Qui fout le bordel et attaque nos policiers après les matchs de l’euro ? Qui ?

Publié le 10 juillet 2016 - par - 56 commentaires - 5 711 vues
Traduire la page en :

Qui fout le bordel et attaque nos policiers après les matchs de l’euro ? Qui ?

A qui fera-t-on croire qu’il ne s’agirait que de hooligans étrangers et de batailles entre supporters des différentes équipes ?

Il suffit de regarder les villes où se sont déroulés les « incidents ». Toutes des villes très islamisées… Hasard ? A Amiens, un jeune de 21 ans monte sur le toit d’une voiture de police. Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage, des jeunes capables de faire ça ? A Lille, à Beauvais, même topo, on saute sur les voitures en stationnement, on balance les canettes de bière, on fait des rodeos en ville, à Grigny on balance des projectiles sur les forces de l’ordre, on brûle une voiture, on brûle des caves, à Cluzes on empêche l’interpellation d’un ivrogne, à Longwy une trentaine de personnes s’opposent aux forces de l’ordre pour empêcher l’arrestation de l’un des leurs, à Reims une cinquantaine de personnes s’en prennent aux forces de l’ordre…

Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage des gens qui ne se connaissent pas mais qui sont capables de faire immédiatement obstacle, en groupe,  aux forces de l’ordre quand l’un de ceux qu’ils considèrent comme un des leurs est menacé (merci le facies) ?

Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage des gens dont le principal amusement est d’attaquer nos policiers ?

Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage des gens qui utilisent le moindre prétexte pour faire la fête à leur façon, casser, agresser, détruire, brûler… ?

Nous sommes sûrs d’une chose, c’est que les responsables ne sont pas des Identitaires ni des adhérents ou sympathisants du FN, on n’entendrait parler que de cela à la radio, à la télé… Or, silence radio partout sur les faits et sur leurs responsables. La réponse à ma question est donc lumineuse.

Et il est lumineux qu’il s’agit, ici comme en toutes occasions d’instaurer un climat de peur parmi la population française, histoire d’instaurer la charia. Quant aux attaques contre les policiers, comment mieux montrer que l’ordre républicain n’existe plus et que seule « la meilleure des communautés » détient le pouvoir d’instaurer le désordre et l’ordre. A sa façon.

Nous attendons, naturellement, une mise au point sans langue de bois de Cazeneuve. Nous pouvons attendre les calendes grecques.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/qui-fout-le-bordel-et-attaque-nos-policiers-apres-les-matchs-de-leuro-qui/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de

C’est marrant que personne n’a pensé à eux aux manifs “Loi travail ” et anti Hollande Croyez vous qu’ils étaient restés chez eux faire du tricot? A toutes les manifs ils sont là ils cassent, ils pillent sauf aux manifs loi travail

Echec&mat

A la guerre, il faut savoir conjuguer une intense clarté de l’esprit, avec une promptitude dans l’action. La rapidité d’un coup décisif déstabilise l’adversaire,cf la blitzkrieg, de plus sa soudaineté permet d’avoir l’avantage qu’ensuite, il s’agit de garder pour aller jusqu’à la victoire. Sachant que l’ennemi de la France joue sur le temps long, notre riposte doit être imprévisible, rapide, brutale et sidérante. C’est encore jouable, mais pour peu de temps, après quoi le chaos se sera interposé transformant ce qui aurait été un “strike” en un maintien de l’ordre qui traine sur des années avec des dégâts collatéraux importants. Du déjà vu, mais il semblerait que la leçon n’est pas été encore bien comprise !

SUN

Tout le monde sait qui c’est…..Tout le monde, mêmes Valls et Hollande !!
Mais, comme toute idéologie fasciste,le socialisme de Valls et de Hollande impose par une pression morale sans faille une façon de penser unique et totalitaire pour satisfaire leurs Maîtres ,le Qatar et l’Arabie Saoudite.On ne peut plus penser autrement dans la France des Lumières parce que les valets Valls et Hollande l’ont décidé ainsi.
Essayez de dire la vérité sur les médias concernant ce sujet, que majoritairement on a affaire à des magrhébins et des sub sahéliens…Et vous verrez la police fasciste de Valls…..

angora

il y a longtemps que ça a commencé; bien avant valls et hollande

LislamEstUnCancer

Exact. La pensée unique et totalitaire (c’est d’ailleurs un pléonasme) en France a commencé sous Pompidou, mais s’est fortement accentuée lors de la préparation du traité de Maastricht avec Giscard. C’est à ce moment précis que les idées actuelles totalitaires ont commencé à se mettre en place. Les fondations de l’Europe (et de la France) totalitaire une fois entrées dans les textes, tous les politiciens qui ont suivi, de droite comme de gauche (rappelez-vous Giscard, Mitterrand, Jospin, Chirac, Juppé, Lagarde, Sarkozy, Hollande et Jean Passe et Desmeilleurs… rappelez-vous la PAC, le FMI, les référendums bafoués, etc.) ont ajouté leur mur à l’édifice. Pas leur pierre.. leur mur !

une photo sur les reseaux sociaux avec un maghrebin et le drapeau algerien,n’attendez pas de voir cela sur les merdiats aux ordres des bouygues,bollore agent de la finance mondialiste,heureusement qu’internet et la,pour combien de temps? moi pour l’election de 2017 je voterai front national et marine le seul parti qui n’a jamais ete au pouvoir et n’est pas responsable de cela,le seul qui peux sauver la france,40ans que umps a detruit le france,voulez vous continuer,attendez vous comme marine est tres haut dans les sondages a un matraquage mediatique avec des affaires bidons, mais moi le vieux singe,je sais toute leurs combines pour garder le pouvoir de umps et rien ne m’atteindra,jene voterai pas pour des traites,les francais votre derniere chance,les quotas d’immigres voulu par l’europe vous imposera votre pourcentage d’immigres musulmans,sans cela des amendes,la guerre civile est proche

WOLFRED

en ce qui concerne l’armée , ce ne sont pas des flics ! imaginé que l’un deux tire , alors vous verrez le déchainement médiatique , déjà qu ‘ on les emmerde pour avoir acheter un foulard avec une tète de mort , se ne sont pas des SS, franchement ils ont autre chose a faire que les 100 pas il parait que c’est dissuasif, moi je veux bien

WOLFRED

c est même pas la peine de poser la question, c’est toujours les mêmes

alynx
Laurent Barre

C’est à vomir !!!!!!!!!!!!!!

borre

ce qui est trés grave c’est que maintenant ils sont professeurs dans les écoles , les lycés , l’armée , les médias , ils sont partout et que font les gouvernements rien ! sans compter les centaines de milliers de migrants et de clandestins qui sont arrivés et qui arrivent , je pense sincérement que ça finira mal tot ou tard !!!!!!!!

Vincent

Si ils sont professeurs c’est qu’ils ont fait les études pour y arriver. Ils sont peut être moins cons que tous ces racistes qui diffusent des propos infamants sur ce site.

Nicole

Ah ! chère Christine, si vous n’existiez pas il faudrait vous inventer ! Quel plaisir de vous lire à chaque fois !
Bon, revenons à nos … moutons…. Cazeneuve a bien dit et redit sur (presque) toutes les chaines de TV que tout s’était très bien passé, qu’il n’y avait eu que peu de casse, peu d’arrestations aussi, mais de cela nous avons l’habitude !

Bref, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !….

LislamEstUnCancer

Eh oui… le monde des bisounours… et de la jet set. Et sur grand écran géant.

anonyme

bonjour , le foot maintenant , n’est plus du sport comme on le comprend dans le mot sport . Le sport maintenant c’est l’argent , je suis dégoutée , a t-elle point que je ne regarde plus un seul match , et votre hollande qui donne un déjeuner aux ” joueurs ” sur le compte de qui ? croyez vous vraiment qu’une défaite mérite une récompense ?

inconnue

il fait la chasse aux voix, pour lui toute occasion est bonne, ce type me dégouter, comme toute sa clique de branquignols

mathilde

je pense que le gouvernement et même une majorité de français ne s’imaginent même pas que dans toutes les grandes villes, moyennes et petites, ils sont tellement nombreux qu’avec des armes, ils seraient capables de mettre ces villes à feu et à sang.

angora

le gouvernement le sait parfaitement : il est complice.
qui tire les ficelles??????????????chut!!!!!!!!!!!!!!!
les gens pour la plupart ne l’ont pas encore réalisé; mais certains commencent à s’inquiéter.

Le silence est un aveu de culpabilité
Ce gouvernement de collaboislamique
est pourri .

Et avec la complicité des politiques français et ce n’est pas d’hier .
Il y a une vingtaine d’années , ( dans une petite cité de la banlieue sud de Paris ) des jeunes barrent l’accès principale vécu des poubelles renversées , car la police a interpellé l’un d’eux , sans raison- ca va de soi , et l’a emmené au commissariat pour l’interroger. La police rappelée par les habitants, interpellé les copains du jeune ,et c’est à ce moment qu’un élu rentrant chez lui va voir les policiers et leur demande de relâcher le copain pour que tout rentre dans l’ordre . Les policiers embarquent tout le monde au grand désespoir de l’élu . Qui deux mois plus tard déménage dans le privé en disant que cette cité est invivable pour lui et sa famille . Et les sans-dents dans tout ça? Qu’ils se demerdent , chacun pour soi !

Le maire au moins, avait encore un peu de morale…il a démissionné.

lucide50

Cet euro 2016 aura eu pour effet de nous replonger plus rapidement dans une vase déjà bien épaisse.
Comment va se terminer cette désastreuse gouvernance socialiste? Sans la propagande de 98% de la presse Française, les traites et incompétents socialopes ne seraient plus au pouvoir.
Le chef de l’armée est un clown dépourvu d’honneur et il est encore temps que des généraux actifs et retraités, jettent ce pantin,prennent le pouvoir et redressent une nation à l’agonie.
Messieurs les Généraux, les 80% de Français patriotes, vous supplient d’agir et sachez qu’ils seront votre force de réserve.

FRANCE

Ne comptez surtout pas sur sur eux. Ce ne sont que des carriéristes nommés par décret du président.

J-F Cerisier

FRANCE

1) Le colportage de rumeurs n’a jamais fait de quiconque un spécialiste du renseignement ou de l’information.

2) Le processus de généralisation tente de caractériser un ensemble d’individus à partir d’un exemple particulier (qu’il convient de préciser et pour lequele il faut apporter des preuves …). Ce n’est – en général – que de la petite manipulation dont les origines sont souvent pathologiques.

3) Demandez-vous plutôt pourquoi, tant de ces “carriéristes” sont tombés pour leur Patrie, alors que leurs pourfendeurs faisaient la banboche ! Les preuves … elles sont dans leurs dossiers (cf Service Historique de la Défense) et sur ces monuments que nous nommons les “Monuments aux morts” !

Les chiens aboient, la caravane passe !

FRANCE

Le parle de ce que je connais après avoir servi 40 ans au sein de l’armée Française. Alors gardez pour vous votre morale. Je parle des généraux actuels pas de ceux qui ont écrits l’histoire et qui malheureusement sont morts en héros pour certains, seulement ceux là ne peuvent plus rien pour nous. Je ne suis pas un chien, la caravane reste au bled et je ne vous salue pas, car écrire et critiquer une personne sans la connaitre est non seulement stupide mais en plus ne pas comprendre que nous parlons de la situation actuelle est idiot.

pauledesbaux

des carriéristes qui se font casser la gueule pour nous défendre, défendre leur PATRIE pourquoi ne feriez-vous pas carrière ? vous parlez de choses que vous ignorez totalement et si d’aventure il y en eu ils ne sont pas nombreux pour autant, UN PEU DE RESPECT POUR EUX NE VOUS ÉCORCHEZ PAS VOTRE GUEULE ALORS S’IL VOUS PLAIT RELISEZ DONC VOTRE HISTOIRE DE FRANCE QUE D’AUCUN VEULENT NOUS SUPPRIMER CHAPITRE APRÈS CHAPITRE POUR LES CONFORTER DANS LEUR NIHILISME RENÉGAT QUE VOUS ÊTES paule di Malta

FRANCE

Je vous adresse la même réponse qu’à J-F Cerisier. Je ne suis pas un chien et je n’ai pas une gueule. Je vous interdit de m’insulter de me traiter de renégat. J’ai derrière moi 40 ans de services, voila la grosse différence avec vous, je parle de ce je connais moi,et de la situation actuelle, non pas de l’histoire de mon pays.

Allobroge

« la meilleure des communautés » détient le pouvoir” Visiblement Allah est grand qui permet ça ! En fait ceux qui nous gouvernent n’attendent que la bavure ultime si possible de droite ou du FN, qui leur permettra d’instaurer une dictature si possible de Gauche qui ferait taire les opposants de quelques chapelles ou mosquée que se soit !

pauledesbaux

je vais vous apprendre une prière muz que mon Père nous récitait ” allah i dieu et mohamed i son profite, allah allah i dieu et moi j i soui un con….. voilà ce qu’ils devraient réciter 5 fois par jour peut-être que çà leur rentrait dans leur tête de c…..paule di Malta

Le Den

Dans plusieurs villes de France des émeutes ont éclaté et durent depuis quelques jours…les banlieues recommencent à nous faire chier.
Difficile pour des non français, des non européens de communier à un événement sportif ou ils ne se reconnaissent en rien, eux c’est la coupe d’Afrique qu’ils veulent…alors dégagez tous de France tas de parasites…REMIGRATION!!!

Echec&mat

Au regard de l’incapacité du politique à gouverner la Nation, l’armée française, dans sa passivité devient coupable de non assistance à la France en danger. En pareille circonstance que prévoit la Constitution ?

Le Den

Que prévoit la constitution:
que le peuple s’organise, s’arme et chasse les dictateurs.

Mickdan

il faudrait un bon coup a la Roumaine comme pour Ceausescu ,la les mecs en on eu dans le pantalon,mais je doute que ça arrive en France,ça serai pourtant la solution !!!!!!!!!

adrien

Impossible en l’état… Pas d’organisation, pas d’armes et President/Ministres très bien protégés….

Echec&mat

Dans trois jours, si nos généraux en avaient encore un peu, ce n’est pas sur les Champs Elysées qu’il faudrait aller pavaner et faire le beau à la garden party, mais aller au charbon, dans toutes les zones de non droit et remettre le pays en ordre. La meilleure façon de rétablir le lien Armée-Nation.

alors ne compter pas un umps,40 ans qu’ils detruisent la france,j’ai fait un reve marine etait presidente et marion ministre de l’interieur en quelque mois la france etait remis en ordres,les chances pour la france faisaient leur valises pour rentrer chez eux mais malheureusement c’etait un reve,car je sais que les idiots utiles continuerons a voter pour umps,malgres qu’ils detruisent la france depuis 40 ans,ils continuerons a se faire tuer,agresser,voler,leurs filles violees,car ils ne comprendrons jamais,les mediats leurs ont laves le cerveau,pauvre france que vais je laisser a mes petits enfants,quand mes parents m’ont laisses les 30 glorieuses sans chomage,sans immigration a part mes amis espagnols,portuguais,italiens qui eux etaient europeens et de culture chretienne et qui ont faient de bons francais,a mon age il ne me reste que mes larmes et mes jeunes annees de bonheur dans une france islamisees et mondialisees

Et si cela arrivait vraiment.
I make a dream!

Jacqueline

Les hauts gradés ,quelques exceptions mises à part , se foutent du petit peuple ,seule leur carrière compte ,si ce n’était pas comme ça ,on s’explique mal les boucheries inutiles de 14-18 !!

J-F Cerisier

Jacqueline
Même réponse que celle faite à FRANCE (voir ci-dessus)
Par ailleurs, ne cherchez pas à “vous expliquer”, vous n’y parviendriez pas !
Apprenez l’Histoire de France. Il existe d’excellents ouvrages sur cette guerre terrible de 14-18 dans lesquels vous trouverez les informations vous permettant de ne plus colporter n’importe quoi sur n’importe qui.
N’oubliez pas que nombre de ces “hauts gradés” venaient, eux aussi du “petit peuple”, et c’était Servir la France qui comptait, et non pas la progression de leur carrière.
Enfin, sachez qu’à la guerre on ne peut pas “se foutre du petit peuple” … Et que ce sont les politiciens qui déclenchent les guerres, pour des raisons pas toujours allant dans le sens de la protection du “petit peuple” !

FRANCE

Arrêtez de parler de l’histoire et d’hier. Les commentaires sont pour aujourd’hui, et ce qui se passe aujourd’hui dans notre pays, avec les militaires d’aujourd’hui et non pas ceux morts hier.

pauledesbaux

ce foutu président de mrd étant le chef des armées n’a pas donné les ordres attendus par toute la FRANCE QUI SE MEURENT DE TRISTESSE ET DE DESESPOIR surtout les CONS n’oubliez pas de revoter hollandouille il finira d’instaurer la décrepitude de notre PAYS et vous aurez ainsi “le plaisir” d’y avoir participer mais surtout ne venez pas vous plaindre ensuitepaule di Malta

Thierry Braillard il y a quelques minutes: “on a vu la volonté d’être ensemble, d’union”. Le “hic” c’est que les spectateurs dans les stades et dans les fan zones étaient en très grande majorité des Français bien blancs si l’on en croit les images et interviews diffusés par nos médias (quand on connaît leur frénésie à chercher tout ce qui peut un minimum symboliser la “diversité”, c’est qu’il devait être bien difficile de faire autrement). La racaille, elle, elle était bien présente mais à distance, et fidèle à elle même, c’est-à-dire pour mettre le désordre, agresser, casser et incendier.

angora

et ça la presse aux ordres l’a occulté.

daniele

Je dois rajouter à la liste des “incivilités” que tu as écrites les : “on est chez nous ! on est chez nous !”

Même si les media voulaient faire croire qu’il s’agissait de “ultra gauchistes”, nous connaissons trop bien la mentalité de ceux-là qui aimeraient bien nous voir soumis à la doctrine religieuse de leurs pays nord africains.

On est chez nous, c’est typique des algériens puisqu’ils ne perdent pas l’espoir de nous voler la France !

montecristo

Des chances pour la France … !
Ils ne peuvent pas faire autrement puisque c’est leur Dieu qui agit et non pas eux !
« Il n’est aucune cité que nous ne détruirons ou punirons d’un châtiment extrême avant le jour de la résurrection … » (Sourate 17)
« Combien de peuples avons-nous anéantis avant eux alors même qu’ils les sur-passaient en richesse et en prestance » (Sourate 19)
« Combien de cités criminelles nous avons anéanties en leur substituant de nouveaux occupants » (Sourate 21)

THOR RANGAROK

desole pour orthographe je suis danois. JE sais je me repete pour sauver la FRANCE et occident une SEUL SOLUTION 1. interdire islam .detruire toutes les mosquee. degager tous les islamiques de france TOUS….. Interdire immigration musulman en europe pour 1 millions annee. envoyer une bombe H sur tout etat ou groupe islamique qui organise des tuerie de masse en france et en europe.Prison a vie ou pendaisons pour tout collabo qui aiderais ces groupe islamosatanique. Si rien est fait dans moins de 15 ans la grande majoriter des francais judeochretien seront tuer ou dhimmiser les femmes et enfant vendu comme du betail a des degenere islamique. LEURS REVES EST NOTRE ENFER. vite heures tourne et pas a notre avantages. vive la france LIBRE.

Vous avez raison Thor, les Européens avec racines judéo-chrétiennes ou proches, doivent se serrer les coudes et faire pression sur leurs élites politiques pourries et lâches, qui vendent leurs peuples au plus offrant et arabophone et islamophobe en diable.

charles martel
christine L

Il est génial ce type ! Merci Charles ;)

Le Den

A Castelsarrasin un sdf français a été exécuté sur un parking de boulangerie…égorgé!
Pas un mot dans les journaux.

pauledesbaux

ah au nom de pas d’amalgam que que crimes ont commet en ton nom ! ! ! ! apule di Malta

Lia

@ Le Den

Merci pour cette information. Pauvre homme ! Cela a -t-il été relayé par la presse locale ? Ou bien la chaîne FR3 de la région ? Quelle époque minable et décevante…

Sur les locaux, on parle de blessures par balles au niveau du cou…de plus en plus glauque et louche.

yves Essylu

D’abord les antifas décérébrés par le marxisme et puis leurs protégés les importés arabo-musulmans

angora

et vous en connaissez beaucoup de médias qui en ont parlé? à peine pour Belfort car il y a eu 1 mort .journalistes aux ordres du pouvoir en place!!!!!!!!!!!!
j’ai répertorié 20 villes ou ces graves violences se sont produites. et silence radio.

Normal, ce sont en majorité les chéris d’hollande et de cazevide qui s’amusent et se défoulent après un dur ramadan!
Et puis, ils ne risquent pas grand chose puisque l’on nous a rabâché durant de nombreux spots télévisuels au printemps, que ces mêmes petits jeunes étaient les malheureuses victimes et les defouloirs préférés de sales xénophobes ou encore pire islamophobes français blancs ou de souche (kouffars).
Bref, de bien méchantes et vilaines gens.
A croire que le petit gros de l’Élysée leur a déjà pardonné leurs dérapages de 2015.

Lire Aussi