Elle a préfacé le livre d’un auteur « qui risque sa peau », elle est le Dr Anne-Marie Yim, spécialisée en chimie organique.
Ce livre, «Covid-19, accusés, levez-vous! », par Patrick Jaulent, expert en stratégie et en cyber-sécurité, est une référence largement occultée par les médias.
Il est y est établi qu’une panne de ventilation des sas de décompression des laboratoires P4, est à l’origine de la propagation du coronavirus.
« Ils ont utilisé un détergent, l’eau oxygénée à 3 fois sa dose. Il y a eu contamination des chercheurs… le virus arme bactériologique du SARS-CoV-2 a été ensuite lâché sur les marchés de Wuhan »
Anne-Marie Yim révèle que depuis les révélations du rapport sénatorial américain, la théorie du « pangolin » est écartée et la thèse de la fuite du laboratoire, affirmée.
« Et ça, c’est grâce au travail de Patrick Jaulent »
En montrant son livre, elle répète : « il risque sa peau, je vous le dis ».
La suite, le Dr Anne-Marie Yim, la prédit : « il y aura des responsabilités pénales et civiles de ceux qui ont orchestré tout ça »
Concernant les prétendus vaccins anti Covid :
« cette injection est le prétexte pour mettre l’humanité en esclavage… comprenez bien que c’est une lutte à mort et qu’ils ne jouent pas. »
« l’oxyde de graphène, excipient secret défense, contenu dans les vaccins est capable de créer une interface entre le numérique et le biologique dans le but de hacker le vivant en re programmant son système génétique et immunitaire, comme l’a décrit avec arrogance et mépris Yuval Noah Harari »
Française d’origine cambodgienne, Anne-Marie Yim dit clairement ce que la généticienne Alexandra Henrion-Caude balbutiait dès le début de la propagation du coronavirus en France, en matière de « gain de fonction ».
Par cette expression du jargon laborantin, il faut comprendre, en la circonstance, rendre plus mortel et transmissible à l’homme.
Le Docteur Yim à la IVème Fête du Pays Réel
Livre « Covid-19, accusés, levez-vous » à partir de 18‘ de la vidéo
La scientifique Anne-Marie Yim prévient des suites totalitaires des « vaccins » contre le Covid
Pour en savoir plus
https://www.civitas-institut.com/
Repères
Voir la vidéo du Dr Yim sur tiktok
https://www.tiktok.com/@kairos_presse/video/7089414956000513285
Covid-19, accusés, levez-vous !
https://odysee.com/@PhilippeBirien:9/Covid-19-accus%C3%A9s,-levez-vous!-3:3
Dr Anne-Marie Yim : « Stop aux vaccins de type thérapie génique (Covid 19) à nos enfants »
Vidéo : Réaction d’Anne-Marie Yim après les débats publics au Luxembourg
https://videos.francesoir.fr/items/6cd15e39-c766-42d6-9cc7-d9680619027d
Alexandra Henrion-Caude, généticienne, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, et Anne-Marie Yim, docteur en chimie, reviennent sur le débat au parlement du Luxembourg, et analysent la situation actuelle
https://www.kairospresse.be/interview-dalexandra-henrion-caude-et-anne-marie-yim/
Pétitionnaire : Anne-Marie Yim
Autorisation des traitements alternatifs à la COVID
But de la pétition
Dans le cadre de la crise sanitaire de la COVID, et de la pandémie qui s’en est suivie en 2019, il est demandé au gouvernement d’autoriser les traitements alternatifs à la COVID et d’ouvrir le débat scientifique sur les risques secondaires liés aux injections géniques/génétiques à ARNm ou à… plus
Motivation de la pétition
L’hydroxychloroquine est un médicament listé et autorisé par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) car elle a été reconnue particulièrement efficace pour traiter le paludisme/malaria ou encore des maladies auto-immunes tel le lupus ou la polyarthrite rhumatoïde. Jusqu’à présent… plus
Cette pétition publique n’a pas atteint le seuil de 4 500 signatures. A la demande du pétitionnaire, elle a été transformée en pétition ordinaire. Voir pétition publique.
Virginie Joron : Identité numérique, la santé c’est sacré !
Thèse soutenue en 1999, à Montpellier.
Réactivité des « alpha, bêta »-déhydroaminoacides : additions radicalaires en solution et sur support solide par Anne-Marie Yim
« On voit qu’il y a une organisation globale pour augmenter la censure » Christian Perronne
Auteur(s) FranceSoir Publié le 06 décembre 2022
Le PDG de Pfizer refuse toujours d’être auditionné par les parlementaires européens
Auteur(s) FranceSoir Publié le 08 décembre 2022
Un incroyable scandale de corruption secoue l’Europe et Ursula !
https://youtu.be/NZJRhIlIYKc
Manifestation à Ferney Voltaire sur les victimes des injections… « vaccins Covid »
https://youtu.be/WzTsZxFHhPA
La transfusion de sang “vacciné” rejetée, une organisation suisse veut créer des banques de « sang non-vacciné » contre le Covid
Auteur(s) FranceSoir Publié le 07 décembre 2022
Le contrat-vaccin que l’assassin von der Leyen a osé signer avec Pfizer
Vacciner, tuer et stériliser pour dépeupler : objectif des gouvernements
Jacques CHASSAING
Bravo à Anne-Marie Yim et à Patrick Jaulent d’avoir eu le courage de dire des vérités qui dérangent.
Merci Jacques Chassaing pour votre article.
Merci beaucoup pour cet article !!👍💐
« l’oxyde de graphène, excipient secret défense, contenu dans les vaccins est capable de créer une interface entre le numérique et le biologique dans le but de hacker le vivant en re programmant son système génétique et immunitaire » Une theorie complètement absurde de prime abord, expliquez nous dans le detail comment cela est possible, sinon c’est à cause de toutes ces légendes que l’on prend prétexte pour balayer toute opposition à la « théorie officielle.
À Le chti français: lisez les travaux du Dr Anne-Marie Yim. Tout est expliqué.
Un lien svp, car mise à part des supputations ésotériques, je n’ai trouvé aucune explication. Si le graphène est une » interface » donc un convertisseur, de signaux numériques en « signaux organiques » que je suppose electro chimiques, quel élément sert de récepteur de signal numerique? La 5g serait l’émetteur? Mais ou est le recepteur? Quand on est porté à croire, on ne pense plus par soi même, mais on s’incline devant le moindre titre ronflant.
À Le chti français : Pour le lien il faut saisir : #ingrédients vaccins Lula & Bébert, puis vaccinoblaireaux. Ensuite téléchargez les 48000 pages « graphène ».
Je suis d’accord avec vous et je ne suis pas certain que madame Henrion Caude souscrive vraiment à cette théorie
@Le ch’ti français
Retournez regarder BFM TV , c’est l’heure de votre ration de vérité officielle .
Le Chti ressemble étonnamment au lecteur du Monde de Campagnol et si ce n’est lui c’est donc son frère !!!!! il nous manquerait car sans lui on ne rigolerait pas autant………
Heureux de vous faire rire Rems, voilà au moins un point positif!
Je suis assez d’accord avec vous. Je me suis tapé des heures de vidéos avec des experts très crédibles, sur des chaînes où le plateau ressemblant à celui de TF1 (y en a qui ont les moyens). Mais à chaque fois, on croise des absurdités en rafale. Comme cette Karen Kingston qui dit qu’il n’y a pas d’ARN messager, mais qu’il y a des enzymes CRISP-R (pour faire quoi s’il n’y a pas d’ARN ?) et que l’oxyde de graphène permet d’éditer le génome (avec quoi ?). Des montagnes de non-sens très bien présentées. A se demander si on ne nous les envoie pas dans les pattes.
Rien n’était crédible, rien n’était normal dans cette affaire de Covid.
Ni la théorie du pangolin qui puait le mensonge à plein nez, perso je n’y ai jamais cru.
Ni le refus de soigner les malades avec interdiction d’avoir recours à un médicament connu, remplacés par l’obligation – déguisée mais réelle (sous peine de devenir un paria) – de subir l’injection d’un produit encore en phase expérimentale. Qui pour les cobayes « vaccinés » s’est avéré la plupart du temps inefficace et même parfois dangereux.
Méfiez-vous du prime abord et prenez le gemps de vous instruire.
Oui, je sais, c’est difficile pour certains.
A : « Le chti français » D’après mes lectures, il semblerait que ce « miracle » de transformation, de formatage, soit déclenché via la « 5G » – Ceci expliquerait l’empressement mis à en développer les antennes au début de la pandémie, et non au début des injections comme nous pourrions le supposer légitimement, ce qui prouve que tout ceci était programmé depuis bien des mois en amont comme de nombreux scientifiques le pensent…