Foutu pour foutu : le duo Dieudonné-Bigard est-il vraiment foutu ?

Signalement au procureur de la République pour abus de faiblesse sur la personne vulnérable de Jean-Marie BIGARD

Son duo avec Dieudonné pour un grandiose spectacle vaut menaces et intimidations à Jean-Marie Bigard déjà très affaibli par la maladie. 

« Foutu pour foutu », tel devait être l’événement festif de la rentrée. 

Seulement voilà, Jean-Marie Bigard a bien du plomb dans l’aile et pas celui de ses sketchs indigestes aux féministes,    « le lâcher de salopes » et « la chasse à la greluche ».

Que s’est-il passé ?

Dieudonné pourchassé de toute part pour ses critiques envers Macron et ses ministres s’est vu interdire la location de toute salle de spectacle.

Son dieudobus avait même été embarqué par la police puis détérioré. Dieudonné devant 20 spectateurs : la milice de Lallement vole son bus ! 

https://ripostelaique.com/dieudonne-devant-20-spectateurs-la-milice-de-lallement-vole-son-bus.html

Dieudonné et un peu de public avaient donc trouvé refuge dans des hangars : Dieudonné : j’ai un peu pris les gendarmes pour des cons, mais…

https://ripostelaique.com/dieudonne-jai-un-peu-pris-les-gendarmes-pour-des-cons-mais.html?print=print

L’humoriste avait ensuite tenté avec succès un quart d’heure quotidien « aseptisé » sur YouTube, une quasi-vitrine basée sur l’imaginaire afin de proposer des versions privées et payantes de son talent. Les abonnements étaient à un prix dérisoire et même gratos pour les nécessiteux qui en faisaient la demande. 

Dieudonné, comme l’appelle son nombreux public, escomptait lucidement échapper encore un peu de temps à la censure. 

Mais, censuré de partout et partout, l’humoriste s’est subitement volatilisé. 

Des bruits couraient qu’il était au Cameroun dans sa chère forêt équatoriale ou réfugié en Turquie. 

Comme un certain Jacques Vergès autrefois, on ne saura jamais où était le disparu. J’ai pour ma part l’impression que le comique s’était terré chez lui, en France, comme il le laisse supposer maintenant.

Et évidemment, M. M’Bala, M’Bala, comme il aime de temps en temps à rappeler son nom de famille, n’est pas homme à paresser. Il a griffonné quelques feuillets qu’il commence à distiller en très courtes vidéos. Et on se marre.

L’idée de monter un grand spectacle 2022-2023

À court d’argent, et toujours en contact avec Élie Semoun, lui en perte de succès, Dieudonné proposait un spectacle ensemble. Semoun a finalement refusé au motif que Dieudonné s’est rendu infréquentable depuis des années.

C’est alors que l’opportuniste Jean-Marie Bigard, décrépit et ruiné, a fait savoir (comme un renard alléché, dixit Dieudonné sympathiquement) qu’après mûre réflexion, il ferait bien un spectacle à tout casser avec Dieudonné. 

Un bonne aubaine pour Dieudonné car la productrice de Bigard maîtrise complètement l’organisation et la réservation des salles de spectacle en France, et que Bigard n’en est pas grillé comme Dieudonné. En effet, parler outrancièrement à tout propos de bites, de couilles et de culs, intéresse davantage la Macronie en place pour abrutir la masse que les sketchs au vitriol de l’érudit Dieudonné.  

On peut apprécier ou non cet humoriste que l’âge a bonifié, mais force est de constater que Dieudonné s’exprime majoritairement bien au-dessus de la ceinture, c’est-à-dire avec les tripes, avec le cœur et surtout avec la tête. 

Jean-Marie et Dieudo ont alors bossé séparément sur des projets de sketchs et se sont mis d’accord sur le visuel d’une double affiche (que je n’ai d’ailleurs pas trouvée du meilleur goût concernant ce que Bigard a voulu). Puis les deux hommes se sont rencontrés. Le titre du spectacle a été arrêté : « Foutu pour foutu ».

Bigard a passé une quinzaine de merveilleux jours chez la famille Dieudonné.

Bigard-Dieudo: Foutu pour foutu Annonce de la plus haute importance.

https://youtu.be/ujjR4dzY9bM

Moi, en commentaire de la vidéo ci-dessus, j’ai signalé que Bigard avait retourné sa veste au sujet du passe sanitaire et que le clown ne fait plus rire grand monde. 

Coup de théâtre il y a une dizaine de jours, la productrice de Jean-Marie Bigard, Chrystel Camus, déplore l’attitude de Bigard, alors que les réservations de billetterie démarraient sur les chapeaux de roues :

duo BIGARD & DIEUDONNÉ… la vérité.

https://youtu.be/EAEACFzkLuo

Alors Dieudonné explique :

Dieudo : Spectacle Foutu pour Foutu, au revoir Jean-Marie, place à un nouveau ?

https://youtu.be/EHC66RA8z0Y

Chrystel Camus précise :

mise au point #bigard #dieudonne.

https://youtu.be/Xhg0N16ipME

Dernière minute

Signalement au procureur de la République de Paris pour abus de faiblesse sur la personne vulnérable de Jean-Marie BIGARD.

https://youtu.be/4h6BdCyneKQ

Pour mémoire 

Le Gaulois Jean-Marie Bigard invité à un festin de sanglier

https://ripostelaique.com/le-gaulois-jean-marie-bigard-invite-a-un-festin-de-sanglier.html

Voici pourquoi l’interview de Bigard par France-Soir est censurée

https://ripostelaique.com/voici-pourquoi-linterview-de-bigard-par-france-soir-est-censuree.html

Bigard : en France, il est désormais interdit de rire

https://ripostelaique.com/bigard-en-france-il-est-desormais-interdit-de-rire.html

Dieudonné excellent contre Macron et Pénicaud

https://ripostelaique.com/dieudonne-excellent-contre-macron-et-penicaud.html?print=print

Quand le lèche-babouches Dieudonné qualifie Macron de criminel, je l’apprécie

https://ripostelaique.com/quand-le-leche-babouches-dieudonne-qualifie-macron-de-criminel-je-lapprecie.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
9
1

24 Commentaires

  1. Ces 2 mecs m’ont toujours bien fait marrer.
    C’est certain ce n’est pas la grande classe mais dans leurs propos il y a toujours eu quelque chose de bon à tirer, quelque chose de réaliste.

    C’est mon opinion et je la partage avec moi-même.😉

    • ça ne m’étonne pas l’antisémitisme (y a t-il autre chose chez mbala mbala) vous plait, on s’en doutait depuis longtemps

      • Bien patphil !
        Donc l’israélite BHL peut en toute impunité dégueuler sa haine du franchouillard, mais il est interdit de lui répondre parce c’est un juif (?)
        Pour ma part je pisse à la raie de la juiverie de gauche caviar (BFM-CRIF and Co), ce qui ne m’empêche pas d’admirer le français Eric Zemmour pour qui je vote !
        Si M Bala n’aime pas les escrocs juifs c’est son droit, moi je n’aime pas les boches et les musulmans !

  2. Ces deux énergumènes irritent le pouvoir en place et les bourgeois de bonne éducation, ceux-là mêmes qui font bien pire dans leur vie privée avec des mineurs. Quand je pense qu’il y a des gens qui s’arrogent le droit d’interdire leur spectacle au même titre que des élus se sont abstenus de louer leur salle municipale pour la campagne d’Eric Zemmour. On s’aperçoit que nombre de responsables abusent inconsidérablement de leur pouvoir pour censurer les spectacles ou les shows qui leur déplaisent en faisant valoir un hypothétique trouble à l’ordre public. Des décisions qui portent atteinte aux libertés fondamentales et font de ce pays un lieu d’intolérance qui n’a rien à envier aux dictatures.

  3. On s’en cogne de ces 2 has been, par contre la Camus je lui ferai bien un gosse

  4. M’bala-M’bala, le nulâtre qui se réjouissait naguère de la disparition des petits blancs…
    Y en a vraiment, dans le camp natio, qui marchent à côté de leurs pompes. Ce lascar incarne ce que le gauchisme a engendré de plus faisandé dans son entreprise de dégradation de l’imaginaire occidental.

    • Guy Bedos était bien pire à notre égard, c’est même ça qui lui ouvrait les portes !!!

    • Jones : Vous savez le pourquoi de la haine juive, au moins ? Elle répond à la sienne, de haine.
      Quelques sketches de Dieudonné m’ont bien fait rire, c’est un fait, d’autres, vraiment pas du tout car très haineux et malsains. En conclusion, je ne paierai jamais pour aller voir son spectacle.

    • par contre, gad elmaleh, jamel la bouse, ruquier, straomé, ça c’est rigolo. hein ?.
      ils te font pas rire, sérieux, qu’est-ce qu’on s’en branle.

      • Tonton. Straomé, vous voulez dire Stromae, c’est-à-dire maestro en verlan. Qu’est-ce que vous lui reprochez ? A ma connaissance, c’est un chanteur, pas un humoriste, à moins qu’il n’ait changé de registre. J’ai trouvé hilarante la reprise que l’on a faite de sa chanson « Formidable ».
        https://www.youtube.com/watch?v=KUl3cZjm5Zw

  5. Vous avez pour beaucoup (trop) sur ce site,

    une malsaine satisfaction à voir des hommes courageux, un peu perdus, mais à qui la faute ?…
    se faire jeter à terre et prendre des coups de lattes dans la tronche.

    C’est minable, petit, je vous plains, c’est vous, c’est tout.

    • Des hommes « courageux », Dieudonné et Bigard ?
      Désolée, mais je me fais une autre idée des courageux héros !
      Mais j’aime assez bien Bigard, je ne prends pas au sérieux ses caricaturales blagues machistes, c’est du second degré bien sûr. Il faut vraiment manquer d’humour pour s’en offusquer.

  6. un médecin qui prescrit du Prozac à un alcoolique devrait être poursuivi en justice comme c’est souvent les cas aux USA.

  7. Eh bin ! On aura tout vu ici. Préférer Mbala Mbala à Bigard. Qualifier le parasite antisémite d’érudit et Bigard d’opportuniste décrépi. C’est comme ça qu’on lutte contre les musulmans, en suçant de la vermine  » racisée » et en crachant sur le Français ?

    • Tu as déjà vu, Katastrov, un spectacle de Jean Marie et de Dieudo avant de déverser ton fiel ici? Ce sont dans leur genre deux vrais rebelles et ils sont les dignes successeurs de Coluche (et les seuls…sinon qui?)
      J’ai de l’admiration pour eux : l’un a réussi à remplir le stade de France avec des gauloiseries pas si bêtes que ça et l’autre a continué d’exister contre vents et marées en étant victime d’un boycott JAMAIS vu dans les medias français…L’un a dénoncé le pass sanitaire et vaccinal et l’autre a osé s’en prendre au lobby qui n’existe pas, pas toujours en finesse mais bon!, ainsi d’ailleurs qu’au lobby médical (sketch le cancer…)
      Ces deux-là sont parfaitement respectables…

  8. Je ne comprend pas bien cette défense de Dieudo lorsqu’on connait Riposte Laïque.
    Riposte est ouvertement philosémite et sioniste. Et pourquoi pas? S’ils assument.
    Mais dans l’article rien n’indique que tous les problèmes de Dieudonné viennent des instances juives de France et qui ont via certains intermédiaires terrorisé Bigard.

  9. Foutu pour foutu !
    excellente formule que les Français devrais s approprier
    Je retiendrais aussi la meilleur réplique de BIGARD
    adressé a Agnès la BUSE (introuvable sur google censure )
    Bigard :
    Ce gouvernement a mis 70 ans pour se rendre compte que
    la chloroquine est un poison ,
    et bien moi je vais attendre 70 ans avant de me faire
    vacciner !

Les commentaires sont fermés.