Foutriquet claque-t-il 11 000 euros par mois en poudre de perlimpinpin ?

De toutes les déclarations de patrimoine des candidats à la présidentielle, c’est celle de Macron qui surprend le plus et fait jacasser.

 

Il y a tout d’abord ces trois millions gagnés chez Rothschild dont on ne sait s’il les a claqués ou s’ils sont réfugiés avec les fonds détournés de Zelensky…
 
Nourris, logés, chauffés, véhiculés, coiffés, maquillés, habillés… le tandem Macron ne dépense absolument rien car c’est vous qui les entretenez, en tout, à l’exception de leur fringues, godasses et accessoires mutiples fournis à titre gratuit par diverses marques de luxe.
 
Brichel disposant de sa retraite de prof et du revenu de deux boutiques au Touquet, iel assume ses fantaisies du moment. Foutriquet n’ayant fait aucune économie en cinq ans, cela signifie qu’il dilapide tout, soit 11 000 euros par mois, 132 000 par an, 660 000 pour le quinquennat.
 
Sachant que de ses Kleenex en passant par ses cigares jusqu’à ses stylos, vous lui offrez tout, qu’il bénéficie d’innombrables autres cadeaux et ne vit que de mendicité officielle, l’on ne peut que s’interroger sur ses dépenses. Il voyage et vacance tous frais payés, peut difficilement jouer au casino incognito…
 
Toutefois, cette déclaration de patrimoine corrobore un fait majeur : Foutriquet est un dépensier compulsif, il aime claquer un pognon de dingue ! C’est ce qu’il fait depuis cinq ans avec vos milliards et sans état d’âme. C’est un TOC.
 
En tous cas, il n’est pas à découvert, contrairement à la France qu’il a achevé de ruiner par une gestion calamiteuse et sabote plus encore, en participant allègrement à des sanctions contre la Russie qui vont paupériser les Français, ceux qui ne sont rien, lesquels ne pourront même plus fumer de clopes et rouler en diesel.
 
Grand amateur de poudre de perlimpinpin, il dépense  peut-être son salaire pour sa consommation, ce qui expliquerait qu’il fasse et dise absolument n’importe quoi, partout et tout le temps.
 
Mieux vaudrait y réfléchir avant de reconduire son contrat. Un salarié poudré, c’est très dangereux car mégalo et imprévisible.
 
Mitrophane Crapoussin
 
image_pdfimage_print
25

4 Commentaires

  1. une seule solution pour le pauvre macron, cesser l’élysée et se remettre à travailler chez rothchild

  2. Bonsoir, outre que je n’avais pas voté pour Macron, et que je ne souhaite pas du tout sa sélection qui serait selon moi une catastrophe nationale, je ne suis pas certain que le fait de le qualifier de « FOUTRIQUET » décidera à changer d’avis celles et ceux qui s’apprêtent à voter ou à revoter pour un de nos plus calamiteux présidents. Insulter un adversaire ne sert généralement qu’à resserrer les rangs de ses partisans autour de lui. Cordialement, Jean-Claude Thialet

Les commentaires sont fermés.