Fourtillan interné : faut-il que le pouvoir ait peur !

Publié le 13 décembre 2020 - par - 15 commentaires - 2 134 vues
Traduire la page en :

Ça suffit!

Le professeur Fourtillan a été interné d’office à l’hôpital psychiatrique d’Uzès dans le Gard. Le professeur Fourtillan est une sommité française en pharmacologie. Il venait de déposer une plainte contre l’Institut Pasteur a propos de l’origine « anthropique » de la covid-19. Et il venait, également, de témoigner dans le film « Hold-Up ». Ce film qui a été vu des centaines de milliers de fois malgré la censure et la campagne médiatique de dénigrement.

Pour faire taire ce savant, le préfet a signé son internement. À 77 ans ! Alors que, dans ce pays, les racailles sont relâchées quasi instantanément, alors que les antifas ne sont jamais inquiétés, alors que les Black-Blocs qui attaquent la police, incendient, pillent ne sont jamais arrêtés, un vieux savant est interné ! Pour le faire taire. Comme dans la Russie communiste.

Faut-il que le Pouvoir ait peur de la parole, des découvertes du professeur Fourtillan !

Souvenez-vous que le prix Nobel, le professeur  Montagnier, a été traité de sénile, il y a quelques mois, pour les mêmes remarques sur la covid. Souvenez- vous que les professeurs Raoult, Perronne, etc. sont traités de charlatans, menacés, poursuivis… Souvenez-vous de la disparition de ce savant chinois qui portait les mêmes accusations sur l’origine du virus.

Cela suffit.

Nous voulons la vérité. Pas la vérité officielle, pas la Pravda.

Cette façon, du Pouvoir, de violer la liberté d’expression est insupportable.

Si ce gouvernement n’a rien à cacher, qu’il laisse libres les savants, les scientifiques, les médecins, les journalistes, les lanceurs d’alerte.

Qu’il cesse les arrestations, les internements, les poursuites et harcèlements judiciaires.

La plainte qu’a déposé le professeur Fourtillan (copie jointe) montre que, non seulement il n’est pas fou, mais, qu’au contraire, il est parfaitement lucide, clairvoyant et informé. (copie jointe)

Le professeur Fourtillan ne doit pas rester une heure de plus interné en hôpital psychiatrique.

Les auteurs de cet abus doivent être poursuivis.

Le professeur Didier Raoult a titré son dernier essai : « La science est un sport de combat » ; nous constatons que c’est un sport où les coups bas viennent du Pouvoir, et où l’arbitre est acheté par les lobbies.

François Jay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
poiropardix

Je peux chercher ,mais où se trouve t’il cet hôpital

Grare Danielle

absolument vrai!

Amandinelonchamp

💢 Si Norbert Duffaut , Mirko Beljanski et Loic Le Ribaud avaient connu Internet , ils auraient peut-être été déclarés malades mentaux , eux aussi , histoire de les discréditer définitivement ? Allez savoir…
Le S🐍ystème cogne de plus en plus dur et au grand jour !

Merci pour l’article.🙂

Oncle nenesse

le professeur Fourtillan en grand danger !
https://gloria.tv/post/2aXrYYvcQETZA9iv4isqJ6bgv

bertini

c est clair ce sont des tricheurs des traîtres mondialiste a la botte de big pharma le killer

Emile

Oui la France est une des républiques de l’Europe bolcheviques crée par les mêmes que la défunte URSS ! Ce sont les disciples de Marx, Lénine, Trostki et compagnie …tous adorateurs du veau d’or !! Prochaine étape : une balle dans la nuque !! alors à nos piques !!!!

Edith LARIVIERE

N’y a t il pas une pétition que l’on pourrait signer?

Martin

Encore un scandale de plus. Ce Gvt est cynique et incompétent.

Anne Lauwaert

en effet cet acte typique digne de l’URSS est la preuve de leur panique – Montagnier est gaga, Fourtillan est fou, etc. mais il y a tous les autres! vont-ils pouvoir “neutraliser” tous les autres? Impossible car chaque jour il y a de nouveaux contestataires – mais, ces interventions choquantes aident à réveiller les citoyens qui n’avaient pas encore compris.

Just a focus

C’est pourtant vrai que cette histoire de séquences vih retrouvées dans le covid sont étranges, aussi étrange que par exemple le vaccin australien arrêté en urgence, qui rendait les vaccinés séro-positifs aux tests sida.
Bizarre donc ces séquences du vih qui se baladent un peu partout, on sait bien que dans un pays comme ce pays de baltringues à dominante dirigeante gay (et sous coke -> conf. G.F) cela pourrait s’expliquer facilement en fait, mais quand même…
A noter que bruxelles ,un autre haut lieu des réunions privées de la classe politique P&D du centre de l’UE a vu récemment une partouze gay pleine de beau monde défrayée la chronique en plein confinement (sic). Toutes ces séries de coincidences singulières, avec tous ces réseaux de collusion qui interragissent entre eux.

Laurent P

Agir immédiatement et individuellement pour soutenir le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, c’est possible, sans aucun risque, et très simple.
Vous trouverez le mode d’emploi concret sur
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/11/ils-ont-interne-en-psychiatrie-le-professeur-fourtillan-qui-a-temoigne-dans-hold-up-et-a-accuse-pasteur/#comment-870522

Theodore

Bravo ! Mille fois de votre avis

“nous constatons que c’est un sport où les coups bas viennent du Pouvoir, et où l’arbitre est acheté par les lobbies.” dixit
Valable pour DOUSTE BLAZY…( achete par une ste de pharmacologie suisse, le meme etait avant son volte face dans HOLD UP…)

“Dites-moi, vous croyez-vous dérangé… ?réellement? Pas du tout Je suis un bijou de la science!” citation tiree du film Vol au dessus d un nid de coucou

Sjean-louis

Douste Blazy est vraiment une p…. ! il s’empressa de déclarer, sur une chaîne tv, qu’il se désolidarise du film hold up dès le tollé provoqué par ce film.

beto 1

Un sacré faux cul , ce blazy ! il a vite rétropédalé , de peur d’avoir des ennuis de santé !…..
Que des faux derches , tous ces politiques pourris !!!!!!!

LIONEL

Ce douste blazy est un politique . Et il parait qu’il aime bien le Maroc …..

Lire Aussi