Français, il va falloir choisir son camp !

Publié le 13 mai 2018 - par - 56 commentaires - 1 901 vues
Share

 

Les  patriotes se désolent, jour après jour de ne pas triompher, à savoir, faire en sorte que le peuple français, au sens gaullien du terme, échappe au Grand Remplacement.

Il semble aberrant, alors que tous les sondages indiquent qu’une écrasante majorité de Français se savent victimes du Grand Remplacement, que cette prise de conscience n’ait pas abouti à la constitution d’un gouvernement nationaliste.

Pourtant, c’est déjà le cas dans les pays du bloc de Visegrad (Pologne, République tchèque, Slovaquie, Hongrie), sans doute aussi en Autriche et peut-être en Italie. Sans parler de la Russie qui assume son identité ethnique slave, sa religion nationale orthodoxe, dans le territoire sacré de la Sainte-Russie.

On pourrait ajouter à cette liste croissante  de pays rejetant la Religion Universelle de l’Humain sans Identité Raciale, les États-Unis, où l’ethnie W.A.S.P. (les protestants anglo-saxons blancs) reprend la main, sous la houlette de l’hyper-macho Donald Trump. Quant au Japon,  il  est quasiment  impossible d’en acquérir la nationalité.

Dans ce contexte, on ne comprend pas pourquoi la Résistance française reste marginale.

Non seulement, le pouvoir politique lui échappe, mais les leaders postulant pour le rôle de sauveur de la Nation ne l’assument pas.

Aucun n’a le cran de s’annoncer au JT et de dire aux Français :

« Notre combat, c’est mettre fin au Grand Remplacement, j’invite tous les Français à participer à ce combat. »

Mais, pour les  nationalistes, ceux-là même qui chantent la France Éternelle, ce qui menace réellement l’existence de la France, ce n’est pas l’invasion migratoire, orchestrée par des forces arabo-musulmanes, comme les Frères Musulmans, avec la complicité de gouvernements de collaboration.

Non pour les Français nationalistes, l’ennemi qu’on désigne à mots plus ou moins couverts, c’est Netanyahu, pour ne pas dire les faucons israéliens, les faucons israéliens pour ne pas dire Israël, Israël pour ne pas dire l’entité sioniste, l’entité sioniste pour ne pas dire les juifs.

L’ennemi,  c’est Trump, pour ne pas dire les Républicains purs et durs, les Républicains purs et durs, pour ne pas dire les cow-boys WASP, les cow-boys WASP, pour ne pas dire les soutiens inconditionnels de l’entité sioniste, les juifs.

Le camp des patriotes s’ingénie à trouver des juifs parmi les ennemis de l’identité française. Il en trouve, bien évidemment.

Les juifs ont pris l’habitude, depuis quelques millénaires, de privilégier l’étude à toute autre activité. Question de foi ou de stratégie de survie, dans un milieu extrêmement hostile ? Qu’importe.

Cette culture de l’étude favorise l’émergence de penseurs, d’où l’abondance de penseurs juifs, en sciences exactes, humaines et sociales, et en politique. Et comme  dit la blague : « deux juifs, trois opinions », il y a, derrière nombre d’idéologies, des idéologues juifs, que ce soit pour formuler une pensée de droite ou de gauche, pour théoriser et défendre  le  mondialisme aussi bien que le nationalisme.

Et, le sionisme, c’est un nationalisme : c’est un peuple, une terre, une loi.

Or, au lieu de s’allier avec le peuple juif d’Israël, dans ce dessein commun de vivre sur son propre  territoire et selon ses propres lois, les nationalistes français ménagent l’Iran des ayatollahs qui a pour objectif intermédiaire la destruction d’Israël, afin d’atteindre son but ultime d’hégémonie mondiale.

Comment les Français, de l’extrême-gauche à l’extrême droite, les mondialistes, les européistes mais aussi les patriotes nationalistes de souche, tous se réclamant de la civilisation française, basée sur la raison, le beau, le bien, l’amour, la charité, sur toutes ces vertus qui sous-tendent les idéaux chrétiens et humanistes, comment peuvent-ils décrier quasi-unanimement les actions entreprises contre  la théocratie islamique chiite iranienne, laquelle tient pour péchés et crimes ce que tous les Français considèrent comme vertus ?

Le peuple français désire-t-il vraiment défendre un régime qui pend les sodomites à des grues, lapide régulièrement les femmes adultères, assassine et torture ses opposants, et dont les plus fidèles soutiens, les religieux chiites dévots, célèbrent leurs fêtes, en transe, en se flagellant jusqu’au sang ?

Les nationalistes français désirent-ils défendre un régime qui consacre toutes ses ressources et son énergie  à imposer ses pratiques monstrueuses à la Terre entière ?

Il va vraiment  falloir choisir son camp.

Philippe Grimberg

Print Friendly, PDF & Email
Share

56 réponses à “Français, il va falloir choisir son camp !”

  1. HPVD dit :

    Sion est une colline de Jérusalem et cristallise toute l’identité d’un nation, nous n’avons qu’a en faire autant en devenant « sionistes » pour nos propres nations d’Europe.
    Nulle « alya » autre que de remonter vers nos propres racines.
    Les juifs montrent un chemin, ils redeviennent hébreux, aux français de redevenir des gaulois ou des gallo-romains, notre Mont Saint-Michel est notre colline de Sion à nous.
    Israël est une expression nationale et religieuse qui ressoude un peuple, l’Islam, par opposition , soude les musulmans contre les nations et tue, pille, viole détruit tout.

  2. Dany dit :

    Anastasia: Le Pape, les évêques, le Vatican et les associations caritatives catholiques qui accueillent les migrants dans leur églises représentent bien mieux les Francais

  3. Simone GUTIERREZ dit :

    Le puceau contrarié qui nous sert de Président n’ a-t-il pas dit que l’ ennemi c’ était le nationalisme ?
    Pour lui et sa clique , les musulmans ont le droit d’ aimer leur religion , mais les Français n ‘ ont pas celui d’ aimer leur Pays .
    Etrange ….

  4. Jacques Barrio dit :

    J’ai choisi mon camp depuis un certain temps déja. Je suis nationaliste européen, patriote et pro-Israel, ce rempart de notre civilisation Judeo-Chrétienne contre les invasions barbares de l’Islam génocidaire. Vive la France, vive l’Europe des nations, et vive ISRAEL et sa capitale Jérusalem.

  5. Yves ESSYLU dit :

    Tout simplement en raison du formatage marxiste depuis 1945, celui qui conduit une Arthaud à enseigner l’Economie !!!!!, un Bourdin à travestir les faits et un Boudarel à devenir commissaire politique chez les communistes vietnamiens

  6. dufaitrez dit :

    Arrêtez avec le Pb Juif, respectable, certes, mais hors sujet ! 1 % de la population…
    Choisir son Camp ? Celui des Survivants, des FDS ! Celui de la « France Eternelle » !
    Un Vrai Français à la tête de la France ! Mais Qui ?

  7. Gally dit :

    Mais bien sur, tu as « découvert le talmud » en regardant des vidéos…

    Une fois de plus, belle illustration de la médiocrité crasse de l’antisémite…

    • Regis3156 dit :

      Il est évident que pour vous tout ce qui se dit sur le net sont des conneries , sauf quand il s agit du christianisme, bien sûr .

      • Gally dit :

        Pour le christianisme, comme pour toute autre chose, seuls la vérité et les faits m’intéressent. C’est ce qui fait la différence entre des débiles haineux dans votre genre et des gens tels que moi…

  8. Brouillon dit :

    Si le coran est laid, la torah n’est pas différente. On ne nous impose pas la torah, mais on veut nous imposer le coran. C’est ce qui emporte la différence en préférant les Juifs.

  9. vendeenne dit :

    Oui, il en va des juifs comme de tous les peuples : chacuns à ses idées qu’il défend Et vous tous les abrutis de patriotes de canniveau , il vous suffit de sortir 4 noms de plusieurs millions de juifs par le monde pour considérer qu’ils sont tous pour l’immigration et le grand remplacement !!!! Faut vraiment que vous ayez du fromage blanc à la place du cerveau . Je vais vous dire une chose à vous tous qui me donnez envie de vomir, tant qu’il y aura des Français qui oseront dire ce que vous racontez bêtement sur les juifs et Israël en général, il n’y aura aucun moyen de sauver Ma PATRIE , la FRANCE même bande d’andouilles en ne comptant que sur nous -même.En tout cas , je ne serais jamais au côté de gens comme vous pour sauver mon PAYS .Je ne suis pas juive et pas de proche juif.

  10. vendéenne dit :

    je viens de lire les commentaires. C’est édifiant ! Que d’antisémites dans le mouvement patriote ! Vous avez tout à fait raison Mr GRIMBERG .Quelque chose ne va pas du tout dans la tête de tous ces « faux patriotes » anti Juifs et anti Israëliens. Et le pire c’est que les causes profondes en sont : la basse jalousie (depuis une éternité) , la bêtise crasse des ignorants, et le désir irrépréssible de trouver un bouc émissaire à tous leurs malheurs. Et toujours le même rabachage complètement nazislamiste que ces patriotes en cartion ressortent à chaque fois : y a plein de juifs (ATTALI, BHL etc qui sont immigrationnistes anti france et j’en passe ) Eh bien oui bande de crétins ! vous avez bien lu l’article de MR grimberg ou il vous faut une explication de texte du niveau du CM1.

    • Dany dit :

      Ce sont des faux patriotes, ils préfèrent voir leur pays s’islamiser plutôt que de suivre l’exemple de Trump et de s’allier avec Israel. Ils sont tout autant responsables de l’islamisation de la France que les gauchistes.

  11. Francois Desvignes dit :

    Toutafé

  12. hathoriti dit :

    Absolument !

  13. Nemesis dit :

    Effectivement il faut choisir son camp … Ou plutôt il faudrait choisir. Le problème c’est qu’une grande partie des français a évolué dans le sens du bien être et du niveau de vie mais pas dans « l’intellect » … Le savoir et la mentalité sont extrêmement « orientés » dès le plus jeune âge et c’est rien avec ce qui se prépare … Seule l’éducation faite par les parents, la lecture etc. pourraient sauver les générations futures.
    Malheureusement de nombreux intellectuels juifs, et pas des moindres, sont pro-immigration et font du tort à l’ensemble de leur communauté comme à l’ensemble des français

    • Didier dit :

      La démographie…à croire qu’Israel a besoin de citoyen et que certains n’hésitent pas à favoriser l’islamisation de l’Europe pour que la vie des Juifs y devienne insupportable et fassent leur « alya » … Vision paranoïaque peut-être…

    • Nemesis dit :

      Anastasia – Didier Pour moi Juifs et Jérusalem sont indissociables. Les palestiniens doivent reconnaitre Israël. Ils ont refusé et continuent ce qui rend la paix irréalisable. Leurs provocations incessantes : attentats, caillassage, tirs, sont des provocations. D’ailleurs l’ensemble du monde musulman est un véritable cancer sur la Planète terre. Moi aussi je suis contre l’islamisation de la France et de l’Europe.

  14. Olivia dit :

    Louis XX, descendant de Louis XIV serait l’homme de la situation : il aime la France et est prêt à la défendre. Il s’horrifie de la situation dans laquelle nous sommes.
    Quant aux « juifs » ce sont eux qui ne savent pas choisir leur camp ! Nous n’en parlerions pas ici si leurs leaders ne s’affichaient pas ouvertement contre ceux qui dénoncent l’islam, leur pire ennemi. Ayant cet ennemi en commun ils devraient savoir qu’on ne combat pas les pourfendeurs de ses assassins !

    • Philippe dit :

      Vous rêvez !
      Si Luis-Alfonso de Borbon aimait la France, il y vivrait …

      • Brouillon dit :

        Exact,Luis-Alfonso de Borbon aimait la France, il y vivrait. Au lieu de Louis XX, il vaut mieux Henri V ou VI.

    • didile dit :

      Il y a cinq ou si monarchies en Europe .Elles défendent leur identité et leurs sujets ?
      Pour visiter des crèches et des maisons de retraite,les manants et les manantes peuvent faire ça très bien aussi .

  15. Rudolph dit :

    Très bon article ! Les Patriotes Juifs sont nos alliés, les cocus pseudo-nationalistes islamophiles, nos pires ennemis !

    • Victor Hallidée dit :

      Les patriotes français juifs, ok. A part Zemmour, qui est un admirable et courageux patriote, il y a peu de Juifs patriotes connus. Par contre les Juifs islamo-collabo qui s’affichent sont innombrables ! La télé, le showbiz sont islamocollabo jusqu’à la garde grâce à eux.
      Précisez-nous qui sont ces « pseudo-nationalistes islamophiles » qui sont vos « PIRES ennemis » !

  16. Colonel de Guerlasse dit :

    On est assez grands pour effectivement se débrouiller tous seuls.

  17. Aux Armes Citoyens dit :

    Mon camp est déjà choisi et ce, depuis le début.
    Nous avons été éduqués à ne pas faire confiance à tout ce qui était coranique, aux amis des coraniques, aux défenseurs des coraniques et tout ce qui y est assimilé.
    Que les coraniques qui ont apostasié leur secte, modifient leur patronyme en le francisant et prennent un prénom bien français.
    Là, je les accueillerais mais avec toujours un regard dessus, des fois que… on ne sait jamais…

  18. Philippe dit :

    Est-il bien utile, quand on veut parler des homosexuels,
    de parler de « sodomites » ?
    Comme vous le dites vous-même, il faut savoir choisir son camp ! Et ce vocabulaire-là, c’est celui de l’autre camp …

    • Philippe Grimberg dit :

      le terme  »homosexuel » me semble abusif. La sexualité étant, par définition, la manière qu’ont les êtres humains et d’autres êtres vivants, de se reproduire, il aurait fallu que la fusion de deux gamètes mâles puissent se produire et aboutir à la naissance d’un nouvel être viable, (comme c’est le cas avec un spermatozoïde issu d’ un homme et un ovule issu d’une femme), pour pouvoir trouver un sens au terme  »homosexualité ».(homo veut dire semblable)
      Mais ce n’est pas le cas.La cohabitation, l’accouplement de deux hommes, de deux femmes, de deux animaux de même sexe ne constitue pas, stricto sensu, une sexualité, un mode de reproduction.
      Pour désigner cette cohabitation, j’ai donc choisi un terme qui ne fait pas référence à la reproduction.

      • Philippe dit :

        Mais dont vous savez très bien qu’il est surtout
        stigmatisant !
        Votre pseudo-démonstration relève du sophisme,
        et ne mérite que d’en rire tellement il manque d’intelligence et de bonne foi.
        Pour être honnête, ça me débecte autant que l’islam ! Mais, exactement comme ceux que vous prétendez combattre, je crains que vous ne soyez pas à même de comprendre. Comme aveuglé.
        Je vous plains, et ne vous salue pas.

        • Philippe Grimberg dit :

          Ce terme est effectivement stigmatisant, du fait qu’Il décrit crûment une réalité.
          En utilisant un terme qui tend à suggérer qu’il pourrait y avoir une ou d’autres sexualité alternatives, à la seule réelle sexualité, celle qui conduit à la reproduction, on veut rendre normal, sain, donc bon et souhaitable un comportement, qui, s’il était généralisé, à mettons le peuple français, conduirait à sa disparition.

          C’est assez normal que tout terme désignant réellement un mode de vie qui conduit à la mort d’un peuple soit assez stigmatisant.

          La bataille est d’abord sémantique. Comme pour le mariage : on est passé de  »union d’un homme et d’une femme en vue de fonder une famille » à  »union de deux êtres humains » .On a ainsi supprimé le fondement biologique d’un peuple..

          • Philippe dit :

            Bah tiens ! Comme si 3% à 5 % d’homosexuels avaient le pouvoir de
            supprimer les fondement biologique des peuples ! Allons donc !

            La vérité est que vous n’êtes pas moins intégriste que les musulmans que vous prétendez combattre !

            Copie conforme.

          • Philippe Grimberg dit :

            La submersion migratoire que subit l’Europe de l’Ouest vient de son comportement suicidaire, alors que celui des peuples y migrant est plein de vitalité.
            La promotion, en Europe de l’Ouest, de la cohabitation de personnes de même sexe ne conduisant pas à la reproduction, est un des comportements sociaux jugés positivement (avortement, travail des femmes) allant dans le sens de la désintégration du modèle familial traditionnel, ce qui conduit à l’extinction du groupe humain occidental blanc chrétien. Les chiffres le confirment : un taux de  »reproduction » d’environ 1,5 pour les Blancs d’Europe de l’Ouest, alors qu’il est de plus de 4 pour les Africains.Il se trouve qu’une idéologie faisant la promotion des familles nombreuses et de la défense des frontières sauverait la France.

          • Philippe dit :

            Vous êtes un idéologue, tout comme les promoteurs de l’Islam !
            Vous l’admettez, noir sur blanc, dans votre dernière phrase …

            Et donc ? Puisque les homosexuels sont responsables de la faiblesse du taux de fécondité en Europe, on fait quoi ?
            On les force au coït avec des femmes ?
            Et on force ces dernières
            à porter leurs enfants ?
            C’est d’une débilité absolue.

            J’arrête là. Vous me donnez envie de vomir.

            Pas la peine de me répondre.

  19. Mordicus dit :

    Nous avons la Droite la plus bête du monde et je crains que cela ne prenne pas fin de sitôt avec un Laurent Wauquiez aux commandes de LR et une Marine qui ne sait plus où elle habite… Il nous fait un homme neuf pour que les français sortent de leur sommeil !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Je l’ai déjà dit : au FN, il y a des gens bien plus compétents que Marine, mais pourquoi s’entête-t-elle à saborder le parti ?
      Le père a fait la grosse erreur d’en faire un parti devenu « familial ». Il n’a pas jugé avec sagacité, les capacités et les incompétences de sa fille.

      • angora dit :

        j’aurais préféré Gollnish à la tete du FN.

      • Didier dit :

        Mettre une femme à la tête du parti c’était un pied de nez à une société qui voyait le salut par la Femme, mais c’était sans compter la mauvaise foi des féministes et des cons. Même Marion, pourtant belle et simple, naturelle n’est plus une Femme pour eux… la théorie du genre et toutes ces calembredaines…monde de dingues et d’abrutis qu’il sera du coup moins pénible de quitter…

  20. Victor Hallidée dit :

    Monsieur Milliere, je trouve que votre article est cousu de fils blancs et que vous faites allègrement des amalgames. Tout d’abord vous constituez des entités : les (gentils et studieux) Juifs et les (stupides, injustes et méchants) nationalistes français. Pour faire court, je dirai que les Juifs ne sont pas forcément gentils et favorables aux Nations : Attali, Soros, Rosthchild, BHL, Fabius, sont d’actifs mondialistes-immigrationnistes, organisateurs de l’islamisation des pays occidentaux, qui ne sont guère motivés par l’étude et l’intérêt des peuples…
    D’autre part, je n’ai pas eu ouïe dire que les nationalistes Français (vous voulez sans doute désigner les souverainistes) étaient des ennemis d’Israel, pro-iraniens.
    Ni qu’ils avaient du goût pour les mœurs musulmanes !

    • jan le Connaissant dit :

      tout à fait d’acord avec vous Victor Hallidée !
      Et il y a bien plus de juifs mondialistes en France et en Occident ( de l’ouest ) que de nationalistes juifs !

    • Victor Hallidée dit :

      Je voulais bien sûr dire, interpeller Philippe Grimberg, auteur de cet article.
      Mes excuses à M. Milliere qui n’est bien sûr pas concerné.

    • Brouillon dit :

       » …cousu de fils blancs… « . Et les filles blanches, elles sont cousues aussi ?

    • Gally dit :

      Vivivi, c’est bien.
      Tu nous les donnes tes passages, qu’on aille regarder ensemble dans un talmud ce qu’il en est réellement, et qu’on puisse constater à quel point tes limites sont dramatiquement proches les unes des autres ?

    • Regis3156 dit :

      MERCI , certains pensent encore , sans se renseigner , avoir toujours la science infuse .

      • Gally dit :

        Genre vous deux, qui nous parlent de « citations sur internet » alors que tout le monde sait très bien qu’elles sont dans leur immense majorité des faux…

        Notons que j’attends toujours les passages demandés, et que je risque de les attendre longtemps vu que la lâcheté est l’autre marque de fabrique des haineux débiles dans votre genre…

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Gally, vous avez internet semble-t-il ? Alors pourquoi attendre que les autres fassent ce que vous leur demandez, allez vous-même à la pêche aux renseignements, ça ira plus vite et en plus, on est jamais mieux servi que par soi-même… n’est-ce pas ????….

  21. Dany dit :

    Le positionnement anti israélien de la majorité des Français (de droite comme de gauche) est le résultat de décennies de « politique arabe de la France ». Les Francais sont dans le déni de réalité, mais la France est bel et bien pieds et poings liés par cette politique et les engagements pris en faveur des Arabes qui l’a tirent irrésistiblement vers le bas. Cela semble irréversible.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      C’est vrai. Mais pas irréversible.
      Toute situation peut être renversée…
      On ne sait jamais comment et quand.

    • Victor Hallidée dit :

      C’est surtout la diabolisation du souverainisme français – à laquelle les institutions et nombre d’oligarques juifs (Attali, BHL, Fabius…) ont participé – qui a activé, paralysé et criminalisé le bon sens des Français ! Aujourd’hui être »islamophobe » – avoir peur de l’islam – est interdit en France, alors même qu’on assassine tous les jours dans notre pays au nom de ce dogme. Pire, les institutions juives se rangent auprès des imams taqyyeurs pour crier au racisme des Français, assimilant l’ »islamophobie » à l’antisémitisme ! C’est une honte ! Injurier les Français. Choisir de courtiser le tyran qui professe dans ses textes un antisémitisme sans complexe. Et d’autre part faire insulte aux Juifs, pacifiques, studieux, productifs en effet, les Musulmans étant tout le contraire !

      • Dany dit :

        Le Pape, les évêques, le Vatican et les associations caritatives catholiques sont bien plus pro- musulmanes et bien plus actives et nombreuses que les associations juives.