Foutriquet joue à la guéguerre !

Pour venir bobarder à la téloche, Foutriquet s’était enfin rasé et avait délaissé son déguisement de zéro Zelensky. Pourtant, il se sentait si beau ainsi paré qu’il a fait envoyer plein de photos de lui se faire admirer sur les réseaux sociaux. C’était un peu comme le quatrième lift de Brichel, en jeans on fait tellement plus jeune, en pyjama avec des nounours aussi. Barbe de trois jours, sweat  à capuche de racaille avec clin d’œil à l’armée, comme toujours, il était merveilleusement ridicule ! CPA10 arborait-il fièrement ! C’est le « logo » du commando parachutiste de l’air numéro 10, unité des forces spéciales de l’armée de l’Air intervenant lors d’opération de crise… Les crises, c’est son grand truc. Devant des caméras ou derrière un prompteur, il peut faire semblant de les gérer avec maestria.

« Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre, nous sommes en guerre, nous sommes en guerre » est sa déclaration préférée.

N’osant pas affronter son bilan, n’ayant pour seul programme que Lui-moi-je, sur TF1, il a donc encore beaucoup parlé de la guerre et de Poutine : « Il faut lui expliquer les conséquences de ce qu’il est en train de faire ». Justement… Pour punir Poutine et obéir à Biden, Foutriquet s’active à paupériser plus encore les Français, en les privant d’engrais, de bois, d’huile, de céréales, de minerais, de métaux… Les difficultés qu’ils rencontrent déjà à la pompe et à la caisse des supermarchés sont peu de choses comparées à celles qui vont advenir. Contrairement à ses affirmations mensongères, ces mesures délirantes ne feront pas beaucoup de mal à la Russie mais seront catastrophiques pour la France et les pays européens. Peu lui importe les provinces de l’UE, ce qu’il aime c’est emmerder : les non vaccinés, les Gaulois réfractaires, le Poutine… mais pas l’Arabie saoudite qui massacre le Yémen. Pour se divertir, Foutriquet devrait s’occuper des 25 guerres toujours en cours de par le monde.
 
Les négociations avec la Russie ne dépendant pas de lui, il dispose en fait de beaucoup de temps. Aujourd’hui, ce sont les Premiers ministres polonais, tchèque et slovène qui s’en occupent.
Cela fait plus de cinq ans qu’il est en campagne alors, il en a vraiment assez. Avec Ursula, son associée en corruptions diversifiées, il préfère jouer à persécuter ceux qui osent ne pas penser comme eux. Alors que la Pologne se dépense sans compter pour accueillir des millions de réfugiés ukrainiens, ils ont fait priver Varsovie plus de 110 milliards d’euros et de l’aide au plan de relance de 23,9 milliards… 
 
À Foutriquet aussi, dès le 21 avril 2022, il faut expliquer les conséquences de ce qu’il a fait et qu’il est en train de faire.
 
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
14

15 Commentaires

  1. quelle mise en scéne minable de serie B….macron le chef de guerre ,non mais qui va croire ca,l’autre se prend une gifle par un kéké et ne moufte pas.Macron qui a déja peur de quelques milliers de racailles en France et peur que ca s’embrase dans les banlieues mais ses conseillers lui ont expliqués ce qu’est une guerre,un conflit armée dans une ville ? il a vue les villes d’Ukraine bombardées ? et veut s’attaquer a Poutine ? si j’ai un conseil a donné a macron c’est reste dans les dossiers de l’UE que personne n’interesse et laisse les grands chefs d’état faire les choses,évenements important.

  2. Des Mises à jour ont été apportées récemment au brigitgate sur prof. gendarme.Un commentateur(webcraft)à la dernière page écrit noir sur blanc et clairement la filiation de McRond,les numéros INSEE de Brichel, tout correspond aux déductions auxquelles nous en étions arrivés avec un peu de logique.Allez voir ici dans les dernières pages.Et avec ça (inceste)il ose se représenter, mais en évitant ttes les discussions publiques, les questions et en noyant le poisson sous un flot de paroles creuses https://www.profession-gendarme.com/chronique-du-brigittegate-decembre-2021-janvier2022-et-au-dela/comment-page-5/#comment-472729

  3. Lui chef de guerre ? ah ah aaaah ! Non mais ! Vraiment ? je me marre !!!
    Lui qui a déjà eu peur des gilet jaune ,reculant quand il s’est pris un oeuf sur la tête ! Lui qui déclame  » qu’ils viennent me chercher  » et qui fui et se cache
    Lui qui fui toute les questions qui déranges ! Quel courage !!! ! Président détesté par la majorité des français , aux quinquénats calamiteux ! et qui ose se représenter pour nous pourrir la vie une fois de plus !!! STOOOOPP!!!!!!!
    Après tout les scandales que l’on sait , d’autre qui vont arriver !!!!

  4. il s agit du 24 AVRIL . mais pas d inquietude ! il sera LESSIVE COMME UN MALPROPRE qu il est le 10 AVRIL . les MANIPULATIONS DES SONDAGES ne duperont pas les FRANCAIS qui le detestent au plus haut point .et je m etonne que beaucoup semblent apeures par le risque de sa reelection . quand on ne peut sortir seul dans la rue sans se faire siffler , huer , insulter ou BAFFER , iIL N Y A PAS BESOIN DE SONDAGES POUR LE COMPRENDRE … ECHEC ET MAT avec ou sans tshirt CPA 10 ….

  5. Ce type me fait vraiment pitié.. pour qu’il soit obligé d’en arriver à ce point pour essayer de faire encore illusion…

    Mais ducon micron, il faut te le dire car t’as pas ENCORE compris : ton numéro de magicien est terminé, c’est le tour du suivant maintenant , allez Zou… et allez Z à toi mon gars !

  6. rêvons qu’il se prenne pour duguesclin ou bonaparte au pont d’arcole et aille guerroyer à kiev où bhl s’est promené …

  7. vous avez vu la photo….on dirait que choupinet a un tonfa dans l’fion ! effet optique de l’image peut etre….ok,je sors.

  8. Bravo à Michel Onfray.
    Foutriquet, Bourriquet je suis d’accord avec lui

  9. Voilà que notre pédéraste n’exclu pas d’aller à Moscou.
    Alors que personne ne l’a invité .son objectif se faire mousser.
    Encore une belle occasion de setaire.
    Triste sire.

  10. Son programme ? Des Débats pour l’Eternité… Ca fera 10 ans…
    Les Français vivent au jour le jour !

  11. Que dire de plus devant ce monument de guimauve.
    La caricature de Tartarin de Tarascon le tueur de lions!
    Ce minable qui chie dans son froc en entendnt péter une mouche et qui hait la France autant que ses amis djihadistes ose polluer l’uniforme en se la pétant avec un sweet d’abord fabriqué pour les VRAIS HOMMES avec un service trois pièces autre que celui offert par un ami ou par Brichel!

  12. le micron qui n’a jamais fait l’armée et qui se la pète en se déguisant !!!! ah ah ah !!! il est trop comique ! il aurait dû faire la photo aussi avec ses 2 bouffons carlita et machin truc !!!!!!!!!!!! ah ah ah

Les commentaires sont fermés.