Fort de son formidable bilan, Macron ose engueuler les Libanais !

Il fallait oser et il l’a fait. Sans la moindre pudeur, Macron s’est permis, à peine les cadavres de Beyrouth refroidis, de tancer les dirigeants libanais, les sommant de faire des réformes ! Avec son bilan à la tête de la France depuis trois ans, il aurait mieux fait de se taire !

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Après une telle photo notre macronette littéralement subjuguée a sans doute dû changer de slip

    C’est brizitte qui doit faire cet effet

  2. Je ne me lasse pas de la photo d’illustration, avec celle de la fête de la musique où le couple Macronus est entouré de ses soumis colorés, il faudrait qu’un parti politique fasse une grande campagne avec juste ces deux photos que beaucoup de français ne connaissent pas avec un slogan genre : « En France c’est le bordel ! »

  3. Ce qui m’a étonné, c’est que les Libanais lui aient pas lancé de cailloux sur la gueule, à l’ami de l’Iran. Les seuls conseils qu’il peut donner aux Libanais concerne l’organisation de soirées musicales gays à la Présidence : comment choisir la musique, les danseuses (LGBTZNG…) et les costumes  » poutre apparente « ….

  4. Là, le noir qui tripote Macron, le regard plein de promesse, s’apprête à lui dire: « t’as de beaux yeux tu sais! ». Mais cette soumise d’Emmanuelle dans cette scène à eu un tel succès que depuis, des dizaines de bateau de nègres en rut tentent de rejoindre l’Élysée. Comme dirait Johnny ça attire les muches.

  5. Chaleur ? Alcool ? Amphétamines ou autre ? Subjugué par lui-même !
    Enfin ! Un Peuple « neuf » prêt à l’écouter !
    Alors que chez lui, il rabâche dans le vide !
    Qu’il y reste ! Le Zèbre du Liban !

  6. La comparaison entre la Russie et les USA n’est pas valable car les relations amicales France-Liban sont historiquement reconnues depuis des siècles, alors que la relation Russie-USA n’est pas amicale, loin de là !
    Macron, malgré tout, a bien fait d’intervenir au Liban ne serait-ce que pour contrer l’Iran, seul acteur dans ce pays.
    Maintenant si le président est venu proposer des réformes perverses, façon laïcité libertaire, où ici, bientôt les femmes pourront tuer leur progéniture jusqu’à terme dans leur ventre parce qu’elles se sentent mal, et donner l’obole au Liban sous condition d’avaler la théorie du genre et autres conneries de ce genre, qu’il aille au diable !

  7. Waouh! Se faire tripoter par un black luisant de sueur (avec odeur spécifique…), le serrer à la taille pour bien se coller à lui, Macron prend visiblement son pied!
    C’est ça notre président de la république?

    J’ai la nausée !

    • Il kiffe les corps huileux ; bof , Bribri s’en fout , elle passe à la caisse , et remplit son compte en banque ! Et puis , ce ne sont pas les mecs qui manquent dans les salons , donc , mamie ne se prend pas la tête et joue très bien son rôle de potiche de luxe .

  8. Quand je pense que certains osent dire que macron est intelligent…Pour en arriver à cette constatation, je crois que certains devraient passer eux-mêmes un test de  » QI  » ( et y emmener macron, par la même occasion )

  9. Souvenez-vous de Trump aux lendemains de l’attentat du Bataclan déclarant que si parmi les victimes il y avait d’armées il y aurait eu moins de morts, cela a fait un énorme scandale chez les bien-pensants ! Et pourtant il n’avait fait qu’énoncer une vérité élémentaire !
    Ceci dit, je souscris entièrement aux propos de Pierre Cassen sur macron dont le manque d’éducation global est ahurissant, dû probablement en majeure partie à la culture de soi-même, qui pense sincèrement être au-dessus du commun des mortels, ce qui lui permet sans se douter de rien, de prendre des postures inconscientes pleines d’arrogance et de morgue. En réalité un type hors-sol et antipathique.

  10. ben c’est y pas normal, ces libanais qui sont des illettrés, des qui ne sont rien, des qui ne savent pas traverser la rue pour trouver un boulot, des lépreux qui accueillent carlos gohn etc.

  11. Cette foto de St Barth est inoubliable ! on sent le feeling que manu ressent devant des corps dénudés en sueur , provoquant en lui , une attirance insurmontable !

    • L’esprit est fort, mais la chair est faible. Pour ma part, j’aimerais mieux que Macron sortent carrément de son placard. Son personnage de macho est pénible au possible. Il est tellement faux, tellement forcé qu’il faut s’attendre à quelque chose de très moche le jour où toute cette contention douloureuse va craquer.

  12. J’ai l’impression que Macron s’est fait refaire le nez ( je ne plaisante pas).
    Il était gai comme un pinson à Beyrout. Il avait de la peine à cacher sa jubilation. Une libanaise lui a demandé de rétablir un mandat français sur le Liban; grotesque.
    L’aide au Liban doit se limiter à l’envoi de matériel médical et d’équipes spécialisées en recherche de personnes ensevelies et en réparation des structures vitales. Le reste ne regarde que les Libanais. C’est à eux de faire le ménage parmi leurs dirigeants et de renvoyer en Syrie les millions de  » réfugiés » syriens qui plombent leur pays.
    Hélas le vautour B. H. Levy était déchaîné sur Lci et appelait quasiment la France à intervenir militairement au Liban.

    • Combien de soldats Français tombes au Liban sous la présidence de l’infâme mitterand te pour quel résultat aucune reconnaissance de la part de ce peuple composé en majorité d affairistes véreux de traficants en tous genres d’avocats escrocs ( travoulsi l’ami de Sarko )décoré pourtant de la légion d’honneur . Il me revient en mémoire cette scandaleuse anecdote de commerçants libanais refusant de servir des militaires Français aucune compation pour ce pays qui nous a déjà tant coûte .ajoute à cela , lorsque il a fallut reconstruire ce pays dans les années 80 ces salopards ont attribué les principaux chantiers aux allemands conclusion : aujourd’hui qu’ils se dem….

    • « L’aide au Liban doit se limiter à l’envoi de matériel médical et d’équipes spécialisées en recherche de personnes ensevelies et en réparation des structures vitales. Le reste ne regarde que les Libanais. »
      Tout à fait. C’est d’ailleurs les seules aides qui serviront réellement aux Libanais.

      Pour cette explosion au Liban, elle ressemble à celle en France d’AZDF à Toulouse (qui était un attentat de toute évidence mais ça a toujours été caché par les autorités).

      « le vautour B. H. Levy était déchaîné sur Lci et appelait quasiment la France à intervenir militairement au Liban »
      Ce vautour est toujours là quand ça peut avantager son idéologie en détruisant, en vampirisant des pays, des peuples. Regardez ce que la France est devenue…

    • « L’écrivain libanais francophone, Charif Majdalani, a dénoncé la corruption qui gangrène le système politique de son pays. « Le pouvoir lui-même tient la justice entre ses mains. Tout cela était un jeu démocratique mais extrêmement truqué. Je pense qu’il n’y a pas un seul Libanais qui ait la moindre confiance, d’abord dans son Premier ministre, et ensuite dans l’idée que la justice puisse être rendue. »

      Si cet écrivain libanais dit ça, c’est qu’il croit que pour la France, c’est différent. Les Libanais ne savent pas que les dirigeants politiques français sont tout aussi corrompus que leurs homologues libanais et que la « justice » en France est également entre les mains du pouvoir. La France est devenue une dictature, je n’ai pas l’impression qu’ils en sont au courant.

  13. Mais qu’il s’occupe de ses oignons,qu’il s’occupe de son pays il y a déjà fort à faire, c’est dingue ,on a jamais eu pire président et il se permet d’aller donner des leçons aux dirigeants Libanais.

  14. je disais sans rire hier soir sur RL que choupinet allait faire un subliminal clin d oeil a ses electeurs muzzs francais de papiers en se faisant prendre en photo a l hosto pour paris-tchatch avec une ou deux voilees … et ben NON ! il a fait beaucoup plus fort : il a declare tout son amour pour ce beau PAYS FRERE DE LA FRANCE . or le LIBAN est majoritairement muzz…. vous me suivez ? il est trop fort … le message electoral est tres bien passe et sera relaye joyeusement dans les bonnes mosquees MODEREES . la suite est previsible : au nom de l amour de la REPUBLIQUE …. et pour eviter le facisme , il decidera d ameliorer le processus electoral ; donc donner le DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS ! des forces immenses n ont pas encore donne DISAIT CHARLES DE GAULLE . ce sera fait …

    • M. Le maudit s’est offert le luxe de leur délivrer un message en arabe,alors que les libanais( tres éduqués) sont fiers d’etre francophones.

      • Oui… Macron, c’est le haineux de la France et des Français, qui avait dit qu’il n’y a pas de culture française.

  15. Photo indigne et insupportable ! Ensuite on se permet de donner des Lecons .mon Dieu vivement le changement

    • C’est une photo qui discrédite totalement la présidence de la république et tout ce quelle représente. Ce con plutôt que de s’afficher avec des jeunes résolus à vivre socialement, il s’affiche avec deux trous duc, qui bavent le néant répliques des celles des banlieues de la métropole où laissées à la débâcle.

  16. Ce qu’ils sont émouvants sur cette photo yeux dans les yeux , ont sent une vive passion , ils vont s’embrasser .😁

Les commentaires sont fermés.