Foutriquet candidat, deuxième guignolade

 
Il n’y pas que l’Ukraine qui ait mis au pouvoir un pitre jouant au héros… La France a Foutriquet, un remarquable guignol qui, depuis une semaine, se met en scène, façon Netflix,  dans la  web série « Le candidat ». Dans ce second épisode de 9’34 minutes, il nous inflige gros plans, formules verbales et prose indigente. Il parle aux cons et ça se sent un peu trop…
 
En guest stars, l’on reconnaît certains membres de sa mafia : Édouard Philippe, Franck Ferrand, Hubert Falco…
 
Ce mégalo prétentieux parsème son clip d’applaudissements à sa gloire… se faisant même ovationner depuis des fenêtres… Risquant invectives ou baffes, il ne peut que se tenir à distance de la population ou organiser des réunions fictives, comme à Poissy, avec un public acquis et un jeu de questions-réponses soigneusement préparé.
 
Images et lumières sont pensées pour le rendre moins moche mais ne peuvent dissimuler cette calvitie non assumée, tentant de se cacher sous une coiffure ridicule, qui en dit si long sur l’ego et la lâcheté de ce psychopathe…
Il surjoue vainement sympathie et empathie, que son sourire carnassier trahit totalement.
 
Dans son rôle de candidat que la guerre empêche de mener campagne, il serait divertissant si nous ne savions pas qu’au lieu de tout faire pour la paix, il œuvre pour intensifier le conflit tant, jalousant le minable Zelinsky, il a pleinement envie de se déguiser en chef des armées… Désormais, l’on comprend mieux que son ancien chef d’état-major, le général Lecointre, ait fuit dès l’été dernier.
 
Cette piètre séquence au montage habile ne parvient toutefois point à effacer son image de pauvre type avide et tellement malveillant.
 
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
23

17 Commentaires

  1. Et oui, vous pensiez pas quand même qu’il a ramené l’autre zemour pour rien , juste par esprit de démocratie ah ah ah ah ah

  2. J’ai fait un rêve ! Foutreaucul n’est pas au second tour : l’extase !
    Il n’est que second au premier tour : l’apoplexie garantie, peut être suivie d’un AVC massif ! Aidez moi à exhausser ce rêve !…

  3. Il est intéressant de remarquer que dans cette nouvelle guignolade, personne ne porte le masque. A croire que la thérapie LREM protège de facto du covid. Une véritable mascarade.

    • Mais non Gigobleu, ce n’est pas une mascarade, puisqu’ils n’ont pas de masque !!

      C’est un foutage de gueule bien de « chez nous » !!

      • Depuis deux ans ils abusent le peuple en lui foutant la trouille avec la pseudo pandémie , et comme la ficelle est devenue trop grosse et ne fonctionne plus , on continue à foutre la trouille avec POUTINE , la GUERRE et les restrictions , l’inflation , la famine qui vient ! renseignez vous sur les prix du gasole dans les pays limitrophes …..

    • La seule menace pour les LREM est le référendum et là ils se mettent en quatre pour trouver un vaccin . Dés que vous prononcez le mot « référendum » vous les voyez palir ,suer a grosses gouttes et vous filer une semaine de « nuit et brouillard  » juste apres le 20h

    • Nous finançons un EPAHD géant. Celui de l assemblée Nationale. Dans ce lieu, une majorité de vieux.Mais pas de couches culotte,d eau de Cologne, de plateaux repas calibrés, de cannes,de deambulateurs,de masques, d injections forcées,de distanciation sociale.Pourtant le covid n en a tué aucun.Seraient-ils immortels ou se fout t ont carrément de nous.

      • il y a aussi un EHPAD nommé « SENAT »ou l’on mange TROP bien( cf larcher !) , mais le meilleur reste le CONSEIL CONSTITUTIONNEL , ou en plus , les ratatinés sont payés dans les 13 000mensuels , et régulièrement se votent d’illégales rémunérations , sans rien foutre !

        • Hardi les taxes et impots pour entretenir ces ordures.
          C’est çà la France.
          Les français sont vraiment co.. de tolérer une telle situation.

  4. foutriquet ? mais c’est un terme que michel onfray a utilisé pour désigner macron !

  5. J’attend impatiemment la vidéo dans laquelle on le verra monter sur l’échafaud; puis de voir sa tronche juste une minute avant sa mise à mort…

    • C’est mon rêve également par contre le bourreau qui est en moi ferais l’affaire avec une mort lente et très douloureuse

  6. Au Canada, Trudeau n’est pas mal non plus.
    Tous des Young Global Leaders de Davos

  7. Comme c’est « triste » ! A 77 ans ayant toujours été très à l’écoute des informations diverses depuis 70 ans. Je suis démoralisée de voir que les français dorment, croient encore que c’est possible avec ce candidat!. Triste mais en même temps « en colère ». Tout est faux, théâtrale, « fabriqué ». La caste rit quand le peuple a faim, sans espoir… découragé!

Les commentaires sont fermés.