Foutriquet est vraiment au poil!

Voilà cinq ans que Foutriquet est en campagne pour sa réélection. Pour vous séduire, son service de marketing ne sait plus en quoi le déguiser et qu’inventer pour le faire acheter à nouveau.
 
En mars, il apparaissait barbu, vêtu d’un sweat-shirt à capuche, sa tenue de chef des Armées  de l’Otan et de l’UE… 
 
Sa pilosité faciale ayant dû remporter un certain succès, il nous vend désormais celle de son torse avec une photographie de Soazig de la Moissonnière, qui aurait fuitée… Effectivement, le pelage de la bestiole  est impressionnant!
 

Après avoir agité la presse britannique, ce cliché du Manu, chemise largement ouverte et jambes très inélégamment écartées, après son meeting phocéen, a fait ses premiers émules outre-Atlantique et inspiré Jimmy Fallon. Le présentateur du Tonight Show a repris tous les stéréotypes associés aux Français pour le ridiculiser.

“Emmanuel Macron nous a demandé s’il pouvait produire dans notre émission en avant-première sa nouvelle chanson pour la campagne présidentielle”, explique l’humoriste, avant d’apparaître chemise blanche déboutonnée sur un torse, béret, verre de vin et baguette à la main. 

“Bonjour, c’est moi, avec mes poils de torse, tu vois, je suis sexy tu ne trouves pas?”, commence-t-il alors à chanter sous des airs faussement séducteurs. S’enchaînent alors les clichés, entre Emily in ParisRatatouille, les pâtisseries et le brie.  “Maintenant je dois vous dire adieu, mais si en 2022 vous votez tous pour moi, je vous murmurerais ‘Merci. »

 Si les médias  propagandistes et asservis en ont à peine parlé, plusieurs médias britanniques se sont demandé si Emmanuel Macron ne tentait pas de se servir de son corps pour récolter des votes avant le second tour de la présidentielle. 

“Que recherchez-vous chez un politicien? Honnêteté? Intégrité? Ou un tapis épais de poils sur le torse digne d’une pub Pantene”, interrogeait le Times, soulignant le nombre de boutons défaits de la chemise du candidat.

“Oui, quatre boutons, ce n’était pas une touffe d’excuse ou une ombre subtile: c’était un plastron plein de poils noirs”, insistait-il alors que le Telegraph se demandait si cette “stratégie” est “acceptable”.

Quels mauvais esprits!
Sachant que le mari de Brichel arbore un très visible et très important complément capillaire, la seule question se posant est celle de savoir si ce plastron de primate est bien le sien, tant il s’en commercialise beaucoup sur les sites de déguisements.
Il est regrettable que pour boxer jeudi à Saint-Denis, Manu n’est fait tomber que son veston. Torse nu, nous aurions pu mieux apprécier l’impressionnante pilosité et la plastique de celui qui, ayant depuis longtemps vendu son âme, n’a plus à nous offrir que son corps.
Daphné Rigobert
Jimmy Fallon ridiculise le chef de l’Eat français.
Macron boxe à Saint-Denis
 
image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Heureusement qu’il n’y a pas une semaine de plus, car après la pilosité du visage, celle du torse, nous aurions eu la baisse du caleçon.

    Il nous aurait peut-être fait un duo avec zelansky (pour ceux qui connaissent sa prestation au piano).

  2. Si seulement quelqu’un pouvait lui arracher sa moumoutte. Si j avais un gamin je ferais en sorte d être au première loge dans un de ses bains de foule. Bien sûr j aurai briefé mon gamin avant. Je lui tendrais mon gosse avec la consigne de le prendre par la tignasse. Et hop. C est pas ma faute M sieur. C est ce gamin. Que voulez-vous. Il est joueur.

  3. eh ben ouais macron est sexy, ils est très fort en économie (ayant perdu un smic par jour de sa fortune personnelle) se moque l’américain
    quant au boxeur, encore une répétition de l’acteur qui aurait été mis ko dès les dix secondes d’un vrai combat

  4. pardon ; s epiler il n’a même pas l’air intelligent finalement

  5. Cette photo est un truc photoshopé.
    1/ Regardez bien près du col, ils ont ajouté des poils et c’est tellement mal fait que ça déborde sur la chemise.
    2/ Regardez les photos de cette crapule à Brégançon : il est imberbe (https://ferocee.com/scandal-a-bregancon-emmanuel-macron-pose-nu-le-president-devoile-tout/)
    https://photo.voici.fr/emmanuel-et-brigitte-macron-a-la-plage-leurs-vacances-canon-31316
    Ce type puant, même sur une photo, ment ! C’est un menteur invétéré.

  6. Effectivement ce pantin ( je parle du poudré ) devrait plutôt travailler dans un cirque 🤡
    Mais quel cirque voudrait d’un Jupiter sniffeur et pédé ?????

  7. Tiens, RL n’a pas fait paraître mon commentaire à propos de la photo de Macron qui est super photoshoppée puisqu’il est imberbe…

  8. Paraphrasant Jules César (Veni, Vidi, Vici !) , Manu pourra (hélas) dire dimanche : « je suis velu, j’ai vu, j’ai vaincu ! ).

  9. il est complètement fou ce type
    aux États-Unis les comiques se foutent carrément de sa gueule et viennent sur scène avec des toisons collées sur la poitrine comme lui
    ce type est définitivement à la masse

Les commentaires sont fermés.