Français, attention, ne vous faites pas voler votre Révolution

Publié le 4 décembre 2018 - par - 75 commentaires - 1 752 vues
Share

Vous voilà prévenus. Si votre colère est légitime et votre révolte a pour objectif une amélioration de vos salaires, de vos conditions d’existence, il ne fait aucun doute qu’au sein même de ces insurgés se trouvent d’autres éléments nocifs dont cette révolte serait l’aubaine désignée afin de semer le chaos en France et d’y opérer des changements encore plus dramatiques et plus désavantageux que ceux que vous peinez à surmonter.

Ne vous faites pas voler votre révolte !

Connaissez-vous le proverbe qui dit « on pêche plus de poissons en eaux troubles ».

En effet, il faut vérifier l’hégémonie de ceux qui composent vos rangs et n’accepter jamais l’inclusion d’autres groupes aux visées différentes des vôtres, jauger leur sincérité, et s’assurer que leur but ne soit pas la création de dommages collatéraux, de chaos, pour leurs propres fins, leurs propres objectifs.

Je ne vous dirai pas plus. Je suis certaine que vous comprenez le sens de mon cri d’alarme. Nous avons vu, dans plusieurs pays, une révolution changer de cap à un certain moment, grâce au chaos engendré.

Ne détruisez pas les emblèmes de votre pays, et procédez avec beaucoup plus de précaution, d’intelligence, usant d’une stratégie élaborée avec lucidité. Ne permettez à aucun joueur étranger de s’immiscer dans vos rangs pour créer une situation irréversible qui n’avantagerait jamais vos objectifs. C’est difficile et même impossible… On n’est jamais assez prudent.

Enfin, il faut dire que la situation était tout à fait prévisible. L’afflux inconditionné de migrants dont les intentions qui se profilent plus clairement aujourd’hui, a détraqué les chefs d’État et les citoyens auxquels ils ont promis bien-être et amélioration.

Si la faute est au multiculturalisme et à l’immigration à outrance – cela ne fait plus de doute. Mais aussi, il faut se poser cette question : étaient-ils inévitables ?

Pourquoi n’avoir pas tenté de parer ces chocs en employant des moyens plus équilibrés, plus raisonnables d’aider ceux que le destin a désavantagés ? Nul besoin de les accueillir chez soi et leur offrir votre toit. Il aurait suffi de leur dépêcher des spécialistes qui contribueraient à éduquer et à instruire ces peuples en désarroi. Cela minimiserait les aiguillons de culpabilité ressentis par les Européens envers ces anciens colonisés, et en parallèle, réparerait les dommages issus d’une désinvolture perfide.

Vous vous demandez sûrement si ces démarches auraient le pouvoir d’entraver le multiculturalisme et la diversité ? NON, le multiculturalisme et la diversité ne sont que quelques-unes des phases naturelles du progrès et du modernisme et n’ont rien à voir avec la culpabilité de l’Occident, si culpabilité il y a.

À l’heure actuelle, le multiculturalisme est prématuré. Car, notez bien ceci : « Tout régime adopté par une parcelle du monde ne survivra jamais, à moins qu’il ne soit entériné globalement ».

Il aurait fallu attendre que le monde entier adopte la démocratie réelle et sans condition pour que cela soit couronné de l’effet anticipé. Or, nous savons tous que les visées des uns serviront toujours de tremplin aux autres… ou de cheval de Troie.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

« Multiculturalisme et diversité ne sont que des phases du progrès et du modernisme ? »
ABJECT !

JSG

Vous défoncez des portes ouvertes, tournez autours du pot sans oser montrer l’islam, preuve que vous découvrez ses méfaits, ou vous avez fait silence jusqu’à ce jour. C’est accablant, ceux-ci sont dénoncés depuis Montaigne, par nombre d’auteurs incontestés. Connaissez-vous au moins les travaux de feue Anne-Marie Delcambre qui du haut de ses titres tenait tête à toute la fratrie musulmane qui osait l’affronter. Les principaux responsables sont à rechercher parmi nos gouvernants, qui, étourdis par un pouvoir qu’ils s’imaginaient posséder, ont plongé le pays dans un bourbier tel que ceux du Moyen-Orient, sous le regard sarcastiques de tous les ennemis… lire la suite

madeleine

(suite et fin) profiter des allocations et aides diverses. Ils ont ruiné la France et fait en sorte qu’elle soit en plein naufrage (mari + 3 ou 4 épouses et ribambelle d’enfants, de quoi acheter un appartement sans fournir un travail, à comparer à un travailleur français qui va trimer pendant 30 ans pour rembourser le prêt à la banque pour l’achat de son appartement). MAIS LE PLUS GRAVE, SELON MOI, est que, dès que le musulman s’installe dans un pays, il considère qu’il lui faut le conquérir, qu’il lui appartient, et veut lui imposer sa religion et sa charia.… lire la suite

la libellule

Je suis absolument d’accord avec vous Madeleine

madeleine

Chère Thérèse, j’apprécie vos articles en général, mais en lisant celui-ci je me permets de vous dire qu’il y a un point que vous soulignez et pour lequel je ne suis pas d’accord. « Pourquoi, (écrivez-vous) n’avoir pas tenté de parer ces chocs en employant des moyens plus équilibrés, plus raisonnables d’aider ceux que le destin a désavantagés ? Nul besoin de les accueillir chez soi et leur offrir votre toit. Il aurait suffi de leur dépêcher des spécialistes qui contribueraient à éduquer et à instruire ces peuples en désarroi. ». Chère Madame, la France a accueilli Asiatiques, Portugais, Espagnols, Polonais, Allemands,… lire la suite

emile enrico

Madeleine , les aider a rester chez eux ,,ce que moi meme j ecris depuis des annees ,,meme si on ne leur doit rien ,,mais au moins chez eux qu ils crevent

vieux patriote

vous ce sont vos reflections qui sont a la « CON »

faguet

C’est trop tard,les insoumis sont a la manœuvre , la haine monte, ils veulent la révolution.Samedi ça va s’embraser.puis dissolution , élection, RN et FI a égalité , impossibilité de s’entendre comme en Italie.La France sera ingouvernable, puis contamination a l’Europe. Le grand effondrement a commencé .Ce que je craignais, les jeunes sont dans la rue , Garder vos enfants a la maison. J’ai vu la violence verbale monter , maintenant ils passent a l’acte., Cocufiers, ils sont fous de haine d’avoir élus Macron,on ne peut plus les raisonner .Quittez les blocages , ne soyez pas complice de ce qui… lire la suite

gaulois réfractaire

Si je vous résume : « retournez dans votre bergerie, vous vous ferez tondre en paix »

la libellule

Pas question de retourner à la bergerie – il faut seulement vérifier l’intégrité des partenaires et faire le tout dans le calme et la sagesse.

Arthur

Non ce n’est pas ce que je comprends. La violence est bien là et on ne sait pas où ça peut nous mener si ça se poursuit sur ce mode. Personne ne devrait s’en réjouir car on ne sait pas qui seront les gagnants et les perdants de l’histoire. La dégradation des matériels on peut s’en foutre tant qu’on n’est pas touché mais la violence qui conduit à des blessés, voire à des morts ça ça doit amener tout le monde à réfléchir. Ça vaut peut être le coup pour les GJ qui crevent de faim mais pour les autres… lire la suite

faguet

, vous ne voyez pas que les revendications sont un copier collé du programme de Mélanchon.,ils ne veulent pas construire mais détruire pour installer un régime marxiste. En plus de vous tondre ils vous arracherons la peau .regardez ce qu’est devenu le modèle insoumis en Argentine , Brésil , Venezuela. Je suis sur un rond point depuis le premier jour de 8 a 18 heures. j’ai vu leur haine monter ,doublée d’une inculture économique.On est en révolution ! citez en une ou un printemps arabe qui c’est bien terminé .la violence fini par tout submerger.Avez vous connu 68 a Paris… lire la suite

faguet

les français n ont plus le choix qu’entre RN et FI ? qui va gagner.?
les insoumis? misère et chômage pour tous
RN ? bon courage, la gauche revancharde après l échec Hollande -Macron, nous pourrira la vie . La France devient ingouvernable

la libellule

C’est bien ce que je craignais

BobbyFR94

Si nous étions anglais, ce n’est pas « faguet » que j’aurais écrit, mais « faggot »

Les insoumis, de très « bons » défenseurs de la liberté d’expression, qui ont viré des leurs, parce que ces derniers ont posé la question sur le NAZISLAM :

https://www.dreuz.info/2018/11/29/debat-sur-lislam-des-militants-de-la-france-insoumise-radies/

Ils ne sont à la manoeuvre de rien du tout, ils le voudraient bien, ça, c’est bien la seule chose qui soit vrai, et qui l’es pour TOUS les partis politiques en France !!!

didile

En un mot « dégonflez-vous ,rentrez bien vite à la niche ».
Et surtout,surtout ,mettez bien votre gilet jaune dans la naphtaline ,car il va resservir ,à vos enfants ,vos petits -enfants qui ,les uns après les autres les ressortiront du coffre pendant un temps et retourneront s’accrocher à leur pieu jusqu’à la prochaine fois .

Charles DALGER

Thérèse, la raison de ton alarme est très bien comprise. Elle concerne bien sûr les racailles casseuses et les déchets antijuifs excités par mbala-mbala et quelques autres ordures. .

Sur le fond, tu as tout à fait raison. Mais comme le montre de nombreux commentaires, tu ne t’es pas bien exprimée. Surtout dans ton ton passage sur le multiculturalisme et la diversité. Je crois comprendre ce que tu as voulu dire, mais il aurait mieux valu ne rien dire, plutôt que de l’écrire comme tu l’as écrit.

Cependant, certaines réactions chatouilleuses ici, montrent que tu as visé juste.

BobbyFR94

Encore un crétin, résumons : attali, fabius, bhl, de confession juive, effectivement, mais d’ABORD, et AVANT TOUT, des GAUCHOS, des MARXISTES, bref des CONNARDS de GAUCHIASSES, qui, s’ils étaient en ISRAËL, n’hésiteraient PAS un seul instant à faire ce qu’a fait le soros, c’est à dire VENDRE leurs propres frères & soeurs aux NAZISLAMISTES que sont les palestichiens !!! Le soros, lui aussi, de lignée juive, a déclaré, en 1988, sur la chaîne CBS, que les années 1940 et suivantes, notamment 1944, que, je le cite  » ont été la meilleure période de ma vie  » car il DENONCAIT ses… lire la suite

Boadicea

Krist triste crétin islamo collabo vous êtes à vomir. Heureusement vous êtes ultra minoritaires vous et vos copains admirateurs de dieudonné Soral et cons sorts.

Krist26

J’aurais préféré des contres arguments à des insultes.
Je ne peut encadrer soral et dieudone.
Ainsi que l’islam d’ailleurs.

Boadicea

N’importe quoi vous êtes la honte de l’humanité vous le triste sire et l’ Arthur partez de mon pays la France allez rejoindre les traîtres et les renégats dont vous êtes issus. Beurk !

Arthur

Eh oui Boadicea, je ne partage pas nécessairement les convictions de Krist26 mais comme je le suggérais un antisemite et un islamophobe ont beaucoup à voir dans leur façon de raisonner. Et Krist26 vous donne ses arguments au lieu de vous insulter, tout aussi valables que les votres, ne vous en déplaise.

Krist26

Le pire c’est que n’ai aucune conviction , je fais juste des constats , comment ce fait il que chaque gouvernement va ramper au dîner du crif ? Prendre leur ordre? Pourquoi défend t’il l’immigration ?

Clamp

Comme je le dis depuis quelques jours, il me semble que les GJ patriotes devraient arborer des signes distinctifs homogènes pour se reconnaître et s’organiser pour former des collectifs anti-casseurs. A chaque fois qu’un de leur signe se ferait copier par des gauchiasses en mission d’infiltration, ils en changeraient. Pour la protection des magasins, plus besoin de talkie walkie, les smartphones font très bien l’affaire pour dépêcher rapidement sur un lieu de casse surveillé par quelques éléments discrets délégués à cette mission, le gros des troupes de GJ patriotes capables d’intervenir et d’endiguer le saccage. Bien sûr, il faut se… lire la suite

Yves ESSYLU

Merci Thérèse : je le dis depuis le début : l’enfarinage crypto-marxiste des Gilets Jaunes doit cesser !

James watt

Attention à LFI, qui ne veut pas dire la France Insoumise, mais plutôt les fumiers immigrationnistes.
Les Fous Incensés, les Faux Indignés….

ven85

les troskistes comme les isoumis,ont toujours ete les rois de la manipulation et de la revolution par la rue,un gilet jaune sur la TV L’A DIT NOUS SOMMES INFILTRES PAR L’EXTREME GAUCHE, ILS ESSAYENT AUSSI COMME CETTE ETE A MANIPULER LES ETUDIANTS,college brules, c’est leur signe de fabrique

madeleine

« infiltrés par l’Extrême gauche », oui, mais surtout par les racailles africo-arabo-musulmanes qui déferlent des banlieues pour bouffer du français, surtout du flic français, et pour voler les produits présents derrière les vitrines qu’ils cassent. Mais Macron et sa clique, ainsi que les médias aux ordres ou complices ne parlent jamais de ces racailles.

ven85

d’accord avec toi madelaine,mais n’oublie pas que les insoumis et melanchon ont ete elu par l’immigration musulmane en seine st denis et melanchon a marseille dans la circonscription a majorite immigre, ce sont leur troupe pour le grand soir

jan le Connaissant

ah notre Thérèse a suivi mon conseil et s’intéresse à nos fameux gilets jaunes !
Mieux, elle leur donne conseils et encouragements !
bravo Thérèse !!….

Gaulois réfractaire

Islande, Norvège, Japon, Nouvelle -Zélande, Suisse, Taïwan, Israël ……Pas très multiculturalistes, ceux là. Veillez à ce que ça change, pour leur bien.
Ils ont de bons exemples qui font envie: Brésil, Guyane, Inde, Nigeria, Ruanda…. et l’Europe de l’ouest.

BobbyFR94

Non Thérèse, le multiculturalisme et la diversité, ne sont surement pas des phases naturelles du progrès et du modernisme. Le multiculturalisme a toujours ENGENDRE la guerre dans tout pays qui l’a adopté, voir le liban par exemple !!! Pour être plus précis, lorsqu’une, hmm, « culture » veut ERADIQUER les autres, ça s’appelle un danger pour les autres en question, et, accessoirement, une culture TOTALITAIRE, ce qu’est le NAZISLAM puisque, c’est bien de ça dont il est question en France… Le modernisme, qui consiste à mettre en accord la religion avec ce que l’on croit être les réalités de nos jours, ne… lire la suite

la libellule

J’ignore ce qu’en dira Therese – mais à mon avis le multiculturalisme a toujours existé et est devenu plus fréquent avec les premières conquêtes et l’apport d’esclaves…L’Amérique n’avait pas de noirs – elle avait des rouges et des blancs, aujourd’hui elle a des noirs et des jaunes aussi… L’Europe aussi. vous voulez fermer les yeux sur ce qui se passe en réalité… cela ne dissoudra pas le problème.

Marnie

L’herbe est toujours plus verte ailleurs : c’est bien connu. Le monde se porterait mieux s’il n’y avait pas tant de lâches.

la libellule

la couleur n’a réellement rien à voir. Le fait est que ces populations importées ou immigrées arrivent avec leur fardeau culturel… donc créant le multiculturalisme. Nous voyons cela autour de nous. Nous avons des resto chinois,thailandais, marocains, indien et que sais-je. Or ces populations ont grandi avec une foi qu’ils colportent. La plus importante et donc avec le pouvoir de basculer des régimes, est l’Islam… La race qu’on le veuille ou pas, n’est pas dénuée de foi.

Arthur

Fardeau culturel ? La culture est constitutive de l’identité. Quant à la race si on veut s’engager par la, elle n’implique pas nécessairement le choix d’une religion particulière et encore moins la foi. Pour rappel, les arabes sont de race blanche, il y aussi des musulmans et des athées de toutes les couleurs.

Moustique Rouge

Les arabes de race blanche ? Je ne suis pas d’accord, les arabes ne sont pas Caucasiens, et il n’est pas normal qu’ils soient chez nous en Europe.

Arthur

Détrompez vous même en parlant de caucasien le terme englobe à la base les arabes.

Arthur

Et puis n’oubliez pas qu’au sens de la bible, nous sommes tous des descendants d’Abraham : les arabes, les juifs, les noirs et les européens d’aujourd’hui sont de lointains cousins !

Arthur

Oui les flux migratoires ont existé de tout temps. Déjà à la préhistoire, les populations migraient. Ca fait partie de l’histoire de l’humanité. Après, la coexistence des cultures qu’on peut appeler multiculturalisme restera toujours préférable à la destruction ou au remplacement d’une culture par une autre. Par ailleurs, si on prend l’exemple des juifs est-ce qu’ils doivent tous à présent migrer en Israël car leur culture est différente des pays dans lesquels ils se sont implantés suite à la diaspora ? Car enfin la culture juive n’est pas la culture chretienne : l’hébreu n’est pas le français, hanoucca n’est pas… lire la suite

la libellule

Ne pas confondre, les juifs sont d’excellents patriotes qui combattent coude à coude avec les français… Le danger ne vient pas d’eux mais bien de ces prétendus demandeurs d’asile dont le but est tout à fait différent.

Arthur

Et comment expliquez vous l’antisemitisme qui conduit des juifs à quitter la France pour Israël ? C’est cela qui m’intéresse dans votre raisonnement Thérèse.

Boadicea

Ce qui conduit nos compatriotes de confession Juive à quitter leur pays la France ce sont les islamo collabos et les musulmans dans leur globalité et leur haine.

Arthur

Erreur. Ce qui conduit les juifs à quitter la France c’est qu’ils ne se sentent pas plus protégés par vous que par ceux que vous appelez les islamo collabos. Et ils ont bien raison parce que dans les rangs de RN et de ses partisans il y a des antisemites. Le fondateur même de RN est antisemite.

Boadicea

Arthur vous êtes un lâche comment osez vous accuser les gens normaux et sincères sans a priori d’être des islamo collabos dans votre genre ? Allez sur ouma.com là est votre place.

Arthur

Sans à priori ?! On croit rêver ! A vous entendre on dirait que vous êtes un ange. Mais moi je ne vois que vos insultes hélas !

Boadicea

Quelles insultes ! Il n’y a que les morveux qui se mouchent. Vous n’acceptez pas la contradiction et la remise en cause de votre racisme et de votre intolérance envers mon pays la FRANCE.

madeleine

Je rappelle, pour les ignorants, que certains Français Juifs ont des racines françaises dès le 2ème siècle après J.C. et beaucoup d’autres dès le Moyen-Age. Ce n’est pas leur « culture » qui est différente, comme vous l’affirmez, mais uniquement leur « religion ». Nuance.

De plus les juifs étaient présent sous l’Empire Romain du côté de Lyon avant même que le christianisme ne fut une religion dominante!

Arthur

Erreur leur culture est différente. Leur histoire n’est absolument pas la notre. Le peuple juif est marqué par une forme d’election aussi bien vis à vis de Dieu qui les a choisi que vis à vis du monde qui les a persécuté. J’ai un ami juif orthodoxe dont le père est un érudit : il m’a dit qu’une différence majeure entre les chrétiens et les juifs c’était que les juifs étaient astreints à appliquer toute la loi de Dieu et les chrétiens seulement le décalogue. Être juif est profondément différent d’etre chrétien en termes d’identité à mon avis.

Boadicea

Arthur la honte de notre Nation de notre République ! Retournez donc d’où vous venez c’est à dire les limbes de l’ignorance.

Arthur

@Boadicea a part m’insulter et me promettre je ne sais quel enfer avez vous autre chose à me dire ?

Boadicea

Les limbes ne sont pas l’enfer c’est le symbole du néant et de l’ignorance !

emile enrico

PHASES NATURELLES ????seulement si Controlees , la ca pourrait tres bien marcher , si on ne laisse pas tt faire et n importe quoi , comme c le cas en 2018 , et surtout ETRE A GENOUX devant l envahisseur , qui lui en Profite , si vous ne voyez pas LES ABUS de leur part , vous avez de Gros Problemes ,,et pas SEULEMENT SECURITAIRES

Boadicea

Émile c’est quoi ce charabia ?

BobbyFR94

Tiens, l’ennemi des Juifs a encore…frappé !!!

la libellule

Vraiment – vous trouvez – je la trouve très lucide plutôt. Dans le cas actuel, ce n’est pas la race l’enjeu, c’est surtout la foi. Il existe de par le monde des fois qui nous commandent de tuer l’autre et d’autres qui nous ordonnent de l’aimer – comme le Judaïsme et le Christianisme – et si je ne me trompe pas Thérèse serait juive donc pas raciale, surtout, resistante à l’imposition de l’Islam.

Rad

C est vrai, mais elle a des positions d extreme droite radicales israelienne. Tres anti palestinenne, par ex, entre autres. Aucune discussion possible avec elle avec ses positions tranchées. Et je ne suis pas antisémite, comme le ss entends le guignol Bobby. Au contraire, j aime beaucoup ce pays et son peuple. Et pour info, j ai grandi en Tunisie ds les années 70 et mes amis d enfance sont tous des juifs tunisiens. Et je connais aussi des Tunisiens, et ce n est pas la horde inculte, barbare et islamiste que les lecteurs decrivent souvent par des clichés grossiers.

la libellule

Les palestiniens n’ont jamais existé. Ils ont été inventés par le KGB apprenez l’histoire.

Arthur

Les palestiniens n’ont jamais existé ? Appelez les comme vous voulez. L’usage veut qu’on les appelle les palestiniens et ils existent bien puisqu’ils sont en guerre avec Israël.

Boadicea

Dar al islam a des amis Juifs la belle histoire ! Donc il n’est pas raciste ! Hi hi hi on est morts de rire !

Arthur

Je ne sais pas si Therese est raciste. Mais le fait qu’elle soit juive (on parle en l’occurrence de sa religion) en revanche ne l’empêche pas de l’être. Du fait qu’elle ait vécu en Israël en guerre avec la Palestine on peut parfaitement comprendre qu’elle puisse avoir une dent contre les musulmans. Mais les musulmans en France ne sont pas les musulmans en Palestine. Et les français non musulmans ne sont pas en guerre avec eux, même si certains le considèrent. On ne se bat pas aujourd’hui avec des armes mais a coup d’idéologie. Ça fait une grosse différence à… lire la suite

la libellule

Alors là il va falloir vous acheter une nouvelle paire de lunette…CharlieHebdo, et les attentats à Nice et à Paris menés par des musulmans de France, c’est quoi d’après vous. Foutez le camp à Thérèse. Elle sait ce qu’elle est et ce qu’elle dit, et c’est vous qui avez du mal à l’assimiler. Vous voulez des musulmans chez vous et bien vous allez en souper.

Arthur

Parce que vous pensez que les musulmans issus d’une immigration nord-africaine sont les mêmes que les palestiniens qui sont aux prises avec Israël ? Les enjeux ne sont pas les mêmes à mon avis. Et Daech appelle de toute façon à faire le djihâd à l’échelle de la planète. Les juifs ne sont qu’un ennemi particulier tout comme l’occident. On peut penser que les français juifs et non-juifs sont donc naturellement liés. Même si certains de ceux qui détestent les musulmans peuvent aussi détester les juifs.

BobbyFR94

Arthur, vous relisez ce que vous écrivez ? Les RACAILLES de CITE ainsi que les NAZISLAMISTES en France, n’arrêtent pas d’AGRESSER, de VIOLER – les tournantes en cités, ça vous parle ? – de MASSACRER…les NON-musulmans, de revendiquer ce qu’ils considèrent comme étant leur TERRITOIRES, et ça se passe en FRANCE !! Qui jetaient des pavées d’après vous, depuis 3 semaines aux forces de polices ? Les GAUCHOS, les ANTIFAS, les BLACK machins, et… les racailles musulmanes de cités !! Retenez bien cette phrase-là, elle vous concerne aussi :  » C’est TOUJOURS l’ennemi qui vous DESIGNE comme TEL !!  »… lire la suite

Arthur

Allez discuter avec un antisemite convaincu il vous tiendra un raisonnement très similaire au vôtre. Il vous dira que la juiverie a envahi les élites, que la république française est devenue la putain des juifs, que l’elysee est devenu un bordel, … allez sur le site démocratie participative et vous verrez. Et je suis sûr qu’ils sauront même vous expliquer pourquoi ils le pensent. Et vous, pourquoi mettez vous tous les musulmans dans le même panier même ceux qui ne font rien ? Le voilà votre parti pris et il n’est pas meilleur que le leur du point de vue… lire la suite

Arthur

Je vous ai répondu Bobby. Ma réponse n’est pas publiée pour l’heure.

Marnie

Cette remarque vous dépeint totalement : Non seulement vous êtes un vrai raciste mais aussi un orgueilleux et un prétentieux. Nous ne désertons pas notre pays que nous avons amené au progrès. Allez mettez vous à l’œuvre de votre côté pour faire pareil dans le vôtre.

BobbyFR94

Voulez-vous que je vous rappelle quelques uns de vos commentaires ?

Arthur

Bien sûr qu’on a des raisons objectives de craindre l’islamisation plutôt que la judaïsation, avec les crimes des terroristes musulmans.

Pour mémoire, les juifs étaient en Gaule avant même que le christianisme ne soit présent! Dans ce cas, c’est la prise de pouvoir sur une religion que ne demandait rien à personne à cette époque! De plus, je rappelle que les interdits concernant les juifs, le furent pas les autorités chrétiennes comme de leur interdire toutes pratique des « métiers nobles » comme l’artisanat, l’agriculture, et en les cantonnant aux métiers « impurs » comme tout ce qui a trait à l’argent! CQFD. Saint Louis et d’autres en ont bien profité ! Un peu comme l’islam aujourd’hui qui remplacera ou détruira le christianisme comme… lire la suite

Arthur

Et bien je vous donne raison. Les religions cherchent sans cesse à se répandre en rentrant en concurrence. Et moi qui suis athée je les refuses toutes. Mais je ne déteste pas leurs croyants que j’evalue comme tout un chacun a ses actes. Voilà pourquoi la laïcité ne peut être que mon seul combat si je devais me battre. Jamais je ne voudrai être musulman ni catholique. Et si on me force je résisterai et donc serai à vos côtés si les musulmans le tentent, n’ayez crainte. Aujourd’hui ce n’est pas ce que je ressens et on peut me penser… lire la suite

Arthur

Je vous ai répondu Gérard. Ma réponse n’est pas publiée pour l’heure.

Boadicea

L’islam n’est pas une RACE Arthur. Ne pas aimer l’islam n’est donc pas du RACISME ! Vou avoir comprendu ?

Arthur

Je fais bien le distinguo. Relisez moi