Français, allez-vous continuer à en prendre plein la gueule sans réagir ?

cazeneuve-et-la-nouvelle-franceAllez-vous continuer à subir le flot incessant des hordes migratoires largement islamisées, aux cultures anachroniques, attirées par notre assistanat social, voulant imposer leurs principes ségrégationnistes et avilissants pour les femmes, promptes à coloniser à leur profit les espaces sur lesquels elles s’imposent et à chasser les autochtones historiques de leurs lieux de vie?

Allez-vous continuer à accepter les implantations incessantes de ces fuyards complices des fauteurs de guerre dans leurs différents pays et qui viennent occuper les espaces paisibles de nos villages en s’y gavant des retombées de vos impôts, taxes et cotisations diverses?

Allez-vous continuer à accepter que les gouvernants prébendiers socialos logent à vos frais ces populations inutiles à un moment où 3,5 millions de nos habitants sont scandaleusement non et mal logés et où la crise du logement accessible à tous est au plus haut, les collectivités territoriales étant incapables de répondre à la demande locale de logements sociaux?

Allez-vous continuer à accepter que ces oisifs nourris à votre manne fiscale viennent se prélasser au soleil de vos places publiques pendant que vous allez bosser pour « quatre sous simples » ou que vous souhaitez jouir paisiblement d’une retraite modeste que vous avez gagnée par vos efforts de plusieurs décennies?

Allez-vous continuer à accepter que des bandes européennes de fainéants en tous genres, petits « bobos » puants ou marginaux parasites, la bave à la bouche et les drapeaux noirs ou rouges à la main, viennent manipuler pour leur propre compte de « fascisants de gôche »  ces  illégaux africains ou moyen orientaux et les mener à la guerre contre vous?

Allez-vous continuer à tolérer que des associations repues d’argent public et dirigées par des idiots utiles de l’islam ou de la mondialisation financière continuent à polluer votre existence en vous imposant ces hordes dont vous ne voulez pas, et ce  pour le seul plaisir de leurs membres et le bénéfice matériel de leurs dirigeants?

Allez-vous continuer à laisser faire ces politiciens prébendiers de la majorité actuelle qui, en profond accord avec ceux qui les ont précédés, sont chargés, par l’idéologie mondialiste, européiste, multiculturaliste  et par les structures financières qui les pilotent, de tuer notre Peuple, la France et la Nation française pour le plus grand profit des féodalités financières apatrides et mondialistes, celles qui représentant  1% de la planète,  possèdent autant que les 99% restant?

Allez-vous continuer à vous laisser endormir par le discours permanent du pape-jésuite qui, depuis le « coup d’état » qui l’a mis sur le trône, n’a de cesse d’appeler à l’ouverture de nos frontières, à l’accueil des migrants de toutes sortes, à l’ouverture des bras de chacun aux musulmans tout heureux de venir ici porter leur djihad mortifère, tout en oubliant de pointer du doigt la malfaisance migratoire islamisée sur le sort des femmes et celui de la démocratie , et sur le danger mortel pour notre civilisation d’essence judéo-chrétienne et gréco-latine de cette invasion massive?

Allez-vous continuer à ne pas voir que vos intérêts sont à l’opposé des  intérêts des castes patronales européennes, de Gattaz et du MEDEF en particulier, tout heureux d’avoir à disposition, grâce à ces invasions humaines, une masse de main-d’oeuvre qui créera le volant de chômage qui les enrichira et les justifiera de ne payer cette main-d’oeuvre que de « quelques pois chiches », comme le leur demande la Lagarde du FMI?

Allez-vous enfin comprendre que ces hordes primitives, aliénées par une pseudo religion mortifère, sexiste, ségrégationniste, séparatiste, vous sont imposées parce que les vrais dirigeants du Monde, les féodalités financières apatrides de Wall Street, de La City, de Davos, du FMI, de l’OMC (et des groupes occultes de Bilderberg, du Siècle, de la franc-maçonnerie, de la French American Foundation, pour ne citer que les plus connus…) veulent dominer un Monde communautarisé, soumis à des idéologies aliénantes dessaisissant chacun de son libre arbitre, et dominé par le seul souci de la consommation qui fera de chacun « une bouche et un cul », en évitant surtout l’expression politique, syndicale, sociale, culturelle de peuples différents qui, chacun, pourrait être un grain de sable dans leur processus mondialiste de soumission à leur richesse.

Oui, Français, il vous faut agir…

Contre l’immigration, contre l’islamisation de notre société, contre l’effacement de notre peuple, de ses principes, valeurs et vertus, contre l’effacement de notre Nation, de notre pays, de son histoire, de son identité.

Et pour cela, vous avez le vote de rupture que représente l’espoir Marine Le Pen en 2017…

Mais vous avez aussi l’action quotidienne, et, en particulier, le rassemblement du 7 février à Rungis (1) à l’appel de notre site (en particulier), point de départ de multiples actions de « rues », de colloques, d’agitation civique qu’il nous faudra conduire durant cette année 2016, mais aussi après, et même si nos espoirs sont satisfaits en 2017.

Empédoclatès

1 – http://ripostelaique.com/6-et-7-fevrier-europe-forteresse-un-nouveau-ne-qui-pourrait-devenir-un-petit-hercule.html

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. force est de constater qu’Il n’y a guère que les identitaires à collectionner les GAV pour activisme de terrain
    On aimerait que les marinistes du FN les rejoignent dans l’action comme le faisaient leurs anciens

  2. Malheureusement oui à toutes vos questions car tant que le veau-mouton aura de quoi remplir la gamelle de ses mômes, il ne bougera pas une oreille. 1789 était la 4e année consécutive de famine dans le royaume de France, si les ministres du roi n’avaient pas été occupés à piller le pays plutôt qu’a regarder la souffrance quotidienne du peuple, nous serions encore sous monarchie. Le roi vivait dans une réalité imaginaire, son autrichienne également et si les parisiens ont pris la Bastille, c’était plus pour la nourriture qu’il y avait que pour les quelques mousquets qui s’y trouvaient (toute ressemblance avec une situation existante n’est pas fortuite). Quand je vois les dernières élections, ils n’ont pas tellement envie que les choses changent, peut être qu’un massacre dans une école ou un parc d’attraction leur fera sortir la tête du c.. Et encore je n’en suis pas sûr.

    • C’est, en substance, ce que je voulais poster aussi. Parfaitement d’accord donc avec Myster13.

    • Je pense qu’un massacre dans une école ne les réveillera pas non plus. Le 13 novembre dernier, leurs enfants et leurs proches se sont fait massacrer au Bataclan, et le 13 décembre, ils sont allés revoter pour le même système. Ils en redemandent.

      • Malheureusement, vous avez raison.. rien ne réveillera ce peuple complètement prêt à la dhimmitude. Même une tuerie dans une école ne changera rien. L’important étant la lutte contre l’extrême-droite !

  3. Avec la déferlante migratoire, ça se précise. Première étape : « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture… » suivant Love story « les corps indécents ». 2ème étape : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Toujours love story « les corps indécents ». 3ème étape : La valise ou….(on connait bien la chanson). Il était une fois la France….

    • ceux qui ont encore de la merde dans les yeux,allez sur TELE LIBERTES ET REGARDEZ GHISLAINE DUMESNIL 16ANS A LA RATP PARIS ET OBLIGEE DE PARTIR A CAUSE DE L’ISLAM RADICALE et si vous n’avez pas compris vous n’etes pas recuperable,il ne vous restera que le bateau ou le cercueil

      • vous avez raison les français sont irrécupérable que des veaux et des mouton de Panurge se sera nous les français qui faudra faire les valises sinon sa sera le cercueil tout cela voulu par ces gouvernements UMPSLRPS DE MERDE

  4. d’abord , je répondrais OUI a toutes les questions que vous posez sans exceptions , il n’y a qu’à regarder les résultats des régionales.L’action du 6/2 ne sera que des prises de positions d’une minorité dont l’action est surtout verbale ou écrite.
    Je pense que le temps des mots est dépassé , reste la véritable action j’ai 74 ans dommage sinon…..!!!!!.

    • je n’ai pas encore le même âge que vous mais c’est ce que je crains : quand il faudra descendre dans la rue, aurais je encore la capacité physique à le faire ? Il faudra soutenir la jeunesse patriote d’une manière ou d’une autre néanmoins (je pourrais toujours faire le taxi ou la vigie) Du moment que nous restons unis, toute aide sera précieuse et acceptée

  5. Article sans intérêt! Tout simplement parce qu’il se fonde sur la fausse prémisse que la France serait une Nation réelle, et n’est donc que du babillage irrationnel. La Réalité est que la France n’est qu’une fausse Nation (je ne peux pas traiter cette question dans un commentaire limité à 1000 caractères). Et en tant que fausse Nation elle ne peux n’être gouvernée que par la force et la fraude, et donc n’être qu’un pays de pervers et de corrompus avec pour Loi fondamentale « chacun pour soi et Dieu pour tous ». Avec les radios libres, puis ensuite avec les réseaux sociaux, l’information commence à circuler et les classes moyennes, qui souffrent, prennent conscience de la réalité de ce pays. Malgré tout, la guerre civile me parait peu probable dans les circonstances actuelles, notamment par absence de leaders capables de la mener et la gérer. Et les manipulateurs qui se succèdent à la tête de ce pays savent qu’ils jouent sur du velours.

  6. Jusqu’à ou nous laisserons faire ?????
    Nos responsables politiques ont perdu désormais toute légitimité de représenter le peuple puisqu’ils ont abandonnés leur DEVOIR LE PLUS IMPORTANT, qui est d’assurer la sécurité et la protection des citoyens, en laissant entrer DES MILLIONS de SAUVAGES dans nos pays qui vont sont en train de DÉSTABILISER TOTALEMENT notre société. Déjà PARTOUT en Europe nos femmes et filles sont agressées sexuellement par ces barbares pendant que les médias et les instances officielles font TOUT POUR CACHER LA VÉRITÉ et NIER LES FAITS !!!!!

  7. Cazeneuve sera en bonne place au nouveau tribunal de Nuremberg.Traitre à la France!

Les commentaires sont fermés.