Fourniret aurait dû être exécuté depuis longtemps !

Publié le 22 juin 2020 - par - 30 commentaires - 1 536 vues

Il y a un retour au-devant de l’actualité de ce sinistre personnage, lequel, en raison de ses crimes, aussi nombreux qu’abominables, subit aujourd’hui en prison une peine d’emprisonnement à perpétuité.

On vient en effet d’annoncer que les gendarmes allaient effectuer de nouvelles recherches dans une de ses anciennes résidences, recherches appuyées par les techniques sophistiquées dont on dispose aujourd’hui. L’objectif est de retrouver les restes d’une fillette de 9 ans, du nom d’Estelle Mouzin, enlevée en janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne) et qui, selon certains indices, pourrait avoir été victime de cet ogre répugnant. La spécialité de ce monstre pervers, c’était en effet – on s’en souvient – d’enlever des fillettes qu’il séquestrait pour leur infliger, avant de les faire disparaître, tout ce que lui inspirait son esprit malade.

Mais la barbarie, ce n’est pas seulement, ni même principalement, celle du monstre lui-même, c’est aussi celle de notre société décadente qui s’interdit de traiter un Fourniret comme il le mérite. Notre société qui s’est laissé doter d’une législation lui interdisant de toucher un seul cheveu de la tête de cet assassin en série, comme si son intégrité physique à lui, lui qui sans hésiter a condamné à mort toutes ces malheureuses gamines innocentes, était sacrée ! Une des conséquences les plus odieuses de cette indulgence insensée fut – on s’en souvient peut-être – que lors de ses différents procès, cet être immonde qui savait que s’il n’avait aucune chance d’échapper à la prison à vie, sa tête, elle, n’était nullement en jeu, a pu impunément se livrer à de répugnants numéros de cabotinage, souffrances supplémentaires imposées aux malheureuses familles de ses victimes.

Comment une société prétendument civilisée peut-elle d’un côté s’autoriser, sans problème de conscience, à envoyer dans le cadre de la guerre, ses jeunes au casse-pipe, et d’un autre côté se refuser, pour des raisons de conscience, à disposer de la vie de monstres comme Fourniret ? Parce que la vie est sacrée ? Oui, la vie est sacrée : « Tu ne tueras pas », nous ordonne d’ailleurs le Décalogue. Mais le caractère sacré de la vie, notamment celle de fillettes innocentes, peut-il être mieux proclamé qu’en infligeant la peine capitale, non bien sûr aux meurtriers d’occasion aussi ignobles soient-ils, mais aux assassins qui ont eux-mêmes délibérément infligé la peine capitale à leurs victimes ? Contrairement à ce dont veut nous persuader l’idéologie laxiste qui domine actuellement tous nos médias, laquelle idéologie a fait hypocritement de la peine de mort un tabou, voilà ce qui serait l’honneur d’une société vraiment civilisée, vraiment désireuse de manifester avec force et éclat que le respect de la vie humaine ne doit pas être un vain mot.

André Pouchet

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Pour belloubet, le fourniret à droit au pardon et à la libération anticipée, pour pouvoir se réinsérer ! …

Kikimdu13

C’est pour ça qu’ils faut interdire le christianisme en France la bible prône pour l égorgement et la pedophilie ont a vu avec les 3000 viols d enfant par les prêtres par contre la tora autorise le viol d enfants de plus de 3 ans si c est des goys ,le christianisme hors de France

yvank

La bible ne prône ni la pédophilie ni l’égorgement. Le nouveau testament propose de s’aimer les uns les autres mais pas de s’enc…. . quand tu reçois une tarte il y est écrit d’en demander une autre. Le deuxième des dix commandements dit: “Tu n’évoqueras pas mon nom pour faire le mal” (au contraire d’Allah le (mi)séricordieux du coran). le cinquième commandement :”Tu ne tueras point”. Mais le coran:” Sourate II verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! ” Les prêtres chrétiens qui violent ne sont pas avec leur dieu. Les imams qui violent imitent leur prophète et sont avec Allah. A travers le monde les égorgés le sont tous au nom d’Allah. Le christianisme peut rester en France. Mais l’islam non.

daniel

La peine de mort existe bel et bien en France pour plus de 250.000 petits innocents, tous les ans !

François BLANC

Malin il distille les infos pour durer le plus longtemps possible

malein

Les gens comme Fourniret, Francis Heaulme, Nordahl Lelandais etc ont vécu de manière complètement inutile, donnons-leur au moins une mort utile en légalisant l’essai de nouvelles formes de vaccins et de recherches médicales sur leur organisme… ça fait peut-être “nazi”, mais pas plus que les crimes qu’eux mêmes ont commis.

Gauthier Michel. 13009

Très juste ! . Gauthier Michel Marseille

James Mayburn

Il y a quelques années au Liban un salopard avait violé une fillette; Les FSI ont mené l’enquête. Ils sont ensuite allés voir la famille de la victime “L’affaire est résolue, le coupable est Untel, qui habite à tel endroit et que nous irons arrêter demain”.
Le lendemain il y avait extinction de l’action publique par décès de l’auteur….

R. Ed.

On pourrait peut-être permettre à l’un des pères des fillettes assassinées de lui donner LA punition.

Dragon Rouge

La peine de mort devrait être exécutée par un proche de la victime et non un bourreau. Quant à la peine de mort en France la dernière tête a être tombé fut celle d’un bicot avant que les socialistes l’aboli.

dona

Il y a confusion dans le Decalogue entre la version “tu ne commetras pas de meurtre” (l’original) et l’autre version “tu ne tueras point” ce qui ne veut pas dire la meme chose d’un point de vue juridique! malheuresement Vatician 2 est passe’ par la’!

Phil93

vous faîtes une erreur: le décalogue ne dis pas “tu ne tueras pas” mais “tu n’assassineras pas” (en rapport avec le meurtre de caïn sur son frère abel).
ce commandement n’a donc pas annulé la loi mosaïque “oeil pour oeil, dent pour dent, vie pour vie” par la suite, ni les tueries de guerre visant à se défendre.
Pour les chrétiens ils devaient s’en remettre au gouvernement pour faire appliquer la loi et la justice.
de nombreux gouvernements n’appliquent plus la justice représentée par une balance juste.
mettre d’un côté de la balance un meurtre et de l’autre 4 ans de prison (sur 8) n’est pas de la justice mais du foutage de gueule.
Reste que face à cela l’auto justice est inexistante en Rance. Si Fourniret avait tué un de mes enfants il y’a longtemps qu’il ne serait plus de ce monde.

Gillinoui

Qu’est-ce que la peine de mort?

La peine de mort est la mise à mort (quelles qu’en soient par ailleurs les modalités) d’un individu déclaré judiciairement coupable de ce châtiment. Cette mise à mort s’effectue selon le pays, soit collectivement avec des pierres (lapidation publique), soit individuellement par un bourreau chargé de la mise à mort. Cette mise à mort, quoiqu’on en pense, est un meurtre de sang-froid réalisé au nom de la société sur un individu sans défense, lequel meurtre, logiquement devrait appeler à un jugement qui tout aussi logiquement devrait conduire à la peine de mort. Jusqu’à l’absurde.
Mais ce meurtre est également perpétré par délégation de la société, il est donc perpétré au nom de la société tout entière. Par conséquent, tous les membres de la société en sont…

N’oubliez jamais que la suppression de la peine de mort revient à instituer un nouveau droit de l’homme: celui de tuer sans risquer d’être tué à son tour. Si ce nouveau droit de l’homme vous branche, libre à vous. Pour moi, c’est non. Personnellement, je considère que les droits de l’hommistes sont en train de nous tuer collectivement.

Phil93

vous avez un grave problème avec le mot justice, représenté en Rance par une balance parfaitement équilibrée !
vous mettez un meurtre prémédité sur le plateau gauche et quoi exactement sur le plateau droit pour équilibrer la balance ? un petit coeur ? une bougie, un chant d’amour ?
la justice parfaite c’est oeil pour oeil , dent pour dent, vie pour vie (quand il ne s’agit pas d’un accident).
vous pouvez vous la racontez tant que vous voulez, le sens inné de la justice que nous avons en nous est pour la peine de mort. évidemment si vous considérez aussi vos enfants violés et tués comme des objets…
ce n’est pas non plus un hasard si les films montrant la vengeance par manque de justice sont si nombreux et font des cartons de présence en cinéma!

jeannot

Il faudrait lui faire subir un traitement qui lui ferait regretter de ne pas avoir été exécuté.
Comme en Amérique latine : 50 par piaules dans la puanteur de la promiscuité
Lever à 4 h du matin
Nouilles à l’eau ou riz à tous les repas
Comme dans l’aveu, le faire marcher, interdit de s’asseoir
Une baffe dans la gueule qui peut arriver à tout moment
Ni télé, ni livre, ni rien
A perpète
Ca s’est fait à d’autres époques pour des crimes moins graves

Marksman

Entièrement d accord avec vous ceux qui s en prennent aux enfants même occasio’nellement aux vieillards les gros trafiquants de drogue.les terroristes… En les laissant faire nous finissons par être complices… Il faut organiser un référendum sur la question de la peine de mort pour ces individus.

Dans un monde "normal" . . . . .mais nous en somm

Dans un monde “normal” . . . . .mais nous en sommes si loin, si loin.
Pour revenir aux fondamentaux, au réel, au sensé, à l’évidence, il faudra d’abord se débarrasser de toute la crasse gauchiste accumulée depuis 50 ans.
Et il y aura du travail, et çà fera des dégâts, des victimes par centaines, peut-être par millier.
La peine de mort fait peur uniquement en fonction d’erreurs juridiques.

vive Duterte

Il aurait surtout dû être dûment torturé pour révéler l’ ampleur de ses crimes plutôt que de déployer un barnum coûteux depuis des années .
Au Lâchistan europpéen , point de tortures

F. FERRANTE

OK j’ai la réponse à mes questions : https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Fourniret
Personne n’a trouvé bizarre qu’un “ouvrier-fraiseur” alcoolique et cancre à l’école, puisse acheter un manoir : LE CHATEAU DE SAUTOU…!!!
Et il n’a jamais fait les années de prison qu’il aurait dû…. donc il profitait de sa remise en liberté pour perpétrer d’autres crimes : ET EN AVANT !!!
Lire sa vie donne la nausée tant il n’a fait que du mal autour de lui : violeur, pédocriminel et tueur en série, auteur de crimes commis principalement sur des jeunes filles en France et en Belgique. Déjà enfant, il était voleur, menteur et aimait torturer les animaux…
UNE VRAIE POURRITURE !

F. FERRANTE

Je suis d’accord à 100% avec M. POUCHET mais aussi avec les commentaires rageurs les plus virulents qui précèdent le mien !
Quel métier faisait ce débris ? Je connais une masse de gens, dont moi, qui ont travaillé dur toute leur vie mais qui n’ont jamais pu s’acheter une maison, encore moins une propriété… Et ce débris de l’humanité avait plusieurs propriétés !
Il est d’autant moins pardonnable qu’avec un peu de volonté il avait les moyens financiers de s’élever, d’apprendre, de lire, d’ouvrir son esprit et d’affermir sa volonté c’est-à-dire d’apprendre à dominer ses pulsions.
Au lieu de cela, il a évolué dans son animalité et a profité de ses avoirs pour cacher ses crimes.
OUI ! IL MÉRITE BIEN LA PEINE DE MORT : c’est une vermine pourrie, une ERREUR DE LA NATURE !

Seb

Une balle dans la tête.cest réglé. Ou quil ( qu’on le)se suicide dans sa cellule….

Laurent P

“Comment une société prétendument civilisée peut-elle (…) se refuser, pour des raisons de conscience, à disposer de la vie de monstres comme Fourniret ?”
Parce qu’il ne s’agit ABSOLUMENT PAS de “raisons de conscience” ! Il s’agit UNIQUEMENT de connaître TOUTES les victimes et de retrouver leurs corps afin que TOUTES les familles, y compris ET SURTOUT celles dont on ne sait pas encore que leur disparue a été tuée par Fourniret. Il ne s’agit PAS de protéger Fourniret mais les familles de ses victimes, ignorées pour l’instant.
Tuer Fourniret c’est CONDAMNER LES FAMILLES AU CHAGRIN A PERPETUITE, la vraie perpétuité. Marine Le Pen n’est pas pour la peine de mort, elle veut seulement la perpétuité REELLE.
Mépriser les familles des victimes ignorées c’est être comme Fourniret…

pam25

Un prisonnier coute 3000 euros par mois !!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Un mec obsédé par la virginité de ses victimes.Tellement qu’il en vient à tuer.
Ca ne vous rappelle pas une certaine société musulmane et là où elle place son “honneur “????
Moi je commencerai par la castration en guise d’apéritif.

Jerem

Et le pire, non seulement on protège ces enfants de p*** en leur donnant gite et couvert aux frais de la princesse dans des cellules blindées ou ces petits chéris sont protégées parce que même les pires délinquants des prisons veulent les massacrer. Mais en plus on a doit se farcir leur gueule hideuse pendant les 20 année suivantes à la tv et dans les journaux.
Vous croyez que ça leur fait quoi aux victimes de voir que ces enfoirés de salah Abdelslamerde et j’en passe se plaignent des “conditions” de détention? Ça leur fait quoi de voir sa sale gueule apparaître intrusément sur internet et dans les journaux???
On a créé les droits de l’homme
Et on s’en sert pour protéger les pires criminels
Et piétiner, humilier, massacrer psychologiquement les victimes.

BobbyFR94

Je partage entièrement l’avis exprimé dans votre article, André !!

La seule différence est que j’aurais fait une autopsie du fourniret…VIVANT !!!

Je suis prêt à faire de même avec les RACLURES NAZISLAMISTES !!

Ou encore :

3 balles dans le service 3 pièces – son futur : que des verges dans le fion dans ton paradis, l’ORDURE !!
Lui dire ensuite, après l’avoir emmené à l’endroit de son exécution, qu’il va cramer vivant !! et qu’il passera à la télé en plus, sur le net !!!
L’asperger d’un liquide inflammable et foutre le feu immédiatement après !!!
Bien-sûr, enregistrer tout cela, son & image et le diffuser sur le net en expliquant bien que tout NAZISLAMISTE sera traité de la même manière

Rappelé qu’il ou elle prendra 72 verges dans le cul et purifié par le feu !!!

Theodore

Fourniret peut remercier maitre Badinter d avoir supprime l echafaud pour les salauds

Steph****

D’aucuns vous diront que l’échafaud, c’est les fachots.

Theodore

@Steph****

Reponse : a ceux qui disent ca, je leur souhaite le meme sort malheureux que les familles des malheureuses victimes d un fourniret ou d un
Nordahl Lelandais…
Ils vont ensuite avoir le temps de reflechir sur la divine punition…certains qu ils vous changer d avis…
Tant que l on est pas touche par un crime abominable, il est possible de philosopher…pas vrai Badinter ?

Lire Aussi