Français, arrêtez de gigoter, la France est déjà islamiste

Publié le 30 octobre 2019 - par - 53 commentaires - 3 476 vues
Share

TROP TARD, la France est déjà islamique – je vous propose de voir cette vidéo :

https://youtu.be/ZDzFedDXAwA

Elle est édifiante – En France les enfants des musulmans vont dans des crèches et des écoles musulmanes où on leur enseigne comme langue principale, l’arabe. Les filles y sont couvertes de la tête aux pieds comme en Iran, on ne parle que l’arabe, n’écrit que l’arabe dehors et dedans…

Traversez la rue, vous verrez des femmes emmitouflées dans leurs longues robes, la tête couverte, ou alors dans une burka.

Saint-Denis est devenu un dupliqua de bled maghrébin. Bidonvilles, chômeurs, brigandage, des sans-demeures, des HLM sillonnés de linge tendu sur des cordes dans les balcons et les fenêtres – un véritable cauchemar. Une poisse dont on ne sait comment se défaire.

Si vous croyez que les Français seront en mesure de se débarrasser de cette racaille qui foisonne et se multiplie à loisirs sous leur nez, vous vous trompez. Dans moins de quinze ans, les musulmans pourront en toute facilité remplacer tous les Français laïcs, dans tous les domaines. C’est à dire que la France ressemblera comme une sœur jumelle à l’Iran actuel.

Les mosquées sont déjà sur place, les prières dans les rues se perpétuent sous la barbe de ceux qui se prétendent laïques… et le tour est joué.

Rien ne va plus, les amis…

C’est soit la valise, soit le cercueil pour tous les Français qui ont permis cette catastrophe de se disséminer et tous ceux qui insistent à demeurer dans une France qui a tant et si bien été efficace pour effacer son histoire, sa nation, sa patrie, son identité, sa culture… qu’elle a indubitablement réussi… beaucoup plus rapidement que l’escomptaient les rêveurs…

ADIEU FRANCE, tu as été… et tu n’es plus.

Therèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Ah! OUI?????
Et quel Peuple a organisé tout cela et la destruction des Etats Nations et cela depuis 1647 en ayant forcé Cromwell à fonder la Banque d’ Angleterre???
Qui a créé la Fed et quand et pourquoi??? Et qui . . . et qui . . . et qui gouverne la Planète encore pour un temps avant la Seconde Venue du Meilleur d’ entre . . . . T O U S ? ? ? ? ? ? ?
Même Rockefeller et JP Morgan ne sont que des prête-noms pour le clan Rottschild qui a pouvoir sur 80% des Banques Centrales de la Planète dont . . . . la . . . B.C.E. qui, à elle seule en compte 28 ce qui fait un total de 165 pays contrôlés par ce clan sur les 220 pays ou dominions environ qui existe sur notre Planète ! ! ! ! ! !
Et vous ne savez pas tout cela avec votre culture et vos origines ? ? ? ? ? ? ?

Pawletta

J’ai peur pour nos enfants et petits enfants ! une seule chose pour sauver la France une bonne révolution ! mais j’en doute car beaucoup de Français méme de trop sont làches , ils déshonorent notre patrie je suis écoeurée !

Nour Hayem

Islam en France = gangrène

Josiane Delval

Et oui Adieu définitif à notre Douce France d’il y a 30 ans !Suffit de bien regarder la France d’aujourd’hui pour imaginer sans peine la France de demain (dans 5 à10 ans) Alors, seule planche de salut, faire comme les jeunes gens du récit love story « les corps indécents », envisager de quitter la France au plus vite pour échapper au pire ? Bonjour tristesse.

Christine L

Bordel, ce que je peux HAIR les défaitistes ! « Les seules batailles qu’on est sûr de perdre sont celles qu’on ne mène pas ». Le combat n’a pas encore commencé que certain(e)s baissent déjà les bras, morts qu’ils (elles) sont déjà dans leur âme et renonçant à tout sans même esquisser un geste de défense. Honte à eux (elles) !

Lotus bleu

Christine, on se calme et je ne connais aucun patriote défaitiste. Certains sont prêts à démarrer une guerre civile immédiatement, ils disent, mais ne font rien, on devine un peu pourquoi et d’autres cherchent à gagner les élections, passer par la voie démocratique. Mais si vous voulez jouer à l’héroïne comme le vieillard de Bayonne, allez-y. Aucun patriote sensé ne le fait, car poser un geste isolé ne conduit nulle part. Et son action, selon moi, était un geste de désespéré.

Marcus

La voie démocratique fut l’étendard des politiciens depuis 40 ans .
Le résultat est net et sans appel
La France s ‘est islamisé à cause du laxisme des socialo-gaucho-eco-bobo
et de la Droite molle et prometteur de bonjour.
Le seul moyen est irradiqué cette gangraine par la force.

JEAN D'ARC

A ZVIR : la France s’est islamisée par la faute des gens de votre espèce .. le régime cosmopolite judaique criminel de l’Antifrance au despotisme oriental et totalitaire et aux lois scélérates cannibales et antinationales qui rongent et détruisent cette nation gauloise de France depuis plus d’un siècle et qui ravagent l’Europe et la génocident

Lotus bleu

N’importe quoi et quel déballage! La faute revient à nous-mêmes, les Français de souche. Quand Giscard démarra le regroupement familial, aucun Fr. n’a protesté. Quand la loi Pleven fut votée, aucun Fr. n’a protesté. Quand Mitterrand signa le Traité de Maastricht, même chose. Quand Mitterrand autorisa toutes les associations anti racistes, même chose. Et c’est sous Mitterrand que la loi Gaysot fut votée. Quand Chirac enfonça un peu plus la France, les Français l’applaudissaient. Quand Sarkozy passa en force le traité de Lisbonne, les Français pensaient à leurs grandes vacances. Quand Sarkozy créa le Conseil Français du Culte Musulman, les Français n’ont rien dit. Etc. Etc. Et après avoir voté Sarko, ils votent Hollande. Et après Hollande, ils votent pour un inconnu, Macron.

Lotus bleu

Et toutes les mosquées, elles n’ont pas poussé en un jour, les Français ont eu amplement le temps de les voir pousser et qu’ont-ils dit et fait? Et l’invasion musulmane et africaine, elle ne date pas d’aujourd’hui. Qu’ont dit et fait les FDS? Le savez-vous? Ce qu’on sait, ils ont toujours voté pour leurs bourreaux, leurs fossoyeurs. Et pourquoi nos élites sont contre leurs compatriotes, le savez-vous? Pourquoi nous trahissent-ils? Pourquoi collaborent-ils avec les arabes musulmans et pas avec nous, leurs compatriotes?

Lotus bleu

Et je l’ai déjà écrit ici, notre révolution française fut une catastrophe pour notre peuple et notre pays. Des athées fous furieux se sont déchaînés et ont divisé les Français, d’un côté les républicains athées enragés et anti chrétiens et de l’autre, les royalistes et les catholiques. Les années suivantes, que des guerres et d’autres mini révolutions. Puis la venue du socialisme et ensuite du communisme. Putain, j’en reviens toujours pas, moi qui suis un libéral. Et toutes nos colonies! Et l’Algérie, une autre grave erreur et comment ça c’est fini? Et 14/18, quelle horreur! Qui étaient les responsables? Le savez-vous?

Lotus bleu

Bref, la liste est longue de nos conneries, de nos mauvaises actions. Mais vous, Jean d’Arc, tous nos malheurs viennent du régime cosmopolite judaïque et criminel etc. Êtes-vous sûr de ce que vous affirmez?

Roland

Et tout cela est de faute des deux fripouilles CHIRAC et GISCARD d’avoir accordé le rapprochement familial.

Natou

Très bon article plein de bon sens .
Bien sur nous allons devoir partir d’ailleurs les langues se délient ce jour j’ai discuté avec une dame qui m’a dit : on va devoir partir ils ont gagné !
Nous verrons l’état de la France gouvernée par un Mohamed de la clique des Frères Musulmans, cela sera triste à voir ….Regardez l’Algerie !

Christine B

J’en ai bien peur, quand j’entends parler les membres de ma famille,les voisins , c’est le découragement total. Plus il y a de problèmes plus ils s’enfoncent dans leurs convictions; ça a un nom en psychologie dont je ne me souviens plus : plus vous avez investi de temps,d’énergie,de croyance en quelque chose moins vous devenez apte à y renoncer…Ajoutez à ça quelque chose du syndrome de Stockholm et vous arrivez au résultat décrit par Thérèse, qui d’ailleurs risque aussi de ne plus avoir de pays très bientôt.

POLYEUCTE

Combien de fois ai-je prédit ici la destruction de la Basilique ?
Déjà souillée par Coquerel et 80 muzz…
Et on veut terminer la 2° tour ? Avec ses échafaudages, comme à ND ?

Lotus bleu

Je suis bien d’accord avec vous, Mme Thérèse, l’islamisation de la France et l’immigration massive sont devenues extrêmement importantes, tellement que je ne vois pas comment les FDS (une fois réveillés) pourront l’arrêter et renvoyer tous ces étrangers. Et à ce jour, les FDS n’ont toujours pas l’intention d’arrêter l’islamisation (et comment l’arrêter?) ni d’arrêter l’arrivée massive d’étrangers. Conséquence, un jour ou l’autre, les FDS vont perdre le contrôle de leur pays. Leur pays va leur glisser entre les mains. Beaucoup n’y croient pas, mais moi, à leur place, je m’inquiéterai. Moi, je suis inquiet pour l’avenir de la France ‘française’ et je me prépare à sa disparition. Nous assistons à un suicide national.

Lotus bleu

Nous, les patriotes, combien sommes-nous exactement? Il est là notre problème, nous sommes trop peu nombreux, voilà pourquoi nos élus (ou élites traîtresses) font tout ce qu’ils veulent, ils n’ont pas d’opposition.
Depuis quelques jours, des patriotes parlent qu’il faudra passer par une guerre civile pour renvoyer tous les musulmans en Arabie et tous les Africains en Afrique, mais c’est du rêve, car l’immense majorité des FDS ne sont pas là, ils dorment et causent de tout sauf du danger qui les guette. Sans parler qu’on ne peut pas faire une GC sans arme.

Lotus bleu

Le choix de votre verbe ‘gigoter’ est incorrect. Moi, j’aurais écrit: Français, arrêtez de dormir et quand vous êtes un peu éveillés, arrêtez de causer. Car c’est exactement ce que je vois dans ma famille, ma parenté (oncles et tantes, cousins cousines) et tous les amis qui voisinent ma famille. Ils parlent de mille et une choses, mais pas de l’islamisation de notre pays. Les millions de musulmans et d’africains, jamais qu’ils en parlent, à croire qu’ils ne les voient pas. Et quand je vais en Normandie et en PACA voir ma parenté, alors là c’est le bouquet, ils parlent du temps, de la météo et autres banalités. Leur inculture est énorme et leur ignorance de ce qui se passe en France est renversante.

Misty

Que font tous ces généraux en retraite qui s’expriment pourtant clairement contre l’islamisation? Il va falloir que l’armée prenne le pouvoir, qu’ils déclarent la loi martiale et qu’ils aillent dans les banlieues rétablir l’ordre et mettre en place des tribunaux d’exception avec de nombreuses expulsions, fermeture des mosquées, interdiction de l’islam. On les met dans des avions et on se passe de l’accord des pays d’origine. Retour à la case départ.

Le king

Ben voyons ! C’est si simple ! Et contre le chômage de masse et la paupérisation, ça marche aussi ?

platipus

Là, il faut des micro-îles/ports artificiels aéroportés, des canots….pour se passer des accords déloyaux….

François Desvignes

Quand on dit dans la video que dans 23 ans ce sera fini, cela ne veut pas dire que les musulmans nous auront vaincus.

Mais avant les 23 ans que nous les aurons tués.

Mais ce que ne dit pas la vidéo c’est que si cette issue est certaine, alors les deux suivantes le sont encore plus :

– La république des juifs de cour (BHL, GluGlu, Conbéni, Attali), alliés parce que promoteurs de l’invasion, sauteront avant leurs protégés. parce que la solution finale de la question afro musulmane passe par leur élimination physique.

– C’est par la rupture des transferts sociaux (CAF ASSEDIC RSA) que nous obtiendrons la révolte des musulmans et donc le signal et l’autorisation de leur extermination.

Il faut affamer la CAF : c’est tout.

troisqui parIT

la photo est explicite, les mousmées groupées en troupeau,tenant tout le trottoir et les trois abrutis qui les escortent chassant devant eux les promeneurs, remarquez celui de devant avançant d’un pas décidé le poing sérré ,vers une femme qui semble sortir précipitemment du trottoir

Lalalala

En effet un Jacques Attali, homme sournois et calculateur, dit que les juifs et les musulmans doivent s’allier, « le souverainisme étant une forme antisémitisme », donc, comme pour l’Espagne du XIeme qui vit ses villes s’ouvrir grâce à des alliances antichrétiennes….
On peut donc désormais conserver tous les écrits des uns et des autres pour constater ce qui fut (et qui fut) à l’oeuvre derrière ce dessein funeste de l’islamisation de la France, une haine du Christ chevillée au corps ?

delaye

Regardez…et croyez.

Lambelin Francois

C’est helas la triste verite…..surtout si pour gagner les elections, macron favorise l’emergence des listes communautaires……

BUTTERWORTH

A REMERCIER LE CRIF BNAIBRITH ET CERTAINS AUTRES JUIFS POUR LA CREATION DE 2 MILLIONS DE NEOS NAZIS EN EUROPE UNIS ET ARMES EX AUBE DOREE 536OOO SUISSE PLUS DE 30000 FAITES LE TOTAL MAINTENANT CHEVALIERS VIKINGS SPARTIATES ECT

la libellule

Dans ce cas il faut croire que vos élus sont les vassaux de ces institutions… et en fin de compte c’est bien vous – le peuple – qui avaient élus ces élus….c’est si facile de jeter le blâme sur l’autre quand on refuse de regarder dans son assiette…

BUTTERWORTH

ISRAEL ENTOUREE DE PAYS MUSULMANS ET LA FRANCE?? TOUTE L EUROPE ET LE MONDE EST ICI LEURS ARMEES AUSSI EX FRANCE 30000 HONGROIS ECT

Évitez les majuscules svp…

la libellule

A quoi servent-elles cette armée? Tuer ses civils? puisque ces musulmans sont devenus des Européens… naturalisés par vos élus…réfléchissez avant de vous croire bien sécurisés par vos armées…

BUTTERWORTH

exact comme EN ISRAEL LES JUIFS ORTHODOXES BIENTOT 50/100 DE LA POPULATION PLUS DEMOGRAPHIE ARABE PAYS FOUTU SOLUTION LES EXPULSER

François BLANC

chez vous vos marxistes sont en train de virer Netanyahu et vous allez être dans la même situation que nous, donc pas de leçon à nous donner

la libellule

Le peuple d’Israël est un peuple combattant, avec et sans Netanuahu, ils sauront comment gérer leurs problèmes… N’oubliez pas qu’un premier ministre a été assassiné en Israël parce qu’il avait signé les accords désastreux d’Oslo…

Jon-Erik Harper

Quand je pense il y a plus de 50 ans, la Seine-Saint-Denis et les nombreux quartiers tristement islamisés aujourd’hui étaient habités par des Français.

Pauvre France défigurée par l’islamisation !

Il est temps de se réveiller et aussi d’agir. Je m’adresse surtout aux nombreux élus traîtres collabos carriéristes stupides idiots utiles qui ont permis cette catastrophe au nom d’un humanisme à sens unique envers ceux qui veulent notre propre mort culturelle, civilisationnelle, identitaire et démographique !

patphil

israel a été mais israel est redevenu (en partie israel)
allons ne découragez pas les gaulois réfractaires

Jean-François ARNAUD

Les perfides traîtres qui par lâcheté et non par amour vendent la France aux salafistes les plus haineux, devront rendre des comptes sur la fin du modèle sociétal français. Car a cette vitesse la France et son si doux mode de vie vont s éteindre dans quelques décennies. Ne culpabilisons plus et affirmons nos valeurs, fier et droit.

Abdoul Lassemoul

Si vous voulez avoir une petite idée de ce qui se passe démographiquement, racialement et politiquement en Italie, cet article résume assez bien la situation.
https://www.gatestoneinstitute.org/14942/italy-mass-immigration-suicide

Abdoul Lassemoul

Suite… « Dans une grande partie du pays…. le dépeuplement progresse. Des vagues d’immigrants, dont beaucoup venaient d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, se sont installés dans ces espaces vides. Les migrants ont comblé des lacunes vitales pour la main-d’œuvre, mais la transformation des villes italiennes a laissé un nombre croissant de citoyens rancuniers, craintifs pour leur identité. »

A Turin, la quatrième plus grande ville d’Italie, où il y a désormais des classes d’école primaire sans même un seul enfant italien : « Dans toutes les classes, a expliqué la directrice Aurelia Provenza, le pourcentage d’étrangers est très élevé, égal à 60% du nombre total d’élèves. »

Abdoul Lassemoul

suite… Un rapport récent de l’Office national italien des statistiques indique que le pays est en « récession démographique » sans précédent depuis la Première Guerre mondiale, et 250 000 jeunes Italiens ont fui le pays. « L’Italie exporte de jeunes diplômés et importe des migrants », écrit Il Giornale.

La nouvelle loi permettrait aux mineurs étrangers de moins de 12 ans de devenir citoyens après seulement cinq ans de scolarité en Italie. Le projet de loi est présenté par Laura Boldrini, ancienne présidente du Parlement italien, qui a dit : « Le mode de vie des migrants sera le nôtre ». Les Italiens, comme dans ces écoles élémentaires, vont-ils s’intégrer dans la nouvelle culture des migrants ?

Abdoul Lassemoul

3 Suite et fin
La crise que traverse l’Italie, tous les états d’Europe occidentale la traversent également. Tout particulièrement en France où l’État a organisé le repeuplement du pays par des allogènes d’Afrique depuis 50 ans.

La crise se décompose en trois processus :
1/ Dénatalité blanche/autochtone de l’ordre de 25%-33% par génération.
2/ L’immigration de masse du tiers-monde augmente de l’ordre de 400 – 450,000 par an.
3/ La natalité plus forte des masses non-blanches en France.

BERNARD

Superbe vidéo à diffuser largement à ceux qui ne sont pas encore convaincus.
Le passage qui dit que dans 23 ans ça sera terminé est effroyable de vérité !

Julien Martel

Saint-Denis est mal en point. La France est mal en point, mais elle n’est pas perdue. La situation était identique en Hongrie, en Roumanie et ils ont chassé l’envahisseur à coups de haches et à coups d’épée. Pareil en France en 732. Je pense que le sang de certains est en train de bouillir et que Bayonne n’est qu’une pâle préfiguration du retour de flammes. Ce n’est pas la solution que je préfère, je préférerais une solution politique contrôlée par l’État et votée démocratiquement d’expulsion massive des millions d’allogènes incompatibles avec la France. Mais ce n’est pas moi qui choisis, ce sont les gens, les circonstances, les événements, les récits des médias, les décisions politiques.

Claude

Julien Martel ne comparez pas les français aux hongrois et aux roumains , sincèrement , vous voyez vraiment les français prendre leurs haches et leurs épées et courir sus à l’envahisseur ? on peut rêver

Quant à Charles Martel , il me semble que de nos jours il n’y a plus de preux chevaliers et c’est dommage.

Nous avons un pouvoir pourri , je pense qu’une bonne partie des français sera d’accord la dessus , tout ce que nous avons enduré, et ce n’est pas fini , les roumains l’ont connu avec leur couple maudit, mais eux n’ont pas attendu comme les français que leur pays soit en miettes, ils ont agi vite et bien et se sont débarrassés de ce couple les Ceausescu d’un façon radicale .

Regardez où les français en sont aujourd’hui !

Tyrolus

Quand vous dites « Français, arrêtez de gigotez », doit-on comprendre que vous n’êtes pas française ou peut-être avez-vous déjà faite votre valise ?

la libellule

La nationalité de l’auteure est si importante pour vous Tyrolus ? contentez-vous d’observer sa souffrance face à la perte de la capitale de la culture judéo-chrétienne… Sinon pourquoi écrirait-elle un article si déchirant?

emile enrico

exactement la Libellule , elle connait le sujet et la Realite de ce qui se passe chez vous , elle vous demande de sortir de votre coma , face ala perte de VOTRE GRANDIOSE HISTOIRE ET DE VOTRE IDENTITE ,,, le reste est a vous de decider , salut

Le king

Judéo-quoi ?

Jacques B.

Je suis français depuis des dizaines de générations et j’aurais pu écrire la même chose… elle n’allait quand même pas écrire : « Japonais, arrêtez de gigoter, la France est déjà islamiste » si ?

Job

C’est pas faux ça, on n’oubliera pas la clique attalienne.

la libellule

Songez plutôt aux moyens de sortir de cet engrenage…

Lorbert

Tout à fait. Le jour où ça va vraiment mal tourner, il faudra commencer par là.