Formidable lettre ouverte de Fabrice Robert aux supporters algériens

algerieretournesyIl n’est pas dans les habitudes de Riposte Laïque de reproduire tel quel un texte venu d’un autre site. Mais quand le président du Bloc Identitaire, Fabrice Robert, et toute sa mouvance, produisent un texte d’une telle qualité, il faut savoir faire une exception.

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3161/lettre-ouverte-aux-supporteur

Nous ne pouvons que féliciter le Bloc Identitaire pour la campagne exemplaire qu’il mène, depuis plusieurs semaines, en ayant anticipé les problèmes, pour alerter les autorités et nos compatriotes sur les insupportables exactions des supporters algériens. La campagne menée, autour du thème « L’Algérie c’est ton pays, retournes-y » tape juste dans l’opinion, surtout après les débordements, niés par les médias, de jeunes Français de papier, qui confirment que la France ne sera jamais leur pays.

Nous espérons simplement que l’Algérie sera éliminée au plus vite, et qu’ainsi, les militants du BI seront disponibles le 9 juillet, pour appuyer la manifestation contre la commémoration du ramadan à la mairie de Paris, organisée par RL et RR…

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0