Formidable renversement de situation, les perspectives changent

Beaucoup de perspectives ont changé depuis le second tour des élections législatives dimanche dernier.
En effet, alors qu’il ne s’y attendait absolument pas, Macron est désormais minoritaire à l’Assemblée nationale ! Oh bien sûr, tout ne se joue pas là-bas, loin de là, et il ne faut pas tout attendre des urnes, je l’ai dit 1000 fois.
Mais si les oppositions ne sont pas sectaires, sont intelligentes et pensent d’abord à l’intérêt supérieur du pays, alors elles ont le pouvoir de bloquer l’horreur macroniste oligarchique et de faire avancer des dossiers très concrets : réintégration des personnels suspendus, suppression définitive du passe, de l’obligation vaccinale, pas de retraite à 65 ans, RIC, débat sur le Frexit…

Les perspectives changent aussi car l’immense pression populaire, le mouvement de résistance que nous incarnons, ne relèvera plus seulement du symbole mais pourra concrètement exiger de ces oppositions une action directe, rapide et visible ! Et ça change tout. Ainsi, nous allons très bientôt mettre une pression phénoménale pour que quelques-unes des mesures que je viens de citer soient décidées au plus vite !

D’autant qu’il va falloir redoubler de résistance ! En effet, des bruits de couloir laissent entrevoir un retour en force des covidistes, qui pensent au masque obligatoire, au retour à l’automne du passe sanitaire… Il faut les mettre à terre !
Il va falloir aussi redoubler d’ardeur face à l’Union européenne qui va vouloir nous mettre un peu plus sous tutelle et nous faire des mauvais coups : le document transmis le 17 juin à la France relatif aux « recommandations » de l’Union européenne à notre pays en contient beaucoup !

Cette nouvelle situation est passionnante, enthousiasmante ! Avec vous, nous n’allons donc pas chômer et nous prendrons comme toujours nos responsabilités !

On a tant à faire ! Alors un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Les élections législatives ont coûté cher, nous n’avons pas un euro d’aide publique et les manifestations populaires vont être coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Il y a des signes évidents d’espoir mais ne sous-estimons surtout pas la perversité des mondialistes et de la clique oligarchique ! Tant que notre pays ne sera pas libéré de l’Union européenne, de l’OTAN, de l’euro et du pouvoir de la grande finance, il ne sera pas sorti d’affaire ! Il ne pourra pas mener les politiques conformes à ses intérêts nationaux, pour que chacun vive dignement en France, dans le respect de la France éternelle et de notre humanité ! Aux États-Unis, ils viennent de commencer à injecter les enfants âgés de six mois à cinq ans : leurs projets sont là. Et nous aussi, nous sommes là, de plus en plus nombreux et déterminés !

Ce n’est pas la fin de l’histoire, bien au contraire ! Par notre intelligence collective, notre courage et le refus de la résignation, nous ne pourrons que l’emporter !
À condition d’être debout, confiants et unis !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
16

16 Commentaires

  1. les changements….ben la retraite a 65 ans ( ordonnée par Bruxelles) cette réforme ne se fera pas,l’obligation vaccinal « prévue » pour nos gamins ca aussi ca saute car sera rejetté,et d’autres trucs aussi,il me semble.

    • le vote par référundum sur l’Europe en 2005 a été rejeté par les français et pourtant ça s’est fait, alors les décisions se prendront sans nous, nous ne sommes plus souverains il faut bien le réaliser sinon le réveil risque d’être bien lourd pour certains. La Ven der layen a déjà élevé la voix pour la vaccination obligatoire en Europe sinon pas de passe sanitaire pour circuler. C’est ça la réalité. L’engrenage est parti dès 2020, pensez bien que ça ne va pas s’arrêter ! Le sens de l’honneur ou celui de l’horreur, faudra choisir.

  2. Pour le moment, ils maintiennent le cap l’Europe valide la prolongation du pass vaccinal. Et Bourguignon ouvre sa gueule pour la vaccination. CQFD.

    • oui mais les anti vax sont beaucoups chez RN et LFI ( population),donc si il y a voter a l’assemblée nos députées rechigneront a voter pour une « obligation » quelconque,ce sera plus réfléchi du style vacciner les plus fragile ( vieux) en priorité,et non plus a la va comme ch’te pousse sur toute la population.

  3. Soutien au très courageux et très cohérent M. Philippot ! En effet, la France doit être libérée. C’est la condition sine qua non pour qu’elle se retrouve elle-même et reprenne sa dignité. En même temps, sortir de l’UE portera le coup de grâce à cette organisation criminelle qui risque d’entraîner l’Europe dans une guerre.

  4. Ne soyons pas trop optimistes mais….Depuis début mars 2022 la population a pris goût à la « liberté vraie ». des millions personnes sont désormais convaincues que la « vax » est en réalité un poison,une bombe à retardement et en font chauqe jour la désagréable expérience autour d’eux.Que ce « vax » n’a plus rien de commun avec la lutte contre une maladie dont beaucoup s’interrogent sur sa réelle excistence.Que ce « vaxpoison » est instrumentalisé à d’autres fins.Le rapport de force semble , je dis semble s’inverser.

  5. On récolte ce que l’on sème et Mr Macron sera seul, car il l’est, responsable du chaos ! Pourquoi est-il comme ca ? Il y a deux problèmes, le plus léger à cause de son histoire personnelle…! Le plus grave ce n’est pas un homme politique c’est un banquier… ! Ces deux abcès forme une bombe tumorale et dangereuse ! Il ne changera pas car pour lui c’est nous et les institutions qui sont responsables ! Il va mettre le chaos et partira sous les crachats !😇

  6. les perspectives changent, pour ça oui! mais dans le mauvais sens, nous avons un malade mental , un fou à la tête du pays, ce cinglé est capable de tout, il nous l’a démontré!

  7. De toute façon ce n’est pas ce n’est pas le minus habens qui décide, on est aux ordres du Reich au travers de la hyène.
    On n’a pas fini d’en baver.

  8. Et sous la pression de Va. Der Leyen vendue à Pfizer, le vaccin Sanofi , aux résultats meilleurs sur les nouveaux variants, ne sort toujours pas alors qu’il est prêt. Quant à celui de Valneva, même technique que Sanofi, vient d’être racheté en parité par Pfizer.
    Corruption et collusion.

1 Rétrolien / Ping

  1. Formidable renversement de situation, les perspectives changent | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.