Formidable discours du curé Philippe de Maistre contre la dictature sanitaire

C’est, avec tout le respect dû au combat de Florian Philippot, le meilleur discours jamais entendu pour dénoncer la dictature sanitaire. Il vient d’un curé parisien, le père Philippe de Maistre.

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1365999513903767554

Pendant ce temps-là, chez Jean-Jacques Bourdin, les grands savants défilent pour expliquer qu’on ne maîtrise plus la situation, et donc qu’il faut reconfiner tout le pays pendant longtemps. Odile Launay est un beau spécimen de ces confineurs fous des plateaux télés…

Mais Florian Philippot nous alerte sur le type de société dans laquelle nos dirigeants veulent nous faire vivre, et nous prévient qu’ils ne prévoient absolument pas de retour en arrière, avec les investissements qu’ils vont faire sur le passeport vaccinal, et tous les outils qu’ils vont mettre en place pour surveiller les Français.

image_pdfimage_print

108 Commentaires

  1. Pour l`amour du saint ciel, refusez cette vaccination. Ils nous prennent pour des imbéciles. Ne croyez pas leurs nombres inventés de cas et de morts.

    • Non seulement ils nous prennent pour des imbéciles,mais encore pour des cobayes.Refuser la vaccination obligatoire est un droit garanti par notre Constitution.Aux juristes de faire leur travail,(Maitre Brusa,en particulier), d’affirmer et de défendre nos droits de citoyens libres,et de remettre sur les rails un pouvoir dévoyé.

      • Macron et sa fine équipe ne seraient-ils capables de faire modifier la Constitution avant d’être éjectés en 2022…? Cette ordure est capable de tant de mal dans l’ombre !!!!

  2. Enfin un représentant du culte légitime français mis à l’honneur dans les colonnes de RL,, ça change du défilé habituel des gauchiasses « laïques » qui ne veulent pas d’islam alors qu’elles ont promu pendant tant d’années la sornette du vivrensemble avec des muzz très républicains et « non radicalisés » !

  3.  » Cher Mr Cassen avec masque ou sans masques le curé à raison vous êtes vraiment M…. ;je blague ! Une chose est sur , vous vez des baloches pour soulignier le courage de ceux qui ne sont pas votre tasse de thé . KC

    • Absolument… ah ! si ils etaient tous comme celui la… car c est l arbre qui cache la foret des imbeciles nuisibles ou des complices. ( le pape argentin )

    • Comme aurait dit Rabelais allons voir s’il y a femme folle de la messe!!!!!

  4. Luc Ferry pris en flagrant délit de fake news ce matin sur Radio Classique : alors que d’après les chiffres officiels, le nombre de morts par million d’habitants est légèrement inférieur à celui de la France et que des Français et des Espagnols viennent s’y réfugier, il nous affirme sans sourciller que la situation en Suède est catastrophique, économie comprise !

  5. Le virus n’est qu’un PRETEXTE, derrière toute cette volonté de confiner les gens chez eux il y a AUTRE CHOSE. Macron LA MAGOUILLE est en train de mettre en place une des ses magouilles dont il a l’habitude. Toute cette REPRESSION sur les braves gens pendant qu’il interdit à la police D’INTERVENIR sur les exactions de la racaille ? La drogue et les dealers à qui il laisse gagner toujours plus de terrain afin quelle prenne des PORPORTIONS ENORMES ? La racaille qui vandalise à tout va la nuit avec quelques arrestations qui se solderont par une tape sur les doigts et remise en liberté par une justice AUX ORDRES ? La vaccination avec un vaccin qui ne CHANGE STRICTEMENT RIEN à la situation, pendant que les MILLIARDS tombent dans les caisses des labos qui en reversent une partie aux politicards

  6. « Encore le Dr Yazdan Yazdanpanah qui influence l’ANSM dans l’affaire des anticorps monoclonaux, comme pour le Remdésivir
    Mais où est l’intérêt des français dans tous ça?
    Des traitement inappropriés découlent des mesures politiques contraignantes et liberticides inappropriées! »
    https://twitter.com/JLesgards/status/1366346366004436993

    Rappel
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/yazdan-yazdanpanah-et-la-tournee-de-trop-dune-equipe-de-scientifiques-en-declin

  7. Cher Pierre. On le voit bien leur confinement, déconfinement, couvre feu etc… ne sert à rien depuis le début. La COVID n est pas une maladie grave excepté pour une minorité de personne. Je viens de la choppe cette maladie, malgré les geste barrières etc.. 2 jours un peu fatigué, perte du goût et de l’odorat (le plus déroutant c est tout). Il y a des années, j avais choppé une vrai grippe et bien c est vraiment pire. Alors il faut arrêter tout ce bordel. C est de l esbroufe….

  8. Bravo à mr l’abbé courageux inédit la vérité et en plus il a de l’humour

  9. 💢 Aucun rapport avec le sujet mais À VOIR TRÈS VITE avant que la vidéo ne disparaisse : François de Souche ▶ Etats Unis : Le frère du rappeur Uzzy Marcus arrêté et accusé de meurtre après s’être filmé avec les corps inanimés de deux femmes ( BLANCHES) 👩🏻‍🦰👩🏻‍🦱 sur les réseaux . Son PRIVILÈGE ,à lui, c’est qu’il ne sera jamais accusé de racisme, mais non, pas lui, puisqu’il est Noir , donc gentil et NON RACISTE , Le SAINT RASTA chante , arme à la main devant les corps . Il pense déjà à plaider la folie, bien entendu …Affreux !

  10. 💢 Cet ENF…RÉ joue DÉJÀ les dingues pour être considéré comme  » déséquilibré » , grossière COMÉDIE ! GROS RACISTE ! 👩🏻‍🦱👩🏻‍🦰🤛🏽

  11. Bravo mon Père ..de nous donner de l,espoir ..j,ai 78 ans mon fils habite à l’étranger et avec tout le cinéma ,les mensonges ,et les gros baratins ,j’ai parfois peur de ne plus le revoir …alors oui supprimons cet enfermement qui bousille tout et plus que la Covid ..et par la pensée je rejoins totalement le père Philippe de Maistre ..merci pour ces bonnes paroles .

  12. Il devrait pas plutôt s’occuper du salut de l’ame de ses fidèles? Bel article vraiment: le curé en sait plus que les scientifiques. Tres tres laique comme approche vraiment.

    • L’un n’empêche pas l’autre, il a le droit de s’exprimer comme tout un chacun amen .

      • complètement. Mais peut être pas quand il a son habit de prêtre et représente l’Evangile. C’est quoi la parole du Christ au sujet des épidémies? J’ai pas souvenir perso mais vous pouvez m’éclairer j’imagine.

        •  » l’ensemble de la théologie chrétienne même pour une soi-disant èpidémie se résume à ces quelques mots : ne fait pas à ton procbain ce que tu voudrais pas qju’il te fasse . Pour le reste il te faudra faire des efforts . car nous somment tous dans une situation critique dont aucun collabos ne sortira vivant du piège voulu par le pouvoir de l’ombre . KC

          • Oui j’ai pas envie de contaminer mon prochain si je suis malade, donc en bon chretien je porte un masque quand je suis dans un magasin par exemple. Pas pour moi, mais pour les autres clients. Et je le porte bien, pas sous le nez.

            •  » Très bonne initiative … sans comptés que tu peut renforcer ta protectiln faciale avec de la soie  » Ah l’amour du prochain quelle délicatesse pour des pauvres âmes . KC

      • 👏🏻 👏🏻 💢 Mountain , et puis , il n’est pas seulement prêtre , il est aussi citoyen français .Bonne journée.

    •  » Salut Bati , l’important c’est que tout le monde sachent que nous somment tous pris en otage pat des fous ; de véritable apprenties Mengele , quelque soit notre race où conviction . Même si les chrètiens sont symboliquement les plus exposer aux délires des francs macs et autre sympatisant d’un nouvelle ordre transhu,manisme (egénisme) afin de faire table rase des crimes commis sur l’ensemble de la planète depuis des lustres et se maintenir dans un consensus de pouvoir et d’immortalité envers tout ce qui exprime le sacré dont les humains sont porteur en leur génétiqje naturel (vie et conscience ) bon courage mon ami KC

    • spèce de troll. Les scientifiques, ça ne veut rien dire, surtout quand d’aucuns sont farcis de conflits d’intérêts.
      spèce de troll.

      • 💢 Pourquoi conflits ? Liens d’intérêt , vous voulez dire ?

      • et bien je vous laisse discuter épidémiologie avec cet abbé 🙂 Et vaccin aussi, je suis sur qu’il a un avis comme tout le monde. Et si il va dans votre sens, il sera absolument compétent en la matière 🙂

    • Il n’y a pas que les curés qui en savent plus que certains « scientifiques » (au fait, c’est un adjectif. On disait « savants » de mon temps…)
      Cela s’appelle du bon sens…

      • Non c’est juste le rejet habituel des « zelites ». Discours connu. Pas besoin de scientifique, j’ai du bon sens, je suis meilleur qu’eux… Marcel Berrichon, le meilleur scientifique de RL…. Mais bien sur….

    • vous vous occupez bien de que doit être un curé et vos commentaires démontrent que vous aussi vous en connaissez plus que les scientifiques !
      maintenant voilà que vous vous y connaissez plus en religion qu’un curé !!!
      quand à expert en laïcité tu te poses là !

      bravo tu es « bati » comme un « dieu » . malheureusement un dieu d’opérette !

      • Ha je m’y connais moins que cet abbé en religion c’est evident, et moins qu’une epidémiologiste en épidémie. Et j’ai mon domaine de competence qui a rien à voir. En revanche, l’abbé ne parle pas religion dans la video. Le jour ou l’epidemiologiste m’expliquera comment interpréter l’evangile, je relèverai la même chose incohérence. Il y a que pour vous qu’un abbé (parce qu’il va dans votre sens) devient un exemple superieur à des scientifiques. Et oui, on peux quand même dire qu’un pretre doit precher l’evangile, un boulanger faire du pain, etc…

  13. Et le carême, la transfiguration, le pardon de pâques? ca devrait l’intéresser à votre abbé. Sans doute il espère devenir le nouveau abbé Barruel…

      • C’est vrai que je suis autant qualifié pour ecrire une homélie que cet abbé pour gérer une épidémie.

        • @batigoal , quelle épidemie ????? ha oui celle du fric et du mondialisme . Vous etes comme les porteurs de slips ou de strings style planete des singes , qui dorment meme avec leur slip puant sur la figure , et bizarrement tous les plus violents ont entre 45 et 60 ans , tous les dechets bobos de mai 68 qui sont des violents tueurs et assassins dans l’ame si le francais de souche ne se plie pas .cette momie doit en plus être grassement  » couverte  » par les vendeurs de jus de fétus , sacrée soixant’huitarde national socialiste comme ceux de l’elysée puisqu’elle parle avec une telle facilité d’enfermer d’ enstalaguer les bons francais qui adorent la liberté

        • Salut Bati.
          Comme d’habitude, vous ne comprenez que ce vous pouvez. Ce prêtre parle de la nature humaine, du sens de la vie et de la vie. Il ne vous parle pas de médecine, il vous dit que vivre ce n’est pas survivre. Ce qui manifestement vous échappe totalement.
          Bon, ceci dit, on vous aime bien quand même, vous faites ce que vous pouvez pour soutenir votre cause. 🙂

          • Je serai curieux que vous définissiez ma « cause » tiens. Ensuite ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas: quand on utilise le terme de « dictature sanitaire », qu’on est filmé et qu’on se retrouve dans RL, on n’est pas au club de philosophie à disserter sur le sens de la vie. On fait de la politique politicienne. Je note que pour une dictature sanitaire, il est dans son église en face de ses ouailles. Super dur comme dictature. Quand à « vivre ce n’est pas survivre », je vous invite à revoir l’histoire de l’humanité.

              • et vous en connaissez un rayon niveau folie vu vos commentaires en général…

            • bla bla bla et bla…
              vous pourrez faire un copier / coller pour votre prochain commentaire mais pouvez vous le faire ?

              Moi je vous invite à reprendre les infos sanitaires depuis seulement 1 an (pas 6000) et qu’ensuite vous reveniez nous dire que l’on n’est pas dans une dictature sanitaire !!!
              vous semblez oublier notamment le combat incroyable qu’il a fallu pour faire admettre au gouvernement que les églises ont des surfaces bien supérieures à celles des restaurants et un volume d’air sans aucune mesures !!!!

          • Et au passage, c’est Cassen qui oppose dans son article un abbé à une scientifique. Pas mal comme application de l’esprit de laïcité mdr

  14. Odile lèche à tous les râteliers et même au-delà, je n’ai aucune confiance en ses dires.

  15. La Launay ignore visiblement que le véritable taux d’incidence, et le seul fiable, c’est 9 cas pour 100 000 habitants ( source : les 800 médecins de terrain du Réseau sentinelles ) ! Et que le taux de 250 cas affiché par le gvt, c’est uniquement des t »estés positifs », c’est-à-dire sans valeur épidémiologique !
    Pourquoi Bourdin ne lui demande-t-il ses conflits d’intérêts ? On comprendrait mieux son ardeur à reconfiner !

    • Elle obéit à ses donneurs d’ordre, c’est tout.
      N’importe quel Français sachant lire une courbe peut constater que le déconfinement de mai 2020 n’a entraîné aucune inflexion des courbes d’hospitalisations et de décès dans les jours/semaines suivants, alors que si le confinement avait servi à quelque chose, on aurait vu un rebond sur ces courbes. Cclsion : le confinement ne sert à RIEN. Confirmé par des études internationales, dont la dernière par un des plus éminents spécialistes mondiaux, le Pr John Ioannidis de l’univ de Stanford.
      Ces gens qui parlent de confinement sont soit fous, soit malveillants.

  16. On n’entendrait pas un rabbin ou un imam parler de la sorte …
    Loin s’en faut.

    • Pas besoin, une vidéo circule montrant un imam qui leur dit : il faut que tu récites 3 fois le matin et 3 fois le soir avec conviction et méditation ces paroles ( une phrase en arabe ) et RIEN ne pourra t’arriver ! IL EST INTERIT DE RIRE !!!! En voyant un tel niveau de QI – 10 on ne s’étonne plus du niveau intellectuel de leurs brebis !!!

      • C’est beau la science néo-chamelière …
        N’oublions pas que le prophète lui-même était un grand scientifique, il a été le tout premier à découvrir les remèdes à base de pisse de chamelle !!!!!

        • Avec son histoire de PCR qui perce les shakras, j’en déduis que Delepine est adapte de Mahomet dans ce cas. C’est un peu le même niveau…

  17. Je suis heureuse de ne pas vivre en France qui est devenue une vraie ditacure sanitaire.😪

    • Une vraie dictature sanitaire, … en attendant la dictature islamique, c’est bon ça arrive, les putes mondialistes sont aux anges !

  18. En pleine période de démolition de notre patrimoine christique intangible, on sait à quels traîtres constants « à la bati » nous devrons notre dhimmitude prochaine à domicile !

    Jacques Attali au Congrès juif mondial : « Notre rôle est d’aider à la création d’une bourgeoisie musulmane »

    https://meta.tv/attali-creation-bourgeoisie-musulmane/

  19. La paroisse Saint André de l’ Europe est l’ une des meilleures paroisses conciliaires de Paris avec Saint Etienne du Mont (proche Basilique Sainte Geneviève), Saint François-Xavier et Saint Germain l’ Auxerois.

    • Vous pouvez m expliquer pourquoi ?
      J ai envie de savoir et d y aller..merci

    • Et une sainte pensée pour celui qui, à partir de la 9’ de cette retransmission, ne se faisait aucune illusion sur ce que la franc-maçonnerie entendait par son principe vérolé de liberté – égalité – fraternité :
      Mgr Marcel Lefebvre 23.09.1979 – 50 ans de sacerdoce : https://youtu.be/YIqXiSsU5Io

  20. Que penser des moines qui vivent cloitrés toute leur vie. Il ne doit pas être au courant ce curé il lui faut sortir de son bénitier, Ailleurs qu’en france, les gens ne sont pas moins cloitrés et en plus ne sont pas indemnisés, on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

    • Chrisomac, je suppose que tu t’entraînes pour le concours du commentaire le plus stupide. A mon avis, tu vas gagner !

      • Je me demande pourquoi cela s appelle riposte laïque, chez les moines c Est encore pire puisqu ils demandent à être confinés.Pas si bête puisque la curaille est effarouché.

    • Y’a pas, comme l’écrit Jeff, vous êtes en pôle-position, un peu comme le dégénérés eelv ou les verts (qui parlent « d’aider » les blattes et les punaises), aha, sérieux, vous avez de fortes chance de gagner le prix du commentaire le plus débile qui soit !!!

    • Sauf que les moines décident tous déliberement de vivre reclus la grosse différence est là

      • …et ils peuvent en sortir quand ils veulent !
        ce n’est plus une différence mais un autre sujet !

  21. Toutes ces ordures islamo-nazies au pouvoir ne seraient rien sans le concours zélé des merdias islamo-nazis, farouches ennemis du Peuple.

  22. Né en 1971 et Prêtre depuis 2001, l’Abbé Philippe de Maistre appartient au diocèse de Paris. Actuellement Aumônier général du collège Stanislas, il est particulièrement impliqué dans l’éducation. C’est ainsi qu’il a été engagé auprès des jeunes dans la paroisse de St Pierre du Gros caillou, à Saint Louis de Villemomble dans le diocèse de Saint Denis ou encore au Sacré Cœur de Bruxelles. Il accompagne par ailleurs divers mouvement dont « A Bras ouverts » et le groupe « Courage ».
    Il vient de montrer qu’il en était digne en défendant les jeunes face à leur plus anciens qui ont fait élire Emanuel Macron et continuent à le soutenir contre vents et marées…

  23. On sait ce que vaut la parole d un cureton..la moitié sont des violeurs pédophiles homosexuels.

    • Comme ces hommes politiques pour lesquels tu as voté depuis quarante ans.

    • prenez deux cachets de PADAMALGAM des laboratoires cato, ça vous fera du bien au cerveau…

    • En pleine période de gaucho-pédophilisme islamo-hébraïque (duhamel, lang, bendit, mahomet, etc ..) tu as dû confondre avec les rabbins ou les imams qui ont toutes ces qualités dans leurs textes fondateurs : les goys les dhimmis, etc ..

  24. @ BATI, qui ne cesse de reprocher à l’abbé de sortir de sa mission de prêtre : le prêtre est aussi un PROPHÈTE qui dénonce tout ce qui détruit l’humanité (selon Dieu).
    (De plus, l’extrait de son homélie n’est qu’un… EXTRAIT — ce que BATI n’a pas remarqué.)

    • selon Jésus , le prêtre n’est pas un prophète mais un « berger » qui prend soin de son troupeau de moutons….
      il doit défendre le troupeau des loups qui veulent tuer, notamment !
      son rôle n’est evidemment pas de prendre un fusil au sens littéral mais de se tenir au courant pour prévenir tout danger !
      avec macron et sa clique de scientifiques véreux, le troupeau est en danger de mort, les loups tuent chaque jours des centaines de « moutons » !
      On aimerait que le pape , le « grand berger » fasse de même au lieu de nourrir les loups !!!

    • Tous ceux qui crachent sur ce courageux curé à commencer par « bati », n’ont rien de français, à remigrer avec les muzz et c’est tout.

    • Un prophete? Vous êtes sur? Vous avez eu une education religieuse catholique pour dire une betise pareille. Apres j’espère bien qu’il a pas fait son homélie sur la dictature sanitaire exclusivement, mais il déborde déjà de ses fonctions en affichant ses convictions d’homme et non en prechant l’evangile.

  25. L’adresse postale publique professionnelle du curé Philippe de Maistre est
    https://www.saint-andre-europe.org/contact/
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE en signe de soutien.
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    (URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/W9zgqu )
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Pour envoyer par La Poste :
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
    Devenir un résistant ça commence en félicitant ceux qui montrent la voie.

  26. Je ne comprends pas pourquoi on marche sur la tete : il y a des lois qui nous protègent contre la vaccination obligatoire : la Constitution, le pacte d’Oviedo , la décision de la Cour Européenne des Droits de l’Homme , cette dernière ayant décidé et voté en date du 29janvier 2021 que la vaccination ne peut pas être obligatoire ni discriminatoire . Dès lors , pourquoi se laisser faire par des criminels ? Gardez absolument cet article , il pourra servir un jour et imprimez-le sur papier . Donc c’est NON pour le passeport vaccinal. Merci Florian !
    https://theirishsentinel.com/2021/01/29/european-court-of-human-rights-voted-that-prohibits-member-states-from-making-vaccination-against-the-coronavirus-mandatory/?fbclid=IwAR1Qt4w7ehXRnX3KeWmtRbExhYWdV_SO5dKlyZf_K6InQ4JmifwR9q7unfk

    • ce ne sera pas un passeport vaccinal mais « un pass »….
      l’art de contourner les lois …
      Rappelez vous, quand l’état a obligé les restaurateurs à mettre une bouteille d’eau plate gratuite sur les tables, certains ont mis un poisson rouge dans celles-ci !
      eau imbuvable mais bouteille d’eau sur la table respectée !

  27. mince alors, après le sioniste voilà que notre pierrot devient grenouille de bénitier !
    il ne te reste plus qu’à marcher en rond dans ton jardin en criant jupiter, jupiter
    bonne journée le rebelle
    et que les grincheux en crève de rage

    • ce qui ne pouvait que faire grincer le juif que vous êtes. Il ne vous reste plus, mon chef patphil, qu’à baisser la tête en cadence de désespoir devant votre mur des lamentations.

    • quand vous aurez compris que les ennemis de nos ennemis sont quelque part nos amis, vous aurez tout compris. Mais visiblement c’est pas demain la veille !

      • Pas bien méchant mais un peu neuneu quand même le patphil anti-grenouille de bénitier ! mdr

  28. L’Eglise qu’on aime, celle qui était avec Solidarnosc pour virer le communisme de Pologne !

  29. « Vous êtes beaux sans vos masques et moches avec ». J’adore!

  30. Des martyrs, nous en avons déjà trop avec les islamikazes.
    Voilà une apologie des martyrs volontaires! Le « pass » intégriste!
    Les curés ont besoin de développer la trouille d’un au-delà fantasmé, pour perdurer.
    Le Citoyen a besoin de rationnel, de Science, de conscience, d’humanisme. Tout le contraire des obscurantismes religieux.

    Crevez-tous entre vous! Vos dieux reconnaitront les leurs!

    • faut pas sortir de st cyr pour constater que la réalité est juste l’inverse de ce que vous dîtes !
      les gens ont besoin de croire en un DIeu, c’est propre à leur conception interne. c’est pour cela que de tous temps et sur la terre entière il y’a 1000 fois plus de croyants en tous genre que d’adeptes de la « science » qui a démontré qu’elle était un « faux dieu » parmi d’autres !
      ente allah et les « scientifiques » , les musulmans n’ont pas forcément fait le mauvais choix quand on voit le monde d’esclaves que nous prépare ces dieux de pacotilles….

      • « les musulmans n’ont pas forcément fait le mauvais choix » ……. Bien vu quand on remarque à quelle vitesse exponentielle ils sont en train de couvrir toute la planète !!!!!!!! En effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  31. Je sens que je vais renouer avec l’Eglise. Seigneur, excommuniez tous ces gens qui nous ont confinés, masqués, privés de liberté et de vie sociale et dirigés les directement vers l’enfer. Ils ne méritent que celà!

    • L’Eglise n’est pas affaire que de grenouilles de bénitiers .. j’ai BEAUCOUP gagné à aller à la messe du jour au lendemain, psychologiquement surtout, dans ce monde de cons.

  32. Et une sainte pensée pour celui qui, à partir de la 9’ de cette retransmission, ne se faisait aucune illusion sur ce que la franc-maçonnerie entendait par son principe vérolé de liberté – égalité – fraternité :
    Mgr Marcel Lefebvre 23.09.1979 – 50 ans de sacerdoce : https://youtu.be/YIqXiSsU5Io

  33. Bien, je vois que les rabbiniques : bati, nelson, patphil, etc. se déchaînent contre ce curé qui n’a juste dit que la vérité dans une formidable leçon de vie, ce qui montre s’il le fallait encore la parfaite entente tacite entre ceux-ci et les coraniques dans le projet commun de détruire le prestige christique qui a fait la France, il y a bien longtemps que je les place dans le même sac poubelle !!!

    • de musulman je suis passé à juif maintenant mdr non non je suis chrétien catholique ne vous en deplaise…

      • Bati, tu crois que j’ai le temps de papoter avec un débile mental ?

        • quand on voit des « rabbiniques » partout, il y a effectivement de quoi s’inquiéter sur sa santé mentale…

  34. On sait ce que vaut la parole d un rabbin ou d’un bati..la moitié sont des violeurs pédophiles homosexuels.

Les commentaires sont fermés.