Fouad Harjane : portrait d’un “antifa” accusé de viol et de prédation…

Fouad Harjane vient donc d’être exclu d’Alternative Libertaire, avec l’accusation de viol sur une militante. J’ai expliqué les ambiguïtés de ces anarchistes d’Allah, qui continuent de protéger un homme qu’ils qualifient de violeur et de prédateur.

http://ripostelaique.com/alternative-libertaire-protege-lantifa-fouad-harjane-tout-en-laccusant-de-viol-et-de-predation.html

Mais qui est vraiment Fouad Harjane, et que fait-il dans la vie ? Il est dans tous les combats contre le Front national, et tout simplement dans toutes les manifestations gauchistes. Bien que se disant syndicaliste (au sein de la groupusculaire CNT), personne ne se souvient l’avoir vu travailler un jour.

Il a eu son heure de gloire, si on peut dire, en 2006, lors des manifestations contre le CPE, où il a été lourdement condamné par la justice, suite à une plainte de la SNCF, qui n’avait pas apprécié les dégradations et le blocage des voies ferrées orchestrés par le personnage.

http://opa-infos.over-blog.com/2014/09/soutien-fouad-syndicaliste-harcele.html

Des témoins évoquent de nombreuses manifestations où il était souvent en état d’ébriété, et quémandait par ailleurs toujours de l’argent aux manifestants, pour aider le combat social, bien sûr…

En plein pendant le grand mouvement contre le mariage homosexuel, la CNT locale, où milite également le multi-cartes Fouad Harjane, avait cru bon de perturber la messe, dans la cathédrale de Metz. C’est moins risqué que de faire la même chose dans une mosquée, au lendemain d’un attentat musulman…

http://www.contre-info.com/metz-la-messe-est-perturbee-par-lextreme-gauche

Bien évidemment, pour cette caricature d’antifa qui se dit militant pour mieux masquer son oisiveté et son parasitisme, l’élection de Fabien Engelmann à la mairie d’Hayange sera une aubaine, pour occuper ses loisirs.

Pierre Cassen et Christine Tasin, invités par le nouveau maire d’Hayange le 31 mai, assisteront, depuis la mairie, lors d’un mariage, à un spectacle aussi comique qu’inquiétant. Alors que Fabien avait été élu démocratiquement quelques semaines auparavant, on verra une cinquantaine de dégénérés, avec l’uniforme gauchiste Galeries Lafayette, vociférer durant un mariage contre le nouveau maire, perturbant par ailleurs sans vergogne la cérémonie. Très fiers d’eux, ils feront même un reportage exprimant leur rage contre Fabien, mais aussi contre Pierre et Christine qui, depuis la fenêtre de la mairie, assistaient au rassemblement.

http://lahorde.samizdat.net/2014/06/02/hayange-riposte-sociale-face-au-front-national-video/

Fouad Harjane, lors de sa prise de parole, aura même le ridicule d’insister sur le côté minoritaire de Fabien, qui venait juste d’être élu maire d’Hayange par les urnes !

A noter que Christine Tasin avait réalisé un reportage des plus révélateurs sur les deux mondes qui se croisaient, ce jour là, à Hayange.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/06/02/manifestation-des-anars-a-hayange-resistance-republicaine-et-riposte-laique-ont-tout-vu/

Mais c’est le 8 mai 2015 que le sordide sera atteint, avec sa présence dans une manifestation de Couleur gaie, appelant ni plus ni moins, en pleine cérémonie de victoire de la France contre le nazisme, à écraser et tuer les homosexuels du FN, Fabien Engelmann en tête.

https://ripostelaique.com/metz-les-fascistes-de-couleur-gaie-appellent-a-tuer-les-homosexuels-du-fn.html

A la tête de cette opération, où était donc présent Fouad Harjane, le nommé Matthieu Gatipon Bachette, qui ne cache pas sa proximité avec l’ancienne ministre de la Culture Aurélie Filippetti, celle qui n’a pas joué le bon cheval lors de la primaire socialiste. La même personne qui multiplie les attaques politiciennes contre le maire d’Hayange. On voit de mieux en mieux toutes les ramifications de ces mouvances, qui roulent pour le Parti socialiste et qui n’ont qu’un seul objectif : détruire le mouvement patriotique, par tous les moyens.

A noter, suite à cette action crapuleuse, qu’aucune procédure ne sera entamée par le Parquet, beaucoup plus réactif pour mettre en examen le maire d’Hayange pour une histoire de photocopieuses dans les écoles…

Bien évidemment, la mouvance de Fouad Harjane est de toutes les perturbations, récurrentes, du conseil municipal d’Hayange.

Voilà donc ce prétendu antifa, bien plus proche des pratiques fascistes que ceux à qui il attribue cette étiquette, qui se retrouve dans la tourmente, accusé par sa mouvance de viol contre une ou des militantes, on l’ignore, et de pratiques prédatrices.

En dehors de la presse locale, et encore bien timidement, cela ne fait pas une ligne dans la presse nationale. Imaginez si Fouad Harjane avait milité au Front national…

Cela fait quand même beaucoup pour les vaillants militants de gôche issus de l’immigration : Meklat et ses tweets racistes, Chaouat et ses écrits djihadistes (après ses coups de ceinturon contre sa femme attachée à un radiateur), et à présent Harjane, son viol et son comportement de prédateur…

Mais cela n’a bien sûr rien à voir avec l’islam…

Lucette Jeanpierre