Français, choisissez entre la France et sa mort par islamisation

Publié le 27 octobre 2016 - par - 29 commentaires - 1 763 vues
Share

juppeoubrouLa France est progressivement et sournoisement envahie par l’islam. Personne ne peut affirmer le contraire sauf ceux qui souhaitent cette agression. Car il s’agit bien d’une agression puisque le gouvernement affirme que nous en sommes en guerre. Chacun sait maintenant que c’est le gouvernement lui-même qui a organisé cette agression/invasion.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’islam est tout sauf une religion de paix, d’amour, de lumière et de tolérance. En réalité, l’islam, n’est pas une religion, c’est la pire des horreurs que le mode ait connu. Les nazis avaient un « code » (un code de l’horreur) mais la France a su se libérer de ce cancer horrible. L’islam a le même code. C’est un système qui ordonne le meurtre, l’intolérance, et tous les méfaits possibles et imaginables à l’encontre de ceux qui ne sont pas musulmans. Pire encore,  l’islam est un système qui tue ses propres fidèles quand ils désobéissent. Les musulmans ont toujours aimé la négation de la vie. Même entre eux, ils trouvent les moyens de s’entre-tuer. Ce sont des gens sans intelligence parce que leur torchon de coran leur interdit de penser, donc d’évoluer de façon constructive. Ils aiment torturer et tuer par dessus tout. Voyez ce que sont devenus leurs pays. Voyez comment ils tuent les animaux. Voyez comment ils égorgent les « infidèles ». Voyez comment ils violent et tuent les femmes, même leurs propres femmes, avec un petit détour par l’exécution de leurs propres enfants s’ils en ont envie en se permettant en plus de les abuser sexuellement sans jamais risquer d’être punis puisque le coran leur dicte ce comportement. Comme des animaux bien dressés, ils obéissent. Ils sont racistes à un point extrême. Dans le coran, les femmes et les enfants sont moins que rien comparativement aux hommes qui eux, cultivent et transmettent sans cesse une haine féroce contre tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Si vous êtes convaincus du contraire, c’est que vous êtes les premiers à être candidats au suicide. En effet, refuser de voir la réalité vous conduira tout droit à la mort. Pourquoi ? Parce que l’islam est basé sur le respect absolu de la charia. Le coran et les musulmans affirment que c’est une loi qui prévaut sur toutes les lois de la Terre et de tous les pays. En France, la charia est donc destinée à remplacer la totalité des lois et règles républicaines pour lesquelles nombre de soldats et de civils sont morts, sacrifiant leur vie pour une patrie libre, républicaine, laïque et démocratique. En un mot, pour la liberté.

Dès que les musulmans seront assez nombreux, ils imposeront par la terreur et la force leur charia partout en France. Les lois républicaines disparaîtront et vous devrez choisir entre vous convertir à l’islam (c’est à dire devenir des sous-humains), soit être tués. Il n’y aura pas d’autre choix possible. Les élus politiques étant très pressés d’instaurer cette charia, vous n’aurez plus qu’à vous révolter, ou obéir ou mourir. Les viols collectifs seront monnaie courante. Vous assisterez à l’exécution de vos enfants avant d’être exécutés à votre tour. Dès qu’ils seront inutiles pour les musulmans, les élus politiques seront également exécutés. Ils ne l’imaginent même pas. C’est dire à quel point ils sont déconnectés de la réalité. Les nouveaux dirigeants auto-proclamés seront des imams qui dirigeront la France (qui changera de nom) comme dans les pays où la démocratie, la liberté, la paix, la tolérance et l’amour sont des mots vides. Vous serez considérés comme du bétail malade et les soldats musulmans vous tueront sans hésiter un instant. Tout ce qui est hors de la représentation de l’islam sera détruit. Les églises, les musées et autres merveilles de notre pays.

Vous ne croyez pas à cet avenir « merveilleux » ? Alors, renseignez-vous sur les modes vie des pays musulmans. Voyez ce que l’islam a fait de mal dans le monde depuis des siècles. Voyez comment à Londres, des patrouilles islamiques font régner la charia dans les quartiers de non-droit, ce fait étant cautionné par le maire de la ville. Essayez d’entrer dans une mosquée avec vos chaussures. Essayez de fréquenter les quartiers de non-droit dans les grandes villes de France. Vous allez tomber de très haut ! Il n’y a pas de dialogue possible avec les musulmans. Il y a seulement la guerre qu’ils veulent à tout prix mener dans notre pays pour en faire une poubelle immonde, à l’image de leur façon d’être. Ce n’est pas du racisme car l’islam et les musulmans ne sont pas une race.

Allez-vous réagir avant qu’il ne soit trop tard ? Si oui, ce sera avec des armes mais certainement pas avec des « je suis », des fleurs et des bougies !

Guilbert d’Aulon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Feijo

Rappelons que la Taqyia permet à tout musulman de vous mentir pendant des années s’il le faut sur la réalité de cette secte …ainsi ils joueront le jeu de la gentillesse , de l’humilité et meme de l’amitié …ce sera vrai pour certains , les modérés qui vous aiment bien , ét faux pour les extrémistes , qui vous planteront un couteau dans le dos …Ne jamais croire un imam qui vous extirpera du Coran les 10 sourates qui parlent d’entr’aide de respect des femmes ( â leur manière ) ét autres flagorneries , c’est juste écrit dans le Coran pour vous enfumer …d’autres sourates bien plus nombreuses disent exactement le contraire …lisez le Coran qui ne parle que de massacre vol viol destruction

Roban

J’ai lu le livre de Jean-Yves Le Gallou : Immigration, la catastrophe, que faire ?
Les pages 322 à 324 sont consacrées à Ali Juppé, le meilleur d’entre eux.
Je vous donne la conclusion :
« son gauchisme islamophile est peut-être aussi, tout simplement, un retour aux sources de sa jeunesse.
N’oublions pas qu’il est membre d’honneur de la LICRA. Selon ses propres dires, Juppé, alors terriblement chevelu, aurait défilé dans les rues en 1968 et, c’est une certitude, il a voté pour Alain Krivine, de la LCR, à l’élection présidentielle de 1969. Il trouvait alors que Pompidou « manquait de punch ».

L’islam est un camp de concentration intellectuel !

Feijo

Il n’y a rien d’intellectuel dans le Coran , ( donc dans l’islam ) c’est un tissu de conneries aptes à enfumer les gogos !!!

Jacques RIT

Pas mieux : bon texte et bonne connaissance de l’islam etc …
Et maintenant que les FAMAS parlent … Amen
« Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé ! »
Charles De Gaulle

gutofsalins

non les nazis étaient pourris mais on pouvait les combattre ouvertement et cela pendant moins de 6 ans, hélas pas cette secte de sous merde tjrs a tuer dans le dos vu que depuis 75/76 « 40 ans »qu’ils nous envahissent avec l’aide de nos crevures politiciennes.

joke ka

Sarko nous a déçu lui aussi …avec l’influence de Carla Bruni, la Bobo gauchiste par excellence ..et ses amants « people »
« La Cause du peuple » de Patrick Buisson:

Carla Bruni dit, selon Patrick Buisson :
 » si les Français en général manifestent une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’est le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce « vieux sang pourri » qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées » c’est bien le métissage prôné par NS!!

Juppé c’est encore pire ,pas le choix il n’y a que Marine

madeleine

« Le sang neuf des populations immigrées » ???

Mais il est pourri leur sang, à cause de mariages consanguins entre cousins germains, et ce, depuis des siècles. C’est pour cette raison qu’il y a tant de dégénérés mentaux chez eux. Et les politiques veulent un mélange du sang « neuf » de ces dégénérés avec le sang des Français ??? Sans compter le sida. Toutes les femmes violées partout et en Allemagne doivent absolument faire des tests sur le sida. Les politiques sont des malades mentaux dont la place est dans des asiles.

anonyme

Tant que vous serez minoritaires, faites-vous tout petits, quand vous serez majoritaires, écrasez-les ! Dixit Momo le baiseur de chameau. La vérité est venue, l’erreur a disparu, l’erreur doit disparaître. Encore du Momo buveur de pisse de chameau.

Jean Neymar

.Guilbert d’Aulon, vous semblez bien connaitre l’islam. Moi aussi, qui le connais de l’intérieur depuis longtemps. Vous avez entièrement raison. L’Islam est diabolique; ce n’est pas du tout une religion, mais une secte hyper dangereuse dont la seule raison d’etre est la conquète du monde et l’asservissement de l’Humanité toute entière. Comme l’a dit l’écrivain René Marchand :  » Croire que l’Islam est une religion représente un danger mortel. ». Il faut lutter de toutes nos forces contre l’Islam conquérant, et ensuite en libérer les populations musulmanes, qui en sont victimes depuis des siècles.

Amann

Leur dieu n’st que haine et cruauté, le vrai dieu est un dieu d’amour et c’est en lui que nous croyons

leroux

Ali huppé, réincarnation de hollandouille et du PS ; le pire est qu’il va rassembler tous les détritus de gauche, du centre et des LR

Ali Ben juppé va rallier à lui, et c’est son objectif, tous le smous du genou de France et ils sont légions. Un calcul malheureusement gagnant j’en ai bien peur.

madeleine

Si Ali ben Juppé est élu par malheur, il nommera Premier ministre son meilleur ami l’imam Tarek Oubrou à qui il a offert la « plus grande mosquée d’Europe ». Or cet Imam Tarek Oubrou est connu comme un grand manipulateur et rusé. Il pratique la taqiyya (mensonge) couramment comme l’ordonne dans le Coran Mahomet.

François-Jean Lefebvre de La Barre

Mais que l’islam se développe, c’est pour le bien des français, l’on vous dit! Et si on en finissait enfin avec dieu? http://www.pourenfiniravecdieu.com/2016/10/que-l-islam-se-developpe-c-est-pour-le-bien-des-francais-l-on-vous-dit.html

montecristo

Aucun pays musulman n’a jamais été démocratique !
Le choix n’est donc pas seulement entre la France et l’Islam …
C’est un choix entre la Liberté et la Dictature !

Gérard Creuset

Les états généraux RPR et l’UDF de 1990 sur l’immigration constataient l’ « incompatibilité entre l’islam et nos lois ». Juppé l’avait bien compris et il adhérait à l’accord commun.
Grâce à l’UMPS le nombre de muz a néanmoins triplé en 26 ans.
il y a quelques semaines Juppé déclarait sur TF1: « Si on considère que l’islam est par construction incompatible, insoluble dans la République, c’est la guerre civile »
Voilà bien l’affirmation culpabilisante qui clôt toute possibilité de débat.
Alors à moins d’un immense sursaut populaire et d’une victoire des patriotes, nous allons nous retrouver avec un Juppé Président qui nous livrera à l’occupant et c’en sera fini de notre douce France

madeleine

Il faut empêcher cet ennemi de la France Juppé de se présenter à la présidentielle, lui et les autres collabos. Les enlever et les mettre quelque part le temps de la présidentielle, pour les empêcher de nuire. Leur libération plusieurs mois après. Sa 1ère et 2è femmes quittées à chaque fois pour un maîtresse avec laquelle il refait sa vie.

Cheikh

En 39/45 les nazis exterminaient les juifs . en 2020 les islamistes extermineront les chrétiens . L histoire se répète . C est sans fin. Mais la machine est lancée et j ai bien peur que rien ne l arrêtera .

madeleine

Ils l’ont dit eux- mêmes : le samedi ils s’occuperont des Juifs et le dimanche ce seront les chrétiens.

Jean-Bernrad

Des armes, bien sûr, mais comment s’en procurer quand elles sont interdites aux simples particuliers ? Et je ne fais pas allusion aux couteaux ou aux lance-pierres…

Gretsch

Cher Jean-Bernrad. Vous pouvez encore prendre une licence de ball trap (50 euros) et allez (ou pas) vous entraîner sur une cible mouvante. L’année suivante si vous n’avez plus le temps pour ce loisir, vous pourrez garder votre fusil, mais vous ne pourrez plus acheter de nouvelles munitions. Voilà. Une solution parmi d’autres, la moins contraignante …

Dunois

Pas difficile. Tout le monde a ce qu’il faut dans sa cuisine.

Amann

eux ils sont bien armés avec leurs kalachnikofs et leur ceintures d’explosifs et ils nous massacreront

madeleine

Certains sites sur le Net. Et à 200 km, juste après l’Italie, ventes fréquentes et pas chères.

Nadège

100% d’accord avec vos propos. Le problème étant qu’une grande partie refuse de les entendre: ceux qui ne subissent pas cette invasion devant chez eux, ou a leur travail refusent de risquer de perdre leur tranquilité éphèmére. Ils ont peur et ne voteront pas Marine. Les générations futures ? Ils s’en moquent. Il n’y a plus ni l’amour de leurs compatriotes, ni celui de leur patrie. Le français est lâche et égoiste. L’UMPS nous conduit tout droit en enfer, et le peuple se laisse faire. Quand on essaie de parler de ce qui se passe en France, cela dérange bon nombre de gens qui changent de sujet. Ca fait peur, et je me demande comment on va s’en sortir. Le temps presse. Les voilées sont partout

Amann

combien vous avez raison, hélas et le pire reste à venir

Lara

On pourrait essayer de faire un jihad inversé(pacifique bien sûr) : convaincre 10 personnes qui n’ont encore rien compris (et qui changent de sujet) que cet armée de jeunes migrants et l’islam sont dangereux (voir l’inflation de viols en Allemagne et en Suède). Le problème ici est qu’on est tous d’accord et chacun prêche à des convaincus.
Il faut justement convaincre les « naïfs » qui vivent dans un monde de « bisous migrant nours » Même si tous les migrants ne sont pas à mettre dans le même dans le même panier, il y a tout de m^me des chiffres européens qui prouvent que la criminalité augmente et cela, ce sont des faits incontestables

madeleine

Tous les clandestins de Calais se cachent le visage devant une caméra. Pourquoi ont-ils fui leurs pays respectifs ? sortent-ils de prison ? sont- ils recherchés par leur police ? Appartiennent-ils à Daesh ?