Formidable émission de Brunet, avec Del Valle et Rioufol : la parole se libère, enfin…

Publié le 21 mars 2018 - par - 34 commentaires - 7 327 vues

FORMIDABLE ÉMISSION D’ÉRIC BRUNET, AVEC DEL VALLE ET RIOUFOL.

La pétition des 100 crée une houle de réactions. Et les mots essentiels sont enfin prononcés. Ce que nous annoncions depuis quelque temps se réalise : la parole sur l’islam en tant que mouvement de conquête se libère. Les lucides parviennent à faire entendre des voix longtemps tenues au secret par la pensée conforme, par Plenel et ses clones, par Boubakeur et ses loukoums, par Lasfar, Muhammad et leurs menaces, par Liogier, Guénolé, Autain et leur milice, par tous ceux dont le projet est tout simplement la vassalisation de la France et son anoxie sous une idéologie mortifère.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2103-radio-brunet-les-democraties-ne-vaincront-jamais-le-terrorisme-islamiste-14h-15h-414750.html

En complément : Une ITW de Rioufol par Del Valle : https://www.alexandredelvalle.com/single-post/2018/02/17/Ivan-Rioufol-1


REMERCIEMENTS À L’ALGÉRIE.

Du fond du coeur. Dans sa grande mansuétude, ce pays va nous envoyer une flopée d’imams “aptes à prêcher la modération“. Nous sommes bouleversés, le mot est faible, car cet aveu signifie que jusqu’à plus ample informé, nous hébergeons encore aujourd’hui, sous les djellabas d’Oubrou, de Lasfar, de Boubakeur et même de Plenel, des fauves djihadistes suant la guerre sainte par tous les pores de leur peau. Par Allah le Tout-Puissant et par son Beau Modèle de  prophète, quelle horreur !

Mais voici l’Algérie, venue nous libérer de ce cauchemar. Devons-nous voir son geste comme un authentique cadeau de Ramadan ? Ou, ainsi certains le murmurent-ils, comme un effet de cette taqqia si habilement maniée par les agents de la subversion musulmane en terre de conquête ? Ah, comme tout cela est donc perturbant.

Vite, Messieurs les imams de Mostaganem, de Ouargla et de Bab-el-Oued, donnez nous à flots continus ces paroles de paix, d’amour et de tolérance dont la démocratie dite occidentale, chrétienne de racines et voltairienne d’esprit, nous prive si cruellement. Et, trois fois encore, au nom de la communauté des koufars en désarroi, merci, merci, merci pour cette conception unilatérale de l’Islam-de-France.

https://www.saphirnews.com/Une-centaine-d-imams-d-Algerie-envoyes-en-France-pour-Ramadan-2018_a25017.html

Ici et là, cependant, une inquiétude légitime, et cette question ma foi assez pertinente : “Qui sont exactement ces gens ?

http://www.valeursactuelles.com/societe/fete-du-ramadan-des-centaines-dimams-etrangers-attendus-94078

Pendant qu’ici on ouvre mosquée sur mosquée, les Chrétiens persécutés, interdits, traqués dans la rue, souffrent et craignent là-bas, en Algérie. 

http://islamisation.fr/2018/03/19/etre-chretien-en-algerie-un-calvaire-quotidien-temoignage-dun-pretre-au-figaro/


EN ATTENDANT LE REGROUPEMENT DE FAMILLE.

Les enfants majeurs-minorés (2/3 d’entre eux sont  authentiquement majeurs) :

de Saint-Rivoal font la cuisine. On les sent un peu seuls mais pas de problème : dans quelques temps, parents et grands-parents, frères et sœurs, cousins même, les auront rejoints. Merci Macron, merci Collomb, merci la France. Un petit lotissement de maisons bretonnes, une petite mosquée, la batterie habituelle d’allocations, deux ou trois mariages mixtes et hop, on s’intègre en Bretagne ! Quelle jolie histoire.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/chateaulin-29150/le-genereux-banquet-des-jeunes-migrants-dans-la-petite-commune-de-st-rivoal-5631739


L’INTRUSION VOCIFÉRANTE À SAINT-DENIS EST UNE PROFANATION (“Attitude indigne…”).

Incontestable. Mais Clémentine Autain, qui eut fait, en 1793, une parfaite tanneuse de peaux vendéennes ou une acceptable bouilleuse de graisse humaine pour savon, a pris une grande décision : “Nous allons pratiquer de la même façon dans les mosquées, à commencer par la Grande, celle de Paris. L’oumma est riche et puissante. J’y ai des amis extrêmement influents. Il est injuste que seuls les Catholiques supportent le poids de la chienlit islamo-gauchiste. Quant au député Coquerel, je propose qu’il soit décoré de l’Ordre des Colonnes Infernales avec mention Westermann. Pour terminer le boulot, nous mettrons les députés de Droite dans des bateaux à fond plat, avec des trappes donnant directement sur la Loire, à Nantes. En hommage au citoyen Carrier !”.

https://francais.rt.com/france/48962-migrants-basilique-saint-denis-droite-sinsurge-insoumis-coquerel-assume

Le Monde… des hypocrites. Cliniques.

http://www.fdesouche.com/974001-profanation-de-la-basilique-de-saint-denis-par-des-migrants-les-decodeurs-du-monde-semmelent-les-pinceaux

Quant à la mise en esclavage et au meurtre des koufars, il est licite, écrit noir sur blanc dans le Grand Livre. Est-ce que quelqu’un aura le courage de clamer cela haut et fort devant un jury d’Assises ? Cela permettrait au plus grand nombre de comprendre deux ou trois choses particulièrement importantes par les temps qui courent.

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/sophie-lionnet-des-videos-au-coeur-de-l-audience_2666256.html


ZINEB EL RHAZOUI. UNE SITUATION DE PROSCRITE, CHEZ ELLE.

Une vie rythmée par les incessants rappels à la sécurité menacée. http://http://www.jplilienfeld.com.

Des ennemis déclarés, identifiés, maniant entre les mots la dague qui tranche, la balle qui tue, l’appel au meurtre pour cela. Un courage admirable, partagé avec d’autres tout aussi fragiles : Redeker, Rushdie, Sultan, assez loin des “résistantes à l’Islam radical” dont on se plait à louer “l’islam modéré”. La confusion règne quelque peu dans ces classements-là. Une chose est sûre : la liberté de conscience ne plait pas à tout le monde. D’accord avec ça, Edwy Plenel ? http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/11/15/31003-20171115ARTFIG00372-zineb-el-rhazoui-les-collaborationnistes-du-fascisme-islamique-sont-nombreux-en-france.php


TELFORD, ROTERHAM ET AUTRES LIEUX DE MISÈRE.

Scandale des viols collectifs à Telford – l’antiracisme responsable, des musulmans coupables !

Une Pakistanaise influente en rajoute immédiatement une couche : la barbarie des “Asiatiques” musulmans, c’est à cause des Blancs qui n’ont pas su les intégrer. Est-il besoin d’aller à Islamabad ou à Lahore pour savoir que ces gens complètement formatés par un islam de combat sont absolument inintégrables ? Madame Khan prend les gens pour des couillons. Ça peut encore marcher. À mon avis, cependant, de moins en moins.

http://www.madame.suavelos.eu/saira-khan-deresponsabilise-les-pedocriminels-et-rejette-la-faute-sur-lechec-des-anglais-a-integrer-les-pakistanais/


WILDERS ENFONCE LE CLOU EN HOLLANDE… 

… avec une vidéo parfaitement explicite. Il en prend évidemment plein la figure. Des tonnes. Sa réponse est simple : “No one will stop me from proclaiming the truth about islam. No charges, no death threats, no al-Qaeda, no cowardly fellow politicians, no mosque associations. No one. Never. Islam is an existential danger for the Netherlands and our freedom”. Il a raison, Wilders. Le vent tourne et ce sera bientôt le tour des vestes.

https://nltimes.nl/2018/03/19/pvv-anti-islam-campaign-video-sparks-outrage-charges


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Franck

L’émission avec Alexandre del Valle .. il faut l’écouter en boucle , jamais entendu un discours si clair et si positivement offensif contre la religion d’amour et de paix… pour les stresser ça fait peur , pour les autres c est oxygénant…

Marie

Les radicaux sont beaucoup plus nombreux qu’ils ne le disent. A l’échelle du monde, ils sont plus nombreux que les nazis. Or parler de musulmans modérés n’est pas un argument valable qui nous pousserait à les accepter dans nos sociétés. Il y avait également des allemands qui ne demandaient rien et pourtant ils ont bien été obligés de faire la guerre. Les musulmans se considèrent comme faisant partie d’une seule et même communauté, au-dessus des nations. Grâce à l’immigration ils se sont infiltrés dans tous les pays. Ils servent de base à l’islamisme. Et si l’on commence à prendre des mesures strictes pour combattre ‘les islamistes” alors ils se rallieront à eux car ils se sentiront attaqués aussi. Ils ont peur de désigner l’islam comme responsable des problèmes? Cela ne changera rien!

Marie

Après avoir inventé le terme d’islamophobie afin de criminaliser les opposants à l’islam et voyant que cela ne marche plus vraiment, les voilà qui inventent le terme d’islamisme toujours pour détaxer l’islam de toute velléité. Mais qui donne naissance aux islamistes? Ce n’est pas sans raisons.L’islam sera quand même toujours en cause. On continue à utiliser une langue de bois pour ne pas fâcher ces chers musulmans On ne peut pas désigner l’ennemi parce qu’ils veulent toujours protéger l’islam, ils continuent à vouloir faire une séparation entre islamisme et islam alors qu’il n’y en a pas.Qu’ils nous donnent une définition claire de l’islam modéré, il n’y en a pas. L’islam doit disparaître car contrairement à d’autres religions, cette idéologie est agressive et c’est un totalitarisme.

Marie

Même les imams les plus modérés sont encore à mille lieues de l’esprit de Voltaire donc c’est encore une manœuvre pour faire croire aux français que l’islam peut s’adapter à nos démocraties. Même si c’est écrit noir sur blanc , esclavage et droit de prendre la vie et les biens des mécréants, les français vous diront qu’aujourd’hui les musulmans ne suivent plus le coran à la lettre, ils ne comprennent pas qu’en fait c’est la parole d’Allah, que personne ne peut la remettre en question et que donc ils mettront en pratique tout ça dès qu’ils auront le pouvoir. Ce qui les en empêche aujourd’hui c’est le fait qu’ils sont encore en minorité et soumis à nos lois.

Alain GAUTIER

Un seul responsable. : MACRON ! ! ! !

Lili

Del Valle est un bon journaliste qui ne mâche pas ses mots et en plus il est mignon…..
Avec Zemmour et Rioufol qui dénoncent l’islam, on a la chance d’avoir au moins trois vrais journalistes ….dans un monde de journalputes !

Yohann le debattant

Il faut rajouter Eric Brunet, un super mec

Lili

Huuum…. Il n’est pas le pire mais il n’a pas encore son “diplôme de résistant”…. doit encore travailler pour approcher le niveau et avoir des “biiiips” pour oser dire les choses clairement…..
Aller ! On l’encourage…..

Colombo

Brunet est un journaleux sans couilles qui bosse pour BFM !

Yohann le débattant

Colombo, vous avez plus de couilles que lui? Zemmour bosse chez RTL au passage.

Franck

Non , Éric Brunet ménage la chèvre et le choux ou mélange le chaud et le froid …son insistance a voté LR le décrédibilise…

patphil

les bobos sont encore au pouvoir!
le peuple condamné à subir!
quand cela cessera t-il? allez wauquiez un petit effort de réalisme!

daniel champy

compter pas sur waukiez c’est un youg leaders pour etre mis au pouvoir par la finance mondialiste,comme sarko c’est un menteur qui une fois au pouvoir fait tout le contraire, un seul part qui vous avertit depuis 40ans sur l’immigration, l’europe totalitaire et qui est diaboliser car c’est le seul parti qui leur faient peur, LE FRONT NATIONAL, sivous n’avez pa encore compris qu’ils vous detruisent cela est triste car les consequences seront tres lourdes avec la fin de la france nation

Anne-Marie

Complètement d’accord !

Jean Louis B.

Complètement d’accord , également

eva Argeles

je ne compte surement pas sur lui a ce Mr Wauquiez

André

La censure bat son plein. Je m’en souviendrai le mardi 17 juillet prochain devant les tribunaux.

Yohann le debattant

J’avais pu voir cet intellectuel brillant et courageux qu’est Alexandre del Valle à la fac de Nice, invité par le Pr Amoyal il y a une dizaine d’années. A la fin de la conférence, un groupe de jeunes arabes et un noir fouturent la pagaille dans l’amphi de la fac pour intimider le lanceur d’alerte Del Valle. Je vois avec plaisir qu’il n’est plus blackliste par les médias, merci à l’excellent Eric Brunet.

Respectvaleurs

Brunet est un des seuls journalistes du PAF que je peux supporter.

Colombo

brunet bosse pour bfm tv, c’est comme si demain wauquier était journaliste, même crédibilité !

Yves ESSYLU

Pour une fois que Brunet ne s’égare pas dans ses idées umpesque

kabout

une centaines d’imams venus du bled pour précher “la paix” !!!! ha ha ca sent l’paté. Jai vu l’autre jour un reportage (planéte+, chaine 59) dans une mosquée aux USA,l’imam préché en américain,eux la bas ils respectent,pour ici en France j’ai un doute et que va t-il se dire dans ces préches en arabes….”chers fréres musulmans,continuer a vous imposer,a faire des gosses a foison, les francais sont des moutons”

Anne Lauwaert

Y a un truc sur lequel il faut être très clair : une mosquée est un simple lieu où on se rassemble pour réciter les prières mais n’a rien de sacré. Une église est un temple avec un saint des saints, un tabernacle qui contient les hosties consacrées, c’est un lieu sacré.

Lili

..;réciter des prières haineuses….. nuance..

Anne Lauwaert

oui quand le vent tourne les vestes se retournent!

patphil

on attends donc que ce soit une grande bourrasque

André

Les trois protagonistes sont quand même vraiment à droite, pour ne pas dire de droite extrême.

coco

Et alors ??

Dugenou

Disons plutôt d’extrême France!

Charles DALGER

Ca existe encore des attardés mentaux de ton espèce, pauvre André ?

@Benmongaillard

@Andre, partant du principe que les extrêmes finissent par se joindre, on ne sait plus très bien ce que veut dire l’extrême-droite ! Une manifestation d’extrême -gauche où sont vociférés des cris de ” mort aux juifs ” est-elle d’extrême-gauche ou d’extrême-droite ?

UltraLucide

Si on compte sur la gauche pour sauver la France, on se réveillera en enfer.

Lili

C’est sûr qu’eux ne sont pas des adorateurs de
gocho-crasseux extrêmes : merluche, corbières et son truc garrido, besancenot, kon-bendit, hamon…etc…
Et c’est pour ça qu’on les apprécie !

Lire Aussi