Le danger n’est pas le viol de masse musulman, c’est “l’extrême droaaate”

Ri7askolovitch-fourestLe 15 janvier, sur le plateau de “28mn” d’Arte,  nous avons assisté à un spectacle calamiteux et hilarant : les trois invités du jour, prétendus féministes et militants notoires de la cause du “genre”, habitués des plateaux télé et reçus à ce titre comme de “grands experts” – l’inénarrable Caroline Fourest, le sociologue Éric Fassin et la directrice de la Revue des deux Mondes, Valérie Toranian – se sont donnés en spectacle dans un numéro collabo-bredouillant ahurissant.

Il s’agissait pour eux de commenter les viols de masse commis à Cologne sur des Allemandes la nuit de la Saint-Sylvestre  par des “étrangers originaires du Maghreb”.

L’embarras était palpable car l’idéal  du “vivrensemble” mondialiste se trouvait confronté au Réel. Il fallait voir comment ces prétendus intellos se contorsionnaient pour éviter de faire le constat de l’évidence : que ces viols de masse sont la résultante d’une confrontation culturelle explosive, celle du monde occidental et du monde musulman.

Le trio féministe de gôche et du “genre” se contorsionnait sur le plateau, l’air de plus en plus gêné à mesure que les minutes passaient. Se cachant derrière leur petit doigt, ils essayaient désespérément de camoufler ce qui crève désormais irréductiblement les yeux du tout venant. Au point d’éprouver en direct qu’ils ne pouvaient pas même croire eux-mêmes à leurs assertions et mensonges par omission.

Ils ont essayé désespérément d’escamoter les différences culturelles que personne ne saurait contester, notamment au vu de ces événements qui les mettent en évidence !

Pour ce trio “féministe”, la “monoculture” mondiale est là, elle doit être là puisque le mondialisme l’exige et que le mondialisme est bon pour eux ! Les musulmans ne sont pas plus malades du sexe et misogynes que les autres… mais non… ils n’ont pas plus de problème que les autres avec les femmes… mais non… Dans leur pays d’origine, c’est bien connu que les femmes sont bien traitées et considérées égales aux hommes devant la loi… Mais si, mais si…

Le déni de réalité était palpable à ceux-là mêmes qui l’énonçaient: le désespoir et l’embarras “féministe” de gôche fut tel que, finalement, il s’affaissa sur la table, comme une colique irrépressible, lâchée par Valérie Toranian : “Le rêve ce serait que ce soit l’extrême-droite qui ait fait ces violences contre des femmes !” ( à partir de la 22e minute). Où l’aveuglement idéologique céda finalement la place à la violence du Réel, laissant notre trio collabo-pseudo-féministe le nez dans sa propre m….

Entendez bien, ce qui est très dangereux pour ces “belles âmes” vendues au mondialisme, c’est de mettre en cause les “migrants”, qui sont très gentils, qui sont de malheureux  Syriens et des Yazidis victimes de Bachar el Assad !

Le danger c’est que soit remise en cause la submersion migratoire, l’islamisation de l’Europe décidée par la Finance mondialisée…

Pour ces “belles âmes” vendues au mondialisme, le DANGER n’est pas le viol de masse des femmes européennes, que leurs droits régressent au point que leur vie devienne un enfer comme dans les pays musulmans, le DANGER c’est que le peuple se tourne massivement vers “l’extrême-droite” (entendez : ceux qui défendent le peuple, le mode de vie, la culture, la civilisation européennes), seul et unique recours pour être défendus contre ce tsunami migratoire qui les met en danger de mort.

Victor Hallidée

image_pdfimage_print