Formidable Salvini, qui ramasse le Luxembourg devant tous les ministres de l’Intérieur de l’UE !

Formidable Matteo ! Le clash avec le ministre de l’Intérieur luxembourgeois vaut le détour.

“J’ai entendu quelqu’un dire que nous avions besoin de l’immigration parce que la population vieillit. J’ai une perspective complètement différente. Je suis payé par les citoyens pour faire en sorte que nos jeunes aient de nouveau des enfants, comme c’était le cas il y a des années ; et non pas pour déraciner les meilleurs jeunes d’Afrique afin qu’ils viennent remplacer les Européens qui n’ont plus d’enfants […]. Peut-être au Luxembourg ce besoin existe-t-il, mais en Italie, notre besoin, c’est de permettre à nos enfants d’avoir des enfants, et non pas d’avoir de nouveaux esclaves pour remplacer les enfants que nous n’avons pas”.

http://www.fdesouche.com/1072951-matteo-salvini-je-ne-veux-pas-que-de-jeunes-africains-remplacent-les-jeunes-europeens

Un franc-parler, face aux ministres de l’Intérieur européens réunis à Vienne, qui force l’admiration.

Évidemment, le ministre de l’Intérieur luxembourgeois, Jean Asselborn, s’est étranglé, ponctuant sa réponse à Salvini d’un très remarqué « Merde alors ! »

Comme si on pouvait comparer l’immigration du Luxembourg, composée de travailleurs européens diplômés, et celle qui débarque en Italie, composée d’Africains illettrés pour la plupart et qui émargent au guichet de l’assistanat.

Au lendemain de l’incident, dans une interview accordée au site Internet de Der Spiegel, Jean Asselborn a accusé Matteo Salvini d’« utiliser des méthodes et le ton des fascistes des années 30 ».

Du grand classique, toujours aussi grotesque. Un patriote est un facho !

Mais loin de capituler, Salvini est revenu à la charge sur Twitter. « Le ministre socialiste du paradis fiscal du Luxembourg, après avoir comparé nos grands-pères émigrés italiens aux clandestins d’aujourd’hui, après avoir interrompu mon discours en hurlant ‘merde’, me donne du ‘fasciste’ aujourd’hui ».

« Mais c’est quoi leur problème au Luxembourg ? Aucun fascisme, juste le respect des règles. S’il aime tant que ça les immigrés, qu’il les accueille tous au Luxembourg, en Italie on en a déjà trop accueilli ».

Et bien entendu, pour faire bonne mesure, l’Union africaine exige des excuses de Salvini.

https://www.ouest-france.fr/europe/italie/italie-l-union-africaine-effaree-par-les-propos-de-salvini-comparant-les-immigres-des-esclaves-5975251

Il est clair qu’aux yeux de Bruxelles et ses valets, Orban et Salvini sont des rebelles qu’il faut diaboliser.

Ces deux courageux leaders qui défendent leur peuple, seuls contre la dictature mondialiste, méritent amplement le soutien de tous les patriotes d’Europe qui refusent la soumission aux diktats de Bruxelles d’une part, et aux islamistes d’autre part.

Quelle différence avec notre sinistre Macron, qui nous mène tout droit au chaos racial et aux conflits inter-confessionnels, en refusant obstinément de reconnaître le fiasco de l’intégration et l’expansion de l’intégrisme musulman !

Il y a une volonté des politiques, avec le soutien des médias et le laxisme des juges, de disloquer la nation au nom du mondialisme et du multiculturalisme.

Comme le dit Zemmour :

“Les gens viennent non pas pour rejoindre un pays mais pour rejoindre une diaspora, la France est en voie de dislocation sous cette action-là”.

https://vk.com/video299006518_456239094

“Nous sommes submergés par une population venue d’Afrique. Le populisme est le cri de survie des peuples qui ne veulent pas mourir“.

 

Paroles de vérité. Un Zemmour plus combatif que jamais. Dommage qu’il ne fasse pas de politique !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Voilà quelques claques bien placées et bien servies Tout comme deux excellents services au tennis ! ! !
    Le Premier Sinistre luxembourgeois, en vomissant ce qu’il avait dans le cœur, a dû faillir tourner de l’œil ! ! !

  2. Arrêtez de parler d’intégration !!!!!
    Il faut parler d’assilmiltion !!!!! Ce n’est pas du tout la même chose!!!
    S’assimiler c’est épouser l’âme du pays qui vous accueille et pas de vouloir vivre comme la bas ou au bled !!! Oui c’est un échec total et ce depuis plus de 35 ans !!!!
    Seuls les italiens les portuguais les espagnols etc ont su s’assimiler pas les arabes pas les africains !!!!

    • Les Italiens, Espagnols, Polonais, etc . ont la même religion que les Français, c’est ça le plus important et ils ne venaient pas pour nous imposer leurs us et coutumes ! Il n’en sera jamais de même des arabes et africains ! Nos dirigeants le savent bien mais font semblant de ne pas le voir, c’est révoltant !

  3. Je vous le dit avec respect mes amis mais arrêtez de blablater, même Eric Zemmour vient de l’annoncer dans l’émission de Pascal Praud, la guerre civile est inéluctable. Cela ne sert plus à rien de toujours refaire les mêmes constats ou analyses mais préparez vous à la guerre.
    Cliquer sur ce lien et vous comprendrez comment l’état à déjà planifié et anticipé la partition de la France : https://www.gouvernement.fr/risques

    resistentiam superare

  4. Les africains contestent le mot « esclave  » et pourtant lors de la traite négrière c’est eux qui vendaient les esclaves aux acheteurs européens .
    Ils ont oublié le proverbe qui dit que quand on a le cul merdeux on ne monte pas au cocotier

  5. La vraie démocratie, c’est la dictature du peuple populiste, et non la dictature autoproclamée des élites islamo-gauchistes nazislamistes.

  6. excellent jacques mais le point de non retour est atteint , un revenir en arrière est maintenant impossible , un soulèvement des blancs ..impossible mais un soulèvement des arabes et noirs africain est du domaine de plus en plus probable , moi je vois une insurrection généralisée en Europe avec un effet dominos se répandant dans chaque pays , l Europe se transformera en Syrie dans 20 ans

    • Vous avez malheureusement raison. A chaque fois j’ai bon espoir lors des élections, et à chaque fois c’est la grosse déception.

    • les émeutes permanentes ou insurrections musulmanes existent déjà : ce sont les « territoires perdus de la République » révélées depuis plus de vingt ans ! Mieux que « blancs » nous sommes des européens sur nos terres ancestrales ! Ce qui nous donne des droits : nos propriétés et la Propriété indivise de la France. Le Droit d’y appliquer notre Code civil art 21-21-24. Le Droit d’inverser l’Ordre juridique : notre droit national doit primer sur le droit de l’UE pour nos affaires intérieures.

    • Bravo Dupond !!!!!
      Les pieds noirs avec les italiens les espagnols ont fait de l’Algérie un oasis de bonheur et depuis 62 c’est devenu une poubelle !!!!
      En 1830 il n’y avait rien dans ce pays !!!!
      Qu’ils restent dans leur pays et qu’ils y retournent tous !!!

  7. Que fait le Luxembourg dans ce débat ? Il fut dans l’Europe des 6, mais a bcp changé.
    Devenu Une « Puce » dans l’Europe à 28, qu’il se taise !… Ou accueille !

    • DUFAITREZ
      Ma hantise c’est de voir le luxembourg déclarer la guerre a la Russie !!! junker s’en est vanté …je ne ferais pas de concession a Poutine !!! (faut pas rire avec junker ) et nous nous serions pris en tenaille si un obus passait pardessus le luxembourg
      https://www.youtube.com/watch?v=uOhEEI-n42Q

      • Juncker, et bien d’autres de son acabit, devraient faire l’objet d’une expertise psychiatrique, vu leur hystérie haineuse envers qui ne pense pas comme eux ! Cela en devient inquiétant pour tous les autochtones de l’Europe entière, y compris les pays ne faisant pas partie de l’U.E., car si cela devait arriver devant l’Ours russe il y aura forcément des alliances et tous les pays neutres ou pas en subiront de terribles conséquences !

        • Vent d’Est, Vent d’Ouest
          Je faisais de l’humour ….personnellement je n’ai jamais vu d’ivrognes réussir dans leurs projets car il se trouve toujours dans leur entourage immédiat un cerveau solide pour les évincer !!!

  8. Si Mr Zemmour se présentait en politique tout serait fait pour l éliminer d une façon ou d une autre comme Mr Fillon ou Strauss-Kahn ou Coluche .et d autres encore …..

  9. Si ceux qui ont été élus par le peuple pour défendre les intérêts de leur pays et de ses Habitants s’appellent « Nationalistes, Fascistes ou Traîtres » alors j’en veux bien un ou une… mais comment s’appellent ceux qui ont été élus par le peuple et qui vendent ou donnent leur pays? qui renient la culture et la religion de leur pays? qui souhaitent jusque la mort des habitants trop critiques, trop rebelles et conscients afin de les remplacer par des manipulés décérébrés?

  10. Le vrai problème actuel est cette UE de merde mensongère et destructrice qui insulte ouvertement ceux qui y ont adhéré. L’Europe (et non l’UE) est composée de Nations qui veulent vivre dans la paix et qui demandent le respect de leur souveraineté, de leur histoire, de leur vraie identité. Ce Jean Asselborn est un mal élevé très proche d »Hitler par ses propos et son attitude : Taisez-vous Asselborn !

  11. viva italia!
    enfin un politicien salvini qui ose dire ce qu’il pense, sans langue de buis!

  12. Je ne comprends pas le terme « meilleurs jeunes d’afriqu ». Ah bon ? Il a vraiment dit ça, Salvini « meilleurs jeunes… ». Sa langue a dû fourcher parce que c’est la GROSSE RACAILLE qui nous arrive par milliers chaque jour que Dieu fait.

    • ceux qui arrivent d’afrique sont en majorite musulmans, il n’y a pas beaucoup d’africain chretien,eux reste pour sauver leur pays et les autres pour nous envahir avec l’aide des ong gauchistes immigrationnistes qui veulent changer notre population

      • ven85
        En général ils rappliquent quand il y a un laché de prison suite a une surpopulation carcérale ….vous ne croyez pas que c’est la creme du dessus du pot que nous ramene l’aquarius

    • Entièrement d’accord avec votre remarque. Ce passage des propos de Mr Salvin m’a aussi choquée car ce ne sont certainement pas « les meilleurs » qui viennent en Europe mai bien plutôt la lie (bien souvent criminelle) de ces pays d’ailleurs bien trop heureux de s’en débarrasser à si bon compte. Mr Salvini, je veux bien que vous marchiez sur des oeufs, mais là, vous poussez le bouchon un peu loin !

      • vous n avez pas compris qu’il l’a fait exprès !!! il faut connaitre Salvini pour comprendre ce « jeu de mots »

  13. Je trouve que Zemmour a beaucoup de patience et de pugnacité face à la meute enragée.

  14. Je ne suis pas sûre que les migrants qui nous arrivent par bateaux entiers soient les « meilleurs jeunes d’Afrique »…

    • puisqu’on vous dit qu’ils le sont!
      sans d’ailleurs regretter que ces cerveaux vont cruellement manquer au développement de leurs pays d’origine!

  15. Il y a quand même quelques contradictions à Bruxelles : on fait venir des africains pour faire des enfants (à qui ? pas entre eux puisqu’ils n’amènent pas leur(s) femme(s) dans un premier temps). Et puis ils viennent pour payer nos retraites ? Ils ne cotisent pas puisqu’ils ne travaillent pas. Au contraire : ce sont nous, les retraités, qui payons leurs « allocations ». En marche : dans le mur.

    • certes ms ils savent ce qu ils font. remplacement de population pour obtenir un prolétariat généralisé. en gros on sera tous pauvre, tous au travail, tous asservi et tous très con, au service d une seule castre dominante. des consommateurs travailleurs qui ne pensent pas.
      je suis pessimiste quant à un retournement de situation

  16. S’il faisait de la politique il ne pourrait pas garder sa liberté de ton (liberté surveillée il est vrai)
    il serait soumis à des pressions et obligé de ratisser large comme MLP.
    Mais en tant que journaliste il ne représente que lui-même ce qu’il paye d’ailleurs assez cher.

  17. A vous lire, nos gouvernants ne veulent que notre bien, malgré nous. Sans pour autant penser à sacrifier leurs propres intérêts les plus matériels, au contraire. Ce qui devrait mettre la puce à l’oreille d’un réaliste comme vous. Vous décryptez donc pour nous que nos gouvernants voulant faire notre bien ne font que notre mal et que c’est leur angélisme qui est en cause, Salvini comme un beau diable ne parvenant pas à les persuader de leur erreur. A ce niveau, ne serait-ce pas une faute plutôt ?

  18. parfaitement, il faut arrêter ces discours gochiasses qui veulent nous imposer des jeunes d’Afrique dont leurs pays a plus besoin que nous! On n’as pas besoin de l’immigration africaine, restez chez vous reconstruire vos pays qui sont dans un état délabré!

  19. Il faut cloner Salvini et en mettre un à la tête de chaque gouvernement d’Europe occidentale – le V4 est déjà servi… Arrêter, faire parler (torturer au besoin) et traduire en cour martiale les autres. simple, non?

  20. Soyons cohérents, aux Européenne votons Salvini , votons ENL, le groupe qui porte ses options politiques à Strasbourg et qui peut devenir majoritaire.
    ( Le vote ENL dans notre pays passe par son représentant Français, le RN )
    .

  21. Ça ne s’arrêtera plus : Abauzit avait vu que si un seul de nos gouvernants passait de notre côté, le camp immigrationniste/mondiqliste/multicultu perdrait inexorablement.

    C’est marée basse pour eux, montante pour nous.

    « Les gens d’armes combattent et Dieu donne la Victoire » (Jeanne d’Arc)

    Nous combattons : leur défaite est certaine.

    • J’avais mis un commentaire à François, commentaire qui allait dans son sens, mais pourquoi n’est-il pas publié ?
      Il faisait 3 lignes….
      RL, ça devient du n’importe quoi.
      Vous ne publiez pas TOUS les commentaires que nous postons ?
      POURQUOI ?!
      Vous publiez les commentaires racistes, antipatriotiques et haineux. POURQUOI ?!

  22. Je pense que c’est exactement le contraire. « Ils » veulent le discréditer (procès successifs) pour – le mettre sous les verrous de la pensée unique – parce qu’il ne fait pas de la politique classique et donc il dit la vérité. Çà pour eux c’est dangereux. Rappelez vous que MLP, qui fait de la politique classique a raconté que l’islam était compatible avec la république .. et donc a menti !

  23. J’ai vu Salvini acclamé par une salle debout à une émission de TV italienne… On ne risque pas de voir la même chose en France occupée !

  24. Bravo Salvini !!! il aurait du ajouter a ce collabo de paradis fiscal que les italiens etaient au luxembourg pour travailler par pour arracher les colliers des vieilles dames et encore moins pour foncer dans la foule avec des voitures . Les italiens en France n’attendaient pas l’ouverture de la CAF mais étaient grimpés sur les échaffaudages idem pour les portos les espagnols et les polaks …une pensée pour les vieux bicots d’apres la guerre qui sont venus faire les manoeuvres et sont repartis

    • cent pour cent d’accord avec vous, je précise que les italiens, espagnols,portugais, polonais, font partie de notre culture, de notre civilisation. ils n’ont jamais égorgé personne ni foutu des bombes partout.Je suis exaspérée d’entendre les abrutis comparer les immigrés que nous avons eu pendant des années avec ce qui débarque chez nous aujourd’hui.

      • Vous avez raison, Maria, c’est exaspérant cette comparaison tout à fait dans le style de pensée de la gauche qui veut à tout prix piéger les gens de droite et les patriotes sur les pages d’Histoire de la nation.

    • Le Luxembourg doit son beau développement aux Italiens, travailleurs, inventifs et respectueux des lois et des règles du pays dans lequel ils vivent.

      • Aux Armes Citoyens
        Les chefs d’oeuvres de la renaissance répartis dans nos villes et campagnes sont dus a la sensibilité italienne . La France grace a eux est devenue un bijoux que des millions de touristes prennent plaisir a visiter
        …..Je persiste a dire que nous n’avons rien a apprendre des cultures d’outre gibraltar

    • mais ils venaient d’europe avec des racines chrétiennes,les autres viennent de l’islam et leur republique est le coran,voila la difference

Les commentaires sont fermés.