qui peut constater en regardant ce reportage : ce qui gêne Salhia, c’est bien moins le FN que le cochon.

Ce n’est pas d’emblée évident : « Des fêtes du cochon, il y en a plusieurs en France, c’est normal ! » dit Salhia (00 :12)

Notez, elle a bien dit : « c’est normal. » J’ai envie de lui demander pourquoi, selon elle, c’est normal. Parce qu’elle va ensuite s’évertuer à montrer le contraire.

Salhia Brakhlia indique que la spécificité gênante de la fête d’Hayange, c’est son caractère excessivement politisé. Pour l’instant, pas de problème. Elle ne semble pas vouloir s’en prendre à la fête du cochon en soi mais seulement à sa récupération politique. J’adhère.

Mais dans ce cas, comment se justifie la séquence qui va de 00 : 26 à 01 :07 ?

Logiquement la mascotte, c’est un cochon… qui met de l’ambiance, hein ? Eh non, ils n’ont pas fait dans la lourdeur : après les affiches, le ballon gonflable. On a vu un traiteur à la tête de cochon. Au menu, justement, bière et tout ce qui peut être comestible dans le cochon. Et pour le dessert, on reste dans la thématique avec des viennoiseries tête de cochon et des éclairs en forme de cochon.

Moi, les images m’ont mis l’eau à la bouche et j’ai trouvé génial qu’ils aient joué la carte du cochon jusque dans le sucré. Mais le ton moqueur de Salhia Brakhlia suggère de sa part une forte désapprobation, comme le confirme sa mine :

oeil de salhia2Pourtant, on n’a pas encore vu de néo-nazi. On n’a vu que des cochons.

Juste pour info, les cochons roses du pâtissier ne sont pas des « éclairs », M’dame Salhia : c’est de la pâte d’amande fourrée (les fameux « petits cochons de la St Antoine »). C’est délicieux. Et vous pouvez en manger, vous savez, Salhia, parce que ce n’est pas vraiment du cochon, c’est juste en forme de cochon. Mais il y en a qui font du zèle, apparemment, (et il faut croire que notre Salhia est du nombre). J’ai trouvé ceci sur un forum :

oeil de salhia4Notez que : « on lui as bien expliquer que c’était autoriser ». Donc c’est pas interdit.

Là où cela devient vraiment gênant pour Salhia, c’est quand elle demande à un charcutier ce qu’on peut manger à la fête du cochon quand on n’aime pas le cochon ; elle demandera ensuite au maire FN s’il compte organiser une fête du maqrouth à Hayange.

maqrouthEh non, pas de fête du maqrouth prévue à Hayange. Salhia pas contente.

Vous trouvez ça débile ? Moi, je crois que Salhia Brakhlia vient d’élaborer un concept d’émission perpétuellement déclinable. Elle doit pouvoir tenir toute l’année comme ça :

Au fest-noz de Brest : quoi, vous ne servez pas de choucroute alsacienne ?

A la fête du foie gras de Pau : pas de moules à la normande ?

A la fête de l’escargot de Bourgogne : comment, vous ne proposez pas de calissons d’Aix ?

Salhia n’ira pas à la fête de l’escargot demander ce qu’on peut y déguster si l’on n’aime pas les escargots. Pourtant, les escargots, c’est beaucoup plus discriminant que le cochon : il faudrait faire une enquête d’opinion, mais je suis certaine que les mangeurs d’escargots sont bien moins nombreux que les mangeurs de porc. Donc le vrai scandale est à la fête de l’escargot, pas à la fête du cochon. Comme dit Salhia, « ça écarte pas mal de gens ».

J’ai cherché à savoir si la consommation d’escargots est halal. J’ai lu des kilomètres de forums musulmans sans trouver la réponse. Et puis, j’ai trouvé cette vidéo et là… je n’ai rien compris :

C’est dommage parce que j’aimerais bien savoir.

Salhia dit au charcutier qu’elle « n’aime pas le cochon ». Là, j’ai envie de lui dire comme aux enfants : « Comment peux-tu savoir que tu n’aimes pas si tu n’y as pas goûté ? ». Par exemple, moi, je sais que je n’aime pas les escargots de Bourgogne. Mais Salhia Brakhlia ne sait pas si elle aime le travers de porc. Elle est juste cochonophobe par principe.

Quand elle dit que « ça écarte pas mal de gens », elle précise : « Je pense par exemple aux musulmans ou aux personnes de confession juive, pour ne citer qu’eux. » J’adore « personnes de confession juive » : ça doit écorcher la bouche de dire « les Juifs ». Ça me fait penser aux cathos qui disent « personnes homosexuelles » pour ne pas réduire les gens à leur vice. Salhia, c’est pareil, elle ne veut pas réduire les Juifs à leur vice qui est d’être juifs. En revanche, les « musulmans » ne sont pas des « personnes de confession musulmane ».

On remarque qu’elle ne pense pas aux végétariens. Elle n’y pense même pas du tout puisqu’elle a demandé au charcutier ce qu’elle pouvait manger « comme viande » si elle ne prenait pas de cochon. Les végétariens ne peuvent pas manger de viande du tout, donc la fête de Salhia ne leur conviendrait pas mieux. Et puis les personnes allergiques au gluten, elle y a pensé, Salhia ? Eux, ce sont les desserts qu’ils ne peuvent pas manger à la fête du cochon. Pareil pour les gens allergiques aux œufs. Et puis, imaginons qu’on ait prévu un stand pour les cochonophobes, je pense que Salhia ne serait pas plus satisfaite parce que les steaks ne seraient pas forcément certifiés halal. Du coup, « ça écarte pas mal de gens ».

Bon ensuite, Salhia n’est pas contente parce qu’elle n’arrive pas à trouver une oreille compatissante pour son problème : « Ça vous dérange pas ? » On remarque que les gens sont polis : ils acceptent de lui répondre, en dépit de son regard que l’on devine chargé tout à la fois de sarcasme, de mépris et de détestation. Les gens lui répondent, et avec le sourire, même les gros costauds tatoués. Pourtant, ils auraient des raisons de s’énerver. Alors que Juifs et végétariens ne se sentent tout simplement pas concernés par la fête du cochon, Salhia, elle, est dans une posture militante, celle de l’intimidation : il s’agit de susciter la honte chez ceux qui osent manger du porc quand d’autres ont fait le choix de n’en pas manger, de leur faire sentir que cette fête, parce qu’elle est discriminante, ne devrait pas exister.

Elle n’est pas contente non plus quand elle entend le maire dénoncer le terrorisme et faire ovationner les féministes algériennes qui refusent le burkini. Là, pourtant, on ne voit pas le problème.

Quant à la séquence du salut nazi, voici ce que j’en pense :

  1. Salhia Braklia confond la droite et la gauche puisqu’elle dit que le monsieur faisant le salut nazi est à droite sur l’image, alors qu’il est à gauche.
  2. Ce monsieur doit être un nazi débutant : il lève le bras gauche au lieu du droit. Décidément.
  3. Pour que j’y croie, il me faut cinq ou six bonshommes qui font des saluts nazis. Dans ce type de reportages, je me méfie énormément : souvent, il ne s’agit pas de montrer ce qu’on voit mais de trouver ce qu’on est venu chercher. Salhia est venue pour filmer un salut nazi. Faute de mieux, elle a trouvé un nazi à deux balles qui se trompe de bras. Mais peut-être a-t-elle embauché un de ses potes pour jouer les nazis, c’est une pratique très courante. J’avais déjà eu l’occasion de parler du faux nazi introduit par des journalistes allemands dans une section régionale du FN et maladroitement « outé » par un journaliste de C8 infiltré au même moment dans la même section.

Le métier de Salhia est difficile. Trouver chaque jour de nouvelles idées pour sa rubrique, oh lala ! Alors, je pense que nous pouvons l’aider en lui suggérant des événements intéressants pour elle, parce qu’elle n’aurait pas à se fatiguer : elle pourrait refourguer exactement le même reportage. Ce qu’il faut, c’est des traditions françaises bien islamo-incompatibles… et la probabilité de rencontrer quelques néo-nazis ou assimilés. Que cette probabilité soit faible importe peu : elle a l’œil, Salhia ! Alors, je suggère : la fête des vendanges, la fête du cognac, la fête de l’armagnac, le champagne en fête, la fête du cidre et du calva, les fêtes vertes et or de la chartreuse, le festival du vin de Bordeaux, le festival des vins d’Alsace, la fête des vins et terroirs, la cérémonie de la tripière d’or, le mondial du saucisson, la fête du porc noir, la foire au jambon, la fête du boudin, la fête de la charcuterie et bien sûr… le festival du cochon.

Festival_du_cochon_de_Sainte-Perpétue

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MTR

Tout à fait « normal » pour une TRUIE de ne pas apprécier la fête du cochon….

RJD

J’adore le coup du salut nazi!!! Probablement que le gars ne fait que montrer sa position à une connaissance qui se trouve une tente plus haut… Mais ça elle s’en moque, il faudrait être journaliste d’investigation, pas colporteuse de discriminations plus racistes que ce qu’elle semble prétendre combattre…

Zipperlin Philippe

c est un bien belle activité que vous exercez et c est vrai qu’il vous faut être vigilant Merci pour votre bienvaillance j espere faire mieux la prochaine fois bon courage

Zipperlin Philippe

Pourtant j évoque que ce qui est qu une réalité et symboliquement une dinde Hallal mangé le soir de Noël farcie de marron n incite pas à la revolte Sniff Sniff

Zipperlin Philippe

Message à l objecteur de conscience qui shunte mes commentaires au autant par respect pour votre activité que pour mon opinion que j emets SVP ayez l’honnêteté de bien vouloir m expliquer pourquoi mon commentaire n apparaît pas Cordialement

Zipperlin Philippe

c est du marketing si je veux vendre ma camelotte j ai plutôt intérêt a discrediter ma concurrence, hier je me suis rendu à Carrefour le Merlan Marseille plus de moutons au rayon viande excepté au rayons Hallal oureligieusements barbus officiaient religieuseme a quand la dinde Hallal au rayon boucherie tout est bon dans le cochon comme dit le dicton….

serpette

Ce genre de chose est récurent à la télé; ainsi j’ ai vu une journaliste recracher à même le sol dans un bar a tapas un morceau d’ oreille de cochon qu’ elle avait piqué dans une coupelle et mâchonnait sans savoir :stupéfaction des consommateurs; une autre qui se dit critique gastronomique et qui ne touche et ne goute les aliments d’ origines porcines mais en commente la préparation en faisant tout comme .Combien de fois voit-on des invités sur les plateaux refuser ou au mieux délaisser un aliment interdit par leur religion … Et puis, pourquoi pas un bon couscous avec côtelettes, saucisses de porcs, pois chiches, harissa et évidemment semoule et appeler les communautés à une réconciliation gastronomique ?

Maitre ZEN Huineng

Cela me rappelle un meeting près des Halles à Paris sous la direction de Christine Tasin et Pierre Cassen. On,avait pour mot d’ordre je crois, d’apporter des tranches de jambon sous cellophane pour se marrer entre nous . Et qu’est-ce que je vois ? : une sorte de paparazzi faire des plans fixes sur les porteurs de jambon sous cellophane. Très cool et très urbain, j’aborde le mec,  » «  »Monsieur vous n’êtes quand même pas venu pour filmer du jambon » Mais quand j’apostrophe quelqu’un, je lui parle pas méchant mais direct dans les yeux.
Et là de quoi je m’aperçois : qu’il se met à trembler bien qu’il fasse 10 cm de + de moi et 25 ans de moins . J’enchaine alors  » On dirait que vous avez peur  » . Et lui de me répondre  » Oui .Comme s’il me prenait pour une terreur .nazie….

JILL

La seule chose qu’on peut reprocher au cochon ,c’est qu’il ne fait pas son boudin lui-même .

smart

Je n’apprécie pas les musulmans et leurs coutumes à la con, mais cela ne m’empêche pas de manger du couscous ! C’est la seule chose de bien qu’ils aient pondue !

JACOU

Le couscous est d’origine berbère. Consommé bien avant la colonisation arabo musulmane du Maghreb..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Couscous

malou30

Smart , désolée , mais le couscous est originaire d’Afrique noire !

Simone GUTIERREZ.

J’ ai entendu dire que , dans les quartiers où prolifèrent les jeunes  » discriminés  » de confession musulmane , le meilleur anti vol pour les voitures consiste à pendre ostensiblement un saucisson à l’ intérieur du véhicule .
A quand un reportage de Mme Brakhlia sur ce sujet ?
Attention !!!! Il faut bien sûr utiliser un saucisson de PORC . Avec une merguez , ça ne marche pas .

Emmanuel

Oui en effet j ‘étais plié en deux à lire la chronique (ce n’est pas la premiere fois) d’Ingrid Riocreux ‘imagine la tete de la « Salhia » de « confession » musulmane…Imaginons un debat avec Ingrid ce serait KO au premier round avec en prime un petit cochon en pâte d’amande, vae victis .merci ça fait du bien rire en bon français car la dame ne fait pas une faute de style

SEEL

Article merveilleusement bien « achalandé » (comme à la boucherie) aux en-têtes (de veaux) saignants et qui recense tous les travers (de porc) de cette militante de confession anti-cochons……..(sic)…….

eva Argeles

Bravo pour la fête du cochon et Crotte à l ‘ arabe de service . si elle ne veut pas voir de fête du cochon elle n’ a qu ‘ a aller au magreb . elle nous casse les pieds et je suis poli

dufaitrez

Encore un article sur cette… Cochonne ?
Cheux nous « Dans le Cochon tout est bon ». Tradition !
Chez eux « Dans le Cochon tout est Con » !
Qu’ils restent chez eux !

Pélagie La Charrette

Dommage que cet homme soit décédé ,je lui aurai envoyé cette militante anti-cochon pour entendre ce paysan du fin fond de la Vendée lui dire
 » Cheu nous y mangeans jamais d’viande le venderdi ,rin qu’d’la moujette et dau jimbin « 

madeleine

Madame, cette fête du cochon existe depuis des millénaires en France. Vous ne prétendez pas, je l’espère, changer nos us, coutumes et traditions, vous qui venez d’ailleurs. Connaissez vous seulement le respect que l’on doit à l’hôte (homme ou pays) qui vous a accueillie ? Vous êtes peut-être « française » de papier mais il vous faudra encore de nombreuses décennies pour apprendre de quelle essence est fait le vrai français. Apprenez l’élégance et le respect, deux valeurs intrinsèques à la France.

François P

Ayant habité pendant près de 15 ans en Moselle, j’ai fréquenté beaucoup de Mosellans mais aussi d’Alsaciens, et je confirme que le cochon est l’un des plats les plus, utilisés, la choucroute évidemment mais dans la charcuterie : plus de 15 sortes de saucisses. ET quand on en veut on parle d’assortiment. En général cette charcuterie sert d’entrée dans les repas.La journaliste de BFM, musulmane certainement, est une totale ignorante de la tradition alsaco-mosellane. C’est grave car elle donne sur l’ensemble du pays une fausse image de cette région, mais n’est-ce pas en fait son idée…Pas très grave, car les Français ont leur idée sur les journalistes officiels.

bon sens

merci ! vous avez trouvé une video d’anthologie … comment peut-on dire autant de conneries entouré par autant de livres ?
hilarant …
je pense avoir compris que selon ce grand sot, on peut manger des escargots … ouf ;-)

pierre estrelka

Eh bé oui, ce sont aussi des bêtes à cornes, et ils n’ont pas le sabot fendu.

Huguenot

Hé oui ! Argument de poids !

Savonarole

Vous découvrez seulement la pourriture journalistique française? Il était temps. Et quand ces ordures mettent sur le même pied d’égalité un attentat perpétré par des musulmans qui a causé la mort de plus de 100 personnes et un attentat dit islamophobe qui se résume à une oreille de cochon jeté dans le jardin d’un connard d’imam! Ça ne vous révulse pas davantage? Alors pourquoi disserter sur les élucubrations d’une petite saloperie de journaleuse arabe? Qu’elle aille pourrir dans sa débilité!

eva Argeles

merci de dire ce que beaucoup de personnes pensent. Cette bonne femme nous enquiquinent et le plus triste c est qu elle est soutenue par nos journaleux Français . j’ ai honte.

Simone GUTIERREZ.

Ajoutez à cela , cher Savonarole , que quand une rognure terroriste musulmane est incarcérée , elle est accueillie en héros en arrivant en prison , malgré le sang versé , alors que l’ islamophobe à l’ oreille de cochon est harcelé par les racailles parfois jusqu’ au suicide ( ça c’ est vu ) .

Martine28410

Ce qui ne la dérange pas cette « finie à la pisse de chameau », c’est sa fête de dégénérés nommée « l’aïd » et le martyre des animaux. C’est bizarre ça ! Personne des journaleux collabos vendus, n’y a trouvé à redire ! Bravo pour l’article.

Simone GUTIERREZ.

Edifiante , Mme Bourdillon , cette vidéo mettent en scène le cheik Abou … je – ne -sais – plus – trop – quoi , qui nous explique ses états d’ âme sur les escargots .
Quelle vision d’ apocalypse ! Ce guignol aux allures d’ épouvantail mangé aux mites se croit encore au VIIème siècle . On le croirait sorti d’ un film de science fiction , ou plutôt d’ un film d’ horreur .
Voilà le genre d’ islamopithèque qui , avec la complicité de Micron (sic) et sa clique , veut imposer la charia dans le Pays de Descartes , de Flaubert et de Victor Hugo .

JILL

Cette affaire de cochon met en exergue une évidence,si besoin en était : il ne faut pas mélanger les civilisations …en France,on adore le cochon et on déteste les fêtes musulmanes au regard de la barbarie envers les animaux qu’elles entraînent systématiquement .Donc,les musulmans,dans les pays islamiques,et les Français,en
France …chez eux .Les mahométans n’ont pas de remarques à faire sur nos traditions ;si ça ne leur convient pas ;la porte est grande ouverte .

Simone GUTIERREZ.

Je profite de l’ occasion pour réitérer un avis purement personnel : dans la hiérarchie intime de mon système de valeurs , le cochon se situe bien au-dessus de Madame Brakhlia et ses amis mahométans .
Donc , à l’ instar de l’ inénarrable Houria Bouteldja qui traitait les Français de  » souchiens  » , je qualifierai donc Mme Brakhlia de  » soucochon  » …. ou de soucochonne , si vous préférez ( je ne tiens pas à avoir d’ ennuis avec les sectes féministes ) .

eva Argeles

bravo , bien dit Simone

Joël

Moi, je lui aurai dit : « Retournez donc à Paris, il y a la fête des cons et c’est tous les jours ».

Chantal

un peu HS bien que …. ISÈRE
Grenoble :IL DEMANDE A LA JUSTICE DE FAIRE TAIRE LES CLOCHES DE LA BASILIQUE DU SACRE-COEUR

EXTRAIT : Sauf que quelques mois plus tard, Arnaud Carreyre avait repris le combat seul. Il avait bien fait la tournée des boîtes aux lettres du quartier pour tenter de trouver des alliés mais seules deux personnes lui avaient répondu. L’une le soutenant mais abandonnant rapidement la partie. L’autre expliquant être parfaitement heureux d’entendre les cloches sonner les heures et les demi-heures de 7 à 22 heures.  b

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/09/16/grenoble-il-demande-a-la-justice-de-faire-taire-les-cloches-de-la-basilique-du-sacre-coeur

Zorglub

Superbe papier BRAVO, la Salhia a un costume pour l’hiver, elle n’aura pas froid , et a eu droit à ce qu’elle mérite.La démonstration de sa bêtise , et son acharnement d’islamopithèque à vouloir remettre en cause les vieilles traditions Françaises.

Nemesis

Si la France ne lui plait pas, pourquoi y vivre ? Allez, un bon mouvement la franco algérienne deuxième ou troisième génération : libérez-nous de votre présence pestilentielle retournez à vos racines. La France se passera aisément de vous. D’ailleurs, vous nous avez été imposés et personne ne nous a demandé notre avis.

Djinn

C’est sa manière de contribuer à l’épuration ethnique de la France entamée par l’islam depuis 40ans.
Une telle fascination pour le meurtre, la pédophilie, la mutilation est hallucinante et en dit long sur son degré de soumission.
Au moins, le cochon, lui, mange ce qu’il veut, le musulman non.

Celtillos

si quelque part il y a une fête de la dinde elle pourra y aller servir de mascotte, la elle sera a sa place!

Torpillator

Bien dit lol

Messager

je pense que ce n’etait pas necessaire de faire autant de pub a cette conne. Elle ne mange pas de saucisson et de jambon, c’est son probleme. On sait qu’un cochon intelligent a deterre la tombe de Mahomet et voila, depuis les muz ne mangent pas de saucisson. Nous, on n’en a rien a cirer, nos cochons n’ont deterrer personne et on en mange depuis 2000 ans. Que ceux a qui cela deplait foutent le camps de chez nous bordel, on ne demande que cela avant que ca chauffe!
Allez vous torcher le cul Madame avec des cailloux le trou de balle face a la meque comme vous savez le faire et entrainez vos momes a baiser des chevres. comme ils aiment le faire!

montecristo

Je connais une musulmane qui a mangé du cochon : « Parce que je ne savais pas ce que je mangeais » ! Elle m’a avoué très sincèrement :  » C’est vachement bon …!. » Tu devrais essayer Salhia …..

kahina

Peut-être est ce toi qui lui en a fait bouffer à son insu… ça ne m’étonnerait pas !
Et,oui Kahina était juive mais se faire traiter de « bougnoule » par toutes ces « couilles-molles » dont le pays est totalement envahi, je pense pas qu’elle aurait pactisé avec !

kahina

J ai pas vu cette vidéo mas je comprends même pas ce qu elle a fait ou dit de si sulfureux pour se faire brocarder ici .J’attends qu on m explique…Ils font une fête du cochon,du pinard , de tout ce qu ils veulent mais c est pas avec ça qu ils vont arrêter l invasion migratoire les pauvres! La planète est surpeuplée et les frontières européennes grande ouvertes,pire vous appelez vous même à la venue des gens au titre de l humanisme etc …Vous vous préoccupez des moutons de l aïd alors que c est vous les pires moutons de la terre qui marchez gentiment à l abattoir depuis plus de 40 ans.Faut pas venir pleurnicher maitenant!

kahina

Chaque jour, je me bats avec des bledars jusqu’à les insulter, les traiter de tous les noms pour freiner leur élan et quand je viens ici, je me fais traiter de « bougnoule » par une clique hystérique qui ne sert à rien sauf à aboyer. Vous voulez résister avec ça ???

andrea

Et pourquoi ne va-t-elle pas à la « fête » de l’aïd, demander si on ne veut pas manger du halal, qu’est-ce qu’ils servent comme viande?
C’est vrai quoi, si on veut manger du cochon ou des animaux non égorgés à vif, si on est végétarien, ça écarte pas mal de monde non?
Petite militante de merde de l’islam qui profite de la tribune accordée par des médias collabos pour cracher sur les français et leurs traditions en les faisant passer pour des salauds et se faire passer pour la pauvre petite stigmatisée.
Crapulerie de malhonnête.
Quand il y aura une fête du cochon dans ton bled pour pas stigmatiser les non muzz, tu viendra nous faire la morale co****sse.

keltoy

Meskina,c’est joli pour une fille,c’est velouté,suave,adorable décidément ces gens ont un sacré sens de l’humour! quel dommage pour cette enfant d’être affublée d’un si vilain prénom,j’en ai d’autres à soumette:Lapida,burkana,excisa,décapita,brula,allahla, trahira: cadeau ! Et puis c’est tendance ,non?

kahina

Meskina n est pas un prénom,ça veut juste dire: »la pauvre »!

quiquoi

Elle pourrait aussi faire un reportage sur ceux qui pissent, qui chient, qui pètent, qui accouchent (jambes bien écartées), qui éjaculent et qui crachent (très nombreux ceux-là) en direction de la mecque.
Et sur les femmes, de toutes religions, qui, à quatre pattes, tournent leurs fesses vers la mecque quand elles font l’amour.
Elle ne risque pas d’être au chômage à ce train là.
Mais qu’elle commence par mettre son nez dans les affaires de sa famille avant de venir renifler notre cul.

Dupond

Tu m’étonnes qu’ils ne font plus d’audimat !!! ils ne fonctionnent plus qu’avec la PUB et les subventions (faut admettre qu’etre assez con pour nous filer a regarder cette connasse il faut vraiment pas avoir envie de faire du profit) ….j’aime bien JB Boursier ,on n’a meme l’impression qu’il est géné du délire de cette musulmane puante !! j’aurai été de lui j’aurai demandé a cette abrutie s’il y avait une fete du cochon a babel oued ….

RasLaCasquette

Nouvelle vidéo de lapin taquin sur cette journaleuse de mes 2 !

https://m.youtube.com/watch?v=WPrB3EkgIMM

JACOU

Si les connes volaient elle serait chef d’escadrille.

Dunois

Cette conne n’est même pas une femme, c’est un ratage complet. Une vraie femme réagit avec son coeur et son intelligence. La coc-conne n’a ni l’un ni l’autre. Pas étonnant qu’elle « bosse » à BFMWC. Ils n’emploient que des ratés et des tarés.

sav73

On peut dire même fini a la pisse

Torpillator

Heu … à la pisse de consanguin alors !

Simone GUTIERREZ.

Cher Dunois , chez BFM et autres , peu importe que vous soyez taré et raté ; ce qui compte , c’ est que vous soyez conforme à la pensée dominante du politiquement correct .
Et avec Micron ( sic ) , ça ne s’ arrange pas , car le microbe de l’ Elysée déteste plus que quiconque être contredit .

Carter

Faisons fermer les salles de sport: c’est de la discrimination envers les handicapés et les personnes âgées. Faisons donc fermer toutes les entreprises et les personnes qu’elles embauchent: c’est de la discrimination envers ceux et celles qui n’ont pas de travail. Vidons aussi les prisons: c’est de la discrimination envers ceux qui sont en liberté.

Torpillator

Et à la fête de la bière à Munich ? .. Il faudrait aussi proposer des « bières sans alcool » hein Salhia Brakhila ? parce que ça risque d’écarter pas mal de monde, je pense notamment aux muzz de confession musulmane !!
Ah ben oui parce que les muzz de confession juive, on n’est pas prêts d’en voir la couleur ou alors les pieds devant hein Salhia Brakhila ?

daniel champy

mais pourquoi tout ses problemes avec les musulmans,elections de 2017 etait notre derniere chance avant le grand remplacement, j’ai 80 ans,je suis ne a argenteui,fief ouvrier et communistes( maintenant ville islamiser) il y avait des musulmans de la 1 generation,ils ne reclamaient ni mosquees,ni repas hallal,ni burka, ils se fondait dans la population sans rien demander, maintenant leurs revendiactions n’arretent pas,cela prouve le changement de population,cette nouvelle generation de musulmans sont pas la pour pour s’assimiler mais pour nous conquerir comme ils l’onf faient depuis des siecles, meci a UMPS pour avoir vendus la france a l’islam

Torpillator

Cher daniel champy,
Le problème majeur c’est ces putains de communisto-merdes viscérales d’Argenteuil ou d’ailleurs !!! qui ont participé à 100% à l’invasion des mahométans et de leur charia de merde !!!
Maintenant il faut stopper avec la gauchiasserie criminelle et expulser au moindre motif contraire à la loi Française ces daubes envahisatrices !!! …………. OK ?

Hakuho

Il faudrait envoyer la « Sal hyène » faire son reportage dans les pays musulmans. Question: Quand on n’aime pas le halal on mange quoi? quand on n’aime pas les spectacles de lapidation, et décapitation voire d’égorgement on fait quoi? Quand on n’est pas content dans un pays on a la possibilité d’aller ailleurs, notamment là où on ne mange pas de cochon et là où il fait de toute évidence si bon vivre que tous fuyent ces pays pour venir au pays des cochons0

kabout

ca s’trouve du cochon elle en mange sans le savoir,car la graisse de cochon est un ingredient le moins couteux et se trouve dans pas mal d’aliment ! elle serait une pro en journalisme elle ferai son boulot de recherche et elle l’aurai su,mais bon elle fait partie de bfmwc ca ne vole pas haut,au fait il y a la féte de la potiche a Ouarzazate les bains elle peut y faire un tour !

coucoumevoila

Dans l’cochon tout est bon même la queue , encore eût-il fallu qu’elle le sûsse !

didile

Son journal devrait l’envoyer faire un reportage sur la gay-pride à Alger,Tunis ou Casablanca.

montecristo

didile …… Excellente réponse !

kahina

Je suis certaine qu elle aimerait ça .
vous rêvez d exporter vos sales inventions comme la gay pride! Pourtant voyez un peu où vous en êtes !

Victor hallidee

TRÈS BRILLANTE ET DÉSOPILANTE DÉMONSTRATION !

Abbé conner

Si elle n’aime pas le cochon la grosse, qu’elle mande de la m….

vieux patriote

ah ah ah !! quelle co..e, ce n’est pas dans mes habitudes d’etre vulgaire mais la c’est le pompon et le titre de journaleuse est bien gentil, surtout quand on voit la photo, elle se positionne en donneuse de leçon

Hervé Molignon

Et après ça vous allez encore essayer d’expliquer que Riposte laïque est de droite tout à fait modérée… Vous vous moquez du monde un peu en fait, non?

keltoy

arrête rachid ont’a reconnu!

kahina

Oui, moi c’est Kahina et malgré le nom « riposte laïque » ,franchement j ai du mal à trouver où est la « riposte » et contre qui au juste !
Se faire traiter de « bougnoule » gratuitement et à tour de bras par une bande de commentateurs frustrés et délirants, non merci, y a sûrement d’autres manières de sauver la France!

montecristo

La Kahina était juive berbère et résistait contre l’envahisseur … Vous portez très mal votre pseudo ! Ou bien changez de site ….

andrea

C’est parfaitement légitime de défendre ses traditions contre des connards qui viennent vous cracher á la gueule en voulant vous imposer leurs coutumes et en se faisant passer en plus, pour de pauvres petites victimes stigmatisées par de gros méchants nazis.
Pas la peine d’être d’extrême-drôaaaaate pour lui dire d’aller se faire foutre.
Personne n’est obligé d’aller à la fête du cochon, ni de vivre dans un pays de kouffars d’ailleurs.
En parlant de se foutre de la gueule du monde, quel est le pays musulman qui accorde aux non musulmans le dixième des droits que les muzz ont en Occident ?
Quel est le pays musulman qui accepterait ce genre de discours et de comportement chez eux ?
Le foutage de gueule c’est la tolérance à sens unique.

montecristo

Pourquoi ça Molignon ? Ce serait donc facho de critiquer ceux qui veulent interdire le cochon en France ? Vous voulez aussi le monopole de la parole ?

Nemesis

Pourquoi ne pas dire à votre protégée que son mépris de la France et des français la rend détestable ? Vos propos font penser que vous partagez benoitement sa haine des français qui s’étend jusqu’à son alimentation. Pourquoi ne pas partir avec elle dans un pays du Maghreb où vous ne mangerez pas de porc ?

Falballa

Et le voile, ça écarte aussi pas mal de gens… ? En tout cas, ça ne les empêche pas d’écarter les cuisses non ?! Sinon comment ils se reproduisent.
Petites cochonnes va !!

Parlervrai

Quelqu’un a pensé à interviewer un imam pour savoir pourquoi on ne servait pas de waterzoi lors de l’aid ?

claude

si la foire aux cons et connes existait elle en serait la marraine!

Gabriel

La connerie peut être une circonstance atténuante mais le cas présent, cette femme militante a d’autres intentions en tête. Petite soldate de l’islam.

Marco

salia (peu importe l’orthographe de ton « prénom ») si tu veux aller à la fête du Cochon pour ne pas en manger, personne ne t’empêche d’y apporter ta gamelle de couscous, ils sont tolérants à Hayange.

kahina

Justement ça soulève une question:Qui l envoie à cette fête ?? BFM ?? Dans quel but ..?N y a t il pas moyen pour elle d esquiver??
Es-tu sûr qu elle sache faire un couscous?? un « BON » couscous …Moi j demande à voir ..
Au final vous lui reprochez quoi au juste à cette « soldate de l islam » ?? De pas manger de cochon …? ou juste d être une « bounioul » (peu importe l orthographe du nom) ..?
Elle a peut-être un QI votre Ingrid bidulle (peu importe son nom),mais une figure un peu hargneuse! Sahlia est pas un génie ,mais son visage est plus détendue!

Louise Rosea

Excellent article ! Bravo ! Les moules frites, c’est halal ???

kahina

Que diriez vous d un bon couscous à la viande de cochon halal ?

lolodkt

Que diriez-vous d’une choucroute au mouton non égorgé ? Si nos traditions et notre pays ne vous convient pas on ne vous retient pas. A bon entendeur

kahina

Les vôtres me conviennent très bien,c est vous qui avez un problème avec les miennes ..alors où vous envoyer vous ???

Pinson

pas très claire comme réponse, précisez ?

kahina

Ben c est pourtant très logique:la personne me dit de partir si j m accomode pas des coutumes françaises.Je lui répondes que j m en accomode très bien contrairement à elle qui veut absolument que je mange du cochon malgré mes interdits religieux ou la coutume de ma famille

Kahina

Je vois que vous avez accaparez mon pseudo / Kahina ,c’est vraiment bizarre !
Contrairement à vous ,pour moi et pour tous les miens Berbèros-Kabyles ,le nom de KAHINA est plus que sacré .
La reine KAHINA a combattu les musulmans qui avaient envahi son royaume qu’était La Berbérie-Tamazgha et ce au VII ème siècle et malheureusement les Qoreichites-Arabos-musulmans l’ont égorgée en lui tranchant la tête.

Défendre l’islam et l’islamisme avec le nom de notre reine KAHINA ,c’est vraiment un grand sacrilège et c’est porter préjudice à tous les symboles de notre race berbère et je suis sûre que vous êtes de mauvaise foi et étrangère à notre identité ,à moins que vous soyez une renégate .

JEV

La viande est hallal quand la bête est égorgée et vidée de son sang pour qu’elle soit comestible pour les musulmans , donc le cochon est bon pour tout le monde ,puisque c’est le procédé pour tuer le cochon ! Je ne comprend pas cet acharnement des musulmans contre cet animal plutôt qu’un autre !!!

kahina

Quant au mouton égorgé,laissez moi rire.Y a quelques décennies dans les HLM,les asiatiques tuaient le cochon régulièrement et personne n est venu les enmerder ,mais c est vrai qu on est moins discrets qu eux avec notre halal qui s affiche partout,je vous le concède! Mangez du cochon,et moi de la viande hallal et fichons nous la paix!

kahina

Qui veut vous empêcher de manger du cochon??
C est juste un prétexte de ce maire FN pour dire aux arabes « nous sommes chez nous ici » ou bien vous n êtes pas chez vous! Quand on pense que la gastronomie c est la convivialité …y en a qui ont vraiment besoin d être rééduqués!

kepp

exact surtout qu’on ne nous envoie que des q.i. a un chiffre ,va y’avoir du boulot question réeducc ,allo tom cruise mission impossible !!