Foutriquet n’assume rien et surtout pas sa moumoute !

 

Chez les Macron, il n’y pas que leurs liens et inclinations qui soient étranges. Il est aussi beaucoup de bizarreries capillaires… Brichel peut avoir les cheveux qui allongent de vingt centimètres dans la journée… Et sans implants, Manu a désormais davantage de cheveux qu’en 2017…

Le 8 mars 2022, Mediapart diffusait un billet de blog intitulé « Emmanuel Macron porte une perruque » : « Après enquête, nous sommes en mesure d’affirmer qu’Emmanuel Macron porte une perruque depuis 2019. Plus précisément, un postiche à prix d’or de cheveux humains qu’il colle sur le haut de son crâne et qui est changé tous les mois ».

Dans une vidéo de promotion de sa campagne présidentielle publiée le 17 mars, Emmanuel Macron a profité d’un moment informel pour répondre à cet article qui a dû l’importuner. Dans les coulisses de son meeting aux Docks de Paris, alors qu’il était entrain de se faire maquiller,  probablement très gêné, il a fait allusion à la fameuse rumeur de moumoute…

« J’ai vu dans Mediapart, il y a un mec qui a dit que j’avais une moumoute », dit-il  sur le ton de l’humour. « C’est vrai ? Et bah c’est nouveau ça ! », lui répond la maquilleuse, comme pour démentir la rumeur sans trop en dire.

Étrangement, quelques jours plus tard, cette séquence fut coupée dans un nouveau montage… 

Ultérieurement, l’article à la source de la rumeur fut supprimé. Dans les colonnes de Libération, Sarah Bosquet – journaliste et modératrice de Mediapart – a confié : « On a considéré que l’information n’était pas consolidée, et on a choisi de dépublier pour fausses nouvelles. Comme on était occupés par d’autres sujets, comme les textes sur la guerre en Ukraine, on a par ailleurs décidé de ne pas consacrer beaucoup de temps à vérifier si c’était vrai ».

Comme sur RL, nous sommes très nombreux et avons beaucoup de temps pour visionner photos et vidéos, nous étant depuis fort longtemps intéressés aux volumineux « chapeaux » en tifs véritables de Brichel, nous pouvons  vous confirmer l’info. Foutriquet ne porte pas exactement une perruque mais un complément capillaire. Ce supplément de cheveux, fort onéreux, nécessite un entretien toutes les trois à quatre semaines. Vu son intégrité, il est très probable qu’il l’impute au budget de la France… à moins que ce ne soit une fois de plus financé par l’Algérie…

En bref, Foutriquet n’assume ni sa calvitie ni son bilan, ni son programme, il n’assume que sa présomption pathologique car il ne s’en rend pas compte.

image_pdfimage_print
15

15 Commentaires

  1. Si il n’est déjà pas foutu d’assumer le futile outrage du temps concernant ses démêlés capillaires, pour quelles nébuleuses raisons assumerait-il le reste …. ses priorités ne sont pas les nôtres

  2. Ce type n’assume rien, ni ses artifices ridicules dignes d’une cocotte du 19ème, ni son homosexualité pourtant évidentes aux connaisseurs, ni même son couple étrange qui ne peut avoir la moindre viabilité et n’est visiblement qu’un arrangement pour la galerie (vu ses goûts réels)…
    Tout est faux, tout est mensonge, tout est billevesée dans son monde métaverse déconnecté du réel. Ce type est un malade mental dépassé par les événements et l’envergure de sa tâche qu’il ne maitrise pas !

  3. complements capillaires mais aussi complements des instituts de sondages pour masquer SA CALVITIE DE POPULARITE SANS DOUTE ? le psychopathe en chef a meme lance un jeu pour essayer de racoler de faux macroniqueurs a son meeting ou il sera de bon ton de l apostropher bien sur ! la camgagne d affichage NE DECOLLE PAS NON PLUS ! est ce pour qu on ne voit pas que les affiches du psychopathe en chef sont IMMEDIATEMENT ET IRREMEDIABLEMENT ARRACHEES ? a vos MARQUEURS BLANC pour rajouter sous le slogan macron avec vous EN ENFER ! ca va decoiffer ses supplements capillaires car si TOUT EST BON DANS LE COCHON , TOUT EST POURRI DANS LE MACRON !

  4. Moumoute 1er, le sultan frankistanais ! Voilà celui que les courtisans, les corrompus et les idiots soutiennent.

  5. Micronescu n’en a pas plus que Zemmour sur le crâne , mais ce dernier annonce la couleur : il ne se cache pas sous une moumoute…..en realité , Choupinet à la tête d’un vieux banquier éreinté qui avance masqué.

  6. Macron l’homme aux multiples prothèses, quand c’est pas capillaire, c’est de l’ordre de la gouvernance avec sa prothèse favorite Mckinsey.

  7. Hmm it seems like your blog ate my first comment (it was super
    long) so I guess I’ll just sum it up what I submitted and say, I’m thoroughly enjoying your blog.
    I too am an aspiring blog blogger but I’m still new
    to everything. Do you have any recommendations for inexperienced blog writers?

    I’d definitely appreciate it.

  8. Si ce connard a effectivement une moumoute ça sera toujours ça de gagné le jour de la tonte venu !!! Lol!

  9. Tout est faux en micronie. Même sa femme. Mais tous ces vieux crevards des classes moyennes veulent le réélire. Ils sont trop cons pour se rendre compte que leur pension fond comme du beurre en païelle. omicron veut donner des aides à ceux qui sont tout en bas, ceux qui sont à la limite crever de faim. Mais ceux qu’on appelait autrefois les « classes moyennes », éternels oubliés, ceux qui n’ont jamais droit à rien, vont bientôt rejoindre les « tout en bas bénéficiaires des aides ». En clair, tous ces salauds nazis, racistes qui ne veulent pas partager leur vieux reste de bout de gras avec la misère africaine !

  10. I think everything composed made a bunch of sense. However,
    consider this, what if you added a little information? I mean, I
    don’t want to tell you how to run your website, however what
    if you added a post title to possibly get people’s attention? I
    mean Foutriquet n’assume rien et surtout pas sa moumoute !
    – Riposte Laique is kinda boring. You might peek at Yahoo’s home page and see how
    they create news titles to grab viewers to click.
    You might add a video or a picture or two to get readers excited about what you’ve written. Just my opinion,
    it might make your blog a little bit more
    interesting.

Les commentaires sont fermés.