Français, allez-vous continuer à en prendre plein la gueule sans réagir ? (2)

Calaisclandestins(2ème partie, voir ci-dessous 1)

Allez-vous continuer à laisser s’implanter de manière endémique un chômage de masse (3,85 millions aujourd’hui reconnus, plus d’1,5 millions depuis 2012, sans compter les emplois précaires et les faux emplois aidés qui ne débouchent sur rien!), largement nourri par une immigration tous azimuts que le patronat lui-même organise comme le montrent ces filières du BTP qui organisent le travail clandestin des immigrés illégaux …(2)?

Allez-vous continuer à gober benoîtement les enfumages des politicards socialauds et droitiers qui vous amusent avec « les chances pour la France » que représenterait l’arrivée massive de ces hordes d’incultes et de non éduqués, alors que même en Allemagne, les responsables patronaux sont obligés de reconnaître qu’il s’agit de masses non formées, non préparées, qu’il faudra « formater » pendant au moins 5 ans avec l’argent public…avant que les donneurs d’ordres économiques puissent les utiliser à bas prix, au détriment de la main d’oeuvre autochtone? (3)

Allez-vous continuer à croire que ces masses largement islamisées, soumises à une idéologie mortifère et aliénante, imposées à une société où la croissance est poussive , où les destructions d’emplois sont quotidiennes (Vallourec: -400, ST Microélectronics: – 430, EDF : – 3000, ELF : – 1500 …pour le seul mois de janvier 2016!), où l’assistanat social bouffe l’essentiel des ressources publiques tout en gavant ceux qui arrivent sans cesse, vont permettre à notre pays de se « relancer »?

Allez-vous continuer à croire les discours « humanitaires » des responsables de la technocratie européenne et du gouvernement des socialos-prébendiers français ( comme ceux du Pape et des associations se goinfrant des subsides publics) qui jouent de la » corde sensible » pour nous faire croire en la nécessité d’accueillir ceux qui nous envahissent, alors que ce sont ces mêmes responsables qui ont créé les conditions de guerre , de destruction, d’appauvrissement des pays qui nous envoient leurs « pauvres », tout en organisant ces flux qu’ils ne maîtrisent même pas tant les passeurs mafieux , religieux ou criminels, ont mis la main sur ces masses informes, comme le montrent le fait que l’Allemagne a perdu la trace de 600 000 d’entre eux (4) , et que  10 000 enfants  arrivés ont brutalement disparu (5)  ?

Tandis que l’ineffable Le Drian , découvrant l’eau tiède, est obligé d’avouer que ces flux d’arrivants incontrôlés recèlent potentiellement des masses de terroristes islamistes….Que ne lit-il Riposte Laïque, ça l’aurait éclairé! (ah, l’histrion de caniveau qui fait mine d’être inquiet de ce qu’il a cautionné et organisé!) (6)

Un Le Drian, cauteleux, hypocrite et manipulateur – comme les sont les responsables socialos qui accaparent tous les pouvoirs avec à peine 15% de l’électorat!- qui ne peut qu’avouer la dangerosité de ces masses de barbares inadaptés à notre culture,à nos moeurs, à nos principes, à nos lois démocratiques et laïques, ce que les événements du début de l’année en Allemagne a montré particulièrement bien (7) !

Citoyen de France, comment peux-tu une seule seconde ne pas réagir face aux conséquences d’une politique immigrationniste, européiste, mondialiste qui te détruit petit à petit, toi, ta famille, ta descendance….tout en effaçant ton identité, ton histoire, tes valeurs ?

Comment peux-tu encore donner la plus petite once de confiance à la clique mafieuse des Hollande (et consorts) qui pense, organise, conduit cette politique à la suite du gang prébendier des Sarko, Juppé et compagnie qui l’ont mise en place?

Citoyen de France, c’est à Rungis, à Montpellier, à Saint Brieuc, à Calais, à Bordeaux que tu dois être les 6 et 7 février 2016 …

Avant de claquer la gueule des mafias politiciennes qui dirigent notre pays depuis 40 ans en mai 2017!

Empédoclatès

1 – http://ripostelaique.com/francais-allez-continuer-a-prendre-plein-gueule-reagir.html

2 – http://www.lefigaro.fr/emploi/2016/01/27/09005-20160127ARTFIG00338-plus-de-86000-nouveaux-chomeurs-inscrits-a-pole-emploi-en-2015.php

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2016/01/18/29002-20160118ARTFIG00021-chomage-hollande-a-fait-pire-en-35-annees-que-sarkozy-en-5-ans.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/29/97001-20160129FILWWW00165-une-filiere-d-immigration-clandestine-demantelee-en-region-parisienne.php

3- http://www.lepoint.fr/monde/refugies-un-miracle-economique-pour-l-allemagne-01-02-2016-2014358_24.php

   (lecteur, ne te laisse  pas berner par le titre: l’article dit et montre l’inverse !)

4 – http://www.fdesouche.com/693335-sur-11-million-de-migrants-accueillis-lallemagne-perdu-la-trace-de-600-000-dentre-eux

5 – http://www.20minutes.fr/monde/1776855-20160131-migrants-10000-enfants-manquent-appel-probablement-exploites-crime-organise

6 – http://www.fdesouche.com/696553-un-risque-majeur-que-des-jihadistes-voyagent-parmi-les-migrants-depuis-la-libye-selon-le-drian

7 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/23/97001-20160123FILWWW00151-allemagne-les-agressions-du-nouvel-an-sans-doute-plus-etendues.php

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

13 Commentaires

    • alors là on va vous ressortir l’image d’un char poussé par les nazis précipitant des grappes de gens en pyjama rayé dans un précipice….image qu’on m’a envoyée , lorsque j’ai écrit à un proche : »je suis passeur , je fais mon beurre « …j’ai du le vexer …

    • Voilà pourquoi Poutine est plébiscité par 80 % de la population…. Il doit bien se marrer bien lorsqu’il voit le bordel infâme en Europe… Vladimir, STP, viens faire le ménage chez nous !!!

    • ha! ha! je vois que les bonnes vieilles méthodes à la soviétique dont Poutine a hérité sont efficaces!!! on dirait les arrestations d’  » ennemis du peuple » du temps de « Narodnyi Komitet Vnutrennik Del » (= NKVD: en français « comité pour la sécurité du peuple »!! ) y a du bon en Russie! Quid de la France et de ses droitdel’hommistes?? des Belkamerde et autres? y nous faudrait un mec comme ça en France; pas les lavettes socialopes que le peuple a mis en place!!

  1. EMPEDOCLATES que proposez-vous de concret plutôt que de reprendre la longue litanie que nous proposent chaque jour tous les sites « hors systeme » qui ne sont visités que par une partie infime de la population ? Il va bien falloir qu’un jour les gens se rencontrent afin d’élaborer des stratégies permettant d’aller plus loin. Les petites réunions en catimini dans les petites salles de coins perdus ont atteint leur limites ! Quand a l’attente des futures élections ,a chaque fois les mêmes causes produisent les mêmes effets, nous sommes renvoyés à nos chères études .

  2. une seule méthode pour ces islamistes et autres violeurs de filles et de femmes pour les premiers bagne dans les goulags en Sibérie et les autres couper leur les « roubignoles » a vif et direction la Sibérie.

  3. Mr Empedoclates, ce n’est pas que les Français en prennent plein la g. sans réagir, c’est tout simplement que c’est la Loi du chacun pour soi et Dieu pour tous. La Réalité que vous semblez chercher à ignorer en cultivant une illusion, est que la France n’est qu’une fausse Nation, donc nécessairement gouvernée par la force et la fraude. Dans ces conditions, l’appareil d’état ne peut n’être que pervers et corrompu, et le débat politique est d’une pauvreté intellectuelle affligeante. La France sera, à l’horizon 2020 donc dans moins de 4 ans, au delà de la 10ième place économique mondiale, et aucun parti politique ne pourra enrayer cette chute. Après 2020, la chute n’aura aucune raison de s’arrêter et l’économie Française pourra aller vers l’effondrement. Il n’y a donc rien à faire ! Cessez de vous bercer d’illusions et reprenez contact avec la Réalité.

  4. A Bruxelles, un rapport interne suscite l’irritation : plus de la moitié des immigrants qui sont arrivés en Europe en décembre dernier n’ont aucun droit à une protection internationale. Le vice-président de la Commission européenne, Frans Timmermans, a déclaré dans une interview au journal néerlandais Nos am Montag: «Plus de la moitié des gens qui arrivent maintenant en Europe viennent de pays dont on peut supposer qu’ils ne fournissent aucune raison de demander un statut de réfugié. Plus de la moitié, 60%.» Ces immigrants ne sont par conséquent pas des réfugiés de guerre au sens des Conventions de Genève.
    L’UE serait donc tenue de renvoyer ces 60% au-delà de ses frontières – ne serait-ce que pour assurer un accueil correct aux véritables réfugiés de guerre.

  5. Manolo chef de guerre!
    Interview à la BBChttps://www.youtube.com/watch?vnWrExSFM=M2m

  6. Mais que faire,concrétement ? Nom d »un chien,que faire ? Si vous avez des propositions,dites-le.Pour un oui pour un non,pour mot de travers vous etes trainé devant les tribuneaux,alors que faire? De plus:une majorité de cons votent pour ces traitres!

  7. Nous sommes actuellement en capacité de faire des demandes d’asile politique en vertu de la convention Européenne des droits de l’homme(hum…) ainsi que la possibilité de reprendre nos vies et notre sécurité en mains, toujours suivant les articles de cette convention, très faciles à trouver en pdf sur gogol ! Faudrait des volontaires, je vais faire une demande dans un pays qui me semble d’avenir, la Russie ! Je tiendrais au courant.

Les commentaires sont fermés.