Foutriquet déguisé en Jean Lassalle

L’on connaît le goût immodéré du Foutriquet pour les déguisements. Marin, pilote de chasse, Zelensky de l’Élysée… Se pensant à chaque fois irrésistible, présumant servir sa gloire, ce psychopathe nous a tout fait subir.

Et le voici avec un béret faisant semblant de chanter un hymne gascon, qu’il ne connaît pas… pour mieux ressembler à Jean Lassalle.

C’st à Argelès-Gazost que Manu s’est essayé à cet exercice totalement ridicule, essayant de reprendre un grand classique des Pyrénées, en compagnie d’une chorale locale.

Très rapidement les réseaux sociaux se sont emparés de cette séquence désopilante pour mieux railler le très indécent et si vulgaire Macron, celui auquel « ça en touche une sans faire bouger l’autre »… Ne l’oubliez jamais !

Dans la famille qui squatte l’Élysée, il n’est pas le seul à adorer perruques et accoutrements, puisqu’il se dit que son mari serait depuis très longtemps déguisé en Brigitte, avec des yeux bleu plastique et échasses de luxe… et surtout, en potiche officielle.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
10

32 Commentaires

  1. Mr Lassale aurait dû chasser ce traître, il n’est pas chez lui parce que cette région est trop Française pour ce faux-jeton pro muzz…

    • Kabout, c’est à ça qu’on reconnaît les C….. toujours prés à tout pour faire parler d’eux, malheureusement le ridicule ne tue pas. Que demain il arrive à voler et il sera leur chef d’escadrille.

  2. Vous remarquerez que sur la potiche officielle et squelettique tout fletri sauf ses jambes. C est une caractéristique mâle et non femelle.

    • j’ai remarqué ça mains et ses bras…J’ai près de 80ans , et j’ai perdu nombre de kilogs , mais iel a des mains beaucoup plus frippées que les miennes , et je ne parle pas des bras, c’est vraiment hideux !

  3. pour se ridiculiser, macron surpasse le canadien trudeau et l’anglais johnson

  4. Le poudré et son travelo, ha la belle image de la France ! Il a pas l’air con avec ce béret a vouloir chanter une chanson qu’il ne connaît pas. Et ces connards autour de lui, pas un ne bronche. Non, trop contents qu’ils sont de pouvoir mettre sur la cheminée, la photo de leurs gueules avec la taffiote élyséenne. Pauvre France. INSURRECTION !

  5. Toutes ces personnes qui se precipitent pour être à coté de ce M.Macron me désespèrent.
    Dans Sissi impératrice, il y a une scène ou tous les volets de la ville sont fermés, la foule muette et les postures physiques montrent l’opposition…cela fait rêver.

  6. Faux cul. Pourriture ce mec.et ces vieux cons chantent avec lui ils ont l air con tents..j ai mal…

  7. Suivant la fameuse phrase d’Audiard, « … ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnait ».
    Sauf que là, Micron s’en sert pour se faire une place dans une certaine population. Celle des émissions d’Hanouna et des téléralités style Les marseillais. Cela dit, autant marin ou pilote d’avion c’est ridicule, autant porter un élément vestimentaire typique de la région où l’on va, c’est plutôt une sorte d’hommage.
    Maintenant j’attends impatiemment de le voir avec une chéchia en visite dans le 9-3…

  8. Même en ajoutant au béret ( qui lui donne l’air plus con que nature) la baguette 🥖 le saucisson , et les charentaises il n’arrivera jamais à ressembler à un vrai GAULOIS et c’est tant mieux

  9. Plus ridicule que lui il faut chercher …et tout le monde est content ..pauvre pays dirige par un triste et affligeant clown ..demain il fera quoi ? Visite dans un camp de nudistes où trouvera t,il une idée saugrenue pour faire rire le monde …et Ça veut donner des leçons !!!!

  10. Bravo Daphné ! Excellent… vous avez cependant oublié sa pitrerie préférée : se faire hélitreuiller sur un bateau de guerre ! Dois-je préciser que je viens de diffuser vottre artricle ? On ne rit jamais assez… merci

  11. Le ridicule ne tue pas et quelques fois c’est assez regrettable
    Macron adore se déguiser tout le monde le sait,en pompier,pilote de l’air le seul qui lui fait défaut c’est celui de président et celui là lui échappera tjrs parce qu’il faut avoir du courage, du bon sens et surtout être très équilibré donc… c’est mort!
    Il faut reconnaître malgré tout que le béret lui convient mieux que la couronne

  12. On entend distinctement Macron chanter « I love Pyrénées mountains very much » !

  13. Et il ne sait même pas mettre un béret correctement (même pas à la militaire). Il y a à peu près 5 façons. Ici, on dirait une imitation maladroite de la façon lourdaise, mais c’est raté. A croire qu’on la laissé faire pour qu’il soit ridicule et ait l’air de ce qu’il est : un touriste parisien déguisé en pécore. Un touriste parisien qui croit qu’il sera seulement sur une photo et non une vidéo sur laquelle on voit qu’il fait semblant de chanter une chanson qu’il ne connaît pas. L’enfant du pays. Vraiment…

  14. On se demande souvent pourquoi les français ne font jamais un accueil de merde à ce trouduc !!

  15. faut VRAIMENT n’être qu’une BANDE D’ABRUTIS pour s’ABAISSER et se RIDICULISER avec le pd macroutte… quelle HONTE et DECHEANCE

  16. Il n’a pas autre chose à faire pendant que des milliers d’hectars sont en feu, qu’il y a des morts et que des habitants ont tout perdu, que d’aller faire semblant de chanter avec ces hommes. Une fois de plus, il ne montre de lui qu’une image lamentable d’une grande incompétence !

  17. Le jour où il sera viré de l’Elysée, il a un travail tt trouvé, celui de remplacer Bourvil dans le rôle du benêt sorti tout droit du bled !

  18. Il n y a que des retraités autour de lui, probablement ceux qui ont voté pour lui ??

  19. J’ai découvert hier dans une vidéo que le caméléon qui nous dirige s’était essayé ,dans le cadre de l’inauguration du chantier pour les prochains JO , au tennis ou bien sûr on l’a laisser briller mais le pire de tout c’est quand il s’est mis dans un fauteuil roulant pour le tennis là aussi tout ça pour faire croire qu’il se soucie des handicapés. Il n’y a que lui qui croit à ses pitreries.

  20. Et tous ces crétins autour qui se plient à la mascarade.
    Et dans trois jours autour du zinc ils viendront geindre sur leurs retraites peau de chagrin.
    Ça me dégoûte de mes CONcitoyens.

Les commentaires sont fermés.