Le danger n’est pas le viol de masse musulman, c’est « l’extrême droaaate »

Ri7askolovitch-fourestLe 15 janvier, sur le plateau de « 28mn » d’Arte,  nous avons assisté à un spectacle calamiteux et hilarant : les trois invités du jour, prétendus féministes et militants notoires de la cause du « genre », habitués des plateaux télé et reçus à ce titre comme de « grands experts » – l’inénarrable Caroline Fourest, le sociologue Éric Fassin et la directrice de la Revue des deux Mondes, Valérie Toranian – se sont donnés en spectacle dans un numéro collabo-bredouillant ahurissant.

https://www.youtube.com/watch?v=05gI0B1IPWU

Il s’agissait pour eux de commenter les viols de masse commis à Cologne sur des Allemandes la nuit de la Saint-Sylvestre  par des « étrangers originaires du Maghreb ».

L’embarras était palpable car l’idéal  du « vivrensemble » mondialiste se trouvait confronté au Réel. Il fallait voir comment ces prétendus intellos se contorsionnaient pour éviter de faire le constat de l’évidence : que ces viols de masse sont la résultante d’une confrontation culturelle explosive, celle du monde occidental et du monde musulman.

Le trio féministe de gôche et du « genre » se contorsionnait sur le plateau, l’air de plus en plus gêné à mesure que les minutes passaient. Se cachant derrière leur petit doigt, ils essayaient désespérément de camoufler ce qui crève désormais irréductiblement les yeux du tout venant. Au point d’éprouver en direct qu’ils ne pouvaient pas même croire eux-mêmes à leurs assertions et mensonges par omission.

Ils ont essayé désespérément d’escamoter les différences culturelles que personne ne saurait contester, notamment au vu de ces événements qui les mettent en évidence !

Pour ce trio « féministe », la « monoculture » mondiale est là, elle doit être là puisque le mondialisme l’exige et que le mondialisme est bon pour eux ! Les musulmans ne sont pas plus malades du sexe et misogynes que les autres… mais non… ils n’ont pas plus de problème que les autres avec les femmes… mais non… Dans leur pays d’origine, c’est bien connu que les femmes sont bien traitées et considérées égales aux hommes devant la loi… Mais si, mais si…

Le déni de réalité était palpable à ceux-là mêmes qui l’énonçaient: le désespoir et l’embarras « féministe » de gôche fut tel que, finalement, il s’affaissa sur la table, comme une colique irrépressible, lâchée par Valérie Toranian : « Le rêve ce serait que ce soit l’extrême-droite qui ait fait ces violences contre des femmes ! » ( à partir de la 22e minute). Où l’aveuglement idéologique céda finalement la place à la violence du Réel, laissant notre trio collabo-pseudo-féministe le nez dans sa propre m….

Entendez bien, ce qui est très dangereux pour ces « belles âmes » vendues au mondialisme, c’est de mettre en cause les « migrants », qui sont très gentils, qui sont de malheureux  Syriens et des Yazidis victimes de Bachar el Assad !

Le danger c’est que soit remise en cause la submersion migratoire, l’islamisation de l’Europe décidée par la Finance mondialisée…

Pour ces « belles âmes » vendues au mondialisme, le DANGER n’est pas le viol de masse des femmes européennes, que leurs droits régressent au point que leur vie devienne un enfer comme dans les pays musulmans, le DANGER c’est que le peuple se tourne massivement vers « l’extrême-droite » (entendez : ceux qui défendent le peuple, le mode de vie, la culture, la civilisation européennes), seul et unique recours pour être défendus contre ce tsunami migratoire qui les met en danger de mort.

Victor Hallidée

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Ces immondes bonnes femmes comptent sur les migrants pour maintenir les traitres qui nous gouvernent au pouvoir. Quelqu’ en soit le prix .Elles sacrifient leurs soeurs pour garder leur rente de situation.Cependant elles n’ont pas compris que les migrants ne sont pas tous des violeurs, qu’ils ont un cerveau , et que certains étrangers avec ou sans papiers sont étonnés voire outrés de la façon dont les nantis « gerbent » sur la
    France, et leurs compatriotes. Un jour les comptes se régleront , et là on va bien se marrer!!!!!!

  2. Il existe un mystère Fourest : Cette femme est systématiquement invitée à pérorer sur les plateaux télé alors que d’autres femmes (bien plus respectables) à mon humble avis ne sont, elles, jamais invitées. J’ai remarqué que la mère Fourest n’a jamais en face d’elle l’ombre d’un invité contradictoire. Elle parle seule, sans que personne ne lui donne un avis contraire ou ne la mette en difficulté. Elle a un truc non Fourest ? Mais lequel ? D’autant que sa pensée est un méandre d’imbécillité profonde, un canyon de débilité… Mais, curieusement, elle est imposée…

  3. donc en gros leur rêve est que ces femmes se soient fait, quoiqu’il en soit, agressées….

  4. Qui écoute ces émissions d’idéologie ? Arte est une chaîne publique de matraquage idéologique socialiste. Que les impôts privés libéraux paient. Comme les rédactions de France Télévision où la carte de membre de la CGT ou la sympathie de gauche est quasi obligatoire.

  5. Bonjour,

    Pourquoi RL ne prend pas contact avec ARTE pour lui faire savoir à quel point tout ceci est inutile à diffuser ? J’ai déjà tenté d’échanger avec cette chaine mais la vérité ne leur convient pas. Il va falloir la faire éclater au grand jour et tout le peuple de France est concerné. Les viols et les agressions mettent les femmes en état de légitime défense. Il suffit de se défendre et non d’attaquer. Quoi que… je n’y serais pas opposé.

  6. Je suggère dorénavant que toutes les femmes se munissent d’un spray de mercurochrome pour en asperger leurs attaquants, comme cela on les repérera plus facilement. Surtout qu’il faut un certain temps pour que tout s’efface.

  7. C’est l’empêcheur de trahir en entre copains donc le danger vient des « groupuscules » identitaires qui chient sur la république dévoyée

  8. Mais pour qui se prennent ces trois pseudos-intellectuels? Pourquoi les invite t -on dans ce genre d’émissions? Cette femme qui a prononcé cette phrase sur l’extrème droite ; elle représente qui ? à part sa famille …..Mon Dieu, quel pays où des inconnus inutiles bobos prétentieux se permettent de s’exprimer et d’asséner « le message » bien-pensant et suicidaire !!!!!
    Oui l’islam est dangereux, mortifère et expansionniste et ces abrutis feraient bien de se taire ou de le reconnaitre ; plutot qu’essayer de trouver des excuses ou des prétextes au « padamalgam » et de mettre systématiquement cause « l’extrème-droite »….

    • C’est que la seule réponse possible pour eux et leur seul argument est : la peste brune et le fascisme qui monte en puissance comme en 40.Voilà, ils n’ont que ça en magasin et ça se dit intellectuels… Pas difficile de faire mieux et en plus réaliste. Mais le rayon « réalisme et honnêteté , ils n’ont rien en magasin.

      • Leur argument c’est l’arbre qui cache la forêt de leur stupidité, ils sont tellement formatés par le système, englués dans une toile d’araignée idéologique qu’ils ne rendent même pas compte qu’ils seront parmi les premiers à se faire bouffer par l’araignée musulmane.

  9. Rien d’étonnant concernant le dialogue de ces prétendus représentants de gauche, rien ne change car à chaque émission de ce type c’est toujours les mêmes phrases si bien qu’il vaut mieux changer de chaîne illico ,ces gens là ne sont bon qu’à nous fatiguer J e crois que leur devise est… pourri je suis, pourri je reste

  10. Eh oui, le rêve de voir l’extrême-droite coupable de tout…. Ce serait des réactions différentes qu’on verrait sur les plateaux de télévision. Il n’y aurait pas d’embarras, non. On entendrait hurler à la dissolution du FN, pour le retour de la peine de mort pour les actes commis par l’extrême-droite, ça se déchaînerait sans retenue contre le patriotisme, la nation, etc. Oui, c’est bien dommage. On ferait moins de contorsions pour exiger de fusiller les responsables du Front.

  11. Depuis que j’ai entendu cela, je suis effarée qu’aucun « média » n’ai repris cette phrase abdominale… et qu’aucune plainte n’en ai résulté…

    Nous avions déjà Valls qui nous promettait la guerre civile si le FN prenait quelques régions… Nous avons maintenant cette « douloureuse » affirmation regrettant amèrement que l’extrême droite ne soit pas responsable de ce fait divers pitoyable…

    Cela me rappelle, après les premiers assassinats de Merah, lorsque certains témoins affirmaient que l’auteur était blond aux yeux bleus…

    Quel manque de chance pour ces détracteurs….

    Mais aussi, quel malheur pour la France, et les Patriotes….

    • C’est en effet pathétique et j’aurais envie de dire que la France a vraiment perdu tous ses beaux et brillants esprits qui la faisaient resplendir au-delà de ses frontières.

  12. Et pourtant, les faits sont avérés. Plus de 500 plaintes d’agressions et viols de femmes, et à moins d’être sourds et aveugles, prendre la défense de ces agresseurs c’est nier l’évidence. Et quand l’enquête en cours nous informe que c’est avec la technique de l’encerclement que ces agresseurs ont agi, on peut également en déduire qu’à raison de 15 unités nécessaires minimum à la réussite de cette technique…Et qu’il n’y a eu qu’une vingtaine d’arrestations… Nous sommes devant la dure réalité. Plus de 7500 individus dangereux se promènent dans la nature, et je reste persuadé que mon chiffre est plus que très largement sous évalué. Et que des hommes jeunes, et certains mineurs…Les responsables de cette situation se reconnaitrons. Il leur appartient de régler ce problème.

  13. Albert Einstein a écrit « Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. »
    L’idéologie du vivre ensemble est un mythe, la preuve est que l’on se pose la question d’intégration et d’assimilation. Alors que cela devrait être logique et naturel. Mais cela est devenu imposé et oppressant.
    Le multiculruralisme, c’est aussi choisir ses voisins et ses frères. Cependant l’Etat nous impose la cohabitation des peuples. Et au final, comme il n’y a qu’une matière dans un espace, il ne peut y avoir plusieurs peuples majoritaires dans un pays.

Les commentaires sont fermés.