Français, allez-vous enfin refuser dans les urnes l'immigration qui vous tue?

Migrants2Il y a deux jours, j’ai publié un article qui montrait que 10 000 illégaux accueillis coûtaient, par année, 500 millions d’euros aux budgets départementaux…(1)
On apprend, aujourd’hui, que la clique Hollande-Valls-Cazeneuve  a accepté d’accueillir 9000 clandestins supplémentaires…(2) qui vont s’ajouter, donc, aux autres arrivants, légaux et illégaux, Européens et Africains, Asiatiques et itinérants…
D’un sourire béat, et d’une hypocrisie larmoyante, ces politiciens pestilentiels et prébendiers viennent de charger la dette, et de pourrir encore plus la vie des Français!
Cette caste politicienne socialiste, qui représente à peine 15% de l’électorat français, n’a de cesse d’imposer sa politique mortifère pour la France et son Peuple , et de se moquer, avec une morgue incommensurable, de l’existence pénible des travailleurs et honnêtes gens de notre pays, considérés seulement par eux comme matière fiscale à pressurer et roupie de sansonnet à essuyer…
Car, et c’est une évidence, les budgets publics se gonflent de nos impôts, cotisations et taxes…et se dégonflent pour prendre en charge, prioritairement, ces hordes de barbares acculturés…
Car, et c’est une évidence, ces masses  migrantes  informes se gavent d’assistanat social tout en amplifiant toutes les formes de l’économie illégale…
Car, et c’est une évidence, ces flux viennent squatter le logement social au détriment de ceux qui travaillent et sont payés au SMIC….
Car, et c’est une évidence, ces troupes désordonnées de déracinés pilotées par des réseaux mafieux viennent aggraver l’insécurité de notre quotidien…
Car, et c’est une évidence, ces importés d’Afrique et du Moyen Orient sont largement soumis à l’idéologie mortifère islamique et sont lourds du danger  salafiste et terroriste…
Et pourtant,  à 70%, les Français, comme les autres « européens », viennent de dire, une fois de plus, leur refus de Schengen et des frontières ouvertes (3).
C’est donc à eux, à ces  70% , de faire entendre leur voix et de concrétiser dans les urnes leur refus d’une politique dont on sait qu’elle tue la France, le Peuple de France, détruit le niveau de vie et de sécurité des Français, impose ces flux migratoires tous azimuts que notre Peuple rejette.
Il ne s’agit plus de répondre à quelque enquête que ce soit: il s’agit de marquer par un vote franc et massif ce refus devenu largement majoritaire…
Et ce, dès décembre 2015, pour les élections régionales, où chacun doit se retrouver autour des listes de Marine dans le Nord-Pas de Calais, de Marion en Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Louis Aliot en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, et autres représentants du mouvement FN-Bleu Marine, seule entité politique « de masse » porteuse de l’espoir de voir cette immigration « remplaciste » du Peuple de France et communautarisée made in islam être résorbée…
Tout en étant persuadé que les succès de ces listes, outre qu’ils permettraient, au niveau des Régions, d’avoir les outils politiques pour s’opposer aux dérives imposées par les socialos, et  prépareraient l’élection victorieuse de 2017….
A l’issue de laquelle un référendum permettrait aux Français dans leur grande majorité d’approuver une nouvelle politique qui déciderait:
de sortir de Schengen et de fermer les frontières, et de restreindre fortement le droit d’asile,
d’expulser les  illégaux et les  étrangers délinquants et/ou sans emploi, ainsi que les imams étrangers ou prêcheurs de violence,
de supprimer toutes les formes d’assistanat social destiné à ces entrants illégaux et aux populations immigrées déjà implantées,
de combattre les dérives communautaristes et le prosélytisme musulman,
de supprimer le droit du sol et le regroupement familial,
d’obliger les immigrés à la double nationalité de choisir entre les deux tout en imposant à ceux qui se disent français le respect de notre langue, de nos lois, de nos principes, de nos valeurs, en dehors de toute référence religieuse ou culturelle…
Bref, d’approuver une nouvelle politique qui fera respirer la France, les Français , les vrais, ceux qui sont attachés à notre Histoire, à notre terre, à notre identité, à notre culture.
Oui, Français, ce n’est pas en répondant à des questions que vous ferez changer les choses, les politiciens professionnels en place s’en tamponnent…
C’est en refusant les mensonges et les manipulations du pouvoir actuel (comme de celui qu’il a remplacé), en agissant pour convaincre de la nécessité d’en changer sans revenir au précédent, en votant dès décembre pour l’espoir Marine …
Empédoclatès
1 – http://ripostelaique.com/paca-10-000-illegaux-coutent-500-millions-deuros-an.html
2 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/10/97001-20150710FILWWW00115-la-france-va-accueillir-9000-demandeurs-d-asile.php
3 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/09/01016-20150709ARTFIG00288-migrants-les-europeens-veulent-la-fin-de-schengen.php?pagination=2#nbcomments
 

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. A mes EX amis francais, ceux qui en avaient encore entre les jambes.
    C’est ce qui va bientôt arriver a vos femmes et vos filles, memes vos fillettes a vous les français. Continuez a faire du lèche babouches, a vous allonge devant la racaille islamiste que debarque chez vous par centaines de milliers, sans que pour la MAJORITE d’entre vous cela ne semble poser probleme. La republique islamique française est en marche. aurez vous bientôt les cojones nécessaires pour vous revolter et dire STOP? La revolution francaise était le fait d’hommes de vrais. Le français du 21 eme siecle n’est qu’une bande de pleureuse de moutons qui vont tout seul a l’abattoir.Chez moi au Peru on ne supporterait pas le 1000 eme. Comment ai-je pu avoir de l’admiration pour un tel peuple de couards? Blablabla 100% actions 0.vous avez voulu holland vous l’avez eu. vous voulez l’islam il arrive a grand pas. Deja pendant la guerre contre les allemands 80% des français étaient des collabos. De Gauule et mort et avec lui la france la vraie.Pour paraphraser les gladiateurs le dirais » Allah Akbar ceux que tu vas egorge se votrent a tes pieds.
    P.S. pardon pour l’horthographe je parle et écrit rarement votre langue.

  2. Le vote musulman est acquis à 90% à la gauche.
    L’envahisseur vote naturellement pour le collabo qui lui livre le pays .
    L’immigration c’est aussi la fin de la démocratie.

  3. La majorité des Français doit se dire : « Ca n’arrive qu’aux autres ! »

  4. J’ai longtemps cru que c’était dans l’urne que je choisissais notre avenir.
    Comme ce sont tous des vendus à plus voleurs qu’eux, je crois que la kalash est de rigueur. Mais moins pour les bougres qui arrivent à la nage que pour ces fumiers qui se sont enracinés à l’Elysée – Matignon et autre Bercy.
    Si l’on veut atteindre notre objectif « plus de migrants » commençons par ceux qui acceptent de les recevoir.

  5. « C’est donc à eux, à ces 70% , de faire entendre leur voix et de concrétiser dans les urnes leur refus d’une politique dont on sait qu’elle tue la France… »
    Pour cela encore faudrait il que les « Francais » aient des cojones comme on dit chez moi au Perù ce dont je doute. Qui les a mis au pouvoir ceux qui vous conduisent a une mort certaine, tant physique que civilationniste?
    http://img633.imageshack.us/img633/6818/3ndDEc.jpg
    Excusez mon Francais.

  6. « allez-vous enfin refuser dans les urnes l’immigration qui vous tue? »
    Impossible, les bulletins proposés à nos votes ne comportent que des noms de dhimmis!

  7. Allah est éternel ! qu’il bénisse son messager Muhammad psl vive l’islam qui grandit de jour en jour et qui finira par triompher ! damnée soit la république française ! Amen

    • Le problème, ce n’est pas Allah, ce sont certains de ses adorateurs prosélytes qui voient et qui entendent ce que lui même n’a pas dit ou écrit.

    • sweet coca… vous devriez pas sous-estimer les gentils. poussés à bout ils deviennent les pires méchants, et comme ils sont cultivés et autonomes vous ne saurez pas à quoi vous attendre, mais vous regretterez de les avoir emmerdés chez eux…

  8. Quand le vois le score qu’arrive encore à faire le parti socialiste aux élections, je me dis qu’il reste encore des veaux qui n’ont rien compris.
    A quand un parti politique digne de ce nom????

Les commentaires sont fermés.